HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles des cours de Droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Règles des cours de Droit Left_bar_bleue100/100Règles des cours de Droit Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Règles des cours de Droit Empty
MessageSujet: Règles des cours de Droit   Règles des cours de Droit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Bonjour et bienvenue pour votre premier cours de droit de l'année.

Pour que ces cours se détoule du mieux possible voici les règles que j'ai instaurées :

1/ Un sujet sera créer pour les cours des première année, puis pour les deuxièmes années et etc... Les première années devront poster dans le sujet qui leur est destiné et pareil pour les autres.

2/ Je poste en premier puis vous posterez après moi.
Comme je ne serais présent sur le forum que les week-ends pour poster, je vous demanderai de ne pas flooder et de ne poster qu'un message par membre jusqu'a ce que je poste le mien.

3/ Comme je vous l'es dis un peu plus haut, je ne posterai que les week-ends. Donc pour les retard, j'accepte les élèves qui viennent dans la semaine où j'aurais posté. Je m'explique.
Si par exemeple je poste dimanche 2 Septembre, les élèves qui posteront la première fois dans le topic le Dimanche 9 Septembre ne seront pas accepté dans le cours.

Voila, j'espère avoir était assez clair. Si vous ne comprenez pas une des règles, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^

Bon cours de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cours de Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de droit
» Cours de droit- Professeur Mademoiselle Hilton
» Cours et encore cours(PV avec Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • L'UNIVERSITE • ] :: Les Amphithéatres :: Amphi de Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser