HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

baignade au levé du soleil

AuteurMessage
Invité
Invité

baignade au levé du soleil Empty
MessageSujet: baignade au levé du soleil   baignade au levé du soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Colin n’arrivait pas à dormir alors il décida d’aller se promener sur le bord du lac, il était presque 4heure du matin le campus était endormi il n’y avait pas âme qui vivre à l’horizon. Il alla s’asseoir au bord du lac les oiseaux commençaient à chanter dans 1 heure environ le soleil se lèverai et il regrettait de ne pas avoir emporté sa tablette de dessin. Il s’étendit dans l’herbe et s’assoupit un moment. Il se réveilla en sursaut, il ne savait pas trop pendant combien de temps il avait dormit, le soleil commença à pointer à l’horizon. Colin était couvert de rosé et se sentait inconfortable. Il décida d’aller se baigner un peu dans le lac. Il n’y avait personne dans les parages alors il enleva ses vêtement. Il était sorti vite de sa chambre pour ne pas réveiller son coloc il n’avait enfilé que son Jean Lewis et un t-shirt noir Colin n’avait pas n’y de boxer.

(Temps pis se dit t’il. Ya personne de toute façon. )

Il entra dans le lac, l’eau était plutôt fraîche pour la saison. Un frisson lui parcouru le corps. Il nagea pendant un moment il se sentait très bien une sensation de liberté s’empara de lui. S’était une sensation qu’il ne ressentait pas très souvent.

Dans la peine ombre, il crut apercevoir quelqu’un qui s’avançait vers lui .Il se demanda si la personne l’avait vu .Et puis après il n’avait rien à cacher et puis dans sa tenus s’est vrai qu’il ne pouvait rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade au levé du soleil   baignade au levé du soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

Dolce marchait vers le lac, elle aimait souvent venir se balader là le amtin et ce matin elle n'avait pas réussi à retrouver le sommeil alors elle s'était décidé à sortir et a allé se baigner. Elle avait un petit bikini rose mettant en valeurs son sublime visage ( ^^ ). Elle posa sa serviette et s'avança quand elle vit Colin. Elle éclata de rire et dit :

" Hey ! Coucou, ça va ?... Je me demandais aussi comment tu travaillais ! ... Je peux venir Colin ? Mais autrement ça fait rien, peut-être que je te dérange, dit-elle peu gênée par ma situation, mais elle avait posé la question, car peut-être que Colin, lui, était gêné..."

Elle le regarda en souriant, à son regard elle voyait qu'il pensait que comme elle était un alpha elle devait être une gourde, snob, intello et coincée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade au levé du soleil   baignade au levé du soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Colin fut surpris de voir Dolce sortir de brouillard matinal. Il ne su pas trop comment réagir habituel ment ça ne l’aurait pas dérangé, il aurait même profité de la situation. Mais Dolce était sa tutrice et il ne voulait pas tous gâcher en la draguant car son avenir en dépendait. Colin avait vraiment envie de lui sortir son grand jeu de don juan comique Dans profiter pour lui montré son corps sublime mes il se retint. Il décida de faire comme si de rien n’était. Il jeta un n’œil à son tas de vêtement parterre et ses souvient qu’il était complètement nu et puis après elle pourra dire à ses copine quelle a vu Colin Norris nu comme un vers. C’étais vraiment pas sa qui allait l’embarrasser il savait qu’il était vraiment bien foutu.

Dolce tu es matinal. Je croyais que j’étais seul.

Tu peux venir si tu veux s’est à tes risque et péril
l’eau est assez froide.

Il remarqua quelle hésita un peu et il se mis à rire.

Tu es mieux de te dépêcher à venir que tous le campus soit réveillé.

Ta pas peur des grenouilles j’espère.(rire)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade au levé du soleil   baignade au levé du soleil Icon_minitime

baignade au levé du soleil
Page 1 sur 1