HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

Susan entra dans le petit salon, espace de detente, avec distributeur et tout ce qu'il faut pour decomresser entre deux cours...Mais pourquoi donc avait elle son ordinateur portable sous le bras dans ce lieu sacré de detente alors ?
Eh bien, c'est que Susan avait un devoir a terminer...mais en avait eu assez de la solitude de sa petite chambre dans le dortoir des Alpha...Mais pourquoi pas a la bibliotheque alors ?? Elle meme n'aurais pas su repondre a cette question.
Susan portait comme toujours un jean, debardeur et baskets, ses cheveux detachés...pourquoi changer, de toute facon, elle se contrefichait du regard des autres...
Elle se dirigea vers le distributeur, ou elle pris une canette de fanta Citron^^ avant d'aller se poser dans un fauteuil libre pas tres loin de la, et de mettre son ordinateur portable sur les genous, avant d'ouvrir sa session en rentrant son mot de passe. Puis, elle se mit au travail, un devoir a rendre, jamais elle oublierais de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:46

Complètement fatigué par la journée qu'il venait de passer, Justin avait décidé de venir se reposer en écoutant de la musique. Il n'avait pas négligé d'emporter avec lui son iPod vidéo et marchait dans les couloirs, les écouteurs dans les oreilles, le volume à fond. C'était un morceau de Avenged Sevenfold qui jouait. Le son était tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre parfaitement sans avoir à avoir un écouteur dans l'oreille. Il entra lentement dans les salons et vit une jeune fille qui travaillait sur son ordinateur portable. Son visage était penché et Justin ne put voir tout de suite le visage de la jeune fille. Le jeune homme prit un siège et s'assied dessus. Le coussin du fauteuil était très mou, ce qui détentit Justin. Il baissa la tête et feinta de s'endormir. Le son de son iPod toujours à fond, ce bruit devait sûrement déranger la jeune fille mais Justin n'y pensait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:56

Susan était venue s'installer ici en sachant bien qu'il n'y regnerais pas le silence absolu ideal pour travaille,r masi elle s'en fichait, le bruit ne la derangeait pas...Ce fut le bruit quelque peu éttoufé, quoi que parfaitement audible qui lui fit relever le nez de son PC, ouvert sur le traitement de texte ou elle tapait son devoir, et internet en cas de besoin^^
Elle vit un jeune homme, enfoncé dans un fauteil non loin d'elle, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, en train de piquer du nez...apparemment, sa journée avait été épuisante, et il n'était aps assez dingue pour bosser juste apres les cours, surtout a l'endroit qui était au depart prévu pour la detente des éleves...
C'est vrai que Susan faisait un peu "tache" parmis tous ses éleves en tarin d'écouter la musique, de discute entre eux...
Elle but un peu de Fanta, puis repose sa canette, avant de remettre ses cheveux derriere son oreille et de replonger le nez dans son ordinateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:04

Un bruit d'ordinateur réveilla Justin qui était sensible au moindre bruit lorsqu'il dormait. Justin se frotta les yeux et bailla longuement puis posa son regard sur la jeune fille qui travaillait encore sur son ordinateur. Beau modèle. Performant et à bas prix. Ironiquement, Justin lança:

- Tu savais que cet ordinateur était offert deux fois plus puissant pour cinquante dollars de plus ? Enfin, rien ne vaut un bon Dell D13 avec processeur tri-coeur mais faut encore pouvoir se le procurer. Regarde, je l'ai sur moi.

Justin prit son sac et l'ouvrit dans un bruit de fermeture éclair. Il en sortit le fameux Dell D13, modèle ultra-performant à un prix astronomique. Habituellement, cet ordinateur vaut huits mille dollars, mais Justin avait réussi à se le procurer à trois mille dollars sur Internet. Le portable était noir, avec les contours gris. Le logo Dell était affiché au centre du couvercle. On pouvait régler le volume du son directement de l'extérieur. Un bouton permettait de régler le volume sans à avoir à cliquer sur l'icône du volume et de baisser le son. Le D13 avait le double de la puissance d'un ordinateur de bureau et pouvait faire tourner des centaines de programmes sans aucuns ralentissement. Justin le montra délicatement à Susan et ouvrit l'ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:27

Susan pianotait toujours inlassablement sur son ordinateur, lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme assis a coté, et qui, apparemment, s'était reveillé...Elle releva donc le nez de son ordinateur tandis qu'il fit quelques commentaires sur son PC, apparemment, il s'y connaissait bien niveau ordinateurs portables...Susan regarda d'un air appreciateur l'ordinateur que Justin sorti de son propre sac...pas mal du tout en effet !! L'un des meilleurs...et des plus chers du marché...Aucuns dtes qu'il s'y connaissait, elle lui repondit tout de meme
Ah oui, en effet, pas mal du tout...mais mon petit PC me suffit amplement pour ce que j'en fait...Pour taper mes devoirs, c'est nikel...c'est inutiles d'avoir un ordi plein de fonctions et outils que je ne connait pas pour ouvrir internet, et un simple logiciel de traitement de texte
Elle sourit, il n'y avait aucune mechanceté dans sa voix, elle n'était pas du genre a agresser les gens pour rien. La seule chose que Justin avait fait, c'étai de parler d'ordinateurs...vantant au passage les merite de son Dell D13...aucune raison de monter sur ses grands chevaux pour si peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Justin étouffa un fou rire et se connecta sur son propre ordinateur. Justin avit de très bonnes connaissances dans le piratage informatique. Il était capable d'entrer dans l'ordinateur d'une personne et pouvoir faire bouger son pointeur, écrire des lettres, en fait, utiliser un ordinateur à partir d'un autre. Justin adorait faire ça. Voyant que Susan Road était connectée au réseau sans-fil de l'université, Justin en profita. Il entra sur son ordinateur et regarda ce qu'elle faisait. Un devoir de science, enfin, c'est ce que Justin semblait comprendre. Justin eut une idée. Il changea subitement la couleur de l'écriture. Il ne fit plus rien. elle tapait vite la jeune fille ! Justin éclata de rire en voyant qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Justin s'exclama alors:

- Ah ces réseaux sans-fil non sécurisés, on a beaucoup de plaisir avec ça... On peut faire tout ce qu'on veut avec les ordinateurs des autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Susan avait report son regard sur son PC lorsque Justin s'était it a biouiller sur le sien...Elle continuait donc de taper son devoir de sciences, tranquillement, verifiant de temps a utre une information sur internet. C'était au moment ou elle recerchitune info sur internet qu Justin 'tait amusé a changer la couleur de la police...Elle n'avait dnc rien vu...jusqu'a ce qu'elle retrune sur sn raitement de texte, et voit que la police n'était pklus noie, comme lorsqu'elle avait reduit la page...C'est alors qu'elle entendit la remarque de Justin, et compri donc que c'était lui qui avait modofié la couleur de la police. Elle leva donc le regard vers lui, et lui dit, unsourcil froncé, en le regardant

C'est toi qui t'es éclaté a faire sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)   Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE) Icon_minitime

Bosse sur son PC portable...suis-je bizarre ? (LIBRE)
Page 1 sur 1