HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite baignade (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:18

Sydney arriva aux cascades.
C'était son endroit préféré à l'extérieur de l'université. Elle adorait venir ici pour se reposer et lire des bouquins ou encore se baigner.
C'est ce qu'elle va justement faire aujourd'hui.
Elle enleva ses vêtements et elle se retrouva donc en maillot de bain deux pièces rouge.
Elle s'approcha de l'eau et plongea dans l'eau qui était froide dans les premiers temps mais elle s'y habitua très vite vu qu'elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:41

Ben n'était jamais venu ici, à vrai dire il en avait entendu parlé par ses élèves enfin c'était au détour d'un couloir.Il avait donc décidé d'y faire un tour pour voir à quoi ca y ressemblait, il y arriva un peu près une heure après Sydney et la premiere chose qu'il vu c'était elle, il la regarda un instant, apparement elle avait décidé de faire une petite baignade.Il l'avait déjà appercut auparavant mais n'avait encore jamais parlé avec ni même la voir en maillot de bain.
Le jeune homme alla s'installer dans l'herbe près des vêtements qu'elle avait laissé, il la regarda encore quelques minutes avant de s'alonger dans l'herbe histoire qu'elle ne croive pas qu'il la matte même s'il en avait déjà bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:56

Au bout d'une heure de bonne baignade, Sydney commeça à fatiguer. Elle décida de se reposer un peu, elle se rapprocha de la rive, se leva et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé ses vêtements et une serviette de bain.
A cet endroit, elle vit Ben. Elle l'avait déja vu auparavant, oui c'est ça c'est le prof de droit ! Elle ne lui vait jamais parlé, peut-être qu'aujourd'hui elle en aurait l'occasion bien que le contexte soit bizarre. Elle s'approcha de lui, il était allongé, elle souria

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:20

Ben était un peu perdu dans ses pensées et c'est pour ca qu'il ne réagit pas lorsque la jeune femme s'approcha de lui, il entendit sa voix qui le fit sortir de ses rêverie et se redressa, il regarda la jeune femme avant d'émettre un sourire.

Salut, je ne te dérange pas j'espere

Oui c'est vrai que c'était pas l'endroit approprié pour faire des rencontres et Ben était venu se mettre là sans l'accord de la jeune femme.Enfin si elle voulait le dégager il le serait assez tôt.Il mit sa main au dessus des yeux pour pouvoir se proteger les yeux vue qu'il avait le solei juste en face de lui.

Bonne baignade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:26

Sydney vit Ben mettre sa main devant ses yeux car il était ébloui par le soleil alors elle se mit devant lui de façon qu'elle fasse de l'ombre et qu'il ne soit plus ébloui.
Elle lui souria quand il posa la question.

Oui très bonne !
Ca rafraichis !
Et toi que fais-tu ici ?

C'est vrai ça que faisait-il ici ?
Ce n'est pas que ça la dérangeait mais à chaque fois qu'elle vient ici elle est seule. Bref, elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:41

Ben sourit amusé lorsqu'il vit la jeune femme se mettre bien devant lui pour éviter qu'il soit aveuglé par la lumière, il enleva donc sa main de ses yeux et fit un hochement de tête en signe de remerciement.
Qu'est ce qu'il faisait ici, il ne savait pas trop, il avait eu envie de se détendre et le campus c'était pas trop ca.

Je suis venu t'espionner

Dit-il sur un ton amusé avant de reprendre.

Non sérieusement, j'ai juste entendu parler de cette endroit et je me suis dit que je pouvais y faire un tour pour voir si c'était vraiment si bien qu'on le disait.
...Et j'avoue que la vue ne me déplait pas trop

Il rit légèrement avant de reprendre son sérieux, c'était peut être un peu trop déplacé mais Ben n'avait pas pu s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Sydney ria à la remarque de Ben.
A celui là, ce charmeur, elle l'adorait.

Oui la vue est..magnifique depuis que tu es arrivé !
Alors le boulot, ça se passe bien ?

Un arbre était juste à coté d'eux, il y suspendit un serviette de bain pour cacher le soleil afin que Sydney puisse s'allonger auprès de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:57

Ben se laissa aller à rire quand elle lui dit que la vue était magnifique depuis qu'il était arrivé, ca n'allait pas faire défonfler ses chevilles ce genre de remarque.
C'était sympa et attentionné comme geste de suspendre sa serviette pour le protéger du soleil.Il la regarde se mettre à coté de lui et sourit.

Oui comme d'habitude, pas grand chose de nouveau et toi?Tu dois pas avoir grand chose à faire en ce moment si tu t'autorises une petite baignade...Dommage que ca soit une baignade habillé...J'ai pas dû arriver au bon moment

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:09

Exact ! Tu es arrivé un peu trop tôt !

Elle se mit à rire, elle était bien là, à l'ombre, l'air était chaud et la compagnie agréable, autant en profiter.

Le boulot ! Et bien c'est la routine, entre les collés à surveiller ou les rondes dans les couloirs, ça ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:23

Ah je savais que j'aurais dû me cacher

Il éclata de rire, c'est vrai il aurait pu se cacher et profiter de la vue lorsqu'elle se changerait, encore fallait il qu'elle se change de plus Ben n'était pas un voyeur il était plutôt à agir qu'à regarder.

Ouais enfin c'est vrai que ca doit pas être toujours très novateur tout ca...Enfin ca occupe je suppose
Puis en colle tu dois bien t'amuser de temps en temps vue les cas qu'il y a

C'est vrai que parfois il y avait des personnes assez bizarres mais qui faisaient rire, il se dit que ca pouvait être un moment agréable si on savait en profiter, puis s'il avait été surveillant des choses douteuses. se seraient souvent passé en salle de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:29

Sydney pensa à plusieurs élèves qu'elle avit en effet surveiller en colle, ce qui la fit sourire.

Oui disons qu'on a des cas disons... bizarre comme tu le dis mais tellement marrants d'un côté, on a pas le temps de s'ennuyer avec les collègues.
Mais toi aussi tu dois en voir de toutes les couleurs en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (PV)   Petite baignade (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade ( LIBRE !!! )
» Petit Baignade
» baignade (pv marina)
» Bronzage ou baignade? [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser