| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: floodarc Lun 23 Juil - 23:28 | |
| Moi je vais toujours bien mais je m'ennuie... :/ | |
|
| |
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: floodarc Lun 23 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: floodarc Lun 23 Juil - 23:47 | |
| Bah y a personne, ce soir, sur tous les RPG ou je suis... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: floodarc Lun 23 Juil - 23:53 | |
| Et ouais, c'est les vacances... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 0:00 | |
| Mouai... Enfin bon... Pas grave je m'amuse avec le peu de personne qu'il y a... Quand il y en a ^^ Bon je te laisse je dois y aller! BizzZ'! | |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 2:24 | |
| Mon chouuu!!!!
Edit. J'vais bouffer, je re après^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 2:28 | |
| Bon appetit ma belle ^^
Rooooh comment je suis trop fier de moi ^^ Je suis en train de lire HP en anglais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:16 | |
| Mdr toi aussi tu l'as acheté?^^
[Moi mon frère le lit, ensuite ce sera mon tour. Pas le coeur à lire HP ^^]
Alors, tu vas y répondre à ce sujet qui date de trois semaines?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:20 | |
| J'y répond mais tu peux pas imaginer à quel point je peux être con!
Va savoir pourquoi, quand j'avais fini, j'ai actualisé la page x'D
Sérieux trop bien HP. Et puis, c'est bizare mais même si je suis pas capable de traduire chaque phrase mot à mot, je comprend tout. C'est trop bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:22 | |
| C'est ce qu'on appelle en psychologie ... Un terme qui m'échappe mais qui s'explique. Même si tu ne connais pas parfaitement une langue, tu peux tirer une idée générale de ce que tu lis ou entends. Ça me faisait ça au début en français...et là ça me fait ça en latin. |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:24 | |
| Je regrette de pas avoir pu continuer le latin et le grec parce que maintenant, j'ai perdu toutes mes notions... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:25 | |
| J'ai quelques dictionnaires latins et j'aimerais bien apprendre le grec ancien... Et si c'était de moi et aussi s'il existait encore des gens dans ce bas monde qui parlaient ces langues, je me mettrais au babylonnien et à l'araméen. |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:28 | |
| L'araméen et une langue morte qui ma toujours fasciné...
Pour le latin, j'ai un bouquin me permet de garder un mini-niveau. C'est L'âne d'or d'Apulée. Sur une page, j'ai le texte latin et sur l'autre, j'ai la traduction... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:30 | |
| Le même principe que Marianne, ma cousine du côté de ma mère [oui, ma cousine a le même nom que moi, c'est con hein?^^] qui a Shakespeare en anglais d'un côté et le français de l'autre... Même si elle n'a pas besoin de la traduction. |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:33 | |
| Très joli comme prénom ^^
Quand c'est pas utile, ça gache un peu la lecture mais bon, c'est pratique quand on ne comprend pas bien...
C'était d'ailleur une des raisons que j'ai donné à ma mère pour que je puisse acheter ce livre (pour améliorer mon niveau d'anglais ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:35 | |
| Moi bah je peux pas donner de raisons à mon père et si je veux des livres il me les achète. Il prône la culture, mon père est un génie^^ C'est pour ça qu'il veut que j'épouse un anglais [aucun lien, mon père a parfois de ces préjugés mdr] ou un riche. Mais il veut rien savoir d'Orlando Bloom, il dit qu'il est trop 'féminin' . |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:38 | |
| Oh, c'est pour une raison de culture que ma mère voulait que j'attende pour le prendre.... lol un homme très perspicace ton père ^^ A au fait, j'ai pensé à toi tout à l'heure pendant que je regardais Alexandre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:41 | |
| Hihiiiii ^^ Exactly xD
C'est beau quand même leur déclaration d'amour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:43 | |
| Je détestais Alexander the Great et Colin Farrel, surtout lorsqu'ils ont interviewé Jared et il a dit [et non, il est pas gay, il disait ça simplement en allusion aux classements qui font d'eux deux des hommes les plus sexy selon les top 100] que ce serait le best Men-To-Men Ever [Meilleur corps-à-corps masculin] |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:47 | |
| Cela dit, c'est en partie vrai..... Ayant fait de la lutte, j'ai trouvé ça......très bien chorégraphié..... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:48 | |
| Pas ce genre de corps-à-corps, à moins que tu sous-entendes quelque chose^^
Mais j'ai trouvé Rosario Dawson [Roxanna] extraordinaire dans ce rôle, mais ce ne fut malheureusement pas sa meilleure prestation cinématographique. Son meilleur film d'après moi reste Rent, où elle incarne une héroïnomane.. Personnage que j'ai moi-même joué d'ailleurs dans une pièce pour l'école ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:53 | |
| Elle a vraiment un regard envoutant !!! Et Angelina Jolie était vraiment grandiose dans ce rôle. Avec ses cheveux ondulés en cascade et un peu en désordre, je l'ai trouvé vraiment....Wouaaaaw!!!! Moi ??? Je ne sous-entend rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:55 | |
| Ok c'est bon j'ai compris le message^^
C'était une des rares fois où Angelina Jolie était mon personnage féminin préféré.. Faut dire qu'on avait pas beaucoup de choix. Et j'ai trouvé Jared fascinant.. Même s'il ne parlait pas, on aurait dit qu'il disait tout. On pouvait lire carrément ce qu'Hephaistion voulait dire, uniquement qu'en regardant ses yeux. Un rôle brillant pour un acteur brillant.
Ça me donne envie de le regarder^^ Cette nuit peut-être.
Je reviens dans maximum une demi-heure^^ Pendant ce temps poste^^ [Je suis agaçante, j'en doute même pas^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |
| |
|
| |
| floodarc | |
|