| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:18 | |
| Ouep j'ai Firefox ^^! En fait je crois savoir comment faire mais il suffit d'un moment pour que tout foire!!!
En fait il va falloir que je connecte mon wifi a un reseau internet, le probleme en roulant c'est qu'on s'eloigne de ce reseau internet, je devrais donc me connecter toutes les 5 minutes a un autre reseau, en fait je vais faire du squattage mais je ne sais pas si ça va fonctionner, bien que mon père soit un génie en info je ne le suis pas du moins pas encore ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:19 | |
| oh mais nous on s'éloigne pas, on passe pas dans des trous perdus on est sur la route pour aller à Manchester, dans le New Hamp, pour les feus d'artifice *courage, encore deux heures* |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:24 | |
| N'empeche ça doit être génial le 4 juillet la bas!
Ben moi je vais m'eloigner de plusieurs centaines de kilometres de chez moi ^^! Mais je vais trafiquer!^^
Tu vas à Manchester chaque année pour le 4 juillet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:27 | |
| Non, à l'habitude je le passe soit à Burlington, soit sur la côte ouest. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:31 | |
| Ouais faut varier un peu c'est comme nous le 14 juillet on change chaque année d'endroit!!^^
Quel temps il fait au fait aux States? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:32 | |
| À Manchester il doit faire une vingtaine de degrés. Là je suis dans le Vermont, il pleut légèrement et c'est moche ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:33 | |
| RoOh c'est chiant ce temps à la co*! Moi il y a beaucoup beaucoup de vent, mais le soleil est toujours au rendez vous, vive le sud de la france ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:40 | |
| Grrr pas juste^^ En plus là je m'emmerde royalement et je sais pas quoi foutre pour m'occupper -_- |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:43 | |
| Bah moi aussi je m'ennuie en plus je suis insomniaque, il est 01h41 du matin et je suis toujours pas fatiguée, je sais plus quoi faire, alors je papote avec toi ^^!!
En plus tout le monde dors impossible d'écouter de la musique!
Qu'est ce qu'on pourrait faire ou ne pas faire?XD!Telle est la question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:45 | |
| Moi...J'suis en voiture, mon père veut pas qu'on regarde Lord of War parce que ça me rend nostalgique [Brighton Beach Brooklyn^^] et je tente déséspérément de regarder Lonely Hearts..Mais c'est encore à négocier, ça aussi. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:54 | |
| Pas mal comme idée un film! Seulement moi je peux même pas...
Lonely Hearts ça me dit rien, c'est avec qui?
J'aurais bien fait aussi des posts, mais j'en ai posté un tout à l'heure, et l'inspi me fait défaut je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 2:56 | |
| Coeurs Perdus en français.
C'est avec John Travolta *miam!* Salma Hayek et bien sûr Jared Leto <3 Un de mes films préférés car j'en ai plusieurs^^ Seulement j'me verrais bien en tueuse en série des années 40 donc j'm'associe au personnage de Salma Hayek [une possessive romantique] |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:00 | |
| Coeurs perdus ne m'auraient rien dit non plus! [Je sais traduire aussi lol!^^]
Ah je vois un très beau casting, peut être que je l'ai vu en fin de compte enfin je sais pas du tout!
Ahhhh les tueurs en serie, j'aime beaucoup ces personnages là, (on a l'air de vraies psychopathes! XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:01 | |
| Bah écoute... Une de mes idoles de toujours reste Erzsebeth Bàthory, une femme qui se baignait dans le sang de jeunes paysannes vierges. C'était une incomprise, c'était pas sa faute.. Et en plus, Lonely Hearts c'est inspiré d'une histoire vraie ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:04 | |
| Faut que je le vois mais en cachette alors!^^ Ma mere m'interdit toujours de regarder Hannibal Lecter, ou encore Requiem for a Dream, ou encore d'autres trucs dans le genre, et pire encore, elle m'interdit carrement d'aller a la fête de demain, je m'en fous j'irais quand meme!!!! !! J'ai 16 ans merde a la fin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:06 | |
| Ptdr Requiem for a Dream je l'ai vu quand il est sorti, c'est à dire il y a sept ans...C'est à dire quand j'avais environ dix ou onze ans. Hanibal Lecter est un des personnages préférés de mon frère. J'ai été bercée par la musique de l'Exorciste et Freddy Kruger. Je dors avec les poupées Chucky et Tiffany dans ma chambre mdr. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:09 | |
| MDR! Bah moi c'est la petite fille surprotégée qui finit par peter son cable!!!
T'en a de la chance ^^!
En plus j'aime beaucoup Anthony Hopkins donc il faut que je vois Hannibal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:10 | |
| Anthony Hopkins est un génie. Pour ce qui est de la chance, c'est juste que mon père est médecin. Il se dit que plus je vois les trucs, plus je risque d'être prudente... Au contraire, je crois pas que ça aide ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:13 | |
| Ca aide a faire des betises c'est un bon point!!^^
Au fait depuis tout a l'heure je fixe ton avatar et je me suis dit que je l'avais vue quelque part! Elle a pas fait le clip de Santana et Le chanteur d'Aerosmith (Tyler je crois son nom ^^) euh le titre c'est Just Feel Better! C'est une de mes chansons que j'adore!!!
Ah les médecins!^^ c'est bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:14 | |
| Oui, Kemp Muhl est dans le vidéo de Just Feel Better ^^ Elle joue la 'petite amie' de Steven Tyler. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:17 | |
| I'M a BIG BOSS ^^!!!!! J'ai l'oeil ^^!Bon c'était pas très dur! Je trouve cette fille naturelle!
Ah voila c'était Steven, le père de Liv ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:18 | |
| bon je viens souhaiter la bonne nuit et ne pas vous déranger davantage dans votre discussion ^^
bizouz mon coeur *je tente de faire revivre Mystic^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:18 | |
| Mdr. Elle est aussi dans le clip Find Another Way de Young Love
Bisoux mon chéri^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:21 | |
| Je connais pas (inculteuuuhhh ^^)!!
Oh mais Jesse tu nous deranges pas! Bonne nuit, quand meme!^^
Oh y a une personne compatissante de mon insomnie sur MSN et qui me parle en plus!!!!!J'HALLUCIINE!
Mais sinon tu vis depuis toujours aux States? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:22 | |
| J'y ai vécu dix ans. Ensuite je suis déménagée dans ce coin où les gens parlent très mal communément appellé Québec [j'ai rien contre les québécois, j'ai quelque chose contre ces accents affreux ^^]
Mais je me sens pas à ma place, donc dès que j'en ai l'opportunité je vais filer vers un monde meilleur^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |
| |
|
| |
| floodarc | |
|