HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Juste la fin [PV Angie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Lorsque Sam la prit par la taille, Angélique sentit un doux frisson traverser tout son corps. Elle se releva elle aussi, laissant échapper un soupir qui en disait long sur ses états d'âme. Elle en avait marre, marre d'éprouver des sentiments, tout était tellement plus simple avant qu'elle ne le rencontre! Sûr, il lui avait compliqué la vie, mais il avait réussi à la rendre heureuse.

"Arrête, c'est pas c'que j'voulais dire. C'est juste que... Fin, tu peux pas comprendre tant qu'on te demande pas de choisir entre deux personne que t'aimes autant, t'es loin d'être un égoïste et tu l'sais. Le prend pas mal, si je dis ça, c'est simplement parce que j'aime pas qu'on me dise 'je comprends' alors que c'est pas le cas."

Angie prit le bout de papier, en esquissant un maigre sourire. Elle n'en aurait pas besoin, elle connaissait le numéro de Sam par coeur. Enfin, elle eut un pincement au coeur en sentant les lèvres du jeune homme effleurer les siennes, et le rattrapa par la main. Elle resta longuement à le regarder, sans bouger, sans rien dire, et vint déposer un baiser sur ses lèvres, un doux et langoureux baiser. Puis, après quelques instants, elle se recula légèrement et lui dit:

"Je pouvais pas te laisser partir sans t'embrasser une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40

Sam frémit a son tour lorsqu'il la sentit frémir sous ses mains. [dsl pour les repet mdr ! ]

- Pardon.

Sam faillit ajouter un "je ne savais pas" mais il se retint. Il ne voulait pas qu'on le plaigne, loin de la. Une fierté déjà prouvée qu'il ne supportait pas d'habitude. Mais c'était différent aujourd'hui.
Lorsqu'elle le prit par la main pour le retenir il sourit bien qu'elle ne puisse pas le voir. Il s'y attendait a moitié. Ils restèrent longuement a se dévisager sans rien dire et Sam ne put s'empêcher de songer avec un serrement au cœur a deux inconnus. Il eut un nouveau serrement au cœur lorsqu'elle vint poser quelques instants ses lèvres sur les siennes. Un baiser d'adieu ne put-il s'empêcher de penser a nouveau. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas le laisser partir sans l'embrasser une dernière fois. Il hocha rapidement la tête et fit un pas, pour la prendre dans ses bras.
Sam la tint près d'une minute serrer contre lui, gravant dans son esprit son odeur et profitant de la chaleur que sa peau dégager une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

[Pas grave ^^]

Selon Angélique, il n'avait pas à s'excuser, c'était à elle de le faire. S'excuser de le lasser ainsi, de fuire une nouvelle fois ses sentiments, de le faire souffrir. Mais aucun mot ne sortait de ses lèvres, elle ne parvenait plus à rien dire. Alors qu'ils s'embrassaient tendrement, Angie songea que c'était la dernière fois, et une larme roula sur sa joue. Il allait lui manquer, ça c'est sûr. Mais à bien y réfléchir, Mike aussi lui manquerait. Après ce baiser si symbolique, Sam la prit dans ses bras, ainsi, elle put humer son parfum, poser sa tête contre son torse, entourée des bras de celui qu'elle aimait. Pardon, d'un de ceux qu'elle aimait. Soupirant doucement, elle en profita pour l'embrasser de nouveau, ne pouvant se retenir plus longtemps.

"Je t'aime Sam, tu vas terriblement me manquer ..."

Raa... Quelle belle connerie de tomber amoureuse! La prochaine fois, elle n'irait pas plus loin que des aventures d'une nuit, elle l'avait pourtant juré autrefois, mais ses plans avaient complètement foirés, quand elle l'avait rencontré. Autour de son cou, il y avait un collier, qui portait une bague. Une alliance, sur laquelle il y avait des inscriptions: "Angélique and Jason Forever". La bague de son ex fiancé, décédé par sa faute, dont Sam ne connaissait pas l'existance..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

Sam réalisa qu'une larme couler encore sur ses délicates joues. Il l'essuya furtivement ne voulant pas qu'elle pleure pour lui ou a cause de lui même si c'était presque un sentiment agréable vu qu'elle venait de le quitter. Elle l'embrassa a nouveau et a son tour, une petite larme roula sur sa joue. Il ne put s'empêcher de prolonger quelques secondes avant d'écarter leur deux bouche, son souffle étant devenu haletant par le poids dans sa poitrine et sa gorge et son cœur serrer.

- Je sais et toi aussi. Tu peux pas savoir a quel point.

Juste une façon de lui dire qu'elle allait énormément lui manquer. Lui aussi allait retourner a ses histoires d'un soir qu'Angie lui avait fait oublier le temps de deux mois merveilleux, sûrement les plus beaux de sa vie. Il n'oublierait pas mais la douleur finirait par diminuer petit a petit comme il s'était produit après le drame alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année. C'est a ce moment qu'il remarqua la bague accrocher a son cou. Une bague avec comme inscriptions : "Angélique and Jason Forever". Sûrement son ex dont elle lui avait un peu parler et dont Sam n’avait pas voulu approfondir comme sujet ne voulant pas ranimer des souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Angélique regardait Sam, pour garder en mémoire ce visage qu'elle n'oublierait pas. Théoriquement, elle était censée le voir en cour, mais c'était sans prendre compte de la décision qu'elle prendrait un peu plus tard. Bref. Après l'avoir embrassé, elle remarqua la larme qui coulait le long de la joue du jeune homme et elle laissa échapper un soupir. Du bout de son index, elle la cueillit et lui fit remarquer:

"J'croyais que t'étais un dur? Nan j'rigole, mais ... Pleures pas pour moi, j'ai déjà fait pleurer assez de gens comme ça."

En disant cette phrase, sa main se posa machinalement sur son collier et son alliance, qu'elle regarda en soupirant de nouveau. Elle ne savait pas si Samuel devait connaitre ce détail assez sordide de sa vie, d'autant plus que même si elle l'aimait, elle hésitait, c'était toujours difficile à avouer ce genre de choses. Quoiqu'elle l'avait bien dit à Michael alors... Voyant qu'il avait les yeux rivés sur sa bague pleine de souvenir, la jeune fille lui fit un léger sourire, bien que tout ça ne prêtait pas à rire.

"Tu veux savoir pas vrai? J'veux dire.. T'aimerais comprendre pourquoi je porte une alliance nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Sam soupira doucement. Oui, il aurait bien aimer etre dur de temps en temps mais etais ce une si mauvaise chose de montrer ses sentiments quelques fois ? Il en conclut que non et soupira doucement.

- J'ai jamais ete dur pour ce genre de chose. Je sais mais je peux pas m'en empecher. C'est con hein comme truc ?

Il la rembrassa tendrement en caressant sa joue et ses doux cheveux dont il aimait tant le contact. Angelique lui demanda ensuite ou plutot elle affirma qu'il aimerait savoir ce que representait sa bague. Sur ce point elle n'avait pas tord, Sam brulait de curiositer...! Un seul mot suffisait et il s'empressa de le murmurer.

- Oui.

[Deso pas d'inspi... =((]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

Bah, elle pouvait le comprendre, Angélique n'était pas non plus trop méchante quand quelqu'un lui avouait être amoureux d'elle. Bon, ça n'était arrivé que deux fois alors ... Mais toujours est-il que la première fois, quand Jason lui avait dit qu'il l'aimait elle n'avait pas réagi et était perdue ne sachant pas quoi lui répondre. Une fois que sa gêne était passée, elle avait trouvé le courage de lui répondre "moi aussi".

"Je comprends, c'est pas con du tout tu sais! Je crois que j'aurai la même réaction en fait."

Alors qu'elle s'amusait avec sa bague dans sa main, toujours accrochée à son collier, la jeune femme regarda Sam qui semblait vouloir en savoir plus. Et elle allait lui dire, mais sûrement en oubliant quelques détails, comme le fait qu'elle aie été violée par Jason ...

"Jason est mon ex fiancé. On est resté un an ensemble. Ca, c'est mon alliance. Je la garde, parce que c'est symbolique pour moi. Alors qu'on allait se marier, quelques jours avant, il s'est tiré une balle dans la tête. Pas très gai pas vrai? Epargne moi les "je suis désolé", ça sert à rien, je vais bien, et j'ai réussi à tourner la page. Enfin presque. Et demain bah ... C'est son anniversaire. Est ce que tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas m'engager au début?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Quand Angélique lui annonça qu'elle aurait sans doute eu la même réaction, Sam afficha un petit sourire. Il tenta de l'imaginer a sa place et se mordit la lèvre inférieur.

- Je t'imagine bien oui !

Il se mordit a nouveau la lèvre pour ne pas rire. Il l'écouta ensuite sérieusement lui raconter l'histoire de sa bague. Quand elle arriva au moment ou il fallait lui éviter les 'Je suis désoler' Sam la regarda, sincèrement étonner.

- Ca me serais pas venu a l'idée t'inquiète. Il soupira doucement. Je comprends mieux en effet et moi qui pensait que t'avais juste peur d'un truc complètement stupide enfin du genre, chais pas que je te fasse cocu ... enfin ...

Il finit par sa taire pour éviter de faire une maladresse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:06

Non, Angélique ne lui mentait pas. Loin de là. Elle ne faisait que lui cacher une partie de la vérité. Parce que Sam ne supporterait probablement pas de savoir que quelqu'un avait fait du mal à Angie et qu'elle ne voulait pas faire étalage de sa vie devant lui, n'étant pas du genre pleurnicheuse.

"J'avais simplement peur que tu m'accordes trop d'importance. Comme là. T'es tombé amoureux, et il fallait pas. J'en suis désolée, mais de toutes manières, ça pouvait pas bien se finir entre nous. Parce que ça se termine jamais bien. Enfin, je regrette rien, j'ai été vraiment heureuse avec toi, et je te remercie pour ça. Ah si. Y a une chose que je regrette. M'être droguée et avoir par conséquent rencontrer ce garçon. Bref ... Alors .. On reste amis pas vrai? J'viendrai te voir de temps en temps. Et ... Voilà."

La jeune femme lui fit un sourire très gêné tandis qu'elle le regardait dans les yeux. Puis, elle lui tourna le dos et repartit d'ou elle était arrivée, soit les dortoirs.

[Sorry, pas d'inspi = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

[Pas grave, moi j’en ai plein xD ^^]
Sam, eut un sourire en l'entendant dire qu'elle avait vraiment été très heureuse avec lui. Même s'ils se séparaient aujourd'hui, ça lui faisait du bien de sa voir ça, un bien fou. Au moins tout ça n'auraient pas servi a rien et il lui aurais fait passer deux mois merveilleux. En fait il n'y avait qu'une chose qu'elle regrettait c'était de s'être droguée ce qui était assez logique. Elle enchaîna en lui disant qu'elle viendrait tout de même le voir puisque désormais il étaient amis et elle commença a partir. La ça allait un poil trop vite pour lui. Sam s'élança et il posa doucement une main sur son bras pour la retenir juste un instant et lui dire ce qu'il avait a lui dire. C'est a ce moment qu'il entendit un bruit de course et il tourna la tête en apercevant une petite fille qui courrait sur la plage échappant a sa mère. Elles riaient toues les deux, prises dans leur jeu. Sam eut un bref instant d'étourdissement en croyant reconnaître sa plus jeune sœur et il sentit sa vue se troubler légèrement ainsi que son esprit. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Un bref instant il avait cru l'impossible et il retourna la tête vers Angie le cœur gros. Les enfants, ils avaient toujours adorer ça et c'était lui qui s'occupait toujours de ses frères et sœurs lorsqu'ils était encore vivants et que Sam était encore au Mexique. Tout cela n’avait dure que quelques secondes et il tacha de retrouver ce qu’il avait a lui dire avant qu’elle ne parte.

- Oui on reste amis, j’espère vraiment que tu le feras, je veux dire passer me voir tu vas beaucoup me manquer.

Il chercha quelque chose d’autre a dire, quelque chose d’intelligent xD mais il ne trouva rien. Il songea qu’il allait aller au restaurant a Cambridge ou Tim lui avait proposer un poste de serveur. Ça n’était pas très glorieux mais le resto était brancher et marchait bien et il serait payer suffisamment bien pour améliorer sa vie. Oui, il en était sur, il allait confirmer sa candidature. Il pressa donc la main d’Angie dans la sienne en se demandant ce qu’elle allait faire elle. Il hésita a la raccompagner puis se décida finalement, de toute façon c’était sur sa route alors …

- J’te raccompagne c’est sur ma route faut que je me rende a Cambridge. J’ai trouver un poste faut juste que je confirme…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Sentant la main de Sam sur son épaule, Angie ne se posa pas de question et le regarda sans comprendre pourquoi il la retenait. Tout était terminé, qu'avait-il encore à dire?En tout cas, son sourire s'effaça en ayant la même vision que lui. Une jeune mère et sa fille couraient toutes les deux, riant et souriantes. Un instant, Angélique s'autorisa à s'imaginer à la place de la jeune mère. Peut-être allait-elle le devenir prochainement, et ça lui faisait très peur, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'en être ravie. Après tout, c'était bien quelque chose de magnifique la maternité! Même si cela l'effrayait au plus haut point, et surtout de savoir -si elle était effectivement enceinte- qui était le père. Après quelques secondes d'absence, plongée dans ses reflexions, elle en fut tirée par la voix de Sam. Il lui proposait de la raccompagner ...

"Je ... Je vais pas à Harvard. Je vais d'abord passer chez le médecin, après j'rentrerai. Merci quand même. Et toi aussi tu vas me manquer. Enormément même."

Puis, après avoir déposé un baiser sur la joue du jeune homme, elle s'en alla, le laissant seul, tandis qu'elle réfléchissait à son possible futur statut de mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Sam constata qu'Angélique se troublait également en voyant la jeune mère et la petite fille. Il se demanda pourquoi et en conclut que c'était sûrement des souvenirs. Tout cela lui faisait penser ... une remarque pertinente surgit dans son esprit dont il se serait bien passer... Il ne s'était pas protéger lors de ses rapports avec Angie et il ignorait si elle prenait la pilule. En plus il en doutait étant donner qu'elle lui avait dit se droguer. Et il se rappelais avoir lu vaguement quelques part que pilule drogue et alcool n'allait pas bien ensemble. Enfin, il renonça a lui demander si elle la prenait effectivement et il fut ramener a la réalité par Angie qui lui annonçai qu'elle n'allait pas Harvard mais chez le médecin. La, Samuel se sentit mal, très mal. Il espérait juste que ça n'était pas ce a quoi il pensait mais pour ses bleus et autres contusions sur son corps meurtri et au quelle n'avait pas voulu lui donner d'explications. La gorge soudain très sèche, Sam opina du chef. Avoir un bébé été en effet merveilleux et il comptait ferme en avoir plus tard. Enfin, il assumerait si c'était ça et le ferais garder lorsqu'il serai en cours, il ne ferait pas comme tous ses irresponsables et qui ne reconnaissent par leurs enfants, laissant les femmes qu’ils ont mit enceinte se débrouiller seule. Non, ça il le savait d’avance et son cœur balançait entre différents sentiments.

- Ok ... bonne chance ...!

Il la regarda s'éloigner, son esprit hésitant entre affolement et sentiment d'euphorie ... Il se dirigea vers la ville sentant encore sur sa joue, la chaleur de son rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste la fin [PV Angie]   Juste la fin [PV Angie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste la fin [PV Angie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» L'anonymat de l'accident(Angie)
» Angie Callahan (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser