| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 3:57 | |
| C'est vrai qu'ils ont sus vriament bien capter son regard pour lui donner les dialogues les plus interessants. Dans Mr And Mrs Smith aussi Angelina est plutô bien ^^
Content que tu me comprennes si bien ^^
EDIT : T'inquiète, je vais poster. J'espère seulement que je serais toujours là sinon on se voit demain soir. Et puis, c'est tout ce qui fait ton charme le fait que tu insiste autant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:07 | |
| Mr & Mrs Smiths est pour moi un très mauvais film. Des longueurs épouventables, malheureusement.
Ça fait mon charme? Heureuse de l'entendre. SUr ce..
Je suis de retour^^ |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:11 | |
| Le film est bien nul, je suis d'accord avec toi et, je ne parle pas des performances d'actrice D'angi la dedans mais.... Dans ces derniers films je la trouve magnifique.... Elle fait beaucoup moins vulgaire que dans Tomb Raider (que j'ai pas aimé non plus...)
En ce qui concerne Jared Leto, j'ai compris que dans Alexandre la manière dont tu dois l'adorer... le vénerer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:14 | |
| Je suis pas une grande fan d'Angelina^^ [Mon chat vient de manger une mouche, quel gros dégueulasse!]
Le vénérer? Mon dieu, je pense qu'il me reste qu'à créer un temple et à écrire sa bible mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:19 | |
| Roooooh tu lui a demandé si la mouche était gouteuse ? x'D
Je suis totalement d'accord avec toi. Fonce, créer sa religion. Si une bande de moine ont put créer le Boudhisme, je suis sûr que tu arriverais à instaurer le Letoïsme dans une bonne partie de monde lol. Je suis de tout coeur avec toi ^^
Ca y est, j'ai enfin répondu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:21 | |
| T'es malade?? Bien trop peur qu'il me donne une réponse, ce cinglé d'chat xD
Mdr, mais je pense pas que ce soit quelque chose qu'il attende de l'Échelon.. J'en parlerai à Aaron et Brandon quand je serai à L.A dans moins de deux semaines^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:24 | |
| Raaaaaaaaa on échange de vie ? L'échelon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:25 | |
| Echelon = Ou Mars Army. Les fans dévoués de 30STM^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:30 | |
| Ok!!!!
Faudrais que j'écoute quelques uns de leur chansons pour pas mourrir con parce que plein de personnes en parle mais je connais pas alors....
A au fait, je vais recommencer à chanter ^^ A la rentrée, je vais m'inscrire dans une chorale de Gospel xD
Bon, je pense que je vais aller faire dodo et rêver de....non vaut mieu pa sque je rêve de ça lol.
BisouxXx miss et puis comme ça, tu pourras regarder Alexander the Great et surtout Hephaistion lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:31 | |
| Mdr, peut-être, mais pour l'instant je vais écrire la réponse à notre topic^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:35 | |
| ok, j'y répondrai demain alors!
Biz ma belle a demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 24 Juil - 4:38 | |
| Bisoux à toi aussi, à demain^^ |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: floodarc Dim 29 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:02 | |
| Salut Mister flood vide !!!!!!
Rolalaaa on sent bien que c'est les vacances.... :/ Vous me manquez les filles !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Booh^^ C'est moi qui te manque le plus, hein avoue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:12 | |
| Salut tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:13 | |
| Bonjour. Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAahhhhhhhh comment t'as deviné ??? ^^
En plus j'ai pensé a toi cet après-midi car j'ai regardé Alexandre ^^
Salut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| Moi j'arrête pas de pleurer et j'ai battu les records de la personne qui éclate le plus souvent en sanglots devant Lonely Hearts. |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| Faut pas pleurer ma belle! Pour te consoler, je vais te répondre ^^
Un autre film que je dois rajouter a la liste des films à voir ^^
J'ai fini HP samedi dernier. Trop génial! Tu l'as commencé le tien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| Non j'l'ai pas commencé. J'laisse ma famille le lire, ensuite j'vais m'y attarder. Pas trop le temps pour ça et je pense pas le lire avant Novembre ou Décembre puisque j'suis en nouveau projet de scénario, que je vais être aux études, que je vais travailler sur le projet que j'ai finalement terminé et que je vais plus dormir en attendant les coups de fils que je devrais recevoir en retournant de L.A ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:36 | |
| Raaaaaaaah, je t'envi tu peux pas savoir comment lol Héphaistion...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:37 | |
| Nan nan nan. Hephaistion était gay. Ray Fernandez. Lui il a la classe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| Peut-être mais la déclaration d'amour qu'il fait à Alexandre et quand même très belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| Oui mais Ray il tue pour Martha. Donc c'est plus romantique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |
| |
|
| |