HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 'Vec sa camarade [PV : Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Svetlana entra calmement dans sa chambre. Non, leur chambre devrait-on dire. En effet, la blondinette partageait sa chambre avec une autre fille qu'elle espérait être de son 'genre'. Son genre était plus précisément une garce, une peste, une machiavélique, une hipocrite...Et n'en disons pas plus ! Enfin, bref. Svetlana espérait pouvoir rencontrer sa camarade aujourd'hui. Donc, Svet' partit se doucher et revint dix minutes plus tard. Elle se vêtit d'une mini-jupe rouge ainsi qu'un top blanc qui lui allait à merveille. Svet' se coiffa rapidement et s'admira dans la glace. Parfait, pensa la jeune demoiselle. Au moin, elle pourrait faire bonne impression auprès de sa compagne. Svetlana entendit la poignée tourner et la porte s'ouvrit laissant apparaître celle qui devait être sa camarade de chambre...
HJ : Désolé, pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Jordan s'était reveillé dans une chambre Delta,elle quitta l'homme avec qui elle venait de passer une superbe nuit. La jeune femme se rhabilla le plus discretement possible afin de quitter sans bruit son prince charmant,prince dont elle ignorait le nom,mais qu'importe.Le fait qu'elle avait passé une douce soirée était l'essentiel.

Jordan quitta donc le batiment des Delta le sourire aux levres pour retrouver sa chambre.Dans le couloir elle rattacha le bouton de son short en jean qui mettait ses courbes en valeurs.Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux,histoire de leur redonner un pli.

Elle arriva ensuite dans son batiment,elle déambula dans les couloirs pour enfin retrouver sa chambre.Peut etre que sa nouvelle colocataire était arrivé. Jordan ouvrit la porte et la referma a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

Voyant sa camarade entrer, Svetlana la regarda et la détailla. Carément belle, remarqua-t-elle. Voilà une personne qui semblait déjà être soignée sur son phisyque. Svet' lui glissa un sourire et la salua :
-Tient, salut !
Visiblement, sa camarade venait de passer une exellente nuit vu son sourire aux lèvres. Svet' conaissait très bien celà et elle un éclair de malice brilla dans ses yeux.
-Belle nuit n'est ce pas ! fit-elle remarquer.
La jeune femme se rassit sur son lit et finit tout de^même par se présenter la première, toujours le sourire aux lèvres.
-Svetlana Evans, mais je préfère Svet' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

Jordan rangea les clé dans la mini poche de son short,quand elle se retourna,un leger sursaut la traversa.Sa colocataire se trouvait juste devant elle,elle ne pensait vraiment pas la voir levé de si bonne heure.Jordan regarda sa colocataire,elle était vraiment mignonne et elle adorait déja son style vestimentaire. Un grand sourire se dessina sur le visage de Jordan

Salut !!

Elle s'avança dans la piece,toujours le sourire aux levres et ne put s'empecher de rire a la remarque de sa coloc'

Excellente,dommage que je ne connaisse pas son prenom !

En effet,elle ne lui avait meme pas demandé,elle regarda sa coloc s'assoir sur le lit,elles allaient bien s'entendre toutes les deux.Puis elle se presenta

Enchantée,je suis Jordan McGregor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Svetlana éclata de rire à la remarque de Jordan. En effet, elles allaient bien s'entendre. La blonde remarqua que le style vestimentaire de Jordan était vraiment beau et qu'il lui allait à ravire. Svet' ajouta, malicieusement :

-Dommage, j'aurais pu m'en servire !

Elle fit un sourire et soudain, elle repensa à quelques chose. La jeune femme ouvrit son armoire et y remarqua que sa robe rouge avait disparu et songea qu'elle l'avait surement oublier dans les vestiaire du gymnase de l'université. Bref, Svet' fouilla rapidement et en ressortit un top noir à bretelles et l'indiqua à Jordan.

-Ce ne serait pas le tients par hasards ? Je l'ai trouvé hier matin sous mon lit.

En effet, elle l'avait trouver en explorant tous les coins de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

La jeune femme fit un grand sourire a sa colocataire.Puis elle decida de mettre un peu d'ordre dans sa chambre,en effet cela faisait plusieurs semaines quelle était seule ici,alors c'était pas mal étalée. La jeune femme ramassa ses nombreuses affaires qui jonchaient le sol pour ensuiye les mettre dans son armoires.Elle mit également un peu d'ordre sur son bureau.Ses nombreux classeurs commencaient a s'empiler.Elle se retourna vers Svet qui tenait un top noir

Oh je le cherchais partout !! Merci beaucoup !!

Elle prit le petit haut avec un sourire et elle le plia sur son lit.

Excuse moi c'est un peu le bronx,je suis pas tres ordonée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Svetlana sourit quand Jordan récuperra son top. La blonde referma son armoire et quand sa colocataire lui informa qu'elle était plus ou moin ordonnée, Svetlana éclata de rire.
-T'inquiète pas, je ne suis pas très ordonnée non plus !
En effet, jamais Svetlana Evans n'avait rangée quoi que ce soit dans sa chambre. En général, c'était les bonnes qui lui rangeaient tout ce qu'elle souhaitait. Etant une petite fille de riche, elle avait toujours été tenue à ne rien faire, ou en tous cas pas les corvées ennuyeuses.
La blonde s'installa sur son lit et demanda :
-T'aime la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

La jeune femme se mit a rire,encore un point qui les rapprochait toute les deux.Jordan était persuadée qu'elle allait bien s'entendre avec cette nouvelle étudiante.Elle aussi n'avait jamais eu l'habitude de ranger quoique ce soit.Son pere lui avait toujours dis que c'était aux gens moins aisés de le faire/Avec du recul c'était vraiment immonde de sa part de dire ça.

Beaucoup,tu ecoute quoi ?

La jeune femme s'allongea sur son lit,et fixa son regard perçant sur sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

-Rap essentiellement ! Parfois R&B et Techno ! Et toi ?
Svetlana était en effet une grande amatrice de musique. Aimant tout ce qui était moove, ses gouts restaient plutôt stables. Soudain, la jeune femme eut une pensée pour le bal de fin d'année qui devait bientôt avoir lieu. Elle ne savait pas encore avec qui elle allait y aller mais elle trouverait bien quelqu'un en dernière minute. Svet' avait quelques idées sur le sujet...Bref, elle s'interressait beaucoup à sa colocataire et décida de lui poser quelques questions :
-Tu comptes alle au bal ?
Svetlana pour elle même avait déjà une petite idée de la tenue qu'elle mettrait. Surement une robe rouge avec une ceinture de cuire noir et des bottes hautes, ou quelques chose dans ce style là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:36

Je suis plus Pop/Rock,j'adore U2,The Police et les vieilles chansons en général.Ca peut parraitre ridicule mais je suis une grande fan des musiques des années 80.

Jordan fit un petit sourire a sa colocataire.C'est vrai que la musique faisait partie integrante de sa vie.Celle ci avait meme appris a jouer du piano et de la guitare.Il fallait qu'elle s'y remette d'ailleurs. Son regard se posa a nouveau sur Svetlana qui lança le sujet du bal de fin d'année.Jordan comptait y aller,mais avec qui ? Le choix serait surement dur.Mais c'était un véritable jeu pour la jeune femme.

Oui je compte y aller,mais je ne sais pas encore avec qui.Et toi ?

La jeune ecossaise se leva et alla fermer la fenetre.Elle avait aussi la robe qu'elle voulait dans l'esprit.Celle ci était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Vec sa camarade [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 'Vec sa camarade [PV : Jordan]   'Vec sa camarade [PV : Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Vec sa camarade [PV : Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Up [Jordan]
» Jordan McGregor
» J'y suis, enfin! (Jordan)
» Jordan Cook [Finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser