HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement tardif [Res. Summer]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement tardif [Res. Summer] Empty
MessageSujet: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:26

Jesse était encore sur le terrain de basket à s'entrainer aux lancers francs. Il faut dire que ces derniers temps on comptait énormément sur le jeune homme du simple fait, qu'il était non seulement le capitaine, mais aussi le meneur de l'équipe. Mais si on comptait beaucoup plus sur lui ces derniers temps, c'était parce que le championnat extra scolaire allait bientôt débuter. Voilà pourquoi depuis maintenant deux heures le jeune homme s'entrainait seul sur le terrain. Le basket n'était il pas un sport d'équipe? Si surement, mais que serait le sport d'équipe si chaque partenaire n'avait pas des qualités personnelles? Vous l'aurez compris le jeune homme était le grand passeur de l'équipe, mais aussi celui qui s'occupait comme vous l'avez deviné des coups francs. Dans ces moments il n'en devait raté aucun. Le soleil allait bientôt se coucher et les lumières commencèrent à s'allumer. Jesse arrêta son entrainement pour quelques instants, et se dirigea vers ses affaires, qu'il avait posé dans les tribunes. Transpirant, il prit une serviette pour se nettoyer avec de prendre sa bouteille d'eau et se désaltéra. Que c'était bon un peu de fraicheur. Quelques minutes de repos et le jeune homme reprit tout de suite l'entrainement.

Il était plus enthousiaste que lorsqu'il allait en cours. Normal, car contrairement aux cours, le jeune homme était vraiment intérêssé par ce qu'il faisait. Non seulement il était assez bon en classe, mais en plus de cela, il avait un excellent niveau en sport. Quel homme fabuleux décidemment [^^] En plus de cela à peine arrivé à Harvard et le voilà déjà promu capitaine de l'équipe, c'était tout de même un grand honneur pour lui. En plus de cela il formait avec son meilleur ami Andrew, le duo parfait pour les matchs, on les appellait "le duo en or". Bref tout cela pour vous dire que le jeune homme était tout simplement une pièce maitresse dans la constitution de l'équipe du coach, qui avait gardé depuis pas mal de temps le même schéma tactique dans tous les matchs, ce qui leur valut bien entendu pas mal de victoires, mais aussi quelques défaites, qui furent sans conséquences. Mais revenons donc à la nuit qui tombait, le jeune homme lancait toujours des ballons qui rentrèrent un à un dans le panier. Mais bien entendu, on avait beau s'appeller Jesse Turner, on ne pouvait pas être totalement parfait. Le jeune homme lanca un ballon qui percutta l'anneau et sa trajectoire fut ainsi déviée. Après avoir fait quelques rebonds, le ballon finit par rouler jusqu'à percuter les pieds d'une personne. Mais qui pourrait donc venir sur le terrain à une telle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:49

summer revenait d'une soirée faite pour la promotion d'un film que son pere produit au centre ville. normalement la jet set, c'est son truc mais pour cette soirée, qu'elle trouvait vraiment rasoir, elle préféra partir pour faire une petite promenade sur le campus.
elle était habillé d'une petite jupe et d'un haut dos nu. elle avait un sac où elle avait ranger ses briques à brac qui lui servait les trois quart du temps a rien.
elle passa vers le terrain de basket où elle vu un mec en entrainement. elle a pas hésiter une seconde, sachant bien qu'il ne pouvait être qu'un sportif. elle alla vers le terrain sant pour autant le déranger. elle le regarda jouer discretement sur le bord du terrain.
puis a un moment le ballon atteris sur ses pieds. elle le ramasse et le fait tourner dans ses mains en disant

je ne savais pas qu'il y avait des entrainements aussi tardif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:24

Le jeune homme ne s'attendait aucunement à ce qu'une voix féminine l'interpelle, surtout à une telle heure de la journée. Bref quoi qu'il en soit le jeune homme se retourna et apperçut une charmante demoiselle qui tenait un de ces ballons de basket dont il avait raté leur lancée, dans ses mains. Elle était vêtue d'une petite jupe, qui laissait deviner ses jambes, car vu le peu de lumière le jeune homme ne put les voir, ainsi que d'un haut qui laissait deviner qu'il coutait bien cher, et le jeune homme put appercevoir qu'elle tenait sous son bras un sac qui devait contenir tout ce dont elle avait besoin. Le jeune Jesse lui sourit et s'approcha d'elle, malgré sa tenue de tee shirt blanc et de jogging, qui n'était certes pas très belle, mais bon qui le rendait plus sexy que jamais [^^]

"En fait je m'entraine seul. Il n'y avait aucun entrainement de prévu donc j'en profite" en lui faisant un clin d'oeil "Vous risquez d'attrapper froid Mademoiselle"

Il regarda la jeune femme qui se mettait à "jouer" avec la balle. Bon certes ce n'était pas du Mickael Jackson, mais elle semblait bien se débrouiller. Le jeune homme continua de lui sourire, détaillant ainsi son ravissant minois. Elle était plutôt petite et fine, mais son visage d'ange disait à Jesse qu'il ne fallait pas la prendre pour une enfant sage. Etait elle une dévoreuse d'hommes? A première vue, le jeune homme ne dirait pas cela, mais le regard que portait la jeune femme pouvait laisser présupposer cela. Elle faisait énormément penser à une sirène. Très belles jeunes femmes qui captivaient les hommes par leurs beautés et leurs voix, mais qui s'avéraient être de véritables dévoreuses d'hommes, et dans le premier sens du terme. Le jeune Jesse ne pensait pas que la charmante demoiselle allait le dévorer, mais il sentait qu'elle devait sans aucun doute faire partie du groupe Bêta.

"Tu veux faire une partie? Je suis Jesse Turner en fait"
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:56

Le regarda attentivement en attendant que ce dernier vienne vers elle. elle fesait tourner le ballon comme elle le pouvait car elle voulait aps casser ses ongles mais faut dire que se sport fait partie de son passé, elle en a fait au collège avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
elle vut qu'il s'approchait d'elle, vêtu d'un jogging et d'un tee shirt qui lui n'était pas saillant mais qui fesait tout le charme du sportif en action. elle attenda qu'il soit bien pres d'elle pour voir comment il était puis il entame la conversation puis elle commença par lui répondre

ça va je suis pas frileuse

bien évidemment, summer avait pris l'habitude de se fringuer comme ça donc le froid, elle en avait que faire, du temps qu'on la remarque, comme une sorte de tactique.
en réfléchissant, elle reconnue jessy turner. même si ça ne fesait pas longtemps qu'elle était arruivé, elle connaissait déjà quasiment tout les sportif de la facultés, tout sport compris. bien évidemment, elle allait pas laisser une occasion pareille de pouvoir passer du temps avec lui, c'était un peu comme une prochaine approche.
apres un petit moment de silence, jessy lui parla et elle répondit avec son célébre sourire

je sais qui tu es, on parle beaucoup de toi dans les couloirs. et je serai ravie de faire une partie avec toi

bien évidemment, elle allait pas le faire avec la paire de chaussure qu'elle a sur le pied, donc la premiere chose qu'elle fait c'est de les enlever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:29

"Ainsi tu sais qui je suis? Je suis honoré Mademoiselle, j'espère juste que c'est en bien qu'on t'a parlé de moi" avec un sourire.

Mais avec les rumeurs qui circulaient à son sujet, Jesse pensait qu'elle ne pouvait que le connaitre en bien. Enfin c'était ce qu'il pensait. Il ne verrait pas pourquoi elle n'entendrait que du mal de lui, mis à part si ces rumeurs viennent de jeunes hommes jaloux de son succès auprès de la gente féminine. Mais par contre si les rumeurs viennent de demoiselles, mis à part peut être certaines Gammas, le jeune homme était certain qu'elle ne devait avoir écouté qu'en bien sur sa personne. Bref il le verra bien.

Il vit la jeune femme enlever sa paire de chaussures qui devaient surement couter une petite fortune, mais peu importe. En ce moment même le sol n'était pas si difficilement pratiquable pour des pieds nus, donc elle ne risquait aucunement se faire mal. Mais le jeune homme retira aussi ses baskets, comme toujours il voulait se mettre au même niveau que son adversaire, lorsqu'il s'agissait de basket. Et peu importe son adversaire, qu'il soit un mec ou un demoiselle, il ne laisserait aucun cadeau.

"Dis moi, il me semble que tu saches en jouer. Je te mets au défi. A chaque panier que tu mets, je répondrais à une question et lorsque tu auras mis trois paniers consécutifs, c'est à un ordre que j'obérais. Et bien entendu il en sera de même pour ta part. Qu'en dis tu?" avec un air de défi, en la regardant.
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:25

bien évidemment que c'est en bien que j'ai entendu parler de toi, enfin je n'ai pas encore entendu quelques choses de négatifs à ton sujet

summer avait entendu beaucoup de rumaurs au sujets de beaucoup de monde donc pour mais elle chercher qu'à retenir celle qu'on disait sur les alpha ou autres confreries dans ce genre. et puis comme toute hotties qui se respecte, elle est plutôt du genre a colporter des rumeurs sur ces derniers, puisque elle adore la compagnie des sportif ou des bad boys.

le terrain de basket était pourtant assez brulent mais cela ne repoussa pas summer. bien évidémment, elle savait qu'elle avait aucune chance, vu que ça fesait des années qu'elle avait pas fait une partie de basket depuis des années et elle préférait passer pour une nulle plutôt que de ce casser un ongles mais bon quand elle entendu la proposition de jessy, elle changea tout de suite d'avis, elle adore les défis même si c'était tres minimes.

je suis d'accord alors prépare toi à répondre

summer souria d'un air tres espiegle sachant bien que c'était plutôt a elle de se préparer a répondre au question de jessy, même si elle avait rien a cacher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:35

"Je vois que Mademoiselle n'a pas froid aux yeux" avec un sourire

Le jeune homme invita ainsi la jolie demoiselle à rejoindre le terrain en sa compagnie. Une fois arrivé sous le cercle qui délimitait justement l'endroit pour tirer les lancers francs, le jeune homme regarda la jeune femme avec un sourire, toujours la défiant du regard. Il aimait beaucoup les personnes avec ce petit caractère, prêtes à tout pour réussir les paris.

"Je vais donc t'expliquer en détail les règles. Tu jouera autant de fois que la balle rentrera dans le panier. Pour chaque panier que tu mettras tu auras le droit de me poser une question, et je serais obligé de te dire la vérité. Si jamais tu mets trois paniers d'affilée, j'aurais le droit à un gage que tu choisiras, et que je serais obligé de le faire. Bien entendu le gage devra être quelque chose de réalisable. Si tu n'as pas de questions on peut alors commencer"

Il s'agissait d'un petit jeu que le jeune homme jouait souvent avec ses cousins lorsqu'il était encore en Angleterre. A ce jeu il avait toujours eu des longueurs d'avance, car il était toujours le premier à commencer. Bien entendu celui qui commencait était largement avantagé car s'il jouait bien le premier ne craignait rien. Mais ce soir...

"Honneur aux demoiselles" en lui tendant le ballon

[Désolé pour le petit post]
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43

non pas vraiment

summer alla avec lui sur le terrain mais une fois arrivé sur la ligne de lancé franc, elle si dit bien qu'elle réussira pas a mettre un panier, même si elle est pas loin loin de ce dernier. elle avait toujours le ballon dans les mains et le tourna de temps en temps pendant que jessy était en train de lui rappeler les régles du jeu. puis elle fit un large sourire et dit

t'inquiete j'ai déjà mes petites idées de gages

mais bon elle se mit sur la ligne de lancée franc, se préparant a lancé la balle, mais bon, faire du basket avec une mini jupe n'a jamais été facile pour n'importe qu'elle fille, surtout pour une qui préféré désormais se mettre au yoga et au fitness qu'aux sport d'équipe.
elle se concentra trentre secondes avant d'enfin lancer la balle vers le panier mais comme elle l'avait bien pensée, elle loupa le panier de quelques millimetre.
elle se tourna vers jessy et lui dit

a ton tour champion

en disant ça elle savsait tres bien qu'il allait réussir son coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

"Mais avant d'avoir des idées de gage il faudra réussir à marquer très chère" avec un sourire.

Le jeune homme sourit à la charmante inconnue, étant donné qu'il ne connaissait même pas son identité. Ce n'était pas grave le jeune homme allait lui demander cela en question. Il observa cependant attentivement la jeune femme, regardant comment elle se débrouillait. Sa technique montrait clairement qu'elle ne pratiquait que trop rarement le basket ball, mais bon ce n'était pas si grave après tout. Car elle réussit tout de même à toucher l'anneau signe qu'elle avait assez de force pour le lancer. Maintenant il s'agissait d'avoir de la technique pour réussir à en marquer. Le jeune homme lui sourit lorsqu'elle lui passa le ballon. Il fit quelques dribbles, en se placant correctement à l'endroit prévu et regarda le panier avec concentration. Il lanca le ballon et... bien entendu... le jeune homme mit un panier. Comme on ne s'en doutait pas. Et la premère question du jeune homme fut:

"Nous allons commencer par une petite question gentille. Quel est donc ton prénom ma chère?"

Etant donné qu'il pouvait continuer jusqu'à ce qu'il rate, car c'était tout de même lui qui avait fixé les règles, le jeune homme reprit le ballon et se repositionna pour le relancer. Le jeune homme eut un petit sourire et se reconcentra. Jesse relanca le ballon, et... bien entendu il le marqua. Et cela faisait une autre question pour la jeune demoiselle. Allait il passer aux questions plus... embêtantes? Non le jeune homme était tellement sûr de lui qu'il se contenta de poser de "gentilles" questions.

"Et... d'où tu viens sinon?"

Il reprit de nouveau le ballon et le relanca. Mais cette fois ci il avait fait trop vite et... le ballon percutta l'anneau. Zut alors!! Il s'était trop vite déconcentré. Il repassa le ballon à la jeune demoiselle.

"A ton tour. J'ai été trop vite"
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:28

évidemment, elle aurait préféré mettre le panier mais bon, ce sera pour une prochaine fois, elle garda le sourire, a vrai dire, elle s'en fichait un peu de ne pas l'avoir mis car elle aimait bien se dévoiler. elle regarda jessy jouer et dribbler avant de mettre le panier. elle attenda sa question avec impatience avant d'entendre comment elle s'appelait. et oui mademoiselle avait encore oublier de dire son prénom quelle idiote. elle souria presque géner de ne l'avoir opas dit avant, et dit

summer Dawson

puis elle se taisa attendant qu'il rejoue, ce qu'il fesa d'ailleur et il remit le panier. elle commença a croire qu'elle allait balancer tout sur elle en moins d'une soirée, mais bon, qu'est ce que ça fesait. elle entendit la question de jessy et répondit plus longuement que la première

je suis Texane, de HOUSTON mais quand j'avais 5 ans, on a emménager a Beverly hills pour le boulot de mes parents

puis il recommença, elle savait bien que le troisieme serait un gages et elle pensa fortement qu'il le rate afin de pouvoir lui pouvoir lui poser des question mais il alla trop vite et rata le panier et dit en rigolant

c'est pas bien pour un sportif d'aller trop vite

elle pris le ballon et commença a dribbler mais cette fois ci elle décida d'aller plus doucement et de se concentrer plus pour viser. elle pense et met le panier haut la main et dit

alors toi, tu viens d'où??

elle repris le ballonmais elle rata le panier cette fois, elle rattrapa le ballon et le lança a jessy

je crois qu'il vaut mieux qu je me tiens a la gym
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

Voici donc quelques informations qui permettèrent de lever le voile sur l'identité de la charmante demoiselle. Ainsi elle s'appellait Summer et venait du Texas. Elle devait être une jeune demoiselle hyper dynamique alors. Le jeune homme lui fit un sourire appréciant bien la jeune femme, pour l'instan physiquement. Car tout de même il devait avouer qu'elle était bien mignonne, avec son visage si angélique à qui on ne saurait dire non. Ce fut à son tour de répondre à une question de la jeune demoiselle.

"Je viens d'Oxford en Angleterre. Et oui je suis un pur anglais" fier de ses origines.

Et il y avait de quoi. Le jeune homme était vraiment ravi d'appartenir au peuple britannique, c'était pour lui une grande fierté. Lorsqu'il vit que la jeune demoiselle avait raté son panier, la balle avait encore percutté l'anneau, le jeune homme eut un sourire récupérant ainsi le ballon. Mais Jesse voyait les choses autrement. En effet cela devait être normalement son tour, en principe. Mais c'était Jesse qui imposait ses propres règles après tout et il allait faire une petite entorse au petit jeu. Il repassa la balle à la jeune Summer et lui demanda de se repositionner. Lorsqu'elle revint à l'endroit où il fallait faire des lancers francs, le jeune Jesse se placa derrière elle, mettant ses mains sur les siennes, sentant ainsi la douce peau de la jeune femme. Elle devait bien s'occuper de son corps, pour qu'elle ait une peau aussi soigneuse qu'elle avait.

"Ne t'inquiète pas tout n'est que question de technique et je vais te donner un petit coup de pouce. Tout d 'abord il faut que tu te concentre que sur l'anneau, pour cela prends ton temps" Par sa position le jeune homme était ainsi collé derrière elle, posant sa tête sur son épaule, et lui murmurant au creux de l'oreille.

"Il faut prendre son temps. Ensuite tu prends la balle et tu l'accompagnes, jusqu'au bout. Ne la laisse aucunement partir sans toi, sinon tu es sûre de rater. Il faut accompagner jusqu'à la fin, c'est la règle d'or. En quelque sorte, ne jamais se séparer si tu veux" avec un sourire, toujours en lui parlant au creux de l'oreille et les mains sur les siennes. Il l'accompagna dans son geste, et le ballon rentra dans le panier.

"T'as encore besoin de mon aide?" toujours dans cette même position.
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

n'arretant pas de sourire en écoutant sa réponse

tu es anglais alors, j'ai de la famille à Manchester.

faut dire, summer ne les connaissaient pas vu que son pere était tellement havard envers sa famille qu'il avait peur de se faire manipuler mais bon c'était sa famille quand même. maios on, elle s'en fichait comme d'habitude et elle recommença a repenser à la partie mais jessy fit une entorse aux regles qu'il avait fixé en lui repassant le ballon. elle fut surprise dans un premier temps mais apres qu'il se soit placer derrière elle, elle ne fut plus surprise du tout, faut dire, elle vaiat l'habitude et elle fesait tout pour ça.

elle se laissa guider par jessy, le laissant un peu faire ce qu'il veut son broncher, faut dire, elle se sentait pas menacer alors pourquoi elle fesrait des esclandre. elle écouta ce qu'il lui murmurer à l'oreille et, comme il l'accompagna avec ses mains, le ballon rentra dans le panier.

puis il lui posa une question et elle répondit avec son sourire assez charmeur

on peut recommencer, je crois que j'ai pas retenus deux-trois choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:33

"Si ça se trouve je connais des gens de ta famille. Je connais assez bien Manchester et ses alentours. On pourrait même se retrouver pendant les prochaines si ça se trouve?" avec un grand sourire.

Le jeune homme était toujours dans la même position. Pour les personnes qui n'auraient pas suivi, le jeune Jesse était tout simplement collé derrière la ravissante Summer, pour lui donner quelques conseils question basket. Une différence de taille s'imposait entre eux, ce qui expliqua pourquoi le jeune homme avait les genoux fléchis. Histoire d'être à peu près à la même hauteur de la demoiselle et de pouvoir lui murmurer quelques mots au creux de son oreille, et de sa voix virile et sensuelle [^^] Bref la situation ne semblait gêné ni le jeune homme, ce qui serait bien bizarre tout de même, ni même la demoiselle qui semblait en profiter de la situation. Du moins ce qu'en pouvait juger le jeune Mister Turner en vue de ce ravissant sourire qui semblait conquis. En même temps pour le jeune homme toutes les demoiselles étaient conquises pour lui. En plus il ne pouvait avoir que ses idées confirmées en vue de la proposition de la demoiselle qu'elle lui faisait. Avec un sourire aux lèvres et toujours murmurant au creux de son oreille, le jeune homme décida de jouer à ce nouveau petit jeu, qui paraissait tout aussi intérêssant.

"Si la demoiselle le veut, dans ce cas je vais reprendre du début. Suis bien surtout"
avec un sourire amusé, sachant pertinemment qu'elle allait suivre autre chose.

Cette fois ci le jeune homme reprit le même commentaire, mais son visage était pratiquement collé à celui de la demoiselle sentant encore une fois la peau au toucher de satin, et si agréable. Un ballon repris, ils reprirent ensemble le même geste, mais cette fois ci en s'attardant sur chaque détail comme pour retarder le moment de lancer la balle et profiter de chacun de ces moments, comme s'ils étaient précieux. Encore une fois le ballon rentra dans le panier.

"Tout est clair maintenant? Ou dois je encore rester collé à toi?"
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:52

si tu connais la famille Dawson, tu connais ma famille paternelle

le laissa se mettre en position derrière, laissa un petite sourire tres satisfaite du coin des lévres. elle pensa que toute les filles aimerait etre a sa place mais ce ne fut qu'un temps, il y avait qu'elle dans le coin. et puis ils recommencèrent l'exercice qu'elle avait tres bien compris mais bon, comme on dit, on doit faire tout deux fois pour etre sur.
jessy était coller à elle, une partie de son visage était collé au sien et ils firent l'exercice tres lentement comme si ils ne voulait qu'ils se terminent puis le ballon alla directement dans le panier

c'est clair et pour le reste tu fais comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:34

<<C'est clair et pour le reste tu fais comme tu veux>> disait elle. Cette petite remarque fit sourire davantage le jeune homme, car la jeune femme devait se douter qu'il était prêt à rester dans cette position forte sympathique, mais à la surprise générale, le jeune homme finit par se détacher de la jeune femme. Le regrettait elle ou pas? Nous ne le saurons que plus tard, mais le jeune homme regarda toujours la jeune femme avec ce même sourire. Il alla reprendre le ballon et le passa à la jeune demoiselle. Apparemment il voulait reprendre leur premier défi qui était justement la base de leur rencontre.

"A moins que tu t'en lasses il faudrait peut être reprendre notre petit jeu. Recommencons donc à zéro, maintenant qu'on est à peu près au même niveau" avec un sourire.

"Je suis bien impatient de voir quels gages tu m'as préparé, étant donné qu'apparemment tu as quelques idées" répondit il avec sourire.

"Encore faut il que tu réussisses à marquer" avec un sourire.

Cette remarque n'était juste que de la provocation pas vraiment méchante. Mais il espérait vraiment que la jeune femme allait réussir à marquer les prochains paniers. Mais en même temps le jeune homme espérait qu'elle n'allait pas trop en marquer. Sinon... ba il verra bien la suite des évènements.

[désolé du petit post]
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:46

au début, elle pris jessy pour un résistant de son charme mais bon, elle savait tres bien que c'était la premiere fois qu'il s se rencontrer, on pouvait tout faire et puis, le basket était leur principal activité. elle pris le ballon le ballon que jessy lui envoya uis se mis en position mais avant de lancer

on va changer les régles du jeu, au lieu de poser des question a chaque paniers marquer on attend d'avoir les trois pour faire le gage directement, ça fait plus défis tu en penses quoi???

elle se remit en position et lença le ballon tres facilement comme si elle avait fait que ça dans sa vie. jouait-elle la comédie??? ou alors elle apprend tres vite??, seule elle le sait et elle en est ravie. faut dire qu c'était pas la premiere fois qu'elle en fesait, loin de là et elle avait l'air d'avoir retrouver son jeu en quelques secondes. puis l'air amusé, elle repris le ballon et dit d'un ton tres joueurs:

bon, il ne reste plus que deux paniers, tu peut te préparer à souffrir, man

bien évidemment, il faut pas prendre ses parole au premier degrés, mais summer avait vraiment envie de gagner mais son hjeu n'a jamais été parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:38

Et voilà la jeune demoiselle qui changea les règles adoptant des nouvelles qui paraissaient... moins contraignantes. En fait la jeune femme voulait tout simplement oublier les questions. Pourquoi pas? Le jeune homme n'était pas vraiment contre, les questions n'étaient juste qu'un moyen pour rendre la partie plus conviviale, mais le jeune homme sentait qu'il devait fortement se méfier des idées de la jeune demoiselle, car apparemment elle était prête à lui faire subir tout et n'importe quoi.

Et bizarrement la jeune femme semblait jouer mieux que d'habitude. Au départ elle était hésitante, mains maintenant elle semblait plus déterminée et son panier prouvait qu'elle semblait en avoir fait ne serait ce qu'un peu. Etait ce donc ses précieux conseils qui avaient fait de la jeune femme, peut être pas une pro, mais du moins une amatrice qui pourrait bien causer des problèmes au jeune homme? Le jeune homme en sourit car cela devenait bien intérêssant, voire même un peu trop. En tout cas cela sufisait au jeune Jesse de tenter la suite.

"Il faut encore réussir à les mettre, t'es sûre de pouvoir réussir?" histoire de mettre un peu la pression auprès de la jeune femme. Il aimait bien faire cela. Qui avait donc dit que le jeune homme était un petit ange?

[encore désolé pour le petit post]
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:52

voyait bien qu'il lui mettait la pression mais ça n'avait pas l'air de la stresser pour autant, summer cachait bien son jeu, c'était sa spécialité. elle se repositionna comme si elle avait fait ça toute sa vie et mis le deuxieme panier sans probleme. elle rigola un peu et dit d'un air tres amusé

et le deuxieme dans le panier, j'ai l'air d'être ta meilleure élève???

elle se repositionna mais elle avait fait l'erreur de se déconcentrer entre deux panier et elle le lança comme d'habitude mais apres avoi fait 3 fois le tour de panier, le ballon n'y rentre pas et part par l'extérieur
elle rattrapa le ballon et dit

a ton tour, on verra bien ce que tu as préparé comme gage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:18

"On peut dire que tu te débrouilles bien, mais... tu te déconcentres trop vite Summer" avec un certain sourire.

Et le jeune homme avait raison. Si la demoiselle avait réussi à mettre le deuxième panier, avec une certaine classe, elle avait trop vite précipité les évènements et loupa de peu le troisième panier. Mais Jesse était surtout impressionné par les progrès de la jeune femme acquis en si peu de temps. S'il ne faisait pas gaffe il allait devoir exaucer les voeux de la jeune Miss Dawson. Heureusement pour lui ce fut son tour. Son petit doigt lui dit qu'il allait enfin donner le premier gage. Un moment que tous les deux attendaient, mais chacun voulait surement que ce soit lui qui ait le droit de donner ce gage. Le jeune homme se positionna et se concentra, comme s'il était dans un match très important, opposant l'équipe de Harvard à n'importe quelle autre équipe d'un autre campus. Pression... Pression... avec Jesse?? Non pas du tout. Le jeune homme prenait tellement plaisir à jouer au basket qu'il ne sentait que trop rarement la pression. Il lanca la premier balle qui alla se loger directement dans le panier.

"Et d'un" en regarda Summer avec un sourire. Il alla récupérer le ballon et se repositionna.

*Soit la balle et accompagnes là* étaient à peu près ce qu'il pouvait pensait. On aurait dit des paroles sorties tout droit d'un film concernant le basket. Vous savez ce genre de paroles qui laissaient prévoir que la situation allait au plus mal. En ce qui concerne notre cas, elle allait très bien pour le jeune homme qui lanca de nouveau le ballon et de nouveau un panier sans trop de surprise. En allant récupérer le ballon il adressa un sourire à la jeune demoiselle histoire de dire "Et de deux, il ne m'en reste plus qu'un". Prenant son temps, il ne voulait pas comettre la même faute que la demoiselle, car il tenait à lui faire ce gage. Quoi que son gage était plutôt gentil... pour commencer. Le jeune homme pouvait se montrer bien sadique parfois. Il se positionna correctement, regardant bien le panier. La concentration était à son maximum. Il respira un bon coup et lanca la balle. Malgré le fait qu'elle ait percuté l'anneau il entra tout de même. Le jeune homme se retourna et afficha un signe de victoire.

"Trois paniers... Cela signifie donc un petit gage pour toi" avec un sourire amusé.

Le jeune homme fit semblant de réfléchir à quoi il allait faire subir à la pauvre demoiselle. Comme s'il voulait faire monter le suspence et ainsi faire un peu peur à la jeune Summer. Il la regarda avec un sourire, avant de lui annoncer son gage.

"Tu m'as dit que tu étais plutôt fixée gym, alors je t'impose à me faire une petite chorégraphie, histoire de juger ta souplesse. T'en est capable?" avec un air de défi.
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:50

bah c'est normal je suis une populaire, on peut jamais rester concentrer plus de 5 minutes

elle rigola un instant avant d'attendre combien de paniers il allait mettre pour qu'elle exécute le gage qu'elle lui avait préparer. il se positionna et mis le premier panier puis il se repositionna avant de mettre le deuxieme mais cela n'avait aucune surprise pour summer, elle savait tres bien que la joueuse d'une équipe de basket de college huppé ne pouvait pas rivalisé avec un mec qui en fait toujours mais bon, elle n'espèrait peut-être pas qu'il le louperaient, elle espérait juste que le gage soit dans ses cordes, surtout avec cette tenue. mais comme par hazard il mis le troisieme panier qui fesait d'elle la victime d'un gage.
elle attenda donc qu'il lui donne ce qu'elle doit faire et apres avoir réfléchis plusieurs minutes, il lui demande de lui montrer une chorégraphie de gym. elle réfléchis quelques secondes avant de sortir

ok mais avec ma tenue, je peux pas te faire le fitness que je fais d'habitude par contre je peux te montrer la gym acrobatique, il y a assez de place pour le faire sur le terrain

sourit attendant de savoir ce qu'il en penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Etait ce une excuse que la jeune demoiselle cherchait pour qu'elle évite de faire son gage? Le jeune homme n'en avait pas vraiment l'impression, elle ne semblait pas être le genre de demoiselles à refuser les défis. En quelque sorte elle le ressemblait un peu. Cela fit sourire le jeune homme qui posa le ballon à terre. Il alla finalement s'installer en dehors du terrain étant donné qu'apparemment la jeune demoiselle allait utiliser le plus d'espace possible. A ce qu'elle disait le jeune homme avait l'impression qu'il allait assisté à un véritable show, à un spectacle unique, cela lui donnait encore plus envie d'y jetter un coup d'oeil. Il ne voyait pas vraiment quelle était la différence entre gym acrobatique, chorégraphie et autres acrobaties. Pour lui tout cela était la même chose, mais apparement pour la jeune Summer il existait bel et bien une différence. En même temps lorsqu'on commencait à se spécialiser on différencier chaque détail que ce soit dans n'importe quel domaine. Le jeune homme lui fit un sourire d'encouragement, sans pour autant laisser disparaitre cette pointe de charme qu'il laissait depuis le début de leur rencontre.

"Si cela peut t'arranger je ne vois pas d'inconvénients. Allez Summer... Impressionnes moi donc" avec un grand sourire.

Il s'installa au premier rang des gradins histoire d'avoir la meilleure vue, alors qu'ils étaient pourtant seuls. Question de principe, le jeune homme ne voulait rater aucune prouesse de la demoiselle et qui sait peut être qu'avec une telle approche il pourrait appercevoir un détail qu'il n'aurait pas vu s'il était trop éloigné. Maintenant c'était à la jeune demoiselle de montrer de quoi elle était capable et de faire son gage.
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

attendait de voir ce qu'il allait répondre, pendant ce temps, elle en profitait pour faire son repérage pour pas partir en sucette car au sinon, elle était bonne pour l'hopital, et puis c'était pas la premiere fois qu'elle le fesait sur un sol tres dur. bien évidemment, un basketteur ne pouvait savoir ce dont elle parler mais bon il y avait quand même une différence entre le fitness et les 12 ans de gymnastique qu'elle a fait. il disa qu'il voulait qu'elle l'impressionne et elle lui répond comme une sorte de challenge

t'inquiete, tu va pas en croire tes yeux, j'ai des talents tres caché

elle sourit puis elle alla se positionner sur un coin du terrain avant de commencer a courir afin de faire trois saut périlleux et le grand écart, heureusement qu'elle avait une jupe qu'il lui permettait de le faire. et elle recommença tranquillement mais elle ne pouvait faire que le plus simple, le sol n'était pas adapté pour allée plus loin puis apres 3 minute de saut et autres trucs, elle s'arreta et dit

alors t'en pense quoi???

elle alla vers lui en attendant la réponse qu'il allait lui dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

Ebahi, voilà l'état du jeune Jesse qui avait les yeux grands ouverts, comme s'il ne croyait pas ce qu'il venait de voir et pourtant ce fut le cas. La jeune demoiselle releva ainsi avec brio le gage que le jeune homme lui avait concocté. Il était déjà intrigué de voir que la jeune demoiselle s'était placé à l'autre bout du terrain. Pourquoi prendre une telle distance? Et lorsqu'elle s'élanca le jeune homme se disait bien ce qu'elle pouvait préparer. Mais le spectacle en valait le coup. En bon spectateur le jeune Mister Turner applaudit. Oui des applaudissements s'imposaient en plus du regard ébahi du jeune homme qui n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de voir.

"Bravo j'en suis encore tout impressionné pour te dire la vérité"

Il l'invita à s'asseoir à côté de lui. Le jeu pouvait reprendre un peu plus tard ce n'était pas vraiment grave, pour le moment la demoiselle devait sans doute reprendre son souffle. Il faut dire qu'avec un tel enchainement, les muscles travaillaient pas mal et donc se fatiguer. Et puis elle avait besoin de force pour reprendre le ballon et tenter trois paniers consécutives. Mais pour le moment le jeune homme oublia momentanément le jeu, reportant son regard sur la jeune gymnaste.

"T'as pensé à faire des concours, car je suis sûr que tu aurais d'excellents résultats"
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

summer alla s'asseoir a côté de lui, elle n'était pas essoufler car elle avait l'habitude de s'entrainer quelques fois avec le coach personnel de sa mère puis toute seule depuis son arrivée. elle était assis et remit ses cheveux en place, elle voulait pas ressembler à n'importe quoi non plus, ça lui mettait pas en avantage sa confrérie. puis jessy lui disa quelques choses qu'il l'interpela directement, elle ne pris même pas le temps de savoir ce qu'elle allait dire

je n'est jamais fait de compétition, avec la place qu'à mon pere, ça m'a juste servis a faire de la figuration dans des films

eh ouais, le cinéma est sa vie mais juste la façade mais elle avait envie d'être au devant de la scene mais elle savait pas encore dans qu'elle secteur. en pensant à ça, elle était limite dans la lune, mais rester attentive a ce que lui disait jessy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:30

Là le jeune homme devait dire qu'elle lui en bouchait un coin. En effet passer devant l'écran, même si ce n'était que de la figuration n'était pas donné à tout le monde. Quoi qu'il en soit le jeune homme continua de sourire à la jeune demoiselle, en même temps pourquoi ne le ferait il pas? Apparemment le jeune homme s'était trompé, elle ne semblait même exténuée ou même un peu fatiguée. Ce qui laissa supposer que cela faisait bien longtemps que la jeune demoiselle en faisait. Ce qui laissa donc supposer qu'elle devait avoir figuré dans pas mal de films, depuis qu'elle était petite peut être non?

"Cela ne me surprends guère que l'on t'ait choisie. Non seulement tu as une grande souplesse étant donné que tu es une remarquable gymnaste" avec un sourire. Puis le jeune homme laissa un léger silence s'introduire, comme pour maintenir un certain suspence. "Mais en plus de cela tu es très... mignonne, il serait bien dommage que ton visage angélique ne passe pas devant la caméra"

Est ce que le jeune homme était en train de faire son numéro de charme? Cela ne serait guère étonnant vu qu'il sortait le même charabia à chaque belle demoiselle. Le même? Non, car le jeune homme avait une philosophie bien particulière. Chaque demoiselle était unique et de par cette unicité chacune avait le droit à un traitement en particulier. Drôle de philosophie, mais qui marchait, car chaque jour le jeune homme devait user d'imagination pour ne pas ressentir de revivre les mêmes choses par le temps qui passe. Il fixa la demoiselle pendant un bref moment qui parut pourtant si long à la limite de l'éternel, car le jeune homme cherchait à plonger son regard au plus profond des charmants yeux de la demoiselles. Puis il se leva en tendant sa main à la jeune Summer pour l'aider à se relever.

"Il est temps de reprendre notre jeu Mademoiselle"

Il reprit le ballon, fit quelques dribbles en se rapprochant de la jeune demoiselle et placa le ballon dans les mains de la jeune femme. Là encore son regard recherchait celui de la demoiselle. Un regard qui intimiderait surement une Alpha, mais Summer était tout sauf une Alpha.

"Ou tu as peut être une meilleure suggestion pour la suite des évènements" avec un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] Icon_minitime

Entrainement tardif [Res. Summer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant