HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Virée shopping [PV Samuel Mendes]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Virée shopping [PV Samuel Mendes] Empty
MessageSujet: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

En toute Bêta qui se respecte , Hayden adoreee faire du shopping , presque autant que de sortir s'amusé d'ailleur . Quoi de plus normal pour une bêta ? Soit , passons toute ses théories bêta , Hayden était venue s'achété une nouvelle tenue , voir meme plusieurs , histoires de passé le temps ! Elle harpentait donc tout les magasins en l'espoir de trouvé un vêtement qui pourrait lui convenir . Au bout de 15 min de lêche vitrine , elle entra dans un magasin pour acheté cette magnifique blouse de chez Dolce&Gabanna décollettée et , super sexy . En ressortant , avec sa blouse a 150 $ en main , elle opta pour une petite glace italienne , elle s'arreta donc sur un banc pour mangé sa glace , gout chocolat-vanille .

[à toi ^^ Soit créatif =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Sam pour une fois etait sorti en ville pour deguster une bonne glace. Il avait chaud et ca ne pouvait que le rafraichir. Il avait errer pendant une petite demi heure dans la ville, flanant pour finir par tomber sur un marchand de glace. Il paya donc la sienne pistache- caramel- noix de coco et regarda autour de lui afin de s'assoir et de la deguster en paix.

Ayant constater que toutes les tables etaient prise sauf une ou il restait quelques places. il se dirigea vers elle et sourit a une jeune femme deja assise la. Il designa une chaise en face d'elle.

- Salut, je peux ? Ya plus de places libres .

Il lui fit un petit sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Hayden dégustait sa glace par petites cuillères lorsqu'un jeune homme vint lui demandé s'il pouvait s'assoir la , en face d'elle . Elle hésita un instant , puit fini par accepté , puisqu'elle ne voyait pas pourquoi elle refuserais . Elle regarda le jeune homme , sourit légèrement , d'un sourire plutot mystérieux , puit détourna les yeux pour revenir a sa glace . Elle en pris quelque cuillerées puis décida d'adressé la parole a celui qui lui tiendrait compagnie , le temps du glace , ou peut-etre plus , qui sait ?

-Alors , tu es .. ? Enfin , jveux dire , j't'ai jamais vu dans le coin alors ...

Elle sourit , sure d'elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:58

Sam lui sourit et il s'assit en face d'elle en commencant a deguster sa glace. Il cligna des yeux etant au soleil et il deplaca sa chaise vers la gauche pour etre proteger par le parasol.

- Samuel, Sam pour les intimes, j'suis a Harvard ... et toi ? Je ne crois pas te connaitre Miss.

Il fit a nouveau un de ses sourire en coin et Sam remarqua qu'elle l'air assez sure d'elle, il verrait ca par la suite ... Il mordilla le bout de son cornet et attaqua le caramel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

-Enchantée , moi c'est Hayden . Jsuis a Harvard aussi . Je ne te connais pas non plus .

Elle prit une nouvelle bouchée de sa glace , et regarda Samuel . Elle lui sourit en faisant apparaitre une petite fosette .

-Tu étudie quoi a Harvard ? Moi , j'étudie le droit .

Hayden parlait avec une assurance presque déconcertante , il faut dire aussi qu'elle avait grandit dans l'assurance d'être la meilleure . Pourquoi ca changerait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

- Ravi de te connaitre, ca fait longtemps que t'y est ? Moi juste quelques mois...

Il lui sourit a son tour et mangea un gros bout de son cornet, faisant couler un peu de glace sur la table qu'il essuya avec une serviette. Il avala de travers quand elle lui demanda ce qu'il etudiait. Hem hem....
Il n'avauit pas ete trop en cours pour ainsi dire jamais alors .. quoi repondre ?

- Bah on va dire que je passe pas ma vie en cours mais il me semble que j'etais venus pour le droit aussi ^^

Il lui fit un nouveau sourire. ben quoi ? Il n'allait quand meme pas lui mentir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

-Jsuis ici depuis , 2 semaines au plus , peut-etre meme juste une ... heum , je sais plus

Elle sourit quand elle vit qu'il renversa un peu de sa glace sur la table en verre transparent .

-Pour ne pas mentir non plus , j'ai pas envie de finir au chomage , et meme si moi non plus je passe pas ma vie en cours et que j'aime m'amusé , il m'arrive quand meme d'étudié .

C'etait certain que les bêta etait connue pour leur profond désinteret des cours , mais Hayden n'avait pas envie de se retrouvé bete plutard quand elle n'aurait pas un sous pour se payé les vêtements digne d'elle . Elle ne voudrait surement pas finir a la rue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

Sam ascquieca, c'était logique ... même si ça ne le ferait pas changer d'avis pour autant ! Il avait tellement mieux a faire que d'aller en cours selon lui !

- Nan pas moi ^^

Sam avait a présent finit sa glace, d'ailleurs délicieuse. Il se demanda a ce qu'il pourrait bien occuper son après midi. Il n'avait rien a faire pour une fois et personne a voir.

- Tu fais quoi cet aprem Hayden ?

Il balança sa serviette dégoulinante de glace dans une poubelle derrière lui avant de revenir vers Hayden et de lui faire un sourire charmeur. Un après midi avec elle ? Hum .. pourquoi pas ? Enfin ... du moment qu'elle acceptait déjà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

Je ne peux pas t'en blamé chéri , la plupart des gens sont comme toi , et d'autre , comme moi en donne l'apparence

Elle sourit au jeune , qui fini par lui demandé ce qu'elle faisait cette après midi , elle avait certe prévu du shopping mais pouvait le faire un autre jour , après tout elle avait déjà acheté une blouse , magnifique n'est-ce pas ?

-Pourquoi pas , ca changerait de mes habitudes . Je ne connais encore personne ici ...

Elle sourit et lui lanca un regard persant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

Sam sourit. Chéri ? Pourquoi pas après tout ^^ C'était pas lui qui allait le prendre mal...! Il eut a nouveau un large sourire lorsqu'elle accepta son invitation.

- Super alors ! Ques tu voudrais faire ? T'as déjà une idée ?

Il lui lanca un regard malicieux en se demandant ce qu'elle allait lui répondre. Il ne put s'empêcher de demander en voyant son regard perçant :

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu pense que j'ai quelque chose derrière la tête comme idée ?

Il prit un air angélique mais bon il était un Delta avant tout et les Delta était réputé pour aimer la vie et prendre du plaisir au maximum et tant qu'ils le pouvaient nan ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Pour ne rien te caché , j'ai fort envie de découvrir les quartiers chics de Cambridge , tu as quelque chose a me proposé

Elle sourit a Samuel .

Non , absolument pas , a moins que ce soit le cas ? Ca ne dérange de toute facon pas le moins du monde , chéri .

Elle avait dis ca avec un ton sensuel et , toujours aussi sure d'elle , elle lui lanca un regard petillant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Samuel fit une grimace. Quoi ? Marcher ?? Visiter ?? Razz ça faisait longtemps qu'il avait bannis ces mots de son vocabulaire ^^ Il lui rendit son sourire et lui fit un clin d’œil. Il se rapprocha un peu d'elle et se leva. Fallait qu'elle fasses gaffe a ce qu'elle disait la !!

- Vraiment ça ne te dérange pas si une idée derrière la tete ? Hum, très bien alors …

Il avait dit ça sur un ton sensuel, un sourire coquin sur ses lèvres. Bah quoi elle le provoquait aussi !

- Hum, tu es bien sure de ce que tu dis ? Je ne sais pas moi, je pourrais avoir idée et envie d'abuser de toi, jolie comme tu es ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

-Parce que tu en as une ? Ca tombe bien , je commencais a m'ennuié ...

Toujours d'un ton sensuel , elle continua ses paroles .

-Abusé de moi ? Oh , tu n'oserais pas ... Si ?

Elle lui caressa la joue du bout de l'index et le regarda sensuellement .

-Alors , quesque tu me propose comme endroit ?

Elle n'attendait evidemment pas une réponses tel que quelque chose a visité .. non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Sam reprit avec un très large sourire coquin sur les lèvres et un ton sensuel :

- Hum sa se pourrait bien ... sa se pourrait même plus que bien enfaîte ... ^^

- Abuser de toi ? Non, je ne viole pas les femmes, en général elles sont consentantes ...!

Il frémit doucement en sentant son index sur sa joue et il l'emprisonna entre ses doigts pour déposer un petit baiser dessus. Samuel réfléchit a un endroit. Hum, il connaissait un très bon restaurant ou on pouvait avoir une salle a l'écart pour être plus a l'aise et plus intime. Il prit sa main dans la sienne pour qu'elle se leve et il désigna du doigts un endroit au bout de la rue.

- Viens je t'emmène...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

Hayden sourit a la réponse du jeune homme .

-Plus que bien ? Parfait alors .

-Je n'en doute pas , pas une seconde ..

"Vient je t'emmène " dit le jeune homme en lui attrapant la main pour qu'elle se lève , ce qu'elle fit d'ailleur . Il lui montra un restaurant au bout de la rue . Il avait l'air chouette . Elle le suivit en lui tenant un bout de son tee-shirt . En faisant bien attention de le pas trébuché avec ses talons de 10 centimètre , ils finirent par arrivé devant le restaurant . Plutot calme a vrai dire , il faut dire que l'heure n'était pas vraiment a diner . Il etait 16h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Samuel continuait a l'entrainer et il lui sourit. Ils arriverent finalement devant le restorant.

- Oui, plus que parfait ...!

Sam entra. Il etait deja venu ici plussieurs fois et il conaissait les 3/4 des serveurs. Il fit un clin d'oeil a l'un d'eux.

- Salut Tim ! La 3 est libre ?
- Salut Sam ! Ouais, je t'y cnduis pas,tu connais le chemin !
- Merci !

Il se dirigea donc vers la salle numero 3 qui etait libre. Il ouvrit la porte a Hayden et s'effaca pour qu'elle rentre en premiere. L'interieur etait bien amenager donnant un effet chaleureux a l'ensemble. Une table etait deja dresser avec quelques bougies et une bouteille de champagne au milieu de la table. Une banquette entourait la table et Sam conduisit Hayden sur celle a droite de la table la faisant assoire.

- Ils me conaissent bien par ici, je suis deja venu quelques fois, j'ai droit a des reductions !

Il lui fit un clin d'oeil et deposa un baiser dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Samuel demanda la table numéro 3 , le serveur ne les emmena pas , puisque Samuel connassait bien le chemin . Arrivés près de la salle numéro 3 , il la fit entré la première et l'emmena dans la pièce , il la fit assoir a droite , puit lui dit qu'il etait déjà venu ici plusieurs fois .

-Ah d'accord , je me demandais !

Il lui fit un clein d'oeil et lui donna un baisé dans le cou , ce qui la fit frémir et pencha legerement son cou vers la droite e, suite , Elle se retourna et le regarda dans les yeux .

-J'ai une envie folle de m'amusé aujourd'hui

Dit-elle d'un ton sensuel , le regarda avec ses yeux bleux percant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

Sam sourit en voyant qu'elle frissonnait sous son baiser. Ses yeux pétillèrent de malice et un nouveau petit sourire vint s'afficher sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une envie folle de s'amuser aujourd'hui. Il vint cette fois poser ses lèvres sur les siennes la faisant languir mais sachant exactement ce qu'il faisait.

- Vraiment ? Hé bien ... pour ne rien te cacher ... moi aussi ...! ^^

Il la regarda avant de se glisser a cote d'elle sur la banquette avec un sourire malicieux.

- Finalement je crois que je vais me mettre a cote de toi, cette banquette a l'air plus confortable que l'autre ! Tu ne crois pas ?
Sam caressa ses épaules puis son dos et ses mains arrivèrent a sa taille pour se glisser sous son haut en une lente caresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Il la fit languir en un doux baisé délicatement posé sur ses lèvres , elle se laissa faire sans le rejaeré , en ne faisant rien pour ainsi dire . Il lui dit que lui aussi , avait une envie folle de s'amusé , ce qui décrocha un sourire sur les lèvres de la jeune fille .

Il s'assit a coté d'elle , trouvant comme fausse escuse , que celle la avait l'air plus confortable .

-Oui , je trouve aussi ...

Dit-elle lentement , il lui carressa les epaules pour redescencre vers sa taille et enfin remonté dans son haut , le tout en une lente caresse qui fit frissoné hayden .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Sam eut a nouveau un large sourire en constatant avec plaisir qu'elle se laissait faire. Pourquoi l'aurait - elle repousser de toute façon ? C'est elle qui avait annoncer son envie de s'amuser en première Razz Sam enleva pourtant ses mains de son haut pour lui servir une coupe de champagne avant de s'en servir une a son tour. Il trinqua contre la sienne, un petit sourire provoquant sur les lèvres.

- A ta santé ma belle !

Il but lentement une gorgée et recommença a caresser son dos puis sa poitrine. Il dégrafa son soutien gorge et Sam inclina sa tête pour l'embrasser sur la poitrine par dessus son haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

Pour s'amuser , Hayden s'amusait , elle laissait faire , sans le repoussé , puique ca lui plaisait , a elle ... Il arreta un instant , et lui servit un verre champagne , ils burent tout les deux une gorgée , et puit il recommenca a lui caressé le dos , partant mainteant vers la poitrine , il dégraffa son soutien gorge , et lui embrassa la poitrine a travers son haut ..

-Tu es doué dis-donc ..

Dit-elle souriant , d'une voix sensuelle .
Elle se leva et alla s'ssaoir sur ses jambes mais en face de lui , et posa ses lèvres sur les siennes , et lui moridt legrement la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:12

Sam la laissa s'asseoir sur ses jambes, il sentait a peine son poids et de la ou elle était elle pouvait sentir une bosse dure a la hauteur de son intimité... Il fit passer son haut par dessus sa tete et il embrassa a nouveau sa poitrine puis le creux de son cou. Il revint finalement a ses lèvres pour un baiser passionner. Il sourit d'un air coquin.

- Merci Hayden, mais je crois que je pourrais te retourner le compliment !

Sam descendit cette fois ses mains et il caressa ses fesses puis son intimité a travers son jean, jupe ? qu'il descendit légèrement pour toucher son bouton de plaisir d'un lent mouvement caressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

[Jupe =P)]

Samuel finit par lui enlevé son haut , il embrassa sa poitrine puit revint a ses lèvres pour un long baisé passionné .

-Oh , comme c'est gentil , t'as pas encore tout vu chéri .

Elle se laissa faire lorsqu'il alla vers son intimité , ca lui plaisait , et il le savait . Elle commenca a déboutonné sa chemise tant qu'il lui faisait du bien . Après cette série de bouton elle se pencha sur son cou , se mordit la lèvre et gémit de plaisir .

-Je ne sais ... pas ... quoi dire ...

Elle gémit anouveau et l'emballa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

[^^]
Sam eut un petit sourire coquin.

- Alors j'ai hâte Miss ...!

L'entendre gémir le fit sourire a nouveau et il revint a sa bouche pour l'embrasser langoureusement. Il lui sugerra d'une voix sensuelle :

- Alors ne dis rien et laisse toi faire .

Il prolongea son baiser et finit de lui enlever sa jupe. Il abaissa sa culotte et admira son corps nu assis sur ses genoux. Il embrassa a nouveau sa bouche puis sa poitrine et son intimité. Sam caressait doucement son bouton de plaisir pour l'exciter. Il se débarrassa de sa chemise et la bosse dans son boxer augmenta encore d'intensité, en devenant presque douloureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Hayden ne dit pas un mot et se laissa faire , a présent nue , Samuel ne faisait qu'augmenté son plaisir . Elle put remarquer que la bosse au niveau du boxer de Samuel avait augmenté ... Elle posa sa main dessus histoire de le faire souffrir un peu ,et le regarda avec un espece de sourire sadique

-Combien de temps tu penses pouvoir tenir ainsi ?

Hayden le provoquait , mais elle n'avait aucunement l'envie d'attendre, non , juste de le faire "souffrir" un peu , alors elle se decida a deboutonné son jeans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] Icon_minitime

Virée shopping [PV Samuel Mendes]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant