HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Courtney Price [Corps Enseignant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Carte Etudiant:
Nom:
» Price
Prénom:
» Courtney
Surnom (facultatif):
» A vous d'le trouver... Cool
Age:
» 27 ans
Lieu de naissance :
» Paris
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :
»
Année scolaire (1ère,2ème) :
» Aucune, Professeur
Moyenne Scolaire :
» /100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps)
» Courtney est une jolie jeune femme au teint pâle.
Des cheveux blonds et soyeux encadrent son doux visage au regard mysterieux...
Je ne sais pas vraiment comment la décrire, ou du moins comment décrire ses formes sveltes et sensuelles.
Elégance pourrait être un mot pour la décrire, elle et sa personnalité.
D'allure, elle paraît sur d'elle et positive, et c'est exactement ce qu'elle ait.
Style de vêtements :
» Courtney n'a pas vraiment de style bien à elle. Elle aime le changement. Un jour elle sortira en mini jupe avec un beau decolleté, le lendemain ça s'ra un Jean et un Tee-Shirt simple et banal. Ce qu'elle veut, c'est être unique, et dès fois elle y arrive bien... Celon ses humeurs, elle change de gouts. Un jour où il fera beau, même super chaud, elle serait capable de mettre une chaussette d'une couleur flashie, style rose ou jaune, et l'autre d'une autre couleur. Elle n'aime pas s'habiller avec des couleurs ternes style noir ou gris.
Autres (percings, tatouages, autre ...):
» Courtney a un tatouage : une petite rose noire sur la fesse droite.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
» Courtney n'a pas une personnalité, mais plusieurs.
Tout comme son style vestimentaire, un jour elle sera joyeuse, s'amusera avec ses élèves, et l'autre elle sera plutôt sévère et noire.
Elle aime draguer et s'amuser, et ce n'est pas parce qu'elle est prof qu'elle ne peut pas traîner avec des étudiants.
Elle tient à avoir une relation avec ses élèves, dans le sens où elle veut qu'ils l'apellent Courtney, et non Mlle Price.
Elle aime être proche d'eux et fait même parfois des soirées avec eux.
Elle sort en boîte, va dans des bars, allume les mecs, enfin bref, une vrai jeune femme dans la force de l'âge...
Ce n'est pas un prof comme les autre, il faut dire, elle n'a que 27 ans...
» Côté coeur, Courtney n'a jamais voulu trouver l'amour réel, elle aime draguer et s'amuser, et c'est pas avec un mari qu'elle le fera.
Elle préfère les coups d'un soir que les relations serieuse à vrai dire...
Défauts :
» Courntey n'est pas une fille fidèle, elle ne croit pas en l'amour, le vrai. Gourmande, elle pourrait s'empifrer deux pots d'Nutella à la suite, sans en être écoeuré.
Il lui arrive aussi d'être jalouse et possessive, avec ses ami(e)s. Parfois soulante, elle aime faire ch*er l'monde.
Courtney est très curieuse, voir même trop. Elle aime fouiller dans les affaires des gens, et s'amuse de temps à autre à monter des enquête toute seule xD
Qualités :
» Courtney est très patiente. D'ailleurs il faut bien de la patience devant une vingtaine d'élèves.
Gentille et généreuse, elle adore aidé ses proches, c'est ce qui l'a poussée à faire ce métier.
Elle est réaliste, franche et honnête, ce qui lui attire pas mal d'amis.
Evidemment, elle est intelligente, et aime fair de l'art.

Goûts:
Aime :
» Courtney aime s'amuser et draguer, d'ailleurs elle n'est pas la plus nule dans ce domaine... Cool
Evidemment, elle adore enseigner l'art, ce qu'elle fait à merveille.
Courtney est une fétarde imbatable, si elle le pourrait, elle serait vingt-quatre heure sur vingt-quatre dans des boîtes de nuits ou tout autre fête et soirée du genre.
Aime pas :
» Courtney déteste les focus, et les pestes qui s'la jouent.
Elle n'aime pas non plus les gens superficiels, pour elle, il faut rester naturel. Pourquoi s'prendre la tête ?
Même si il paraît que ça rend aimable, Court' déteste les carottes. Razz

Biographie:
Histoire :
» Courtney est née en pleins coeur de Paris. Elle n'a jamais connu son père, mort dans un accident de la route juste avant sa naissance. Elle et sa mère étaient très proches, mais cette dernière tomba dans une déprime lorsque son second mari deceda. A cette époque, Courtney venait d'avoir 7 ans. Elle devint dependante de l'alcool, et se fit retirer la garde de l'enfant un an après.
La jeune blonde se fit confiée à sa tante et son oncle qu'elle adorait.
Elle grandit dans leur petite ferme à la campagne, les aidant en nourissant les animaux, en nettoyant les boxes des chevaux, nettoyant la maison, et toute autre tâche quotidienne dans une ferme.
Là bas, à la campagne, elle allait tout les jours à l'école, et était d'ailleurs la première de sa classe. Son oncle et sa tante ne voulant gacher son adolescence en la faisant travailler avec eux, la laissèrent repartir faire des études. Elle réussit briament, et se lanca dans des études d'art. Maintenant, elle est professeur à Harvard.
Etudes :
» Courtney a fait de longues études pour devenir professeur des arts.

Famille :
» Courtney n'a jamais connu son père, et s'est fait confiée à
son oncle et sa tante lorsqu'elle eut atteinds ses 7 ans et demi.
Elle était heureuse chez eux, mais gardait contact avec sa mère.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom :
» Betty
Votre âge :
» / /
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
» Kirsten Dunst
Comment trouvez vous le design du forum:
» Bah bien, sinon j'me serait pas inscrite ^^
Comment avez vous connu le forum:
» Sur Tentation Island
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
» Je ne sais pas vraiment, mais je ne pense pas venir beaucoups beaucoups jusqu'au 27 Août.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
» Sa dépend de mon inspiration.
CODE:
» 500


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Ton avatar est trop petit. 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

Merci =D

Justin Fronner -> Je sais mais mon ordi beug j'arrive pas à l'mettre à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

il beug pas en fait c'est qu'il faut l'heberger sur imageshack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Courtney Price [Corps Enseignant] Left_bar_bleue85/100Courtney Price [Corps Enseignant] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:12

Bienvenue
Il manque des lignes a ta fiche et c'est des lignes pleines que tu dois ecrire ><
Et il te faut un vava de 200x400
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

    -> Merci Seth Ledger! Smile

    -> Brittany Scavo -> Merci !

    -> Samara Mendes -> J'ai commencé à ralonger, mais je ne pas finis,là j'ai pas l'temps j'terminerais plus tard. Pour l'vava aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

Bienvenue ici ^^

(En même temps, un rappel pour l'ava'... Moi, un perroquet? Mais nooon. -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney Price [Corps Enseignant] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Price [Corps Enseignant]   Courtney Price [Corps Enseignant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney Price [Corps Enseignant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps Enseignant [Reste 6/12]
» Douche (PV price)
» Courtney Price
» Courtney Price
» Courtney Price [A ETOFFER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser