HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Virée shopping [PV Samuel Mendes]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Virée shopping [PV Samuel Mendes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [PV Samuel Mendes]   Virée shopping [PV Samuel Mendes] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Certe elle se prenait pour le nombril du monde , et pourquoi pas ! Elle l'etait sans doute , elle avait tout pour elle , beauté , argent et bonheur , que demandé de plus ? Elle etait parfaite , et on pouvait l'envier , car c'etait vrai (ou presque ?)

-Désolé Elle fit un sourire narquois Tu souffres de ma faute , peut-etre mais moi je suis une fille elle plissa le nez de manière espiegle

Elle y avait ete un peu fort c'est vrai , mais c'etait son instint qui parlait ! Et un instint de bêta ne se controle pas sans mal , autant pour elle que pour quelqu'un d'autre d'ailleur , elle etait comme ca , et a moins qu'un "mracle" ne se produise , elle le resterais jusqu'a la fin de son existence , point final

-Oups ?

Il lui sourit , elle lui sourit aussi , elle l'aimait bien , il etait plutot gentil , enfin , dans son point de vue c'était un amis idéal , bien que , l'amitié fille-gars , elle aimait pas trop , m'enfin
Revenir en haut Aller en bas

Virée shopping [PV Samuel Mendes]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3