summer resta un moment assis ressassant ce qu'elle a fait dans le passé mais bon, elle y est né alors pourquoi pas en profiter et passer devant l'écran dans un rôle qui fesait tellement envie les filles et même les gas, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle désirait au plus profond d'elle
il m'ont choisis car mon pere était le producteur des films dans lequel j'ai fait de la figurations, il m'ont engagé histoire que je m'ennuie pas a l'attendre dans mon coin.
puis jessy lui sortit un compliment qu'lle avait déjà beaucoup entendu dans le passé, en tout cas par une personne dont elle ne voulait plus entendre parler mais venant de quelqu'un d'autre ça fait toujours plaisir
merci beaucoup pour le compliment. apres le cinema, je ne veux pas percer la-dedans, j'ai un autre projet en tête.
où il voulait en venir en lui disant ça, seul lui le savait mais summer se fesait une petite idée même si elle était pas sur du tout mais pourquoi pas espérer sur ce qu'on pense, c'est beau de rêver. elle avait sa petite technique pour se faire désirer mais va-t-elle le faire longtemps car elle savait bien que jessy la regardait mais bon mieux vaut se faire désirer, petite devise perso de summer.
puis jessy lui tendit la main pour reprendre la partie, bien évidemment elle la saisit et alla avec lui sur le terrain, une fois que jessy plaça le ballon dans ses mains, elle le fixa dans les yeux, comme qi quelques choses l'interpeler. puis il lui posa une petite question qu'elle s'empressa de répondre.
ben je vais dire, si je marque les 3 paniers, et tu choisis ce qu'on fait, ce que tu veux
summer sourit espieglement commençant a se mettre en position. elle prenait ça comme un défi ou un idée quelquonque, seule elle le sait