| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:24 | |
| Et ce monde meilleur se trouve ou??? :p
Ouais l'accent m'écorche aussi, remarque le mien est marseillais donc pour l'accent jen ai aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:26 | |
| Au moins vous massacrez pas la langue française, vous.
Le monde meilleur ce nomme États Unis d'Amérique. Ou si tu préfères : United States of America. Los Angeles, Beverly Hills, squatter la maison de ma cousine chérie et fumer des clopes et des clopes sur Sunset Strip ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:29 | |
| Je veux absolument visiter l'angleterre et plus particulierement Londres, les States aussi, mais c'est plus loin! Non on la massacre pas on l'embellit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:30 | |
| Elle est très belle comme elle est la langue française. Mais j'ai une préférence pour le latin, c'est trow poétique <3 |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:35 | |
| Oh ouais je me regale en cours de français a sortir des phrases comme ça toutes pretes alors que le prof est en train de parler ça ressemble à ça: Le prof: LE siecle des lumières a vu Voltaire , blabla.... Ethel: Sapere Aude! Le prof: Tu disais? Ethel: Sapere Aude: Ose penser par toi même d'Emmanuel Kant! Le prof: Tu veux faire le cours a ma place? Il se vexe pour un rien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:36 | |
| Je faisais ça mais en religion [philo en quelque sorte] . Mais ma passion du latin a commencé par la voix sensuelle à l'accent louisiannais qui a dit 'Provehito in Altum' et qui m'a fait chavirer ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:39 | |
| J'ai jamais voulu faire latin la feignasse parlait, mais j'aime beaucoup c'est vrai!
moi j'ai toujours aimé DEUS MACHINA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:42 | |
| Oui bien entendu Deus Machina^^ Elle m'a fait rire la première fois qu'on me l'a dit celle-ci. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:44 | |
| Quand je l'ai entendu pour la premiere fois je dormais a moitié en cours et j'ai dit brusquement:
"Quoi? Pourquoi elle parle de SEX MAchine?"
Et la tout le monde a eclaté de rire!
Une vraie folle je suis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:46 | |
| Moi..J'veux pas reprendre les cours, merde de merde de merde. J'peux pas tout de suite aller au Visual Art??? La vie est cruelle putain -__- [J'ai mon diplôme, mais je dois faire d'autres études bizaroïdes avant de pouvoir aller suivre mon destin et devenir scénariste] |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:49 | |
| Haaaaaan Scénariste le rêve!!!!!! Tu as déjà écrit quelques scénarios???
Moi je vais faire Kiné Sportif, mon rêve: Soigner a Roland Garros!!!!Ou Wimbledon!!!
Les cours je les reprends qu'en septembre!!!
Hallelujah!!!!!!!!! J'ai reussi a installer une version courte de photoshop, sur mon ordi portable!!! La mienne (la vraie) ne marche pas et je sais pas pourquoi alors en attendant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:53 | |
| Mon forum est une version modifiée, racourcie [et comment,racourci c'est même plus le mot] et sans fin de mon tout premier bébé. Sinon j'ai écrit d'autres trucs, quelques scénarios plus ou moins vraiment achevés, que je devrais tenter d'achever d'ailleurs^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:54 | |
| Haaaaaaaaannnn si un jour tu peux tu pourras me faire lire?? des extraits même! J'ai toujours aimé lire les scénarios! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 3:56 | |
| Désolée, mon avocat [je rectifie: l'Avocat de mon père xD] préfère que je fasse pas lire. Tu verras bien si on accepte mes offres cet été ou en septembre et que l'on voit mon nom en tant qu'écrivaine d'un prochain film. ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 4:01 | |
| Faudrait deja que je connaisse ton nom! ^^ Oh prudent le papa!Ca doit etre génial alors!
Meme si t'as pas le droit de me montrer tes sujets principaux sont quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 4:07 | |
| Je change à chaque fois. J'aime les différence. Il y a toujours un conflit, bien évidemment, mais j'aime les trucs bien fatalistes. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| Les sujets les plus interessants sont toujours les fatalistes! La fatalité ne peut etre evitée!
Beurk chui en train de faire un vava plus que moche sans les brushes en attendant que je les réinstallent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| Moi je me fais un personnage de Jared Leto sur un forum, c'est troublant comme il est prétentieux xD |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 4:19 | |
| En plus la photo n'est pas très nette!!!!
Chuii pas douée de toute manière pour les créas!
Aah???Et quel forum??? Oh prétentieux lui??? Pas possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| Scénariiste ?! C'est génial ! On espère te voire bientôt sur un fiilm ! |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| Jvous préviens les gens c'est pas en ce moment que vous allez me voir beaucoup x'D Jretourne dormir, bisoux a tous <3 | |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 11:24 | |
| XD bah bonne nuit alors!!!^^
Woaw ca va etre chaud j'ai dormi que 2h pour la fête de ce soir je vais pas tenir!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 11:40 | |
| Je crois que cet aprem 'vais me faire une bonne sieste digne d'une grand mère! XD!!!!
T'as déjà dormi???C'est du rapide! |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| Non non j'ai pas encore dormi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |
| |
|
| |
| floodarc | |
|