HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joanna Jordan ( FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna J
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:34

Carte Etudiant:
Nom: Jordan
Prénom: Joanna
Surnom (facultatif): Jo', Jojo^^ Et puis, pour le reste, à vous de voir !
Age: 18 ans,
Lieu de naissance : Oxford, Angleterre
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Bêta, évidemment Very Happy
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Joanna a un physique parfait, c'est le genre de fille que tout le monde envie, dont chaque personne veut ressembler, c'est une beautée pure, rare. Elle a tout d'abord, un corps bien proportionné, elle est grande, elle pèse un poids convenable, et a des formes, là où il le faut. Sa peau est douce, fine et bronzée, elle est agréable à toucher, et rien aussi qu'à regarder. Ce qu'on apprécie chez elle, c'est son visage: son visage angélique, doux, et rêveur. Elle possède de délicieux yeux bleus, dès qu'on les regarde, on est enivrés de cette couleur intense, et magnifique. Son visage est ovale, c'est un visage quelque peu enfantin, mais tout à fait charmant, encadré de boucles blondes, il est pâle, mais réhaussé par des pomettes saillantes et rosées, sur lequelles, on voit apparaître, lorsqu'elle sourit, des faussettes absolument ravissantes. Elle a également un nez retroussé, assez petit, qui lui donne un air coquin, et une bouche fine, rose et brillante. Mais, ce qui captive le plus chez Joanna, c'est sûrement son regard, noir, intense, mystérieux, qui vous donne envie de la connaître, et parfois on voit dans ses yeux, des petites lumières, des petites intincelles, qui semblent montrer toute son intelligente et toute son ingéniositée.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Le Chic et Class' serait les mots pour définir le style de vêtement de Joanna. Elle a toujours eu le sens de la mode, et s'habiller a toujours été pour elle, un réel plaisir. Confectionner, mélanger les styles, inventer, innover ? Ca, elle la toujours fait. Elle ne s'habille pas comme tout le monde, et ne tourne jamais au vulgaire. Pour ce qui est des marques, elle s'en fiche un peu, elle n'est pas du style à baver devant des lunettes Gucci à 500$..Du moment que quelque chose lui plait, peut importe le prix, peu importe la marque. Elle raffole de lingerie, et a toujours des dessous trés jolis, aurez vous la chance de les voir ? Il lui arrive de se relacher un peu, en ne mettant qu'un simple jean, et un thee-shirt, mais rassurez-vous, cela n'arrive que rarement !
Autres (percings, tatouages, autre ...): Tatouage -> Ailes d'ange, dans le bas du dos

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Que dire de son caractère ? Contrasté. En fait, Joanna est convaincue qu'elle est parfaite, et laisse toujours paraître une image d'elle angélique, alors qu'évidemment, elle est tout le contraire, étudions cela de près..Elle a deux faces: Démon & Ange. Elle préfère montrer sa face Ange, bien que elle a parfois du mal à cacher ses défauts. Des défauts ? Elle en a énormément, nous verrons ca plus bas. Joanna ne pense que dans la logique: moi, moi, et re-moi. Elle est superficielle, elle est peste et à vrai dire, on se demande même pourquoi elle arrive à avoir des amis ? Et bien, c'est trés simple, en fait, elle n'est au fin fond d'elle même, je dis bien au fin fond, trés gentille, adorable. Oui, ca paraît bizarre heiin ? Mais pourtant c'est la véritée. Pour être comme les autres filles, elle joue ca garce, mais, quand on la connait mieux, on découvre une fille vraiment simpa, et on passe de bons moments avec elle.
Défauts (5 lignes minimum): Tout d'abord, la prétencion. Jo' est la plus prétencieuse de toute, dès qu'elle peut se vanter, elle le fait, elle joue à ce petit jeu, dès qu'il y a des filles qui l'énerve autour d'elle. Toujours hautaine, elle prend tout le monde de haut, et passe son temps à se regarder dans le miroir. Elle est sûrement trop gourmande, et elle est trés paresseuse. Ce qui énerve tout le monde, c'est qu'elle est toujours dans la lune, on ne peux jamais savoir vraiment ce qu'elle pense, elle est impassible, et plus que mystérieuse.
Qualités (5 lignes minimum): Jo' est une fille, quand on la connait, vraiment adorable. Elle est sociale, extravertie, et toujours partante pour s'amuser. Toujours sarcastique, tout le monde apprécie son humour et sa joie de vivre, sa compagnie est ainsi trés agréable. Elle est trés ambitieuse, et si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, cette qualitée sera bien utile pour ses études. Ce qu'on aime le plus, chez elle, c'est qu'elle est spontanée, elle dit ce qu'elle pense, et ne prend pas trop la vie au sérieux, à quoi bon ?!

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Que ce que Joanna aime ? Un peu tout en faîtes ! Comme toute fille, elle raffole de shopping, elle pourrait en faire sans arrêt, si elle n'avait pas cours. Elle adore les fêtes, danser, ses amies, sa famille, son pays si chèr à son coeur, les animaux et puis les hommes, évidemment. ^^'
Aime pas (3 lignes minimum): Les cours..Si ses parents ne la poussait pas, elle resterait dans son lit à longueur de journée, quoi de plus ennuyant que des journées de cours ? Et puis maintenant que ses parents se sont mis en tête qu'elle devienne médecin, c'est encore pire, elle doit sans arrêt travailer pour rattraper son retard. Elle n'aime pas les hypocrites, les araignés, certains profs, l'universitée, et devoir travailer ><

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): C'est un 1 er Mai, que Joanna Emily Jordan naquit, à Oxford, jolie ville d'Angletterre. Elle vu le jour dans la clinique privée de son père, qui avait réuni les meilleurs docteurs et sages femmes, pour l'accouchement. Pendant des heures, sa mère avait essayé de mettre au monde sa futur(e) petite fille, mais elle n'y arrivait pas. On avait donc dû faire un sésarienne, et Joanna s'en était sortie. Elle était rentrée 2 semaines plus tard avec ses parents, dans leur cottages, plutôt immense d'ailleurs pour un cottage. Ce n'est que lorsque la petite enfant ouvrit les yeux, qu'elle comprit dans quelle "mer*e" elle était. 3 petite filles, blondes, aux yeux bleus, étaient penchées sur son berceau, elle était souriante, elles riaient, et sentait bon, le savon. Jo' n'était qu'un bébé, mais elle reconnu ces soeurs, 3 petits angelos blonds, enfin, pas si angelos que ca. C'était des teignes, des gamines, elle fesaient n'importe quoi, et chaque betise ? Elles les fesait. En passant par l'innondation, à l'incendie, sans oublier le renversement du landeau du bébé, sur la route >< Ce n'est que lorsque Joanna avait 2 ans, qu'elle comprit qu'elle était tombée dans une famille vraiment horrible. Non seulement ses soeurs étaient insupportables, mais accusait toujours la pauvre Jo', petite enfant si sage et si douce. Elle vécut donc une enfance agitée, pas toujours gaie, et son seul refuge était le dessin. Elle dessinait, elle peignait et sulptait, c'était bien sa seule passion. Jusqu'au jour, où son père décida de faire découvrir à la petite Jojo', l'hopitâl, elle n'était agée que de 4 ans. C'était triste, blanc et pleins de malades, voilà ce qu'elle avait retenu. La pauvre, qu'elle insouciante enfant était elle !

Puis, elle passa de douces années, du primaire au collège. Ses soeurs s'étaient calmé en grandissant et étaient un peu moins folles. Joanna était toujours autant passionée par l'Art, mais son père en avait décidé autrement. Un jour, elle eu le malheur, de dire en plein diner, que, plus tard, elle serait artiste. Ses parents lui avaient crier dessus, et dit " Tu sera Médecin, Médecin, tu nous entend ? " La Pauvre Joanna, avait dû s'y résoudre. Voilà que elle devait devenir médecin, sous peine d'être renier de la famille entière, qu'elle vie !

Puis vint ses 17 ans, la fin du Lycée, la remise des diplomes, et l'entrée à l'universitée. Elle avait choisi de faire de la littérature, de l'Art, et de la médecine..Elle n'était pas trés entousiaste, mais l'idée de faire de l'art la réjouissait plus que jamais. Elle s'embarque alors pour cette aventure, qui va changer sa vie.
Etudes (5 lignes minimum): Bon, Joanna s'est lancée dans la médecine. Pourquoi me direz vous, elle ne le sait même pas ! C'est ses parents, qui l'ont poussé, etant eux mêmes médecins. Elle, cela ne l'ennuie, et, elle ne comprend, rien, de cher rien. Elle a fait la promesse à ses parents de réussir ces études, c'est ce qu'on va voir. Elle prend aussi des cours de littérature et d'arts, matières qu'elle affectionne beaucoup.
Famille (5 lignes minimum): Sa famille est encore au complet. Elle a 3 grandes soeurs, qui étaient dans le temps des vraies teignes, des parents assez stressants, et des tas de cousins, de cousines, qu'elle afectionne particuliérement. Les grandes familles, c'est bien, mais en l'occurence, celle de Jo' est plus qu'agitée (Voir Histoire)

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): //
Votre âge (facultatif): //
Nom de la personne sur l'avatar: Elise Taylor
Comment trouvé vous le design du forum: Eh bien, je suis déjà venue voir ce forum, sans m'inscrire, et j'ai remarqué que depuis, il n'avait pas changé ><
Comment avez vous connu le forum: Sur un Top-Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 5/7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Tout dépend du posteur en face de mois, je fais aumoins 10 lignes, et je peux en faire 30/40 quand je suis trés inspirée.
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sco
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna J
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

Merci Smile

Raa^^ Veut être validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

Bienvenue Ze Bitch xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:34

Wow Wow et woow! J'Adore ta présentation, c'est tout simplement magique, j'adore non seulement ta manière d'écire mais égallement le fait qu'on puisse tout imager dans notre tête avec une telle description!

Une fille a deux visages? Intéressant nos persos risque de bien s'entendre surtout que la miss est narcissique
Revenir en haut Aller en bas
Joanna J
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:43

Ohh C'est super gentil, merci ^

C'est bizarre que tu trouve ma pres' bien, moi j'la trouve un peu pourrie !

Merci encore^^


Serais-je validée un jour ? J'en doute..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Pourrie? My god non!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna J
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

C'est juste mon aviis Smile xD^^ Mais je suis contente que mon avis se contredise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

Oui, tu va être validé ^^

.............GROS BLANC

Après reflexion... Je valide Wink Bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna J
Invité




Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

SUPER^^

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Jordan ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Joanna Jordan ( FINI )   Joanna Jordan ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Jordan ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Joanna
» Make Up [Jordan]
» Jordan McGregor
» 'Vec sa camarade [PV : Jordan]
» J'y suis, enfin! (Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser