HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

Dur de se lever quand on voit qu'il fait encore nuit dehors...Mais bon c'est quand même moins difficile quand on sait que ce n'est pas pour se rendre à l'école..Quoi que, en quelque sorte si, il retournait à l'école. Rien que ce mot "école" lui refilait des boutons. Mais en même temps c'était pour la bonne cause, mais surtout pour revoir son frère Bill qui lui manquait tant. Il aurait voulu lui faire une surprise mais il avait trop peur du choc émotionel que ça aurait provoqué chez son petit frère.

C'est donc par un petit sms, qu'il informa son arrivé à l'androgyne, il lui marquait vite fait qu'il était dans l'avion et qu'il aimerait qu'il vienne le chercher à l'aéroport. Bien entendu son fréro était d'accord, et encore heureux.

Tom arriva après quelques heures de vols, lui qui n'aimait pas prendre l'avion, petite phobbie..Enfin, avec le nombre de fois qu'il avait pris l'avion à cause des concerts à droite et à gauche, il s'y habituait de plus en plus.
Habillé d'un baggy et d'un tee shirt blanc, large, Tom partit directement direction le truc pour récupérer les baggages...Un bandeau et une casquette sur la tête, il cherchait du regard sa valise ou plutôt son big sac et pourquoi pas la tête de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:56

TU N'ES PAS VALIDE, TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

    [ Alors tu pourrais valider, s.t.p? ^^ Car maintenant avec les cours c'est dificile d'avoir accès aux ordis pour certains et on fait les sujets quand on en a la possibilité. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:55

[Oui, en plus quand tu as regardé ma fiche tu aurais pu me la valider du premier coup, au lieu de me demander si elle était terminée, ça se voyait...j'avais fais le bon nombre de ligne et tout. Alors j'en ai un peu marre de me faire engueler Casey.]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:01

[Oh, tu es dans un forum ou il y a plus de 80 000 messages, près de 300 membres alors qu'on en a supprimé 200 il y a meme pas 3 mois. Si tu n'es pas contente tu peux aussi partir. Si jamais le fait que les admins doivent être strictes te déplait, la sortie c'est par la ok?? Tu ne t'es fait 'engueulé' qu'une seule fois, et c'était dans ce topic. En ce qui concerne le nombre de lignes, il y a des présentations qui font 3 fois la longueur de la tienne, donc il était possible que tu n'es pas fini, je n'allais pas me taper toute la lecture pour au final me rendre compte que tu n'avais pas terminé. J'hallucine la quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:05

[Si vous demandez une présentation complète vous pourriez au moins la lire...Je sais pas mais on se casse la tête à la remplir, c'est le minimum je trouve...Et j'ai pas dit que je n'étais pas contente et ensuite tu m'as aussi prise en grippe en me disant de changer de nom de famille et tout...C'est très accueuillant de me dire que je peux partir, j'apprécie beaucoup. Sur ce, si tu veux bien continuons par mp parce que ce topic va finir pourris par nos conversations]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:15

De toute manière, ce topic partira aux archives, tu pourras récupérer le texte et en faire un autre sujet.
Premièrement, je ne t'ai pas pris en grippe en te demandant de changer de nom de famille, c'est simplement qu'à la base on est pas censés jouer de stars. Je n'ai pas validé Bill, sinon je lui aurai demandé de changer.
Si vraiment je t'avai eu en grippe, tu l'aurai changé ton nom de famille alors pas de paranoia s'il te plait.

La présentation, bien sur que je l'ai lu. J'ai juste pas le temps de la lire quand elle n'est pas finie, parce que étonnament, j'ai une vie en dehors d'Harvard. Donc j'attends d'être sure que ca soit terminé pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:19

[Alors de la part d'un admin, ou d'un modérateur il serait tout simplement plus aimable de mettre tout d'abord bienvenu. Ce n'est pas parce qu'il y a trois membres ou 500 membres qu'il faut oublier les formules de politesses...C'est quand même grâce aux membres que le forum tourne...Sur ce, désormais que je suis validé...Vous pouvez fermer ce topic et j'en rouvre un...Ca valait vraiment la peine d'en faire un scandale...]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

J'appelle pas dire 'TU N'ES PAS VALIDE TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER' faire un scandale.
Tu peux regarder, tous les topics ou je fais des remarques sont en gras et en majuscules, c'est juste pour qu'on ne confonce pas avec un message et que cela soit visible.
Tu as renchéris derrière, donc le scandale ne vient pas nécessairement de la personne que l'on croit.
Et navrée pour les formules de politesse, mais quand je t'ai validée j'étais mal et en larmes.
J'ai fait mon boulot mais j'avais pas nécessairement le coeur a me montrer agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

[Et moi ? sais tu comment j'étais ? On est pas toujours de bonne humeur, et sur un forum ça ne sert à rien de se prendre la tête, normalement on est là pour s'amuser...Et je ne dis pas que c'est toi qui a fait ce scandale...On a réhenchérie toutes les deux. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Cette fois je pense que c'est bon ça sert à rien d'en dire d'avantage...C'est ridicule]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

[Lol bon bah tant mieux xD on s'améliore]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Left_bar_bleue69/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

C'est simplement une question de self control *yooooogaaaaaaa* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

[Tout à fait, bon bah voilou sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» L'anonymat de l'accident(Angie)
» Shopping d'installation avec Angie [pv]
» Juste la fin [PV Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser