HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne

AuteurMessage
Invité
Invité

De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne Empty
MessageSujet: De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne   De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

La jeune japonaise venait d'arrivé de sa chambre. Elle était à Harvard depuis hier et elle commençait donc ses cours aujourd'hui. Elena c'était vêtue de soulier à talon haut, une jupe noir lousse qui vaguait un peu lord des courants d'aire ainsi qu'une camisole à rose. Ce genre de linge faisait bien ressortir son teint un peu bronzé. Elle avait son sac en bandoullière en jeans qu'elle portait à l'école, elle arriva près de son casier et débéra le cadenas qu'elle avait du mal à ouvrir, elle n'avait d'ailleurs jamais ouvert de cadenas car à l'école privé ou elle allait il n'y avait pas ce genre de chose pour protéger les casiers.

*Ouvre toi.. ne me fais pas ça ce matin..*

Après quelques coup d'essaie encore, et toujours imcapable elle donna un coup sur la porte et dis colériquement à voix basse..

Saleté de casier. Tu vas t'ouvrir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne   De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Dolce Arriva et vit la jeune fille, elle avait la casier voisin elle lui sourit et dit :

" Toi aussi tu as du mal avec ton casier ? "

Elle essaie d'ouvrir son casier et y arrive après pas mal de difficulté, elle sort ses livres, se retourne vers la fille et dit :

" MOI c'est pareil , enfaîte je m'apelle Dolce ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne   De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

Elena jouait après la roulette de son casier et n'arrivait pas à l'ouvrire. Elle était très frustrée après le casier d'ailleurs, première journée, premier problème.

*Super, Ça commence bien! *

Puis elle vit une fille qui arriva à ses côtés, sa voisine de case sans doute. Elle la regarda arrivé du coin de l'oeil tout en tourna la roulette d'un côté et de l'autre pour essayer de retrouver la combine. La jeune fille à côté avait l'aire d'avoir aussi du mal avec son casier. Puis quelques instants plus tard elle se nomma.

BINGO, S'écria-t-elle.

Puis elle enleva le cadenas et essayait d'ouvrir la porte qui était aussi assez difficile. Tout en tira brusquement sur la porte elle dit;

Moi.. C'est.. Elena! Après avoir dit-cela, avec toute ses forces, la porte fini par s'ouvrir.

Enfin! Dit-elle. Ouais bah c'est pas ma journée!

Dsl du temps J'avais pu internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne   De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne Icon_minitime

De peine et de misère Va t-elle réussir? | Libre 1 Personne
Page 1 sur 1