HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

En ce début d'après-midi, sous le soleil et la chaleur, Ryan décida de sortir de se relaxer dans les espaces verts du campus. Le jeune homme avait pas mal de temps devant lui, il venait de terminer de manger et il reprenait ses cours que dans 1h30. Ses amis eux reprenaient le travail directement, alors il se prit un petit coin dans l'herbe, à proximité d'un arbre, posa son sac contre le tronc puis s'allongea sur le dos. Il placa ses deux mains derrière son crane, et appuya sa tête dessus afin de se trouver posté confortablement. Il ferma doucement les yeux et laissa le temps s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Taylor etait nouvelle, elle se promenait sur le campus pour reperer un peu l'endroit, mais elle etait deja perdu, heusement qu'elle avait pas cours cet apres midi, car sinon elle serait arriver tres en retard. Soudain Taylor aperçut un garçon etendu par terre, il avait l'air de dormir, elle hesita a aller le reveiller, mais son coter sadique repris vite le dessus sur celui du petit ange alors elle se diriga vers lui et lui donna un petit coup de pied dans la jamba droite pour le reveiller

Hey, reveille toi, tu vas attrapper un coup de soleil, et les mecs tout rouge sa m'attire pas t'en que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

Ryan était toujours là, allongé dans l'herbe, à profiter du bon temps. Il sentait le faible vent s'abattre sur son visage et sur tout le reste de son corps, faisant oublier la chaleur qui pouvait être insuportable pour certains. Ca faisait maintenant dix minutes que le jeune homme était là allongé. Il pouvait encore rester comme ça pendant des heures, et ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé.

Le jeune homme se sentait vraiment bien, jusqu'au moment où une personne vint à lui donner un coup de pied dans la jambe. Il ouvrit les yeux vivement, et furieusement puis se redressa. Là, il aperçut une jeune demoiselle, fort belle qui se tenait devant lui, et qui lui adressa la parole sur un ton peu amical, donnant des ères de supériorité. Ryan avait horreur de ça, et ce qu'elle rajouta sur sa peau l'énerva encore plus.


*Elle ne va quand même pas me donner des ordres celle-là ! Pour qui elle se prend*

Il la regarda droit dans les yeux avec un regard perçant, et lui répondit sur un ton peu commode lui aussi:

Je suis originaire de Californie, alors tu vois le soleil j'ai l'habitude. Et si tu voudrais bien te pousser, tu me fais de l'ombre.


Puis, n'attendant aucune réaction de la part de cette demoiselle, Ryan reprit sa position d'avant et ferma les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:29

Jessica vit le garçon se redresser devant elle et lui lancer un regard furibond, elle avait le sourire au levre et ne se laissa pas intimider, elle le regarda droit dans les yeux d'une façon de dire qu'elle n'etait pas impressionner, la voix que le mec prenait la fit rire mais elle se retient meme si c'etait difficile, elle l'ecouta sans trop de conviction puis le jeune homme se rallonga et ferma les yeux, elle lui redonna un coup dans la jambe mais plus fort

premierement, moi aussi je suis originaire de californie et je me laisse pas intimider aussi facilement, dexiemenent, tu peut tourjours revez pour que je me pousse, j'ecoute meme pas les ordre de ma mere et troisiemenet.... enfaite il y a pas de troisiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

Lorsque celle-ci lui donna un deuxième coup de pied, et cette fois-ci encore plus fort, Ryan eut tout d'abord un sourire que se dessina sur son visage, puis ensuite une montée de colère lui vint à l'esprit. Il se redressa à nouveau, et au lieu de s'exciter, puisqu'il savait que ça ne servait à rien, il lui parla tranquillement:

Bon, tu veux quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Quand Taylor lui donna le second coup de pieds, le jeune homme eut un sourir qui apparut sur son visage, elle se demanda se qu'il avait a sourire comme sa, puis soudain il se releva une dexieme fois, Taylor fut etonner de voir qu'il lui adressa la parole gentillement, plus amicalement que il y a 2 minutes en tout cas, donc elle fit de meme, elle lui repondit d'une voix amicale qui l'etonna elle meme

et bien voila, sa te dit d'aller marcher un peu, je fait un peu solitaire, et en plus je suis perdu, meme si je me rendait nul part, tu peut me faire visiter le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

A la suite de ces paroles, Ryan fut... bleuffer. Tout d'un coup elle semblait si gentille, si douce, si attendrissante qu'il avait bien envie de papoter un peu avec elle. Mais cependant, il pensait qu'elle lui joua un mauvais tour, qu'elle voulait se foutre de lui alors il lui dit en rigolant légèrement:

Attend, tu te fous de moi là ? Tout à l'heure tu me frappes et me parle sur un ton vachement agressif, et là tu joues la fille toute gentille, qui veut qu'on lui tienne compagnie.

Puis, il se calma directement et lui dit encore:

Là, je ne sais vraiment pas qui tu es. La filles agressive et violente, ou la fille super gentille, attendrissante et douce. 'Faut que tu m'aides là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Taylor ecouta le garçon qui eclata de rire, elle le regarda bizarement en l'ecoutant, elle s'attendait pas trop a cette réaction, comment pouvait il penser qu'elle se foutait de lui, bon c'est un possibiliter mais la c'etait pas le cas puis d'un coup, sa voix se calma et il parla encore, il lui dit qu'il ne savait pas qui elle etait, se qui etait normal au bout de 5 minutes on connait jamais personne mais bon elle repondit quand meme calmement

bon si tu le prend comme sa, bye bye


Taylor leva les yeux au ciel et fit demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

A la suite de sa réaction, la jeune demoiselle ressemblait plutôt à la deuxième version; aucun ère de superiorité, aucune agressivité, rien à part de la déception. C'était en tout cas ce que Ryan percevait, peut-être se trompait-il.... La demoiselle fit demi-tour et avança de quelques pas. A ce moment là, il avait compris et se leva aussitôt

Attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:13

Taylor commençait a revenir sur ses pas quand le jeune homme l'interpella, elle s'arreta et resta dos a lui, elle hesita un moment, se qui veut dire 1 min ou moins de temps que sa, puis elle se retourna et revient sur ses pas, la curiositer la tuera un jour, elle voulais savoir se que le jeune homme lui voulais apres l'avoir envoyer bouler, elle n'avait pas voulu repliquer, meme si elle en mourrait d'envie

oui, qu'es qu'il y a ? je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Ryan eut un peu de mal à sortir les mots de sa bouche. Il avait reconnu qu'il était en tort, et devait désormais l'admettre. C'était quelque chose qui n'était pas facile chez lui, reconnaitre et surtout avouer ses erreurs. Il lui dit alors:

Ok. J'.... j'admet que j'ai eu tors et.... et je m'en excuse. Ton agressivité au début m'a poussé à te juger trop rapidement, et j'espère que tu es la deuxième fille que j'ai décrit tout à l'heure, douce, gentille et attendrissante. C'est la cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Taylor eut un malin plaisir a souvourer sa victoir, le jeune homme s'excusait et avouait qu'il avait eu tort, se qui pour Taylor n'etait pas forcement vrai, elle eut un sourire au levre quand il lui fit ses excuse, et il expliqua qu'il presferait qu'il soit la fille "douce, gentille et attendrissante" que la fille "aggressive, violente et sarcastique" et elle repondit a sa question

C'est a moitié vrai et a moiti" faux, je peut etre un vrai petit diable et la minute d'apres un vrai petit ange, sa depend, mais c'est dans ma nature et j'avoue que sa me plait d'etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:34

Devant sa réponse, Ryan ne savait pas trop quoi dire. Bien qu'il la trouvait gentille à ce moment, il s'attendait au pire, alors il resta un peu sur ses gardes et ne se jetta pas dans le gouffre la tête la première. Il lui répondit finalement:

Ah... je vois, c'est assez compliqué. En tout cas je préfère le petit ange, et ça me plairait si tu le restait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

Taylor vit que le jeune homme restait sur ses garde, c'est bon, fallait pas exagerer, elle allez pas lui taper dessus, se qu'elle adore c'est etre sarcastique, la violence, sa sert a rien, mais bon, elle ne le lui fit pas remarquer, le jeune homme lui dit qu'il preferait le coter ange si qui etait le cas de tout le monde, enfin... presque tout le monde

c'est pas compliquer, je suis comme sa, on m'aime comme je suis ou on m'aime pas, c'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Ryan repensa au moment où elle lui donna le premier coup de pied. Mais pourquoi avait-elle fait ça, pourquoi était-elle venue vers lui. Le jeune homme se posa cette question et lui demanda:

Au fait, pourquoi tu es venue vers moi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:35

Taylor fut etonnée de la question qu'il lui posa, Le jeune homme lui avait demander pourquoi elle etait venu le voir, elle ne sut quoi repondre et reflechit pourquoi elle etait venue le voir, elle en savait rien elle meme, alors elle repondit sans trop hesiter

Je voulais t'embetter, sa m'amusait de t'emmerder alors que t'etait entraind de dormir

Taylor hausse les epaule et eut un petit sourire sarquastique, le diable en elle commencais a reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Tu voulais m'embêter.... Ok, ça me va comme excuse.

Ryan sourit légèrement. Bizarrement, devant cette demoiselle, Ryan avait du mal à trouver les mots, enfin plutôt à trouver un sujet de conversation. Ils étaient là, tous les deux au milieu de tout le monde, à se regarder sans rien faire. C'était des moments comme ça qui le mettait mal à l'aise. Puis, finalement il avait oublié quelque chose d'important: les présentations. Il s'avança légèrement pour prendre la parole et dit:

Au fait, moi c'est Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

De toute façon c'est obliger que tu t'y fasse a cette excuse parce que tu en aura pas une dexieme, donc t'a pas trop le choix

Taylor vit que le jeune homme se sentait géner, il avait l'air de reflechir, mais elle ne savais pas a quoi, puis le jeune homme se presenta, il s'appellais enfaite, Ryan, elle souria et repondit a son tour

Moi je m'appelle Taylor, alors tu me fait visiter ?


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

Les réactions de Taylor commençaient vraiment à l'exaspérer. Elle le prenait de haut, se sentait supérieure et Ryan aurait même tendance à croire qu'elle se serve de lui, qu'elle le considère comme son toutou. Il lui répondit en exprimant sur son visage un air mécontent:

Dis, tu vas arrêté de me parler comme ça, de me prendre de haut ! Je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

[Taylor, mais j'ai l'habitude de Jesssica, sorry]

Taylor se mordit les levres pour s'empecher d'eclater de rire quand Ryan commencait a s'emporter, ais elle se retient quand meme, et quand le jeune homme eu un air expresif sur sa figure, se fut la goutte d'eau qui fit debourder le vase, elle ne put s'empecher de rigoler, mais quelque instant plus tard, elle repris son serieux, pourtant elle trouvait pas qu'elle avait parler mechament

Te parler comment, je trouve que je me suis controler par rapport a d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

Ryan vit Taylor se moquer de lui, et il l'avait déjà remarquer auparavant. Cependant là, c'en était de trop. Au lieu de s'énerver, car il savait qu'elle allait exploser de rire, il souriat, s'allongea comme il était tout à l'heure, regarda dans le ciel et dit:

Je crois qu'on a rien à faire ensemble.

Puis il ferma les yeux, et fit comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:26

Taylor vit Ryan s'allonger... encore une fois dans l'herbe, elle pensait qu'il allait s'enerver mais apparament, non, il gardait son calme, contrairement a certaine personnes. Il lui adressa la parole sans meme la regarder, en gros il l'envoyait bouller, se qui la derangait pas t'en que sa, elle haussa les epaule en levant les yeux au ciel, et elle reprit la decouverte du campus, toujours sans trop savoir ou elle etait, mais elle s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

Ca faisait maintenant environ 2-3 minutes que Taylor était partie, et Ryan voyait souvent on visage dans sa tête. Il se remémorait les scènes et ça le fit rire. Le jeune homme resta là, et décida de ne pas aller la chercher car c'est certaint, elle aurait repris ses airs de supériorité et aurait considéré Ryan comme un gros nullard. Il lui restait encore du temps, alors il ferma les yeux, et se relaxa totalement, jusqu'à presque s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:35

Tayor se baladait dans le campus, mais se qu'elle faisait par dessus tout, c'etait reperer les beau mecs qui s'y baladait, elle s'etait deja fait un ennemeis dès sont premier jours a l'universiter, un record, enfin, elle n'etait jamais aller a l'universiter auparavant, mais sa ne lui fit chaud n'y froid, elle pris sont iPod dans la poche de son pantalon et alla s'addosser a un mur de l'enceinte de la FAQ, mit les ecouteur a ses oreilles et ecouta "The Way I Are"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo   Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques comissions [Libre]
» Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser