HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'y suis, enfin! (Jordan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y suis, enfin! (Jordan) Empty
MessageSujet: J'y suis, enfin! (Jordan)   J'y suis, enfin! (Jordan) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:32

Sur le chemin menant à la salle des fêtes, endroit où la fête baterait son plein en cette soirée, Rafaël paraissait, on va dire, nerveux. En effet, il n'arrêtait pas de repositionner sa veste grisonnante, veste qui n'était pourtant pas mal mise. Il ne cessait de se mettre la main dans les cheveux pour leur donner du volume. Il n'arrêtait pas de se mordre les ongles. L'une de ses chaussures d'un noir d'ébène n'était même pas lacée. C'est pour dire. D'ailleurs, il faillit tomber.

-Rhha, ça commence bien, c'est pas vrai, dit-il tout en s'abaissant.

Un genou par terre, il relacait sa chaussure, arborant un visage aux traits tiraillés par l'appréhension. Ce genre de soirée, ça le stressait toujours. Il avait toujours peur de ne pas être à la hauteur, ou de faire la pire gaffe de la soirée, ou de choir comme un dindon sur la piste de dance. Bref, il n'était pas très douté pour se contrôler. Voilà, sa chaussure était désormais lacée. Il vérifia encore une fois si tout était en ordre. Sa veste était bien positionnée, sa chemise bleue l'était tout autant, le noeud de sa cravate était parfait. Il ne flottait pas dans son pantalon, ses chaussures étaient propes. Il était beau comme un roi.

Il reprit sa marche, relevant le plus possible sa tête. On lui avait toujours dit de marcher tête haute. Ca faisait toujours meilleure impression. Ca y est, il aperçevait enfin l'une des façades de la Salle des fêtes. Oh, tant de couleurs, du bleu en passant par le rose. Il faisait déjà assez sombre. Ca ressortait beaucoup, ce qui eut pour effet de faire plisser les yeux de Rafaël.


-Ils sont fous, ils devraient mettre ça encore plus fort, comme ça, ça nous bruleraient la tête, aboya t-il, insatisfait.

Toujours en train de râler, hein. Toujours. Au moins, la musique lui plaisait. En effet, il pouvait d'ors et déjà l'entendre. Une musique douce, parfait pour le moment. Sans blagues? En même temps, il n'allait pas mettre ce genre de musique que Rafaël écoutait sans cesse. Non, pas de Death Metal ni autre. Dommage? Non, après tout, ça ne lui faisait pas de mal d'écouter quelque chose d'un peu plus... doux? Oui c'est bien ça.

Ca y est, il approchait enfin. Quelques personnes trainaient déjà dehors. Rafaël sourit à chacun d'entre eux, en reconnaissant quelques uns, qu'il ne vint pas aborder. Non, il était ailleurs. Il était dans son monde, dans sa bulle. Il paraissait rêver. Les portes étant déjà ouvertes, il pénétra à l'intérieur. Il observa un peu partout. Il était estomaqué. C'était magnifique, les organisateurs s'étaient surpassés. Oh oui.

Rafaël après avoir en quelque sorte bouffé la salle du regard, se retourna vers les portes par où il était entré. Il attendait, fixant celles-ci. Il attendait, Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y suis, enfin! (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin! (Jordan)   J'y suis, enfin! (Jordan) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Jordan venait de sortir de la douche.D'un regard rapide,elle remarqua qu'il n'était que 18h30.Cela lui laissait largement le temps pour se preparer.La jeune femme sortit la robe qu'elle allait mettre de son armoire pour ainsi la poser sur son lit.

Elle retourna dans la salle de bain,pour se vétir de ses sous vetements.Il fallait commençer par la coiffure et par le maquillage.Jordan passa le plus clair de son temps devant la glace,retouchant et ameliorant son maquillage.Tout devait etre parfait pour ce soir.Car elle devait aussi avouer que de telles receptions la stressait un peu.Une fois que le maquillage fut parfait et meme chose pour la coiffure,la jeune femme se dirigea vers son lit,pour enfiler sa robe.Elle se mirra ensuite dans la glace,pour voir si il n'y avait pas de défauts.Non,tout était parfait.
Avec un petit sourire elle laça ses chaussures.Elle avait un seul projet en tete et elle esperait vraiment que celui ci marche.

Avec quelques minutes de retard,la jeune étudiante quitta sa chambre d'un pas vif,ses talons claquant sur le sol.Elle quitta l'immeuble,il ne faisait pas trop froid,mais elle aurait tout de meme du prevoir une petite étole au cas ou la nuit se raffraichirait.Elle se dépecha donc de rejoindre la salle des fetes,elle ne souhaitait pas etre la derniere.

Une fois arrivé devant la salle,Jordan ne put s'empecher de rester éblouie devant la beauté des lieux.Tout était magnifique et parfait.Elle se décida a rentrer d'un pas un peu nerveux passant devant le vigile et penetrant dans la salle. Celle ci était vraiment superbe,apres etre sortie de sa reverie Jordan cherhca son cavalier du regard.Puis dans le pation elle vit une silhouette qu'elle connaissait tres bien.Avec un sourire,elle alla a sa rencontre.Une fois derriere lui,elle lui tapota l'épaule afin qu'il se retourne.


Excuse moi,je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis, enfin! (Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Up [Jordan]
» Jordan McGregor
» 'Vec sa camarade [PV : Jordan]
» Jordan Cook [Finit!]
» Joanna Jordan ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser