HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Colin cherche un cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

Colin avait décidé de se promener en ville pour se changer les idées et il cherchait un petit cadeau pour sa sœur pour le début des classes. Il portait pantalon Ralph Laurent marron avec une chemise crème et un débardeur vert olive et beige. Colin avait emporté son sac qu’il avait mis en bandoulière. Il avait mis sa tablette à dessin à l’intérieur. Il déambulait dans les rue de la ville à la recherche de il ne savait pas trop peut être son destin et un cadeau il ne fallait surtout pas qu’il l’oublie. Il passa devant une bijouterie jeta un coût d’œil dans la vitrine.




S’est sur que se n’est pas Cartier


Dit t’il a mi-voiee.





Colin alla s’assoire sur un banc public et regarda les passants. Ils avaient tout l’air de savoir où il allait sauf lui. Il partit dans ses pensé, il laissa son esprit vagabonder plein d’idée lui venait en tête. Sa famille lui manquait beaucoup plus qu’à l’habitude, ils avaient passé une très belle été en leur compagnie il aurait voulu que sa se poursuive plus longtemps. Pour une fois il avait passé du temps de qualité avec son père et n’avait pas été dérangé par des journalistes. Toutes la famille étaient aller dans une île privée dans les caraïbes, son père avait loué une superbe villa. Sa faisait des années que Colin n’avait pas vue sa mère aussi heureuse.Colin fut distrait par un drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colin cherche un cadeau Left_bar_bleue87/100Colin cherche un cadeau Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Jordane avait décidé de sortir en ville pour faire du shopping, eh oui, il fallait bien qu'elle renouvelle sa garde-robe. Elle n'était pas une fada de ça mais elle avait un peu d'argent qu'elle avait économisé pour ses plaisirs. Bref, elle ressortée d'un magasin de vêtements pas forcéments luxueux mais jolis et agréables à regarder quand même. Aujourd'hui, il fesait un superbe temps, en tout cas très chaud et donc, Jordane avait décidé pour l'expetion de mettre la robe que sa mère lui avait achetée. Une robe noire qui lui arrivé juste en dessous du genou, des plus banales mais qui avait une grandes importance pour Jordane. Elle ne pouvait pas mettre des basckets avec cela alors elle avait mis les talons qui allaient avec. Elle sortait donc du magasin avec ses 3 paquets en main et, elle nevit pas la marche du magasin... Elle entendit un drôle de bruit et se rendit compte que le talon de sa chaussure droite venait de se casser. Jordane essaya de ne pas s'énerver devant tout le monde et alla voir de plus prêt ce petit incidant. Elle alla s'asseoir sur le banc juste en face qui n'était occupé que par un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:37

Colin sursauta et se rendis compte qu’une jeune fille était assise à coté de lui sur le banc. Il ne la reconnu pas immédiatement . En y pensant un peu il se rendit compte que s’était la coloc de sa meilleur amie Victory. Jordan avait cassé le talon de sa sandale et elle avait vraiment l’air fâché par la situation . Colin se retourna et lui fit un sourire compatissant .


Pas de chance ta brisé ta sandale.


On se connaît non, tu es la coloc de Vic ma meilleure
amie.




J’était justement entrain de faire un peu de shopping tu veux que je t’aide à en trouver un autre .

Colin pointa son pied



Jordane lui jeta un drôle de regard



Et en même temps tu pourrais peut être m’aider à trouver un cadeau pour ma sœur.





S’était vraiment une superbe journée pas trop chaude juste confortable avec une légère brise. Colin prit une grande inspiration sa sentais les petits gâteaux chauds ça lui rappelait la maison quand leur cuisinière jamaïquaine leur préparait de petite douceur à lui et sa sœur. Colin sorti son sourire le plus charmeur car il avait vraiment envi que Jordane accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colin cherche un cadeau Left_bar_bleue87/100Colin cherche un cadeau Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:46

Jordane regardait sa sandale en faisant la moue: c'était une des rares fois qu'elle sortait en chaussures de ce genre et il fallait qu'elle les cassent. En plus, c'était un des seuls cadeaux de sa "mère" donc, il comptait beaucoup pour elle, il fallait absolument qu'elle le fasse réparé. C'est alors que le mec qui était assis à côté l'aborda. Apparement, il était le meilleure amie de Victory mais Jordane ne se souvenait pas de l'avoir vu. Elle avait vue tellement de monde en si peu de temps qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de tout le monde.

-Moi, c'est Jordane!

Puis, il lui proposa de l'aider à en trouver une autre. Mais, Jordane ne voulaient pas de nouvelles chaussures, elle voulait réparées celles-ci!

-Euh, je préférée réparées celle-ci alors je veux bien t'accompagner si tu m'aides à trouver un cordonnier!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:11

Colin était ravi d’aider Jordane à trouver un cordonnier. Il jeta un regard
circulaire et vie un petit magasin en face qui vendaient des tongs Colin se leva et fit signe à Jordane de l’attendre.



1 minute je reviens.


Colin traversa la rue en courant, jeta un coup d’œil à Jordane et entra dans une petite boutique. En moins de deux il était de retour à coté d’elle et lui tendit un sac ou se trouvait une paire de sandale sport de marque Nike bleu et blanc.


Désoler pour la couleur s’est la seule qu’il avait pour ta grandeur.


Jordane avait l’air un peu surprise. Colin lui sourit et pointa sous son soulier on voyait la grandeur. Il lui fit un clin d’œil.



Je sais, ça fais pas super avec ta robe mes pour chercher un cordonnier sa va aller mieux.


Si tu marche avec ta sandale brisé tu va l’abîmer encore plus.


Colin se leva et attendit que Jordane mette les sandales.



Alors tu es prête par ou pense tu que l’on devrait commencer.

Colin la regarda enfiler les sandales et trouvait la situation très cocasse il n’avait jamais pensé qu’un jour il partirait à la recherche d’un cordonnier avec une fille , mes elle avait l’air tellement triste d’avoir brisé sa sandale , qu’il avait envie de l’aider et de lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colin cherche un cadeau Left_bar_bleue87/100Colin cherche un cadeau Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

Jordane se levait du banc lorsque Colin lui demanda d'attendre puis il partit pour revenirent deux minutes après avec une pair de tongs Nike. Puis, il les lui donna en lui disant que c'était pour elle même si ça n'allait pas trop avec ses tongs. Apparement c'était les seules à sa taille mais comment il pouvait savoir sa taille de chaussures.

_Bon, bah merci, c'est sympa.

Puis, elle sortit son portefeuille dans l'intention de rembourser Colin. Elle sortit un billet de 20€ qu'elle lui tendit.

-Tiens, je crois que c'était sans doutye dans ces prix là!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Colin cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Colin cherche un cadeau   Colin cherche un cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin cherche un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin se repose
» Cherche son code...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser