|
| Ce qui se passe dans la cabine [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Ven 7 Sep - 22:33 | |
| Dans les toilettes,il peut se passer toutes sortes de choses.Certaines sont plus heureuses,d'autres le sont moins.Par exemple,quand on se repoudre le nez ou recoiffe les cheveux,ça c'est correct.Quand on discute,potine,c'est un bon moment.Mais parfois,quand on est à bout de nerfs,que rien ne va plus et qu'on craque,on se réfugie dans une cabine pour pleurer,sans se préoccuper du fait qu'on n'a pas pensé à mettre un mascara waterproof et que,lorsqu'on ressort,on est plus hideuse que Madonna sans maquillage ou encore qu'un zombie.Mais Noémie Larson,ce qu'elle fait lorsqu'elle est aux toilettes,c'est mille fois pire que de se voir dans le miroir après avoir pleuré des heures enfermée dans une cabine...en fait,ce l'est pour sa santé mais dans le fond,elle s'en fiche.Ce qu'elle fait lorsqu'elle s'enferme à double tour dans le cabine?Un indice:un doigt au fond de la gorge,des bruits dégoutant et plus rien dans l'estomac...Eh oui,elle se fait vomir.Depuis très longtemps même.C'est devenue une habitude mais personne n'est au courant,ni sa mère,ni Paris Simpson,qui est pourtant sa meilleure amie. Aujourd'hui ne fait pas exeption.Après avoir englouti un hamburger double et une tonne de frites dégoulinantes de graisse trempée dans de la mayonnaise,Noémie se dirige vers les toilettes et enfonce son doigt dans le fond de sa gorge.Évidemment,elle est convaincue que pleins d'autres filles le font et croit que c'est totalement normal.Elle ressort de la cabine quand elle entend quelqu'un lui dire:
-Tu sais,y'a d'autres moyens de rester mince en mangeant!La boulimie,c'est une maladie grave,tu devrais consulter!
Noémie se retourna,vexée et aperçut... |
| | | John Sti Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Sam 8 Sep - 5:03 | |
| John était vêtu d'un Sweatshirt Volcom noir à capuche qu'il avait sur la tête, des pantalons jeans asser serré avec une ceinture avec des piques en métals qui ressortais de sa ceinture (Tods) avec des souliers Volcoms noirs avec une petite ligne de blanc sur la semelle. Il était dans la toilette des filles avec un sac sur le dos avec des canettes de peintures dedans. Il était en train de peinturer sur le mur dans les douches qui était de l'autre côté d'un mur qui les séparaient des toilettes, il marquait "Fuck The School" quand qu'il entendit une jeune femme vomir puis il sorti un peu la tête de derrière la tête pour voir quelque chose, il apperçu une porte entre-ouverte, et une jeune femme qui s'enfonçait le doigt complètement dans le fond de la gorge. Il ce dit qu'elle était folle mais elle avait seulement besoin d'aide.
John, qui n'était pas un bon samaritain prêt à aider tout le monde, allait se remettre à son grafiti et laisser la jeune femme, mais avant qu'il se tourna vers son mur, la jeune femme se retourna et John apperçu de beau cheveux longs blonds suivi d'une jolie visage très rafiniée. Des traits de beauté un peu partout sur son corps. Mais elle se retourna encore pour se re-faire vomir, puis John sorti de derrière le mur toujours la canette dans les mains puis il dit :
Tu sais.. t'est parfaite comme tu es, t'as pas besoin de te faire vomir pour être plus maigre... t'es loin d'en avoir besoin.
Dit-il en s'accotant sur le coin de la porte en prennant une pause un peu décontract, en attendant la réponse de la jolie blonde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Dim 9 Sep - 0:10 | |
| Noémie détestait qu'on lui dise cela. Elle en avait déja discuté sur Internet anonymement et tout le monde lui disait ça. Noémie savait bien que tous ces gens avaient parfaitement raison mais, orgeuilleuse comme elle est, ne voulait donner raison à aucun d'entres eux. Énervée, elle lui lança, d'un ton agressif: -Qu'est-ce que ça peut bien te faire,que je me fasse vomir?
Elle lui lança un regard noir et se dirigea vers les luxueux lavabos,où elle alluma l'eau chaude et passa ses mains en-dessous.Après les avoir bien ettoyée et sechée, son attention se rapporta sur le jeune homme, taché de peinture, à qui elle dit,sr le même ton qu'avant:
-Au fait,t'es pas une fille alors qu'est-ce que tu fous ici?
D'un regard de défi,la jolie blonde posa sa main aux ongles parfaitement manucurés à la francaise sur sa jolie hanche,regardant le garçon droit dans les yeux.Ils étaient bruns et mystérieux. Noémie le regarda des pieds à la tête,s'attardant sur son visage, plus précisément sur sa bouche, simple et parfaite. |
| | | John Sti Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Dim 9 Sep - 3:26 | |
| John la regarda avec un air penssif avant de lui dire suite à sa phrase bidon... :
Tout simplement parce que tu es très belle de cette grosseur et que tu n'as pas besoin de te faire vomir.
Puis il alla à un lavabo ce laver les mains qui étaient pleines de peintures. Il prit celui à côté de celui de la jeune femme pour pouvoir la regarder d'un peu plus près. Il éait dégoûter par ce qu'elle faisait, mais on ne pouvait pas lui enlever que c'était une très magnifique jeune femme. Dans le style de John un peu. Un peu plus petites que la moyenne, comme John. Blonde, yeux bleu pas trop grosse et un bon bust'. Puis il répondit à ca question.. :
Je faisais un graffiti avant de t'entendre faire remonter ton McDo. Mais de toute façon je m'envais maintenant..
Dit il en finissant de ce laver les mains. Il marcha vers la porte puis dit "Ciao" puis fît un petit clin d'oeil à la jeune femme en faisant un petit "air kiss" avec sa bouche pour la charmer quelque peu. John espèrait que la jeune femme lui demande de rester, pour ce connaître un peu, mais se ne serait pas la fin du monde si elle le laisserait partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Dim 9 Sep - 16:32 | |
| Noémie ne pouvait nier qu'il lui faisait du charme.quand elle le vit s'éloigner,au lieu de le retenir comme une accro,elle le suivit et,en arrivant à côté de lui,lui dit,d'un ton simple mais intéréssé: -Au fait,moi c'est Noémie,Noémie Larson...Tu vas où? La jolie blonde lui sourit amicalement.Elle était moins sur la défensive et s'était radoucie.Ses talons claquaient bruyamment lorsque qu'ils entraient en contact avec le plancher fraîchement ciré du couloir.Noémie portait un t-shirt très serré et ses nouveaux jeans Diesel taille basse,retenus par une ceinture Dior incrustée de vrais diamants.Elle avait le teint plus bronzé qu'à l'habitude et son sourire était rayonnant.Personne ne pourrait se douter qu'elle venait tout juste de vomir un repas plus riche en calories que ce qu'elle mange habituellement en trois semaines. |
| | | John Sti Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Dim 9 Sep - 21:07 | |
| John était toujours en marche puis en poussant la porte de la toilettes des filles, il entendu les bruyants talon haut de la jeune femme derrière lui. Cette dernière se mit à lui parler pour le retenir un peu, John qui était dos à elle, laissa apparaître un petit sourir en coin. Il se retourna puis la regarda dans les yeux, avec ces deux mains dans la poche avant de son SweatShirt. Il la trouvait vraiment magnifique, mais ne laissait rien transparaître. Il se contanta de répondre à sa question :
Et moi John Stiffler et je vais n'importe où... où il y a des mauvais trucs à faire. Toi tu faisais quoi avant d'te faire vomir ? ..
Dit il en la regardant toujours franchement dans les yeux en attendant sa réponse avec impatience mais il démontra avec son visage qu'il s'en foutait un peu pour ne pas jouer à l'accro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Sam 15 Sep - 0:13 | |
| Noémie était devenue une vraie pro en matière de garçons et décodait parfaitement les expressions des garçons.Et, à la façon que John avait à la regarder, elle se doutait qu'un pensait à quelque chose.Ce qu'elle aimait avec lui,c'était qu'il la regardait droit dans les yeux,au lieu de fixer sa poitrine.En réponse à sa question,elle dit: -Je cherchais quelque chose à faire...et je crois bien que j'ai trouvé... Ajouta-t-elle sur un ton sous-entendu.Elle tira sur son t-shirt qui était monté assez haut pour qu'on puisse aperçevoir son nombril nouvellement perçé.Il y a trois jours,Noémie était allée visiter une de ses amis,qui avait un salon de perçage et il l'avait convaincu de se faire perçer le nombril,ce qu'elle avait fait.Puis elle ajouta,réalisant enfin pourquoi John la regardait de cette manière: -Je te plait,hein? Puis un large sourire se dessina sur son joli visage aux traits bien dessinés, dévoilant ses dents parfaitement blanches et droites,ainsi que sa langue,qu'elle comptait faire perçer dès que son nombril serais parfaitement cicatrisé. |
| | | John Sti Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] Sam 20 Oct - 17:03 | |
| [hey oui,je suis de retour des morts xD] Noémie,loin d'être naïve,remarqua bien que John fixait sa poitrine avec envie.Mais il fit une remarque sur son piercing avant même qu'elle n'ai pu lui en lançer un mot.Elle répondit,sur un ton bien neutre,quoiqu'un peu flattée: -Merci,je viens de le faire il n'y a pas longtemps... Elle lui rnedit son sourire.Lorsqu'il lui avoua qu'elle lui plaisait,Noémie répondit: -J'ai rien contre un bon moment avec toi et même plus amis je te préviens,tu n'es pas le premier,encore moisn le dernier et surtout pas le seul,compris? Sur ces mots,elle se rapprocha un peu plus de lui et rajouta: -Tu veux faire ça où? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans la cabine [Libre] | |
| |
| | | | Ce qui se passe dans la cabine [Libre] | |
|