HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement tardif [Res. Summer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer D
Invité

Entrainement tardif [Res. Summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:44

summer resta un moment assis ressassant ce qu'elle a fait dans le passé mais bon, elle y est né alors pourquoi pas en profiter et passer devant l'écran dans un rôle qui fesait tellement envie les filles et même les gas, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle désirait au plus profond d'elle

il m'ont choisis car mon pere était le producteur des films dans lequel j'ai fait de la figurations, il m'ont engagé histoire que je m'ennuie pas a l'attendre dans mon coin.

puis jessy lui sortit un compliment qu'lle avait déjà beaucoup entendu dans le passé, en tout cas par une personne dont elle ne voulait plus entendre parler mais venant de quelqu'un d'autre ça fait toujours plaisir

merci beaucoup pour le compliment. apres le cinema, je ne veux pas percer la-dedans, j'ai un autre projet en tête.

où il voulait en venir en lui disant ça, seul lui le savait mais summer se fesait une petite idée même si elle était pas sur du tout mais pourquoi pas espérer sur ce qu'on pense, c'est beau de rêver. elle avait sa petite technique pour se faire désirer mais va-t-elle le faire longtemps car elle savait bien que jessy la regardait mais bon mieux vaut se faire désirer, petite devise perso de summer.

puis jessy lui tendit la main pour reprendre la partie, bien évidemment elle la saisit et alla avec lui sur le terrain, une fois que jessy plaça le ballon dans ses mains, elle le fixa dans les yeux, comme qi quelques choses l'interpeler. puis il lui posa une petite question qu'elle s'empressa de répondre.

ben je vais dire, si je marque les 3 paniers, et tu choisis ce qu'on fait, ce que tu veux

summer sourit espieglement commençant a se mettre en position. elle prenait ça comme un défi ou un idée quelquonque, seule elle le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:21

Et la voilà qui changeait les règles de nouveau. Décidemment c'était une étrange manie pour ce jeu. Mais à force de vouloir changer les règles, le petit défi n'allait plus être aussi intérêssé qu'il était au départ. Est ce que la demoiselle était prête à se défiler? Pas vraiment mais sa proposition était... plutôt bizarre. Elle semblait plutôt... dominée que dominante et le jeune homme était alors... plutôt déçu de remarquer cela. Le jeune Mister Turner préférait de loin les demoiselles qui savaient ce qu'elles voulaient et feraient tout pour l'avoir. Avec les quelques connaissances à Harvard, il avait rencontré quelques unes de ces demoiselles, et il devait avouer que certaines avaient réussi à attirer l'attention du jeune homme, dont une en particulier. Le jeune Jesse aurait pu croire que la jeune Summer pourrait lui plaire, mais elle venait malheureusement de perdre quelques uns de ses charmes par cette petite phrase en plus. Pourtant le jeune homme ne laissa rien paraitre, mais refusa la proposition de la jeune demoiselle.

"Je trouve que cela n'est pas vraiment correct. Si tu marques trois paniers, c'est à toi de m'imposer un gage. Il semble bien plus correct, du moins je trouve" avec un air un peu amusé.

C'est vrai, si jamais tu réussissais un pari, il était normal de décider de tes choix, car tu avais gagné. Décidemment la dernière remarque de la jeune femme le troublait un peu. Mais ce n'était pas un trouble comme il avait peu connaitre avec une jeune femme comme Rachel Cooper par exemple, c'était plutôt un trouble... négatif pour tout vous dire. Mais le jeune homme voulait bien redonner un chance à la jeune demoiselle de se rattrapper et de montrer ce qu'elle était réellement et de prouver qu'elle faisait bien partie des Hotties.

"Bien que tu aies fait des progrès, je doute cependant que tu puisses réussir à mettre trois paniers d'affilée" sur un ton de la provocation dissimulant en plaisanterie. "A croire que tu préfère perdre ma chère. Montres moi donc que tu as envie de gagner"
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

d'accord mais ça va te coutait cher

summer disait ça par défi, elle n'avait aucune envie qu'il choissise le gage mais vu qu'il avait été assez lent à répondre, elle avait eut le temps de réfléchir à un nouveau gage. elle se mit en position et commença a se concentrer pendant de longue minute avant que ce dernier lui dise une phrase que, dans un premier temps summer prend assez mal, mais qui lui donne envie de lui mettre la pâté du siecle, elle laisse la position pour, en gardant le ballon dans les mains, elle le regarda d'un air assez méchant avant de dire.

fait gaffe, tu sais pas de quoi je suis capable dans un challenge

elle se remis en position et visa lentement le panier pour marquer le premier. on avait l'impression qu'elle avait déjà entendu cela quelques part et c'était pas vraiment ce qu'elle aimait entendre. seule elle savait a qui elle pensait en visant le carré. elle était tellement concentré que personne pouvait la déstabiliser, elle repris le ballon et metta le deuxieme. puis sachant que le dernier était cruciale pour elle elle passa quelques minutes a regardait le panier, le ballon en main et en position et mit le troisieme.
puis elle repris le ballon et se dirigea vers jessy avant de lui envoyer la balle

ça fait 3 paniers, il faut pas me prendre pour ce que je suis pas

réfléchissa quelques minutes avant de dire.

on va voir si tu es l'un des michael jordan de demain. ton gage sera de mettre un panier le plus loin possible

regarda les lignes et désigna une ligne

on va dire là. je pense que ça doit etre dans tes possibilités

le regarda voyant comment il allait réagir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement tardif [Res. Summer]   Entrainement tardif [Res. Summer] - Page 2 Icon_minitime

Entrainement tardif [Res. Summer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2