Ce soir là, Amandine avait très envie de s'amuser. Elle venait de recevoir de l'argent et elle voulait en profiter pour aller les dépenser. Bon pas tout, cela va de soit. L'après-midi, Amandine en comportement de toutes Peste qui se respectent, était déjà allée s'acheter quelques vêtements. Enfin bref, revennons-en à ce soir. Amandine regardait par la fenêtre de sa chambre. Il faisait déjà nuit.
Elle alla vers son armoire et elle en sortit ses nouveaux habits. Elle prit un haut blanc légèrement décolleté, près du corps et il était très sexy, un jeans, une ceinture accordée à son haut et elle mit une paire de chaussures à talons. Amandine alla dans la salle de bain, ses cheveux étaient légèrement bouclés, comme ils le sont tout le temps et bien entendu, elle les laissa détachés. Elle se maquilla et quand elle fut prête. Elle prit un sac à main, elle y déposa son porte-monnaie rempli d'argent, un paquet de chewing-gum, son gloss à la pêche et un petit miroir. Voilà, la belle Amandine avait tout. Elle prit sa voiture décapotable, une splendide voiture offerte par ses parents évidemment.
Quand elle arriva à la discothèque, elle se gara. Elle alla vers la porte d'entrée où il y avait un garde du corps qui vérifiait les cartes d'identitées mais, Amandine entra sans la montrer, elle connaissait le garde du corps se qui expliquait qu'elle pouvait rentrer. Une fois à l'intérieur, Amandine regarda un peu autour d'elle. Il y avait énormément de monde aujourd'hui. Tout le monde dansait et s'éclatait. A voir ces gens si énergiques on aurait pu croire qu'ils fêtaient quelque chose.
Enfin bref, Amandine alla s'asseoir au bar, elle commanda un cokctail et elle continua de regarder autour d'elle en attendant sa boisson. Le serveur lui apporta après quelques instants d'attente. Amandine paya directement, elle laissa un pourboire assez généreux au serveur. Maintenant, ça allait être sûre, tout ceux qui ne connaissaient pas encore la belle Amandine, allaient au moins savoir une chose, la jeune femme avait beaucoup d'argent...
Elle commença de boire tranquillement, à petite gorgée, elle se recoiffa légèrement et elle croisa les jambes d'une façon féminine et sensuelle. Elle fixait le comptoir...