Nombre de messages : 131 Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant Côté coeur : Célib' Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps... Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Aoû - 20:47
elle est magnifique sur cette photo
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Aoû - 21:44
sé mon frère
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 1 Sep - 14:23
elle m'a démasqué
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 1 Sep - 15:58
Je lui ai fait son kit !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 1 Sep - 18:38
je le remercis
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 20:38
A une célébrité que je ne connais pas en avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:04
A un superbe gif dans sa signa' ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:07
a pas mal de conquêtes XD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:11
[Quoi / Moi ? Pas du tout xDD]
A un bel avatar mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:16
[on se demande pk tu aime mon vava xDMerci encor :-)]
Heu ... a une bonne moyenne pour un delta lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:17
[Derien ^^ T'as vu la tienne de moyenne ? xDD]
Est encore nouvelle ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Sep - 22:18
[c'est pas ma faute!il l'ont pas changée XD.Si un admin passe,je voudrai qu'on me mette 70 lol]
c'est inscrit pour les vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Sep - 0:01
Je répondrais à ma voisine lorsque j'aurais le temps Je m'excuse d'avance
Casey Roberts β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007