HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Angie Callahan (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Ca
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:08

Carte Etudiant:
Nom: Callahan
Prénom(s): Angie Eden Gabriel
Surnom (facultatif): Angel
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie.
Campus : θ : Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): Son visage reflète fidèlement et instantanément toutes ses émotions et tous ses sentiments. Ce sont surtout les yeux qui donnent à Angie son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur, qui est irrésistible. Son visage angélique exerce une certaine fascination sur son entourage; sa beauté est touchante, non ravageuse et elle plait pour son naturel et ses petites moues amusantes. Elle n'attire pas spécialement les regards, mais elle incite un certain mystère qui attire ou non les autres. Elle plait ou elle ne plait pas...
Elle ne se maquille que très peu, préférant le naturel au superficiel. Son corps est svelte, aux contours nets, musclés et bien dessinés grâce à son amour pour le sport.
Style de vêtements: Elle n'a jamais suivi une mode particulière. Elle déteste les modes imposées, même si, comme tout le monde, il lui arrive de tomber amoureuse de l'une ou l'autre tendance. Sa botte secrète : la simplicité et l'authenticité avec une touche de fantaisie. Elle peut également faire preuve d'une grande classe, et associe ses tenues à son humeur du jour; son style vestimentaire est aussi lunatique que son tempérament.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Angie ne possède ni tatouages, ni percings.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité: Ce petit bout de femme peut être facilement comparée à un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. L'action est sa raison d'être : il lui faut toujours bouger, agir, lutter; elle ne reste que très rarement en place. Largement ouverte au monde, elle a le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui la pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à se poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Elle est définitivement le contraire d'une pantouflarde ou d'une timorée. Rien ne l'excite autant que de voyager, de relever des défis insensés, de pratiquer des sports à risque comme le parachutisme, le rafting, l'équitation ou le ski.
Défauts: Angie est une jeune femme instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement; ce qui fait d'elle une personne complexe, et difficile à comprendre ou à cerner. Avec son tempérament fougueux, elle a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal à lui donner des conseils, à la suivre et elle ne fait confiance qu'à ses propres expériences et ses propres méthodes. Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si elle a assez souvent des idées de génie et réalise de nombreux exploits éclatants. Mais elle ne connait pas que des succès et la gloire, son non-conformisme exacerbé pouvant parfois la conduire à des catastrophes.
Qualités: Angie est capable de faire preuve d'une grande générosité. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve; peut-être est-elle un peu trop spontanée d'ailleurs. Un dynamisme et une énergie à toute épreuve, voilà ses plus grandes forces! Elle a beau adopter un rythme trépidant, la fatigue n'a pratiquement pas de prise sur elle. Elle est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l'attire aussi, et l'on pourrait facilement la comparer à une véritable aventurière.


Goûts:
Aime: Amoureuse de la moindre seconde de la vie qui lui a été offerte, elle aime profiter un maximum de celle-ci en se donnant corps et âmes dans des tas d'activités comme par exemple, la danse, de nombreux voyages, la peinture et tout ce qui touche à l'art, l'écriture ou encore la lecture. Elle porte un grand amour à la musique, joue du piano, de la guitare et de l'harmonica à la perfection. Sinon, vous la verrez souvent en train d'engloutir des sucreries mais heureusement pour elle, elle ne semble pas prendre un seul gramme. Elle aime être entourée et ne supporte pas d'être seule, même si elle parait indépendante et qu'elle déteste au plus haut point d'être soumise à des règles idiotes. Son amour pour la nature n'est plus à prouver.
Aime pas: Elle tient en horreur les gens mornes et sans couleurs, qui se morfondent et jouent les victimes. Elle déteste également les gens qui ne prennent pas soin d'eux et se laissent aller, les hommes sans virilité, les gens sans bagout et sans répondant, l'ennui, et j'en passe certainement d'autre. Qu'on la traite comme un objet l'insupporte au plus haut point et peut la rendre à la limite de l'hystérie. Cette réaction quasi instinctive lui vient de plusieurs mauvaises expériences qu'elle ne veut plus revivre. Ce qu'elle est aujourd'hui, ce n'est pas un caprice de petite fille à papa, mais simplement le fruit de son passé et de ses acquis.

Biographie:
Histoire:
La petite Angie naquit un doux matin ensoleillé, alors que l'été avait été l'un des plus beaux de Los Angeles. Une naissance des plus banales, une histoire des plus ordinaires. Sauf que la famille où elle venait d'attérir n'était pas la plus insignifiante et simple. En effet, il s'agissait d'une famille qui vivait de luxe et de faste, de paillette et de projecteurs puisque son père n'était autre qu'un brillant producteur de cinéma et sa mère l'une de actrices les plus en vogue de l'époque aux Etats-Unis. C'est donc dans l'abondance, la somptuosité et sous la lumière de flashs d'appareil photo que Angie grandit. Absence d'une mère, absence d'un père, absence de tendresse, absence d'amour, absence de limite, absence d'humanité. Malgré ce que l'on pourrait croire, la fortune ne rendit pas la petite fille plus heureuse et l'éducation privée ne la rendit pas plus apte à poser ses pieds dans la dûre réalité qu'est le monde. Angie sera obligée de grandir plus vite que les autres enfants de son âge et brillera par son intelligence précoce tandis que son coeur se fit de plus en plus de pierre au fur et à mesure que la vie lui apprenait qu'on n'était seule, qu'on ne pouvait compter que sur soi et que même avec un portefeuille grand comme un château, la vie était dûre et ne faisait pas de cadeaux. A l'âge de six ans, la jeune fille faisait la morale au gens plus âgés qu'elle. A sept ans, elle jouait du piano et du violon à la perfection -elle gagnera d'ailleurs le premier prix au conservatoire près de chez elle-. A huit ans, elle commencera à écrire des lettres destinés à ses parents absents qu'elle brûlera chaque soir dans le somptueux feu ouvert. Les autres années, jusqu'à ses douze printemps, elle passera son temps à se faire remarquer en faisant les pires bétises; elle ira jusqu'à brûler la cuisine de la maison de campagne de ses parents. Mais rien n'y fit, leur métier comptait plus à leurs yeux que leur propre fille.

C'est seulement lorsqu'elle eut treize ans que sa petite soeur Lily-Rose fut mise au monde. Sa mère prit alors enfin sa retraite pour s'occuper de sa nouvelle petite fille. Pourquoi avait-elle attendu un deuxième enfant pour enfin s'occuper de sa famille. Seulement, Angie se sentit bien vite rejettée par celle qui avait toujours été absente. Sa soeur n'étant qu'un bébé recevait toute son attention et la petite Angel se sentait à nouveau seule au monde, bien qu'elle s'était habituée à l'idée qu'elle resterait seule toute sa vie. Rapidement, elle en voudra à ce nouvel enfant qui venait d'apparaître dans sa vie; elle était son ennemie et lui mènerait la vie dûre. Oui, c'était une réaction de gamine mais elle paierait pour l'amour que sa mère lui portait et auquel elle n'avait jamais eu droit. Une adolescence solitaire était plus que pénible; personne n'était là, même si elle recevait de l'argent pour compenser l'amour qu'elle ne recevait pas, mais l'amour ne serait jamais remplacée par une liasse de billets. C'est alors que Angie commença à s'intéresser au monde qui l'entourait. Un autre malheur vint à bousculer sa vie : le divorce de ses parents. Même si son père n'était que peu présent, il était le plus affectueux envers elle et le peu de fois où il était avec sa fille, il l'emmenait au cinéma, manger une glace; de petites attentions qui faisaient grand bien à la jeune fille. Maintenant, elle ne le verrait certainement plus ou qu'à certaines rares occasions. Sa mère commença à s'intéresser à sa fille que lorsqu'elle eut atteint ses seize printemps et qu'elle commença à devenir une jeune femme tandis qu'elle devenait peu à peu vieille et dépensait une fortune à la chirurgie esthétique. Seulement, Angie ne l'entendit pas de cette oreille et resta distante et froide, lui répondant sans cesse avec mépris. Au plus elle était exécrable avec sa mère, au plus cette dernière l'admirait et s'occupait d'avantage de sa personne. La jeune femme devint rapidement le chef de maison et celle admirée de tous. Celle qui lui servait de mère était superficielle et se prenait pour une ado, ce qui avait l'art d'agacer la pauvre Angie, obligée de supporter les crises d'ados retardées de son effroyable de mère silliconnée, tandis que sa petite soeur, Lily-Rose, devenait malgré son jeune âge une future poupée barbie au même titre que son écervelée de mère.

Citation :
"Cher Journal,
Quand nous rencontrons quelqu'un et que nous tombons amoureux, nous avons l'impression que tout l'univers conspire en ce sens; cela m'est arrivé aujourd'hui. Mais si quelque chose ne tourne pas rond, tout s'effondre et disparait! Les hérons, la musique au loin, le goût de ses lèvres. Comment la beauté qui se trouvait là quelques minutes auparavant peut-elle disparaitre si rapidement? La vie va très vite : elle nous transporte du ciel à l'enfer, et c'est l'affaire de quelques secondes."
(extrait de Onze Minutes, de Paulo Coelho)

Son premier amour fut la pire des souffrances qu'elle ait enduré. Elle était folle amoureuse mais cette passion n'était nullement réciproque. Cette aventure de lycéenne ne dura guère longtemps et elle en garda quelques séquelles; cette trahison lui rappelait son enfance solitaire, incomprise et le manque d'affection qui l'avait suivie toute sa vie. Elle deviendrait une garce, elle jouerait elle aussi avec les coeurs, elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds. Pourquoi l'amour n'arrivait qu'aux autres? Etait-elle destiné à connaître sans cesse la déception? C'est ainsi que Angie devint ce qu'elle est aujourd'hui, incapable de s'attacher à quelqu'un ou plutôt elle ne le veut plus parce que amour rime pour elle forcément avec chagrin et désillusion.

Etudes:




Famille:




------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Vanessa mais la plupart me connaisse sous le surnom Ness. Razz
Votre âge (facultatif): 18 ans, et toutes mes dents! tongue
Nom de la personne sur l'avatar: Camilla Belle
Comment trouvé vous le design du forum: Pas mal du tout! ^^
Comment avez vous connu le forum: Par le partenariat avec Desire.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Mhhh... Si tout va bien, 5 à 7 jours sur 7.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Bonne question! Ca dépend un petit peu mais jamais moins de 7 bonnes lignes et beaucoup plus selon ma motivation et le niveau rpg de celui ou celle qui poste avec moi.
CODE: 500


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:30

Ness ness I love you
Bienvenue ici =))
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:00

L.A represent xD bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ca
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:57

'Pril 'Pril! I love you

Merci à vous 3 pour votre accueil chaleureux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:34

Angie Callahan a écrit:
'Pril 'Pril! I love you

Merci à vous 3 pour votre accueil chaleureux! tongue

éh éh Razz
Ton ava est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Callahan (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Angie Callahan (En construction)   Angie Callahan (En construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Callahan (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste la fin [PV Angie]
» Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
» Shopping d'installation avec Angie [pv]
» L'anonymat de l'accident(Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser