HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Make Up [Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

Sophia venait de sortir de Physique-Chimie, la matière qu'elle détestait le plus, elle avait passer son cour à somnoler et avait enfouis sa tête dans ses mains, en se "réveillant", elle avait aperçu des traces noirs, fruit d'un mascara non "waterproof" et d'un crayon qui coule.

Sophia sortit donc en vitesse de l'amphithéatre et alla dans les toilettes des filles. Là, elle posa son sac au bor d'un des lavabos de la salle de bain et ouvrit son petit sac à main, elle en sortit des ligettes, du mascara, du crayon et un peut de fare à joue.

*J'ai une de ces mines, on dirait que je sort du lit ...*

Sophia se démaquilla puis saisit son mascara, elle en retira le capuchon et commença à apliquer une couche fine, elle en repasserait une autre dans quelques minutes, juste après s'être mise du crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

Jordan venait de sortir de son cours de Philosophie et cette partie du programme n'était pas vraiment interressante il fallait l'avouer.La jeune femme avait passé son temps a rediger un devoir de litterature.Quand la cloche sonna ce fut une vraie libération pour la jeune femme.Elle allait enfin pouvoir respirer et aller faire un tour au centre.Mais pas avant d'etre passé aux toilettes pour une derniere touche de Make up. La jeune femme rangea son sac rapidement et sortit de la classe la premiere.

Elle se précipita vers son casier pour y prendre sa pochette magique pour ensuite se diriger d'un pas sur aux toilettes.Elle ouvrit la porte violement pensant qu'il n'y avait personne,mais une jeune femme se remaquillait devant la glace,brune et qu'elle n'avait encore jamais rencontré.Jordan lui fit un sourire puis elle sortit sa pochette et la posa pres du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Sophia reboucha son mascara puis, elle entendit un violent claquement de porte, elle se retourna donc furtivement pour voir ce qui se passait et vit une grande blonde arriver dans les toilettes d'un pat pressant.

Lorsque celle-ci lui sourit, Sophia lui rendit son sourir chaleureusement puis se retourna et regarda sa silhouette dans le miroir.

* Trop grosse, ce soir, muscu ^^ *

Soukaïna désespérée, passa ses mains sur ses hanches avant de fermer les yeux puis de les rouvrir quelques secondes plus tard pour faire comme si tous ce qu'elle venait de faire n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

Jordan sortit son necessaire.Elle s'appliqua une touche de mascara qui avait le don de mettre ses superbes yeux en valeurs et une touche de gloss.Elle ferma ensuite ses affaires et ne put s'empecher de sourire en regardant la jeune femme regarder ses hanches dans la glace

Ne t'inquiete pas tu es tres bien !!

La jeune femme lui adressa un sourire tres amical puis elle rangea ses effets dans son petit sac.Elle se retourna ensuite vers la jolie brune et elle lui tendis chaleuresement la main.Elle devait etre nouvelle.

Jordan McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:41

Sophia entendit que la jeune fille parlait, ce ne pouvait être qu'à elle car les toilettes étaient vide, elle ouvrit donc les yeux et regarda la jeune fille, elle lui fit un sourir amusée puis répliqua :

- Je sais pas, en tous cas ce soir c'est muscu' ... Sa va me faire le plus grand bien, j'en suis persuadée ...

Elle lui sourit chaleureusement une fois de plus puis ajouta en lui serant la main :

- Sophia Casablancas ... Enchantée Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

Ravi de te rencontrer

Jordan lui serra la main,amusée parce qu'elle venait de dire.Elle aussi avait besoin de faire du sport,car avec les nombreux dossiers qu'elle devait rendre,elle n'avait pplus trop le temps pour ça.

Nouvelle non?

Jordan fit face a la jeune femme,toujours son sourire eclatant déssiné sur ses levres.Puis elle revint sur le fait du sport.

Rien de mieux qu'une bonne longueur a la piscine !! Je te montrerais ou elle se trouve si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

- Moi de même ...

Sophia sourit, ça se voyait vraiment sur son visage qu'elle était nouvelle ??? Peut être ... Sans doutes ... Certainement ...

- Hum, oui ... Tu l'as deviné comment ??? On me l'a tatoué c'est ça ??

Dit elle pour détendre un peut l'atmosphère puis, elle lui lacha la main et la regarda.
Sophia fut amusée, elle avait passé la veille à la piscine du campus et l'avait répérée dès le début.

- Ouè, elle est génial cette piscine, je l'ai repérée dès mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Disons qu'on repere facilement les nouvelles !! Je suppose aussi que tu as rencontré des Delta?

Jordan reposa machinalement sa main le long de sa hanche. Elle observa la nouvelle.Il fallait la mettre un parfum sur certaine choses.Puis elle lui fit un nouveau sourire quand elle lui annonça qu'elle avait déja fait un tour a la piscine.

Je te montrerais quelques chose d'autre alors.

La jeune femme posa son sac au sol.Si elles allaient converser,autant se soulager le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:05

Soukaïna la regarda intriguée, elle avait surement rencontré des Delta mais aucun d'entre eux n'était venu se présenter ^^

- Ouè, c'est vrai ... Et hum, non j'en ai pas rencontré .... J'en ai surement vu ça s'est sur mais pour le moment aucun d'entre eux n'est venu m'accoster ... Et puis je dois dire qu'ici il y a du beau morceau de ce côter là .. Et en plus y a du choix ^^

Elle lui sourit puis se tourna vèrs le miroir, elle pris son crayon et s'en apliqua en continuant à écouter ce que disait Jordan.

- Ouè, avec plaisir ... Je connais que la pisicine ici ^^ Alors j'aimerais bien que tu m'en montre un peut plus ^^

Elle lui sourit en guise de remerciement puis se "crayonna" ^^ l'autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

La jeune femme lui fit un grand sourire,alors son arrivée était encore fraiche.Mais elle avait déja reperé les charmant delta.Elle se mit a rire a ses propos

C'est exact,tu ne passeras pas souvent une nuit seule.Mais tu dois quand meme faire attention.

Il fallait la mettre au parfum de tout ce qu'l se passait ici.La jeune femme s'appuya sur le rebord du lavabo.

Il n'y a pas de probleme.Tu voudrais commencer par quoi ?

Autant la faire visiter tout tout de suite.Ce serait plus sympa et puis une tres belle journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

Sophia rit, elle même était très joueuse, taquine et surtout adorait jouer au petit jeu de la séduction ... Un passe-temps parmis tant d'autres ^^

- Ouè, on m'a prévenu quand je suis arrivée ..

Elle sourit à Jordan puis se passa un coup de gloss.

- Je sais pas trop ... Les endroits les plus fréquentés en dehors de la fac peut être ....

Sophia replaça tous son maquillage à sa place dans son sac et s'assit sur le rebord du lavabo attendant la raiponse de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

Tres bien je vois que l'on t'as déja mis au parfum.

La jeune femme fit craquer son dos,chose qu'elle faisait depuis sa chute a cheval.Elle avait faillit resté paralysé a cause d'une mauvaise position lors d'un concours.Son regard se posa a nouveau sur Sophia.Un endroit assez branché?Il y avait bien sur la boite de nuit ou le bar.Il fallait voir

Aller faire un tour en boite ça te tente?

Jordan fit un sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Sophia rit.

- Ouè, les nouvelles courent vite ici ...

Sophia disait ça comme si ça faisait des années qu'elle vivait ici ..
Sophia trouva la porposition de Jordan très alléchante ... allez en boite ... génial ...

- J'adore cette idée ....

Sophia descendie du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Oui on va dire ça comme ça.

Le rire leger de la jeune femme vint a se meler a ceux de Sophia.C'est vrai,cette petite nouvelle était vraiment sympa et elles ne pouvaient que bien s'entendre.Jordan en voyant son amie descendre du lavabo fit de meme.

Contente que ça te plaise.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.Puis ensuite elle rammassa son sac.

Tu veux rentrer te preparer ou on peut y aller maintenant,j'ai ma voiture.

Jordan s'approcha ensuite de la porte des toilettes pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

Sophia sourit puis répliqua tout en mettant sur son épaule son beau sac pradas rouge et noir :

- Je sens qu'avec les idées que tu as on vas pas s'ennuyer ...

Sophia rit légèrement avec Jordan puis sourit lorsque son amie lui fit un clein d'oeil qu'elle s'empressa de lui rendre.

- J'ai des fringues dans ma voiture, je vais les chercher et je reviens me changer ici ... Sa te vas ??? Et même si tu veux je pourait même t'en prêter ...

Petit sourir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Make Up [Jordan]   Make Up [Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan McGregor
» 'Vec sa camarade [PV : Jordan]
» Jordan Cook [Finit!]
» Joanna Jordan ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser