HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Cook [Finit!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:45







Carte Etudiant:
Nom:Cook
Prénom:Jordan
Surnom (facultatif):/
Age:27 ans
Lieu de naissance : Havana,Cuba
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Corps enseignement
Année scolaire (1ère,2ème) :Prof de sport ;)


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):


Jordan est un mec assez jeune des traces de fatigues se fait voir sur son visage mais il trouve toujours le moyen de le cacher sous son sourire illuminant tous les visages. Il un regard sombre et mystérieux qui fait craquer toute les jeunes universitaire qui vient en sport pas que pour apprendre !Il a des machoires très carré et un menton poitu des cheveux brin et bouclé mais cela ne se vois pas car il se met toujours un petitre couche de gel .Il possège un cou très costaud toujours muni de quelques grigris en tout genre car il est très croyant aux supetisions. Des épaules très musclés pour soulever des poids !Un corps bronzé et costaud il est assez grand il ne le nie pas..

Style de vêtements (5 lignes minimum):
Jordan porte en tant que prof de sport des joggings et des haut plutot moulant, dans la vie actuelle il se balade en jean ,en basket blanche, et en chemise souvent rose... Il aime ben se faire remarquer par des jeunes filles même si il c'est promis de ne pas draguer de trop. Souvent ses vêtements son très moulant pour mettre ses muscles en valeur...Il fait souvent des achts dans le smagasins de sport car il aime beaucoup le style des pantalons noir moulant xD !Ne supportaant pas trop le shauts il aime beaucoup être torse nu pendant ses cours XD !Il sait bien que quelques unes fantasme sur lui...

Autres (percings, tatouages, autre ...):


Jordan porte un percing sur l'arcade gauche qui ne met pas souvent...Toujours un pendentif avec une pierre qui veut dire beaucoup pour lui .Il porte un tatouage sur l'épaule droite c'est une voile sur la mer car il a gagner une competition des quatres sports su mer :Freestyle,surf,skinautique et voile .


Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Jordan est un type avec beaucoup de personnalitée. De fort caractère il sait se faire comprendre auprès de ses élèves mais quand il veut c'est un mec cool et comprhéensif .Il sentant très bien avec ses élèves surtout de type féminin xD Quand on veux on peut c'est ça sa devise qui lui fait repousser toutes ses limites !Il est très blageur et charmeur il aime beaucoup flirter avec des filles mais il n'en vient jamais aux gestes très reservé il reste un mystère pour toutes ses prétendantes .Il n'est pas responsable il fait des conneries en gros il est resté dans la mentalitée des adolescents c'est pour ça qu'il aime beaucoup leurs compagnie et leurs apprendre une des matière les plus simple à comprendre malgrès les efforts .Il peux geuler quelques fois ou peter des cables mais cela lui arrive très rarement il essaie toujours de se faire comprendre quand on ne le comprend pas il est très franche par rapport aux autres et ne ressent jamais le sentiment de la "honte" !



Défauts (5 lignes minimum):
Jordan peut être collant quand il veut il déteste la solitude .Malgrès beaucoup de qualitées il est très franche et cela peut en vexer plus d'un !Il ne s'excuse jamais car "il a toujours raison". Il aime bien taquiner ses élèves lors des cours quand ils ont une faiblesse mais pas par méchanceté pour leur donner la rage car il veut que tous le monde réussise en sport car c'est une matière à porter de toutes les personnes. Il peut s'averer très gourmand et engloutir des tonnes de nourritures mais le sport compence pour ne pas avoir une grosse corpulence...

Qualités (5 lignes minimum):
Jordan possède beaucoup de qualitées surtout pas son humour .Comme son nom l'indique il sait très bien cuisiner et faire des diner de rêves en tête à tête. Il adore le sport xD ben horeusement pour lui. Il est très sociable et un prof cool pour les élèves à les laisser un peu faire comme ils veulent mais il sait quand il doit être sévère. Par son corps de rêve il séduit très bien les femmes même si il n'as jamais eu une relation sérieuse avec quiconque...Il est très compréhensible et n'as pas besoin de paroles pour comprendre les autres qui préfère ne rien dire ...


Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Jordan aime beaucoup le sport XD!Il est très gourmand adore tout ce qui comporte du chocolat tous le monde l'envie d'avoir un corps aussi bien taillé alors qu'il en mange autant. Il aime beaucoup tout ce qui est natique et être en compagnie de jolie fille ou d'ados sympas! Il aime passer son temps a bouger ou à faire quelque chos emais jamais à rien faire il est comme ça faut avoir de l'energie pour être avec lui !

Aime pas (3 lignes minimum):


Jordan déteste de rester assit à ne rien faire il faut qu'il soit constamment en mouvement. Il ne supporte pas les gens qui se vente de trop ou qui se décourge dès le moindre obstacle il serait capable de les claquer. Il n'aimes pas les filles trop prétencieuse mais plutot sportive enfin un peu comme lui quoi !


Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Jordan eut une enfance plutot difficile. Il a vécut avec son père toute son enfance au Cuba dans un pays riche en verdure. Il opta pour arrêter ses études après le collège malgrès le dessacord de son père il se battut et prit sa décision. Il partit de la maison son pèr ene voulait plus de lui alors il alla s'engager dans la marine car il aimait beaucoup la mer, les animaux marins et il avait la musculature pour. Il finit par s'ennuyer sur ce gros paquebot ce n'était pas uen vie qui lui convenait. Il décida alors de faire des études sportive dans une grande université! Son père ne voulut pas l'aider financièrement alors sa grande soeur fit tout son possible pour que les rêves de son petit frère ce réalise. Il alla dans l'université et eut vite son brevet après plusieurs épreuves aussi facile que leq autres pour lui! Il devait à présent trouver un boulot il lut une annonce sur une universitée qui l'acceuillerait il prit l'avion pour se retrouver ici...
Etudes (5 lignes minimum):
Jordan n'as malheuresement jamais était au lycée il c'est arrêté juste après le collège et il c'est lancé dans des études dns la Marine pour être sur des bateaux car il aime beaucoup la mer et les animaux marins mais il s'ennuya très vite et trouvant aucun interet à faire ça il décida d'aller dans une universté sportive ou il apprit à enseigner toutes sortes de sports il fut tester sur nombreux sport et eut son brevet haut la main .

Famille (5 lignes minimum):
Jordan possède des parents séparés cela a été très dure pour lui de vivre cette étape de sa vie il était encore tout jeune !Il possède deux frères qui sont plus jeunes que lui David et Christian! Mais il a une ainée sa soeur qui l'a toujours protégé se nomme Véronica il vécut beaucoup plus chez son père que chez sa mère lui et sa soeur et n'a pas toujours apprécié ses deux frères qui n'étaient que des bons à rien. Il ne reussit pas beaucoup à l'école mais ça soeur aida à financer ses études sportives .
------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Jade
Votre âge (facultatif):15 ans
Nom de la personne sur l'avatar:David Fumero [Je sais qu'il est déjà prit mais je me susi permit de le prendre car la personne ne question n'est pas venu depuis 1 mois...!]
Comment trouvé vous le design du forum:Très bien fait !
Comment avez vous connu le forum:Par une amie
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:5 fois par semaine je pense ou plus..
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:5 ou 6 !
CODE:500


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Bienvenue à toi!^^
C'est domage que sa ne soit pas terminé. Pour ton avatar il faut que tu en parles avec les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

Ok Steph' xD ![C'est ton mec qui parle mais Shuuuutt !]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

A finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:02

Welcome^^
Un prof beau goss Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

Merci ^^ Je sens que je vais avoir beaucoup d'élèvEs dans mon cours XD !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Possible MOnsieur de prof de sport, mais il faudra aussi peut être améliorer le nombre de ligne Rp...

Quoiqu'il en soit: WELCOME ON BOARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

Mais oui t'inquiète XD !
Merci .
Aufaite quan dje met un avatar 200 sur 4O0 ils me le rapetisse je ne sais pas pourquoi ...Et vous voyez ma signature parceque moi non Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

Pour l'avatar, faut l'héberger et mettre le lien de l'image ici:
Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

Pour la bannière, je ne sais pas quel est le problème, normalement faut aussi l'héberger, puis mettre le lien de l'image entre ce code: Jordan Cook [Finit!] Lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

== un prof de sport, hooooooreuuuuuuur XDD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

J'arrive pas à y croire! Mon mec xD Je rêve t'a intêret de faire un effort sur St-jude si ici tu écris minimun 6-7 lignes!!

I'love you Baby XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

Yep c'est mwa Cool .Oui oui roo !
Love you too Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Je veux un cours avec toi xD
Na je rigole
Eh bah ouais hein je sais que tu es cap'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

Yepp Travelo powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

Bienvenue !

Bon moi je vien à ton cour mais je fait pas de sprot sauf le plus pervers =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

Qui a dit que j'étais PAS pervers XD
Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jordan Cook [Finit!] Left_bar_bleue69/100Jordan Cook [Finit!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Oh un prof de sport ^^
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jordan Cook [Finit!] Left_bar_bleue100/100Jordan Cook [Finit!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Jordan Cook [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Cook [Finit!]   Jordan Cook [Finit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Cook [Finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan McGregor
» 'Vec sa camarade [PV : Jordan]
» Make Up [Jordan]
» October [ Finit ]
» Megan Finit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser