HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se repose un peu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose un peu. Empty
MessageSujet: Se repose un peu.   Se repose un peu. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

Dolce arriva dans la salle commune, il n'y avait pas encore grand monde, juste une Alpha qui lisait. Elle s'assit dans un fauteuil, et ouvrit un livre sur le surf. Elle adorait surfer et depuis quelques années n'en avait plus l'occasion. Elle le feuilleta quelques instant quand quelqu'un entra dans la salle.

Elle leva les yeux et dit :

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose un peu. Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu.   Se repose un peu. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

C'était Parker qui entrait dans la salle avec son sac à la main, il était pensif sur on ne sais quoi d'ailleurs mais il avait décidé de se reposer un peu et il ne voulait pas aller dans sa chambre donc il avait décidé de venir ici; Quand la jeune femme lui dit Salut, elle le sortit de sa rêverie, il releva les yeux et sourit tout en disant d'une voix douce et calme

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose un peu. Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu.   Se repose un peu. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

Dolce le regarda et dit:

" Je t'ai jamais vu pars ici, je sais chui' nouvelle, mais bon, tu viens juste d'arriver ici, où ????

Elle se leva s'approche de lui, et dit :

" Moi c'est Dolce... "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se repose un peu. Left_bar_bleue69/100Se repose un peu. Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Se repose un peu. Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu.   Se repose un peu. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

DOLCE = AVERTISSEMENT !
Qu'est ce que c'est que ca??????
Je veux de vrais posts, pas 4 lignes, sinon je remet ton personnage en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose un peu. Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu.   Se repose un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser