HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Colin se repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

Colin se sentait un peu fatigué après son entraînement de foot on aurait dit qu’il avait passé la journée à courir après des meneuses de claque mes peut être s’était le cas. Il avait rencontré déjà pas mal de fille début le début des cours, Il trouvait que cette année elles étaient vraiment à la hauteur de la réputation de Harvard des filles très jolie et intelligente en plus. Colin enleva ses vêtement de sport et s’étendit sur son lit. Il était encore seul dans sa chambre son coloc n’était pas encore arrivé alors il avait pris ses aise. Son amie d’enfance Victory avait décoré sa chambre et s’était vraiment très classe, elle avait toujours en un goût très sur pour ses choses là. Elle avait fait peindre les murs d’un vert mousse et les moulures au plafond d’un bleu profond et elle avait changé l’éclairage pour que se sois plus chaleureux. Colin avait acheté du nouveau mobilié pour sa chambre en acajou se qui donnait un coté très chic et reposant . Dans le coin droit de la chambre il avait mis un bibliothèque plein de vieux bouquin et sa table d’ordinateur. Il si sentait vraiment bien même si s’était un peu petit. Colin commença à assoupir plein d’idée lui venait en tête, la fenêtre de la chambre était ouverte il pouvait entendre des brins de conversation qui venait de la cours comme si elle était soufflé par le vent et entrait dans sa chambre .




Quelqu’un cognait à la porte Colin n’était pas sur si ça venait de son rêve ou si s’était vrai. Il attendit de reprendre ses esprit . Il entendu cogner une deuxième fois .alors il cria .





Entrer





La seule personne que était venus le voir dans sa chambre était Victory alors qu’est ce que sa pouvait bien faire si elle le voyais comme ça .En boxer et étendu sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

Que pouvait bien faire un belle Bêta dans le campus des Delta?On se le demande bien!Léticia n'est pas du genre a croire au destin, et pour rencontrer des gens elle préfère aidée un peu son destin.Son idée était donc d'aller au campus des Delta,celui des beaux gosses évidement,et d'essayer de rencontrer quelqu'un avec qui discuter,ou plus peut-être!
Elle marcha dans le couloir,vêtue d'un pantacourt et d'un chemiser a bretelle blanche.Elle choisissait ses "victimes" au pif, elle arriva devant une porte et y frappa mais personne ne répondit.Dommage pour lui!Elle continua de marcher dans le long couloir.

Il arriva devant la porte au fond a gauche et décida de frapper a celle-ci deux fois.Tout a coup elle entendit un homme crier d'entrer,elle avait de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui était dans sachambre.Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme allongé sur son lit,en boxer.Elle ferma la porte derrière elle et resta debout devant celle-ci avant de dire ...


Salut toi!Tu dois te dire pourquoi je suis là alors qu'on c'est jamais vu non?Et bien je vais te l'expliquer rapidement!Je fait comme ça tout les jours, je préfère donner un coup de pouce au destin afin de rencontrer des gens et plus précisément des mecs!

Elle lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Colin resta allongé un moment avant de réaliser que se n’était pas Victory, Il se redressa et jeta un regard perplexe à la jeune femme devant lui ,il n’était pas sur d’avoir très bien compris sa petite histoire car il était encore un peu endormi. Colin lui fit un sourire et se frotta la tête comme pour se réveiller, il avait les cheveux tous en bataille.




Alors vous croyez que s’est le destin qui vous à fait venir ici.



Je crois plutôt que je suis le seul dans tout le dortoir, car les initiations des premières commencent aujourd’hui.



(Dit sur un tom moqueur)





Colin se leva et traversa la chambre sans se soucier de sa tenu. Il pouvait imaginer l’image qu’il projetait devant la jeune fille toujours debout à l’entrer de sa chambre. Il se dirigea vers un petit réfrigérateur posé dans un coin prêt de la fenêtre. Colin ouvrir le réfrigérateur et en sorti un Red bull .Il se retourna et dit





Tu en veux un.


Il lui désigna la canette
qu’il avait dans la main.





C’est quoi déjà ton nom.


Moi s’est Colin. Tu peux t’assoire si tu veux.





Et lui désigna un petit divan en daim jaune soleil qui s’agençait avec la douillette au pied du lit .La jeune fille était toute vêtu de blanc elle avait l’air d’un ange avec ses long cheveux blond et son charment sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

D'un côté il avait rason,c'était le seul dans le couloir mais bon c'est pas de leur faute tout de même!Il se leva et se dirigea vers le mini-frigo et lui proposa a boire.Léticia lui fit un signe de la main qu'elle ne voulait pas, elle aime pas trop le RedBull il faut avouer.Ensuite il se présenta,il s'apelait Colin.Pas beaucoup de gens s'apelait ainsi et en plus Léticia était sûre de l'avoir entendu quelque part.Elle le regarda et ... elle se rapela l'avoir vu mais quand et où?C'est là qu'elle se rapela de tout!!

Il y a quelques temps,avant d'arriver a Harvard.Léticia était du genre très droguée.C'était dans un bar et ce jour là,elle avait trop poussé sur l'alcool et la drogue et tomba donc a terre.Un gars l'avait prit dans sa voiture et l'avait amené devant le centre de désintox qui n'était pas loin.Après une semaine, Léticia était tout a fait guérie et elle vit a sa sortie le même homme qui l'avait aené là : Colin.Elle le regarda et lui dit


Tu est Colin Norris non!? Y a quelques temps tu était allé a Miami pour une fête et se jour là tu a emené une fille au centre de déxintox!! Et cette fille c'était ... moi

Elle lui fit un grand sourir,elle était tellement contente de revoir le gars qui l'a sorti de son calvaire.Elle s'asseya ensuite sur le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Colin pris quelque gorgé et déposa la canette sur la table de chevet. Il alluma sa télé plasma qui était accroché au mur mes mis le volume au minimum. La jeune fille lui rappela alors une histoire qui dataient de quelque mois alors qu’il était allé à Miami pour l’anniversaire d’un de ses ami. C’étais une soirée assez éclatée, Colin qui était quand même un grand fêtard s’était tenu tranquille cette soirée là il n’avait pas vraiment envie d’être là. Une fille était tombée sans connaissance et son pou était faible alors il avait décidé de la conduire au centre désintoxication .Colin avait regarder dans son porte feuille pour savoir son nom . Se nom étais gravé dans sa mémoire ,mes comme la jeune fille ne s’était pas présenté il ne l’avait pas reconnu . Colin s’étais senti vraiment mal de la laisser là bas mes les intervenant du centre lui avait dit que s’étais mieux comme ça.




Je suis content que tu aille mieux. Tu as vraiment l’air en forme.







Colin se senti gêné d’être dans cet tenu de grandes retrouvailles et il était en boxer pas très classe de sa par. Il se dirigea ver sa penderie et enfila un jean bleu indigo et une chemise noir Versace .Colin ne savait vraiment plus qui dire s’étais plutôt rare de sa par. Mes cette soirée avait été très marquante pour lui et de la revoir lui faisait vraiment chaud au cœur .Il se dit que pour un fois il avait fait quelque chose de bien.





Est ce que tu m’en n’a voulu de t’avoir laissé là bas.





Colin alla s’assoire sur le lit et la regarda il lui fit un regard triste. Il avait pensé à elle pendant longtemps et il n’osait pas téléphoner au centre pour avoir des nouvelle. Il avait trop peur que se sois de mauvaise nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Colin avait l'air d'être aussi content qu'elle de se retrouver,même qu'il partit se changer.C'est vrai qu'être en boxer n'est pas très "classe" mais ca dérangeait pas du tout Léti.Ensuite il changea d'humeur,il était devenue triste.Pourquoi?elle ne comprit pas tout de suite.ensuite il lui demanda si elle lui en voulait de l'avoir laissée au centre.Pourquoi il se disait ça!?Il a beaucoup aidé Léticia alors pourquoi se sentait il ainsi?Elle lui dit donc,pour le rassurer.

Pourquoi je t'en aurait voulu de m'avoir laissé au centre?Tu ma énormément aidé tu sais donc je vois pas pourquoi tu pense ça!

Elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Colin se senti rassuré de la réponse de Léticia. Il commença à ne plus tenir en place. Il avait faim et avait envie de marcher un peu.il se mis à faire les cent pas dans la chambre.
Il alla choisir une casquette dans son armoire et mis ses chaussure et retourna s'assoire sur le lit.


Je me sentais mal car je t’ai laissé là bas seule comme si s’était pas mon
problème


Il hésita un peu avant de reprendre

Je pensais que tu allais dire que j’étais un lâche, car je n’ai pas pris de nouvelle non plus.


Colin se sentait vraiment mieux de lui avoir fais par de ses crainte .Après tout il ne se connaissait pas . Il se demandait comment elle avait pu si bien sens sortir et maintenant être à Harvard s’était épatant .


Et comment ça s’est passé là-bas

Tu n’es pas obligé de répondre si tu en n’as pas avant .


Colin resta assis sur le lit à la regarder . Il se sentait vraiment bien en sa présence et était vraiment fière d’elle même s’il ne la connaissait pas .Colin la regarda avec admiration lui raconter le chemin quelle avait parcouru .Il était épaté du courage et de la force donc la jeune fille faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

Colin avait l'air comme stressé,il n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens.Il se sentait mal de l'avoir laissé seule et de ne pas avoir pris de nouvelles d'elle.Il se sentait vraiment mal de se côté là.Il lui fit un petit sourir et dit ...

Tu veux que je te dise une chose!?Si tu ne m'aurai pas amené là-bas personne ne l'aurai fait et je serai sûrement pas dans l'éta où je suis maintent!

Ensuite il lui demanda comment c'était au centre de déxintoxication en ajoutant qu'elle n'était pas obligée d'y répondre.Alors elle le regarda et lui répondit ...

Pourquoi je ne te le dirais pas?Enfin bref ...Au début c'était dur car j'étais vraiment accro mais les gens là-bas étaient vraiment super et il m'ont vraiment motivé a arrêter.Et après quelques semaines j'était sortie totalement clean!

Et bien au début c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Colin était vraiment soulagé de sa réponse et il commença à se détendre. Mais il avait encore très fin et s’il ne mangeait pas à une heure stable il devenait vraiment de mauvaise humeur. Il la regarda elle était toujours assise sur le divan. Elle était calme et posé ça aida Colin à se détende.


Ta faim car moi je meurt de faim je ne tien plus en
place.



Colin n’avait pas vraiment envie de sortir mangé à la cafétéria .Il y aurait trop de mande et en plus se soir il n’y avait rien de bien intéressent sur le menu. Avant même que Léticia réponde à sa question Colin se dirigea vers sa table de travaille , il revint avec un plis de dépliant dépliant et alla s’asseoir par terre au pied de Léticia.Colin trouvais que pour choisir s’était plus facile de tous les mettre devant sois comme sa un avait une meilleur vue d’ensemble. Il pris la main de Léticia et la tira vers lui pour quelle s’asseoir à ces coté.


Alors tu as envie de quoi chinois ,tex mex ,italien ,
tous se don vous désirer mademoiselle je peux l’avoir.


[i]Lui dit t’il sur un tom moqueur.



À vrai dire je n’est pas très envi de sortir ça te dit de
regarder un film en mangent


Il lui tendit la plies de menu divers et lui fit un petit sourire moqueur. Il la trouvait vraiment sympas et il espérait qu’ils deviennent de bon ami .Car avec Colin valait mieux être son amie que sa copine car en amour Colin se lassait très vite mes s’est amitié était durable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

enfaite,il n'était pas stressé mais avait plutôt très faim!.Ensuite il partit dans sa petite cuisine et ramena a Léticia une pile de menu de divers type.Il y avait ceux d'un resto italien,grec, chinois ... en revenant il s'asseya a terre et prit la main de Léticia pour qu'elle le rejoigne.il expliqua qu'il n'avait pas envie de sortir pour aller manger et préférait rester ici en regardant un bon film.

Sans problème,ca me dérange pas du tout!Et je t'avoue que j'ai pas envie de sortir non plus donc ca va!

Elle prit les dépliant que colin lui tendit et regarda.Etant une grande fan de tout se qui est asiatique,elle prit sans hésiter celui des repas Chinois.Elle le regarda et lui sourit.

J'adore tout se qui est Chinois donc je voudrai bien commander chinois moi!Et toi?Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:15

Colin était contant quelle ne veulent pas sortir. Car avec cette initiation des nouveaux il y aurait du monde partout qui feraient les fou et il ne pourrait pas discuter en paix. Léticia regarda le menu qu’il lui avait donné. Elle les feuilleta un moment et fit son choix. Léticia lui montra son choix et Colin fut enchanté.


Chinois parfait s’est ce que je préfère aussi et ces plus
pratique on peut manger assis devant la télévision.

Il laissa échapper un petit rire



Alors tu aime mieux un film d’action ,d’horreur ou d’amour.



Colin se leva et alla chercher le téléphone .Il commanda de tous un véritable festin qu’il porta sur sa carte de crédit ou plutôt celle de ses parents .Il alla chercher un petite nappe style pique nique qu’il déposa sur le plancher devant le téléviseur . Léticia était assise parterre et le regardai faire . Elle avait l’air de trouver ça très drôle de le voir aller. Colin était quelqu'un de vraiment attentionné .Et les filles aimait bien ça il savait faire sentir au autre qu'il était important.


Alors pour boire tu préfère quoi j’ai du vin blanc ou rouge de la bière ou du sakéà ta guise .Il faut fêter nos retrouvaille.



Tu s’est je suis vraiment heureux que tu sois là et j’aimerais bien apprendre à te connaître .



Quand tu es rentré dans ma chambre plus tôt je croyais de j’avais vu un ange .

Il rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:06

Ca la faisait vraiment rire de voir qu'il allait dans tout les sens,d'un côté pour commander le repas,de l'autre pour mettre une nappe au sol et encor de l'autre côté pour apporter une boisson.Pour les films il lui proposa plusieurs type: horreur,action ou encor amour.Elle ne prit que quelques secondes pour faire son choix.elle adorait les films d'action,c'était asez étrange pour une fille d'aimer se type de film mais au moins elle est différente des autres.

J'ai toujours beaucoups aimées les films d'action!On s'ennuie pas en les regardant!

ensuite il lui proposa a boire.Il avait du vin de la bière et encor d'autre boisson.léticia n'a jamais vraiment aimée les boissons alcoolisées et elle espérait qu'il n'avait pas que ça.

Au faite, j'aime pas tout se qui est alcoolisée.J'aime pas l'acool quoi!Tu as pas du coca ou quelque chose du genre?

Après il expliqua qu'il était vraiment heureux de la revoir et que quand elle est entrée dans sa hchambre,il cru voir un ange.il disait sûrement ça car elle était habillée tout en blanc.Elle rigola

Un ange!A ouais?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:41

Colin avait fini de tous préparer ou presque. Il revient s’assoire près d’elle et lui tendis la manette de la télévision. Elle le regarda perplexe. Il rigola.


Choisi le film j’ai la télévision pas satellite, alors on
n’a même pas besoin d’aller au cinéma.



Quelqu’un frappa à la porte Colin sursauta il avait presque oublié le livreur. Il alla ouvrir le livreur était caché derrière un pile de sac .Colin avait commandé de tout il s’en aurait sûrement trop pour eu deux mes s’était un détail. Colin alla déposer le plat devant Léticia qui avait l’air complètement abasourdi elle se mis à rire.


Madame est servie j’ai commandé un peu de tous.


Comme boisson sans alcool j’ai du jus, du coca et du lait
à ton choix.


Colin alla chercher des baquettes et des fourchette au cas ou il aurait trop fin. Il ouvrit les paquettes et en sorti une multitude de petit boite en carton qui contenait nouille ,riz , poulet général tao ,fruit de mer et bien d’autre chose. Colin s’attaqua à un des boites de nouille elle était délicieuse ou bien Colin avait vraiment très faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

Colin a la télé par satellite donc c'est vrai qu'il y aura sûrement plein de film a regarder.Elle prit la "zapette"et ... zappa xD.Pendant qu'elle cherchait un bon film,le livreur était arrivé avec pleins de paquets.Il déposa tut les paquets et demanda a Léticia se qu'elle voulait boir.elle ne réfléchit pas longtemps et lui dit ...

je prendrai bien tu coca!

colin apporta des baguettes et également des fourchettes.let prit les baguettes,elle avait très vite aprise la technique des baguettes chinoises.Elle regarda un peu tout se qu'il y avait et prit une petite boîte de riz.Elle en magea un peu et de regarda la télé afin de trouver un film.Elle savait pas quoi choisir.

Je sais pas se que l'on va regarder!Je trouve que tout les films on l'air sympa!Et toi!? Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Colin alla chercher du coca qu’il versa dans deux coupes à champagne. Il tendit la coupe à Léticia et s’assit près d’elle. Il leva son verre pour porter un tosse.


À notre rencontre, à toi qui vas beaucoup mieux et à
l’avenir.


Il lui sourit et lui fit un clin d’œil.
Pour le film il n’avait aucune idée de son don il avait envi. Il regarda Léticia et haussa les épaule. Il prit un bol de nouille et avec les baguettes en sorti une bonne quantité qu’il laissa tombé dans sa bouche.

Pour le film laisse le destin faire tu as une bonne étoile aujourd’hui alors s’est sur que tu vas tomber sur quelque chose de bien.


Il la regarda faire son choix et lui dit


Alors parle-moi un peu de toi. Tu te rends compte j’ai impression de te connaître mes au font je s’ai rien de toi.
Tu es de Miami ou tu étais là-bas de passage. Moi je suis de New York.


Colin avait assez mangé il se leva et alla s’assoire près de la fenêtre pour fumer une cigarette . Il ouvrir la fenêtre pour ne pas que la fumé gêne Léticia car il ne savait pas si elle fumait . Une bouffé d’air frais rentra dans la chambre on pouvait sentir l’automne qui approchait .


Si tu as froid tu peux prendre mon chandail


Il lui désignait un chandail en cachemire bleu azur . Il venait de l’enlever alors il devait sentir encore son parfum, un parfum qu’il avait fait faire exprès pour son type de peau un mélange de bois de miel et d’huile qui faisait très masculin et qui sentais divinement bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:29

Pour le film, il lui dit de faire confiance au destin!Alors Léticia pris le premier film qu'il y avait a la télé.C'était un film avec Bruce Willis xD, mais elle ne savait pas le nom.Léticia reprit son bol de riz et commença a manger.Colin avait l'air de vouloir faire plus ample conaissance avec leti, ce qui ne la déplaisait pas!Sa premère question fut de savoir si elle était de Miami,ou si elle était là-bas pour un petit séjour.Lui était de New York, une très belle ville que la jolie blonde n'a jamais vu

Ouai,je suis bien de Miami!

Ensuite celui-ci partit près de la fenêtre afin de fumer et pour cela il du ouvrir la fenêtre.il avait l'air de faire plutôt frisquet dehors a en croire le vent qui est entré dans la chambre.Il lui proposa si elle avait froid de prendre son chandail.

nan ca va, je suis pas du genre a avoir froid!J'ai plutôt très souvent chaud en faite!

Elle lui sourit.Elle déposa son paquet de riz et priz cette fois le paquet de nouilles.Elle adorait la culture asiatique et était une très grande fan de leur cuisine, même que Léticia etant très bonne cuisinière savait faire presque tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:17

Colin termina sa cigarette et retourna s’assoire avec Léticia sur la nappe qu’il avait déposé sur le sol. Le film était bien mes il n’avait pas vraiment envie de l’écouter il avait envie de parler un peu avec Léticia. Il la regarda manger elle avait vraiment l’air d’adorer les mets chinois. Colin se resservit un egg roll avec de la sauce au cerise et un peu de riz. Il n’avait même pas mangé le tiers de ce qu’il avait commandé.


Il rire et dit à Léticia


Je crois vraiment que j’ai abusé sur la commande. Je vais en avoir pour au moins toute la semaine.
Ta famille doit être vraiment heureuse que tu sois ici à harvard.
Moi mon père à tous fait pour que je sois accepté.
Je m’ennuis un peu de New York ma petite sœur en la-bas on est vraiment proche.

Il reprit des nouilles Singapour s’était un des choses qu’il préférait ce petit goût piquant de curie. Il resservit du coca à Léticia car sa coupe était vide. Colin jeta un petit coup d’œil à l’écran ou Bruce Willis était entrain de se lancer dans un long monologue complètement hilarant. Il avait trop mangé il s’adossa au lit laissa échapper une long soupire. Colin regarda Léticia et tout deux éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:40

Après qu'il ai finit sa cigarette,il se ré installa a côté de Léticia et continua de manger mais pas pour longtemps.Il dit qu'il en avait pour toute la semaine!C'est vrai qu'il a beaucoup commandé pour eux deux et Léticia n'est pas des plus gloutonnes.Après cette touche de rire il demanda a Léticia si sa famille tait heueuse qu'elle soit ici,lui était très proche de sa soeur mais son père a tout fait pour qu'il soit ici.Elle fit un petit sourir et dit ....

Et bien, mes parents ne savent même pas que je suis ici!Il ne savent même pas où je suis en faite.Moi je suis super proche de mon frère et de mes soeur mais j'ai pas pu revoir mes 2 soeurs, il me restait que mon frère et ma tante.c'est une longue histoire donc ...

Elle termina son petit paquet de nouilles et regarda se qu'il restait, elle est pas gloutonne mais plutôt gourmande.Elle prit un peu de chaque chose qu'il restait et goûtait.Colin lui avait finit et le fit remarquer par un soupir,Léticia rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin se repose Empty
MessageSujet: Re: Colin se repose   Colin se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose un peu.
» Portable de Colin
» Colin cherche un cadeau
» topic avec Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser