HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Juste la fin [PV Angie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Samuel arriva a la plage dans les alentours de 11 H. Il avait quitter la veille Angie pas loin d'ici car elle avait un travail de nuit et ils avaient prevu de se retrouver le lendemain ici. Il s'assit donc dans le sable fin deja rendu chaud par le soleil.
Sam finit par s'allonger completement dedans sur le dos, les bras caller derriere la tete et les yeux fermes. Il finit par jeter machinalement un coup d'oeil a sa montre, 11 H 05. Angelique n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

Angélique venait de quitter Michael, après avoir passé la nuit avec lui. C'était d'ailleurs une nuit plutôt agitée, puisque son dealeur était venu lui rendre une visite improvisée, et avait posé la main sur elle, une main que Michael s'était empressé d'enlever d'ailleurs. Mais ça restait un très mauvais souvenir, et elle ne l'oublierait pas. De plus, cet homme horrible qu'était son dealeur et à qui elle devait plus de 20 000 $ l'avait obligée à coucher avec lui, la veille, pour régler sa dette. S'étant débattue, elle avait des bleus et des traces de coups sur tout le corps.. Mais ce n'était pas un viol, puisque finalement, elle s'était laissée faire, espérant ainsi effacer sa dette.

C'est donc couverte de bleus qu'Angélique arriva à la plage avec le coeur serré. Lorsqu'elle apperçut Samuel, elle eut une horrible envie de retourner d'ou elle venait, n'ayant absolument pas le coeur à le faire souffrir. Mais elle devait le faire, mettre fin à leur relation, puisque celui qui était à présent dans son esprit et dans son coeur, c'était Michael. Après quelques minutes de lutte entre sa tête et son coeur, elle s'avança vers lui sans sourire.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:48

Sam se leva en voyant approcher Angélique. Il fronça les sourcils en apercevant les bleus sur son corps et son visage ainsi que son visage fermer. Quelque chose ne tournait pas rond mais quoi ? Et même si Sam s'en doutait son esprit se refusait a l'admettre véritablement.

- Salut . Ques qui t'es arrivée ?

Demanda t-il en désignant les bleus du doigt. Il se rassit en évitant de la regarder en face et il recommença a prendre du sable dans ses mains, le faisant glisser entre ses doigts. Il était mal a l'aise, première fouis que ça lui arrivait avec Angie. Il demanda toujours sans la regarder.

- Laisse moi deviner, t'étais complètement défonce hier comme tu me l'avais si bien prédit et tu m'a fait cocu avec un gars qu'ta rencontrer sous l'effet de la drogue.

Il croisa enfin ses yeux et demanda d'un ton froid :

- Je suis loin de la réaliter ?

Il soupira et regretta d'avoir était si dur bien qu'il était persuader que c'était la réalité aussi dure soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

Voir Samuel la regarder comme ça lui faisait mal au coeur, parce qu'il s'inquiétait pour elle, et elle n'aimait pas ça. Angélique s'avança, et s'assit finalement en face de lui, en évitant son regard accusateur. Car oui, même s'il avait raison, il se trompait sur un point. Quand elle l'avait trompé, elle était pleinement consciente. Et ses bleus n'avaient rien à voir avec ça, certes elle avait couché avec un autre homme, mais c'était contre son gré, et ses nombreuses blessures en témoignaient.

"Il m'est rien arrivé, c'est rien ça. T'occupes pas de ça. "

Détourna finalement la tête vers lui sans le sourire, elle sentait son coeur se serrer à chaque mot qu'elle prononcait. Parce qu'elle savait qu'elle allait lui faire du mal, et ne le voulait pas.

"J'ai... J't'ai trompé oui. Mais c'est pas c'que tu crois. Okay, je l'ai embrassé sous l'effet de la drogue, seulement... Ecoute, je tiens énormément à toi Sam. Je sais que c'que j'vais te dire, ça va te blesser, mais faut que je sois franche. Je crois que... Je crois que je suis tombée amoureuse. T'as le droit d'me détester, d'm'en vouloir à mort et tout ça, je comprendrai, et si tu veux plus jamais me revoir, je comprends aussi.."

Ca avait été plus que difficile d'avouer qu'elle était amoureuse de Michael, parce qu'elle refusait de l'admettre. Et pourtant, c'était bel et bien la vérité. Après ça, elle se leva en baissant la tête, honteuse de ce qu'elle lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

Sam la regardais durement. En face en tout cas. Car lorsqu'il détournais le regard ou le baissait il ne pouvait s'empêcher de l'adoucir. Il regarda a nouveau ses bleus. Elle était complètement folle et il s'inquiétait pour elle, beaucoup plus que son comportement ne lui laissait penser en tout cas.

- Ha oui c'est vrai tu n'as besoin de personne. J'oubliais.

Il détourna les yeux en sentant une boule monter lentement dans sa gorge. Quoi ? Il n'allait quand même pas pleurer ! Pas devant elle il ne voulait pas lui montrer et Sam se rendait compte a quel point elle allait lui manquer dans un premier temps ... Il tourna ses yeux vers elle, ses yeux ou elle pouvait lire une immense déception ainsi que de la détresse.

- Tu as une drôle de façon de me montrer comment tu tiens a moi Angie ... Et tu sais très bien que je serais incapable de te détestais. Dis pas ça s’toplait.

Sam se leva lentement et il caressa sa joue pour la dernière fois selon lui. Il aurait aimer la revoir plus tard. Plus tard, quand le temps aurait passer, peut être effacer c'qui c'était passer ? Une amie ? Mais pouvais t-on faire d'une ex une amie ? Sam n'en savait rien et il ne voulait pas donner l'impression d'un mec lourd et collant qui s'accroche car il voulait la revoir. Il prit son visage entre ses mains pour la forcer a le regarder.

- Peut être amis ?A moins que tu ne veuille pas bien sur, j'vais pas m'accrocher comme un perdu.
*Même si c'est déjà ce que je suis *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

Le regard dur de Samuel lui faisait mal au coeur. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que ça n'était pas grave -ce qui l'aurait franchement blessé- mais ses yeux exprimaient une douleur horrible, et Angélique s'en voulait à mort de lui faire subir ça. C'est vrai, elle n'avait jamais eu besoin de qui que ce soit, sauf le soir précédent, ou Michael avait empêché son dealeur de trop s'approcher d'elle.

"C'est pas ça, mais vaut mieux pour toi que tu saches pas. Pis j'vais bien, t'as pas à t'en faire pour moi!"

Et soudain... Les yeux embués de larme de Samuel lui firent regretter ses actes. Le fait de l'avoir trompé, de lui dire qu'elle était amoureuse d'un autre.. Elle était odieuse, mais il valait mieux ça plutôt que Michael soit son amant, ce qui serait bien pire pour le pauvre Sam. Après qu'elle se soit levée, il se leva à son tour pour venir caresser tendrement sa joue, et ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Une larme roula doucement, à tel point elle s'en voulait.

"J'm'en veux tellement Sam.. Je suis vraiment désolée, si j'avais pensé que ça aurait pu m'arriver, jamais j'me serai droguée, j'te le promets! J'en ai marre j'ai l'impression de faire tout de travers, je sais que j'te fais souffrir, c'est pas la peine de garder la tête haute devant moi, ça sert à rien et tu le sais très bien."

Il lui proposa alors d'être amis. Angélique le fixa avec des yeux étonnés, se demandant s'il le souhaitait vraiment. Bien sûr, elle le voulait, mais ça serait d'autant plus difficile pour lui.

"J'en meurs d'envie, je veux être amie avec toi, mais... Ca sera difficile pour toi, est ce que t'en es conscient? J'veux pas que tu souffres en me voyant au bras d'un autre que toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Sam soupira, de la lassitude ? Sûrement ! Il en avait juste marre. Il eut envie de se gifler en songeant a ses rêves en venant ici, aller régulièrement en cours et réussir ses examens, avoir une petite copine normale avec un couple stable. Alors qu'il se produisait tout le contraire. la seule fois ou il avait réussi a se motiver pour aller en cours, il avait rencontrer Angie et donc sécher. Il était fatiguer de tout ça et il pensa a ses personnages de BD ou de romans qui courrait après le bonheur sans jamais le trouver . C'était ça son destin ? Il pensait pourtant avoir assez souffert pour toute sa vie avant de venir ici, cruelles utopies .... Il soupira a nouveau.

- Alors excuse moi de me faire quand même du souci. Ton nouveau copain te défend pas contre ce genre de choses ?

Il ricana, c'était quand même un comble ! Il haussa les épaules en réponse a ce qu'elle venait de dire.

- De toute façon j'ai jamais supporter de pleurer devant les autres, ça me donne l'impression d'être faible, c'est stupide mais c'est comme ça.

Sam se herissa legerement. Elle le provoquait ou quoi en parlant de son new copain devant elle ?? xDDD Il soupira doucement.

- Angie, t'es une des meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie, une des rares d'ailleurs et j'aimerais vraiment pas couper les ponts avec toi. Pas définitivement en tout cas, et si on se revoit, tu seras pas obliger d'amener ton nouveau cop'

Il ajouta avec un rire triste :

- J'veux même pas savoir qui c'est comme ça si je le croise je saurais pas c'quil a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

En se remmémorant ce qu'il s'était passé quand elle avait reçu de nombreux coups qui lui avaient valu ces bleus, elle frissona tellement elle trouvait ça horrible. On ne l'avait pas vraiment violée, quoique presque, pusqu'à la fin, elle avait abandonné et s'était laissée faire, en espérant en finir le plus vite possible. Et Michael n'était pas là pour la défendre non, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, sachant qu'ils s'étaient engueulés le soir précédent sa rencontre avec son dealeur. A présent, il regrettait de n'avoir pas été là, mais après tout, il n'y pouvait rien. De plus, en venant, Angélique avait croisé cet homme, qui l'avait frappé de nouvelles fois, sans lui laisser le temps de riposter.

"Si, mais... Il était pas là et puis, enfin j'étais toute seule quoi. De toutes façon, il aurait rien pu faire."

Angélique comprenait le fait que Samuel ne voulait pas pleurer devant les autres, vu qu'elle était pareille et n'aimait pas montrer ses émotions en publique. Emue par ses paroles, de nouvelles larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille qui baissait une nouvelle fois les yeux.

"J'suis tellement désolée Sam... Mais je te promets que je te mentais pas quand je disais que je t'aimais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Sam haussa les épaules, après tout ça n'était plus ses affaires maintenant. Bien sur il aurait aimer faire quelque chose, du genre passer ses nerfs sur l'homme qui l'avait agresser, ça l'aurait toujours défouler mais il doutait qu'Angie lui permette.

- Si tu le dis, je vais pas te contredire, c'est plus mon role de te protéger a présent.

Sam eut un sourire amer en voyant couler ses larmes, il la faisait pleurer, génial, comme elle devait bien regretter ce jour ou elle lui avait adresser la parole pour la première fois ! Il eut a nouveau son sourire amer et il soupira doucement.

- Je sais bien Angélique ... et c'est bien ça qui me désespère. Et c'est aussi pour ça que j'aimerais te revoir comme un ... ami.

Il cueillit ses larmes du bout de son index en se mordant la lèvre inférieur. Il dit d'une voix sourde :

- Désoler de te faire pleurer, c'est vraiment pas ce que je voulais.

Il ne savait même plus ce qu'il voulait de toute façon a présent alors ... L'amour valait - il vraiment les quelques heures de bonheur pur passer avec Angie pour tant de souffrances après ? Sam sourit tristement plus très sur de ce qu’il desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Sam avait raison, ce n'était plus son rôle de la protéger, mais selon elle, personne ne devait avoir à faire ça, et elle devait se débrouiller seule. Parce que ceux qui l'aimaient prenaient des risques énormes en se mesurant à son dealeur, qui était terriblement dangereux. Michael lui avait tenu tête la nuit drenière, et elle s'en voulait, parce qu'elle savait qu'il ne laisserait plus Mike tranquille.

"C'est le rôle de personne. J'me débrouille toute seule, ça a jamais été ton rôle de me protéger. Ca sert à rien que vous preniez des risques pour des conneries que moi je fais."

Sam essuya ses larmes, tandis qu'Angélique se trouvait ridicule de pleurer. C'est vrai, après tout, c'était elle qui le quittait! Alors pourquoi c'était elle qui fondait en larmes? Parce qu'elle savait ce que pouvait ressentir Samuel, parce qu'elle savait qu'il allait lui manquer, parce qu'elle n'avait jamais souhaité cette fin.

"Arrête t'excuses pas, c'est ridicule. C'est pas toi, c'est moi, j'suis... Je sais pas, y a quelque chose qui cloche chez moi, mais c'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi, parce que j'voulais pas qu'ça se termine comme ça. Evidemment, on reste amis, puisque c'est ce que tu veux, mais je suis persuadée que je vais te faire encore du mal, j'ai l'impression que j'en fais partout autour de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

Que pouvait - il répondre a ça ? Bien sur, c'était a elle d'assumer ses conneries, de prendre ses responsabilités mais n'était - ce pas le rôle des amis justement d'aider ce qui leur étaient cher ? A quoi aurait - il servi sinon ?

- C'est ce que tu pense mais c'est pas le rôle des amis de protéger ceux qu'ils apprécient justement ?

Sam eut un sourire triste. Ca aurait du être son rôle de pleurer, pas le sien ! Avant il n'aurait pas hésiter et l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter mais une barrière invisible l'empêcher d'agir a présent. Et cette barrière c'était lui et Angélique qui l'avait tisser. Il ricana.

- Niveau souffrance je connais et je crois pas qu'il pourrait m'arriver quelque chose de pire tu crois pas ? Et puis, il soupira y’a pas que ça, y’a tout ce qui c’est passer avant que j’arrive a Harvard.

C'était vrai, ses sœurs et son jumeau étaient morts sous ses yeux de la façon la plus atroce qui soit et maintenant celle qu'il aimait le quitter pour un autre. Qu'aurait - il pu arriver de pire ? Il essuya a nouveau délicatement ses larmes et caressa sa joue.

- Te rabaisse pas comme ça Angie, tu te fais du mal pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Bien sûr, les amis se devaient de protéger les gens auxquels ils tenaient, mais dans son cas, il ne valait mieux pas, au risque de les mettre en danger. Car oui, ceux qui se faisaient du soucis pour Angie étaient bel et bien en danger. Elle le savait, et voulait simplement les protéger. Alors devait-elle stopper maintenant sa relation avec Michael de peur de lui faire du mal? En tout cas, elle devait le prévenir, elle devait lui dire qu'il ne devait pas s'attacher à elle, qu'il ne devait surtout pas tomber amoureux, car dans le cas contraire, le dealeur d'Angélique se servirait de lui pour atteindre la jeune fille.

"Si, mais dans mon cas c'est différent. Je sais ça peut paraitre bizarre, mais j'peux me débrouiller toute seule.."

Même si ses bleus montraient clairement le contraire. Elle le regarda assez intriguée par ce qu'il entendait quand il disait "y’a tout ce qui c’est passer avant que j’arrive a Harvard."

"De quoi tu parles? Et pis arrête, c'est pas la fin du monde, y en a des beaucoup mieux que moi, je te mérite pas vu c'que j'te fais subir. Je me fais pas du mal, je te fais du mal. Et tu peux pas savoir à quel point j'm'en veux."

Il caressa sa joue, et elle se blottit dans ses bras, sans même songer aux conséquences que pourraient avoir ce geste. Certes, ils étaient censés être amis, mais jamais Angélique ne le regarderait tel un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Rha que c'était compliquer ! Et Sam se souvenait qu'elle lui avait déjà dit au début de leur relation qui semblait bien loin maintenant ...! Pourtant il n'en avait pas tenu compte avant pas plus que maintenant. Désobéissant lui ? Beaucoup et surtout têtu ! Il eut un vague sourire.

- Tu me l'avait déjà dit, tu t’en souvient ?

Pour ce qui suivait c'était plus délicat. Sam n'avait dit a personne ce qu'il avait vécu avant d'arriver sur le campus. C'était trop de mauvais souvenirs extrêmement douloureux. Il eut un rire étrangler.

- De quoi je parle ? De ma vie avant d'arriver ici. Tu as des frères et sœurs ou es tu es fille unique ?

Non Samuel ne détournait pas le sujet mais il y avait une chance qu'elle comprenne ce qu'il avait vécu uniquement si elle n'était pas fille unique. Il soupira. Lui qui s'était fait la promesse de ne plus évoquer le passer !

- Y'en a peut être des mieux que toi mais sa dépend au yeux de qui après ....

Elle s'en voulait donc de lui faire du mal. Ses larmes le montrait bien en tout cas.

- Je vois ça Angie.

Il fut surpris de la voir se blottir dans ses bras et il referma automatiquement ses bras autour d'elle. Sam s'assit en tailleur sur le sable et il guida doucement Angélique pour qu'elle s'asseye dans le creux de ses jambes, son dos contre son torse. Il la tenait toujours dans ses bras sans chercher a profiter de la situation. Quoique celle ci lui déplaisait un peu moins qu’au début. Il refoula vite ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

Oui, elle le lui avait dit, avant qu'ils ne sortent ensemble, et lui ne l'avait pas écoutée. Voilà ou ça l'avait mené, elle lui faisait du mal. Pourquoi personne ne l'écoutait dans ces cas là?! C'était quand même pas compliqué, on ne devait pas s'attacher à elle! Après tout, pourquoi se lier d'amitié, ou d'amour avec une traînée alcoolique et droguée?!

"Oui je m'en souviens, et tu aurais du m'écouter. Pourquoi tu l'as pas fait?! C'est ma faute, j'aurai pas du accepter de m'engager, c'était stupide, et... Je crois que je vais pas recommencer la même erreur."

Voulait-elle dire par là qu'elle allait quitter Michael? Oui, c'était ça. Même si ça lui ferait du mal, c'était mieux pour lui, et pour elle. Même s'il était probablement sa seule chance de se sortir de la drogue, puisqu'il était le seul sur qui elle pouvait compter. Bien sûr, il y avait Sam, mais c'était différent. En quoi? Ca elle ne savait pas vraiment.

"Euh... Je... Non je ne suis pas fille unique, enfin... Si, mais... J'ai eu une soeur. Mais elle est décédée dans un accident de voiture. Mais quel rapport?"

C'est vrai, sa soeur, qu'est ce qu'elle l'aimait! Et sa mère lui avait toujours tenu pour responsable sa mort, car elle était présente ce jour là, et était la seule survivante entre sa soeur, son père et elle.

"Dans quelques jours, tu m'auras oubliée, et tu diras ça d'une autre fille."

Cette pensée lui faisait mal au coeur, mais c'était la vérité. Sauf s'il était vraiment amoureux d'elle, ce qu'elle n'espérait pas. Alors qu'elle se blottit dans ses bras, elle laissa échapper un soupir, ça lui avait manqué. Et pourtant, c'était une sensation différente que quand elle était avec Michael, mais elle ne devait pas se mettre à les comparer. Néanmoins, elle releva la tête vers lui et le fixa dans les yeux, se demandant à quoi il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Sam la regarda avec tristesse. Elle ne comprenait pas ? C'était pourtant simple. Il répondit simplement :

- Parce que je t'aimais. Il hésita puis ajouta : Et je ne t'écoute pas plus maintenant parce que je t'aime toujours autant.

Ses yeux s'assombrirent et il demanda la voix cassée :

- Tu regrette vraiment de t'être engager Angie ?

Il sursauta a nouveau lorsqu'elle dit qu'elle n'allait pas recommencer la même erreur et il se mordit la lèvre inférieur. Certes il était jaloux de la voir avec un autre mais si elle avait trouver son bonheur avec un autre il allait regretter toute sa vie de les avoir casser. Il voulait son bonheur et ce sentiment était si fort qu'il dominait tous les autres. Sam ne voulait pas foutre la merde dans son nouveau couple bien qu'apparemment il avait réussi. Une boule monta a nouveau dans sa gorge. Il n'était bon qu'a foutre la merde. Et de toute façon, même si elle casser avec son copain, elle ne reviendrait sûrement plus vers lui malheureusement. Au moins qu'il fasse une bonne action dans sa fichue vie !

- Tu pense vraiment ce que tu dis Angélique ? Il la serra plus fort contre lui.
* J'vais me faire défoncer moi et ma grande geule *

- Tu devrais au moins essayer, casse pas a cause de moi, sois juste ... heureuse.

Il répondit doucement a sa question :

- Parce que moi aussi je suis pas fils unique, j'avais deux p'tites sœurs qui ont été violée et égorgés sous mes yeux, deux cons blancs qui se croyait plus malin que les autres. Une larme roula sur sa joue et il continua difficilement : J'avais aussi un jumeau, Eduardo mais il s'est fait écraser par les même gars, ils étaient complètement stone et soul. Tu comprends maintenant pourquoi je peux pas voir la drogue ?

Sinon je connais pas mon père et ma mère est morte en me mettant au monde, elle n'a pas supporter la naissance de jumeaux. Il parait que j'ai un autre frère mais j'lais jamais vu, il a quitter la maison avant ... avant le drame.

Sans même sans apercevoir il avait enfoui son visage dans les cheveux d'Angie, comme pour trouver un remède a sa douleur.

- T'es ... t'es la première personne a qui ... j'en parle.


Il la regarda mi en colère mi étonner.

- C'est ce que tu crois vraiment ? Pourquoi t'accepte pas de voir les choses en face Angie ? Je t'aime toujours et tu le sais très bien. Arrête.

Il la fixa a son tour dans les yeux, une lueur triste dans le regard mais remplis de l'amour qu'il lui portait toujours quoi qu'elle puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Entendre ses mots faisait toujours un drôle d'effet à Angélique, mais elle n'aurait su le décrire. Elle sentait sa gorge se serrer, les larmes lui monter aux yeux. Et pourquoi? Parce qu'elle ne savait pas si elle l'aimait toujours. Aah que c'était bien compliqué! Certes, il allait lui manquer, mais était-elle pour autant toujours amoureuse? Lorsqu'il lui posa cette question, elle hésita un instant. Pas qu'elle avait besoin de réfléchir, puisqu'elle ne regrettait absolument pas, mais était-ce une bonne chose qu'il le sache? Après tout, on n'était plus à ça près.

"Non je ne regrette pas. Parce que j'ai été heureuse avec toi, et jamais je n'oublierai ces bons moments qu'on a passé tous les deux. Je t'ai aimé de tout mon coeur et ... Tu vas me manquer."

Encore un peu, et elle lui disait "je t'aime toujours". Ce n'était pas une bonne idée elle n'en était pas sûre, et puis ça lui ferait sûrement plus de mal qu'autre chose. Pensait-elle ce qu'elle disait? Oui, elle le pensait. Parce que selon elle, elle n'était bonne qu'à faire souffrir ceux qu'elle aimait, et refusait qu'un nouveau petit ami subisse le même sort que Samuel.

"Oui je pense c'que j'dis. C'est pas à cause de toi, rassure toi. C'est moi. Je sais que j'vais lui faire du mal, alors je préfère tout arrêter avant ... Qu'il tombe amoureux."

Puis, Sam lui raconta son histoire. Qui d'ailleurs émut beaucoup la jeune française, qui resserait son étreinte à chaque mot qu'il prononçait. Comment avait-il pu supporter ça? Elle ne comprenait pas qu'il aie pu résister à la tentation de faire comme elle, soit quitter ce monde trop horrible pour y vivre. Vrai, elle avait fait plusieurs tentatives de suicide après le décès de Jason, son ex fiancé.

"Je ... Oh Samuel, je suis désolée ... Personne n'aime la drogue, et je la déteste aussi. J'en suis accro, ça ne veut pas dire que je l'aime. Vraiment, je pensais pas que tu aies pu vivre ce genre de choses. Tu es de loin la personne la plus courageuse que je connaisse."

Il avait enfoui sa tête dans les cheveux d'Angie, mais elle ne broncha pas, et ne fit rien pour l'en empêcher. Du bout de ses doigts, elle effleura la joue de Sam, emportant ainsi les larmes qui coulaient.

"J'te remercie de me faire confiance à ce point. Je suis sincèrement désolée."

Elle culpabilisait maintenant de ne pas lui raconter ce qu'il s'était passé dans sa vie avant qu'elle arrive à Harvard, mais se dit que ce n'était pas le moment, et elle détestait qu'on la plaigne. Alors elle ne dit rien, et garda seulement son regard plongé dans celui de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Sam sentit le soulagement enlever un petit poids a ses épaules. Au moins il se consolait en songeant qu'elle ne regrettait pas. Il eut un vague sourire en entendant qu'il allait lui manquer. C'était toujours ça. Sa gorge se serra quelque peu.

- Oui, toi aussi tu vas beaucoup me manquer.

Il resta cependant perplexe. Il ne l'aimait pas ? Enfin pas encore ?
En tout cas, elle avait raison de se demander s'il n'avait jamais songer au suicide ou tout du moins faire une tentative. Il en avait été grandement tenter a de nombreuses reprise mais toujours quelque chose en lui l'avait forcer a se redresser et a défier la vie quelques temps encore, la narguant encore et toujours !

- Je croyais qu'il t'aimait ?

Il eut a nouveau un vague sourire. La personne la plus courageuse ? En effet, on lui avait déjà dit une ou deux fois. Peut être étais ce vrai finalement.

- Merci.

Sam frémit en sentant les doigts d'Angélique effleurer sa joue pour y retirer les larmes. Il caressa a nouveau sa joue, ne se sentant pas le courage de détourner son regard du sien, culpabilisant tout de même beaucoup en songeant que c'était lui qui avait décider Angie a casser.

[Desoler post cour et minable mais faut que j'y aille bientot et ce week je suis a un mariage = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Il devait horriblement lui en vouloir de lui faire ça... Enfin c'est ce qu'elle pensait. Et selon elle, il n'aurait pas tort. Oui, c'est sûr qu'il lui manquerait, parce qu'avec Michael, ça ne serait jamais pareil qu'avec Sam. Jamais elle ne ressentirait la même chose pour eux deux, ils étaient totalement différent, et bien à son regret, elle ne pouvait avoir les deux.

Lorsque Samuel lui fit remarquer qu'il croyait que Michael l'aimait, le regard d'Angélique se baissa automatiquement. Elle n'en était absolument pas certaine, ils ne s'étaient pas avoué vraiment leurs sentiments respectifs, et elle n'osait pas trop d'ailleurs. Parce qu'elle même n'était pas sûre de l'aimer. Peut-être était-ce simplement une attirance passagère qui s'atténuerait au cour du temps, ou peut-être était-il l'amour de sa vie. C'était tellement dur de ne pas savoir, de ne pas être certaine ..

"J'en sais rien. Peut-être qu'il m'aime, peut-être que je l'aime, je sais pas. De toutes façons, ça changera rien à ma décision, ça va me faire mal, c'est certain, mais tant pis. Il le faut."

Ses doigts effleurant la joue de Sam, et lui caressant la sienne, elle détourna le regard de peur de craquer, de l'embrasser et de tout foutre en l'air, ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle laissa échapper un long soupîr, las de devoir subir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

Bah il lui en avait surtout voulu au début. Maintenant d'avoir vu Angélique pleurait l'avait un peu refroidi et il ne pouvait faire semblant d'être en colère indéfiniment. Il regarda avec surprise son regard se baisser lorsqu'il lui fit remarquer qu'il croyait qu'ils s'aimaient tous les deux. Il s'était donc tromper apparemment.

S'il avait su ça des le début, il ne lui aurait pas ''geuler' –il n’avait pas vraiment crier dessus ni affichait son regard dur.

- Tout ça est trop compliquer il va m'en vouloir, faudra bien qu'il désigne ça de la faute a quelqu'un en plus.

Il soupira doucement ne sachant plus qu'elle conduite adopter désormais. Il retira sa main de sa joue lorsqu'elle de détourna le regard, il ne voulait pas la gêner en plus la pauvre ! Tout ce qu'elle devait déjà subir en grande partie a cause de lui le culpabiliser déjà énormément alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Mais Sam ne devait pas s'en vouloir ... C'était uniquement Angélique qui avait pris cette décision, et ça même avant de le voir. Allait-elle le regretter? Oui, beaucoup. Mais elle n'avait pas le choix si elle voulait les protéger. Raaã elle n'aurait pas de problème si elle arrêtait la drogue! Quoique si. Parce que son dealeur ne lui laisserait pas de répis et ferait tout pour la faire replonger.

"Nan il t'en voudra pas. La seule fautive, c'est moi. Je sais que tu m'aimes, et je m'en veux énormément de te faire subir ça. J'suis vraiment désolée, en plus, tu n'as pas besoin de ça en ce moment."

Elle posa sa tête contre son torse en soupirant, se demandant comment elle allait annoncer leur rupture prématurée. Car oui, officiellement, ils n'étaient pas vraiment ensemble, mais elle devait lui faire comprendre que ça n'arriverait jamais. A son plus grand regret .. Finalement, elle releva la tête et déposa un baiser sur la joue de Samuel, effleurant sans le vouloir ses lèvres. Elle vira au rouge écarlate et murmura un "désolé" presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Il n'allait pas lui en vouloir. Peut être bien, il s'en fichait en faite. Quel importance ça avait de toute façon ? Aucune. Il haussa les épaules.

- Comme on dit, un peu de piment dans sa vie sa a jamais fait de mal a personne 'fin ...

Il la fixa dans les yeux.

- Il sait ou t'es et ce que tu fais ?

Sam songea a tous ce que le gars allait endurer. Un peu ce qu'il endurait en faite. Peut être en moins vu qu'apparemment il la connaissait depuis moins longtemps et que Sam ne parvenait pas a imaginer un autre que lui aimait Angie. De la jalousie ? Sûrement ! Sam la regarda poser sa tête contre son torse et il frémit en songeant que ça aurait pu être bien pire. Elle aurait pu partir directement après avoir mit fin a leur relation. Oui, ça aurait pu être bien pire !
Avec étonnement, il sentit les lèvres d'Angie effleurer les siennes pour venir déposer un baiser sur sa joue et ses joues a elle virer au rouge tomate. Il sourit malgré lui et secoua la tête.

- T'excuse pas. Ca fait tellement bizarre de te voir rougir maintenant juste parce que tu as effleurer mes lèvres.

Il secoua la tête a nouveau.

- Sans vouloir que tu le prenne mal bien sur !

Il deposa a son tour un baiser sus sa joue puis il se recula en se doutant qu'elle ne voulait pas aller plus loin et en se demandant ce qu'il lui avait pris. Sam rougit a son tour et detourna la tete evitant son regard, coupable.

- Desoler, c'etait juste ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Mais elle, elle ne s'en fichait pas, et aurait aimé qu'il ne lui en veuille pas trop. Bien sûr, elle n'espérait pas trop, et savait bien que ce serait le cas. Naturellement, elle souhaitait être amie avec lui, mais se doutait bien que ça serait difficile.

"Oui, il le sait. On n'en a parlé longuement, et il culpabilise vraiment que ça se finisse à cause de lui. Sauf que c'est ni de sa faute, ni de la tienne. C'est moi, je sais pas c'que j'ai, mais... Choisir entre vous deux, c'est trop difficile. Et... J'aurai pas à choisir, puisque ça sera terminé tout à l'heure, dès que j'aurai été le voir."

Angélique n'avait vraiment pas envie de le faire souffrir lui aussi, mais pouvait-elle réellement vivre quelque chose avec lui sans lui faire ce qu'elle avait fait à Sam? Elle en doutait, ce pourquoi elle préférait éviter de s'engager. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait à choisir entre les deux hommes qu'elle aimait, c'était trop difficile. On ne pouvait demander cela à une femme, tout comme on ne peut demander à un enfant de choisir entre son père et sa mère. Elle les aimait autant l'un que l'autre.

"Pourquoi j'le prendrai mal? Je sais que ça fait bizarre, et ça me fait la même idée de me dire que je ne dois pas t'embrasser, parce que j'ai pas le droit."

Amusée par la réaction de Sam lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue, elle lui releva la tête et le força à la regarder dans les yeux.

"C'est pas grave, t'as rien fait de mal. Ecoute je ... Je veux pas que tu crois le contraire, alors autant te le dire, et je m'excuse d'avance si ça te fait encore plus de mal mais ... Moi aussi je t'aime toujours. Simplement je l'aime aussi, et choisir entre vous deux, je peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14


Bah, ça étonner un peu Sam qu'il culpabilise en songeant qu'il venait de prendre sa place mais bon, si Angélique le pensait et l'affirmait il n'allait pas la contredire.
[color=black]

- Ok. Il ajouta après un petit temps. Tu vas le regretter Angélique, tu devrais vraiment rester avec lui si c'est lui que ton cœur a choisi. Je pensais pas trop m'entendre dire ça un jour mais je le pense vraiment. T'as le droit d'être heureuse. Il reprit craignant un peu ce qui allait suivre.

- Enfaîte c'est plus qu'un droit c'est un devoir et ... je te l'ordonne.

Il se tut. Bon, c'était un peu présomptueux que de lui ordonner surtout quelque chose comme ça mais c’était le fond de sa pensée. Il rit en l'entendant dire qu'elle n'avait pas le droit de l'embrasser.

- Bah, tu sais bien que c'est pas moi qui vais t'en empêcher !

Puis Angie lui releva la tête le forçant a la regarder dans les yeux. Il écouta attentivement. Ainsi elle l'aimait toujours. Une boule monta a nouveau dans sa gorge. Il ne s'y attendait vraiment pas. Et il ne savait pas comment réagir. Comment être face a ça ? heureux ? Peut être. Frustrer ? Un peu aussi. En colère ? Un tout petit peu. Un sentiment d'impuissance ? Enorme.

[color:8511=black:8511]- .... Je comprends. C'qui était qu'une demi vérité mais il ne lui aurait pas avouer. Du moins pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

Sûr qu'elle regretterait. Mais il valait mieux ça plutôt que ce soit Michael qui regrette de s'être engagé avec elle, comme ce devait être le cas pour Samuel en ce moment même. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle restait là, pourquoi elle ne partait pas rejoindre Michael maintenant qu'elle avait rompu avec Sam. Sûrement parce qu'elle était déjà prise par les regrets et les remords.

"Je sais que j'vais regretter. Mais tant pis. Tu veux que j'te dise? Ma vie n'est que regrets, alors de toutes manières... Et je regrette déjà qu'on soit plus ensemble, même si je sais que c'est mieux comme ça."

Un ordre? C'était la meilleure! Depuis quand on donnait des ordres à Angie?! D'autant plus que c'était totalement ridicule.

"Attends, tu es en train de m'ordonner de rester avec l'homme avec qui je t'ai trompé. Tu rigoles pas vrai? De toutes façons, je suis pas une petite fille sage, et je suis très désobéissante."

Il lui répliqua qu'il n'allait pas l'empêcher de l'embrasser. Evidemment, c'était logique. Mais elle voulait éviter. Pourquoi, puisque théoriquement, elle allait bientôt quitter Michael. Pour la simple et bonne raison qu'il l'aimait, que c'était réciproque, et que si elle faisait ça, ça irait forcément plus loin, ce qu'elle ne souhaitait pas.

"Je sais, mais comprends moi. Même si j'en meurs d'envie, c'est pas une bonne idée, après, on risque d'aller plus loin, et ça te ferait plus de mal qu'autre chose. Et non, je pense pas que tu puisses comprendre tant qu'on t'a pas demandé de choisir entre deux personnes que tu aimes autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51

Sam hocha a nouveau la tête. Elle avait raison bien sur. Peut être étais ce mieux qu'il se soit séparer finalement. Il ne savait plus trop.

- Oui t'a sans doute raison.

Sam réalisa alors qu'elle était toujours sur ses genoux. Il la prit doucement par la taille pour la soulever et lui permettre de se dégager. Délicatement il la reposa sur le sable et se leva. Il haussa les épaules.

- Laisse tomber, j'aurais pas du dire ça c'était juste ... stupide. Il eut un petit sourire amer. C'est au moins un point qu'on a en commun, la désobéissance.

Il grimaça quand elle poursuivit. Elle était dure dans ses mots mais il l'avais sans doute mériter de toute façon. Il s'accroupit devant elle.

- Je peux pas avoir plus mal que ça alors je m'en fout et non tu avais raison je ne comprends pas ... et je ne comprendrais sûrement jamais de toute façons, je suis trop egoiste pour ça. Il rit même si il n'y avait rien de marrant. Je suis un Delta après tout et n'est - on pas réputé pour ça ? Il secoua la tête.

Sam sortit un bout de papier de sa poche et il griffonna rapidement son numéro de portable. Il fourra le papier dans une des poches d'Angie.

- C'est mon portable, appelle moi si t'en as envie.

Il caressa sa joue une dernière fois et déposa rapidement en baiser sur sa joue en effleurant ses lèvres.

- Je pars, m'oublie pas trop vite quand même ... et … sois heureuse.
* Malgré tout *

Il se releva en croisant son regard une dernière fois et il se détourna en commençant a marcher vers le bout de la plage. Sam refoula ses larmes. Ainsi c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste la fin [PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste la fin [PV Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» L'anonymat de l'accident(Angie)
» Angie Callahan (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser