HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Si seulement ... * [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

Sam marchait lentement dans une petite rue. Il ete sorti pour une fois dans les petites rues de Cambridge pour se changer les idees. Il avait besoin de reflechir a sa situation a ses cours et a ... son enfant. Rageur il donna un grand coup de poing dans le mur a ses cote.

*Si seulement ... *

Enerver avec un poing douloureux il continua son chemin shootant dans tous ce qui se dressait sur son chemin. Sam finit par s'assoir sur un espece de banc tout deglinguer, la tete dans ses mains, reflechissant furieusement a ce qui allait se passer. Un enfant ! Il avait 19 ans et Angie pas plus. C'etait merveilleux un enfant mais ... a 19 ans ?

* Si seulement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

    " Ah Pika Pika..
    Pourquoi as tu quitté la Pologne pour venir ici? Pour fuir? Mais fuir quoi en réalité? Partout, ou que tu ailles, le monde sera le même, et ta vie seras la même.. Pika, tu as traverser le monde pour fuir celui que tu aimais.. N'oublis jamais, que la vie est une garce, et que seule la mort choisit ses victimes.. "

    Pikachu marchait dans les rues, habillée d'une mini jupe noire et blanche cadrillée, un débardeur noir, laissant voir su son dos, son tatouage représentant des ailes d'ange, ses cheveux attachés d'une pince, la jeune femme tenait une lettre dans ses longs doigts fins. Une lettre anonyme qu'elle avait reçue dans sa chambre. Qui était ce? Sérieusement, Pikachu avait une petite idée, son meilleur amis.. Pika dechira la lettre et le jeta dans une poubelle en passant devant un jeune homme assis sur un banc, il semblait aussi pensif qu'elle. La jeune femme dit pour elle:

    - Il me lâcheras jamais cet idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Sam releva la tete brusquement en entendant une voix feminine devant lui. En effet, une jeune femme passait devant lui habillee d'une mini jupe et d'un debardeur noir laissant voir un tatouage avec des ailles d'anges dans son dos. Il sourit un instant avec cette vision puis ses pensees le rapellerent a l'ordre et son sourire disparut brusquement de ses levres. Apparament quelqu'un s'accrochais a elle ne voulant pas la lacher. Il releva la tete et lui repondit.

- Non, en general les garcons s'accrochent desesperement, entrenant l'illusion d'une relation.

Il se passa une main dans les cheveux, repoussant distretement une meche de cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

    Pikachu poussa un soupire agaçer, son meilleur amis, ou qu'elle ailles, il savait toujours ou lui envoyer des lettres, des lettres qui la bléssait car elles disaient toute que Pika avait fait le mauvais choix en partant de Pologne pour fuir son passé douloureux. Même s'il ne le disait pas directement, Mykie, son meilleur amis en question, faisait tout pour lui faire ressentir ça. La jeune femme entendit une voix masculine, elle baissa les yeux vers l'homme assis sur le banc.

    - Tu dois être le mieux plaçé pour dire ça..

    Dit Pikachu, c'était un garçon, normal qu'il en sâche sur les personnes de son sexe non? Puis Pikachu regardit le jeune homme.

    - T'as pas l'air de pété la forme..

    Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

La jeune femme baissa les yeux sur lui et lui repondit. Etrange. Lui qui avait penser qu'elle passerait son chemin en croyant affaire a un ivrogne, il se trompait ... et il etait presque heureux de s'en rendre compte.

- En effet. Mais pas pour les raisons auquelles tu peux penser malheureusement.

En effet d'etre un garcon l'aidait mais dans sa relation avec Angie c'etait un peu ce qu'il avait fait il s'en rendait compte maintenant ... et s'en mordait les doigts. Elle lui dit ensuite qu'il n'avait pas l'air de peter la forme. Sam la regarda sans sourire songeant qu'il devait passer pour un depressif.

- Non effectivement. Mais j'ai peut etre une tres bonne raison pour ne pas etre en forme. Il reflechit 2 secondes. Enfaite j'en ai deux ... et elles sont exellentes.
- Toi tu as l'air plus qu'enervee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

    Pour la jeune femme, les hommes ou les femmes depressives, avaient eut un passé douloureux, ou un présent qui l'était également. Les gens comme ça, avait besoin d'aide, ou de parler, ou même de se sentir interressé par les autres pour aller mieux.

    - J'ai quitté mon pays natale il y a une semaine, et depuis, mon meilleur amis ne me lache plus, il m'appel, m'envois des lettres pour me faire regretter mon acte..

    Expliqua la jolie brunette.

    - Je m'apelle..

    Ah son prénom, pourquoi ses parents avaient été aussi débile pour appeler une fille "Pikachu", le jeune homme allait se foutre d'elle.

    - Pika.. Et toi?

    Demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

Sam fut soulager de voir qu'elle ne cherchait pas a savoir les deux raisons. Il n'était pas sur qu'il lui aurait donner, la connaissant a peine. Sam l'écouta tranquillement parler et il lui répondit d'une voix douce.

- Il ne faut jamais regretter quelque chose, tu devrais lui dire.

Elle lui dit ensuite s'appeler Pika. Assez bizarre pour une fille. Sam ne l'avait jamais entendu ailleurs mais c'était très joli, il devait le reconnaître.

- Je suis Sam.

Bon son vrai nom était Samuel mais il préférait Sam, c'était plus joli et plus court. Sam se frotta les yeux et il sourit a la jolie jeune femme en face de lui.

- Enchanté Pika. J'avais jamais entendu ce prénom, c'est sympa ! Alors tu viens de Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

    Pikachu n'aimait pas trop passée pour une personne fouille tout. Si le jeune homme avait envie de lui en parler, il pouvait le faire. La porte était ouverte, et elle le serait toujours, et pika ne s'imposait pas, puis ce n'était pas le genre de fille a vouloir savoir tout les potins de la ville.

    - Ravis de te connaitre

    Dit la jolie brune, elle se passa une main dans les cheveux pour remettre des mèches qui retombaient de sa pince, derrière ses oreilles. Elle passa sa langue sur ses propres lèvres puis elle fut en contacte avec son piercing, petit objet qui ne quittait pas sa lèvre inférieur.

    - Si tu savais mon prénoms, tu dirais pas la même chose je pense..

    Fit Pika avec un petit sourire amusé.

    - Oui en effe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Sam lui sourit et il étira ses jambes devant lui. Habituellement, il pouvait rester des heures les jambes croisées ou étendu devant lui mais quand il était exciter ou stresser, il ne supporter pas de restait en place plus de quelques secondes. Il remarqua dans la fouler un petit piercing a sa lèvre inférieur. Lui ne portait ni tatouage ni piercing au risque de passer pour un ringard mais il s’en foutait désormais.

- Pourquoi ça ? Demanda t- il curieux comme le monde.

Il lui sourit en retour, son mental remontant quelque peu depuis qu'il parlait avec elle.

- Ok, t'as pris quoi comme option ?

[Deso pas d'inspi = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

    Pika regardit Sam puis dt d'un air agaçé:

    - J'mapelle Pikachu

    Fit elle, elle eut une tête amusée en prononçant son prénom, ce n'étaot pas tout le monde qui portait un prénom de pokémon, manquait plus que salamèche et carapuce pour faire la bande! Pff qu'elle honte, jamais ses arents n'avaient pensés a son avenir? Nan mais vraiment!

    - J'ai pris les langues, et l'étude des lettres.. Et toi?

    Demanda la jene femme.


[Je suis pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

La jeune fille le regardais quand elle prononça son nom en entier, Pikachu. Si Sam fut surprit, il n'en laissa rien paraître. Assez inhabituel pour une jeune fille mais on ne choisit pas son prénom et ça n'était pas lui qui allait la rejeter pour ça !

- Bah c'est sur que c'est un peu inhabituel pour une fille mais si sa peut légèrement te remonter le moral, je connaissais un gars qui s'appelais Sacha. [C'est vrai en plus xD !]

Il eut un sourire amuser et ajouta doucement :

- Vous auriez pu bien vous entendre ! Nan je deconne. Excuse moi !

Il ajouta cette fois sans se départir de son sourire :

- J'ai prit Psychologie, Bio et ... Droit.
Et Sport en facultatif.


Sam frissonna et enfila la veste noire a sa taille. Veste simple qui lui tenait assez chaud.

- Fin bon, ça fait un peu beaucoup donc j'espère que j'arriverais a suivre ... mais j'ai décider de me consacrer a mes études .... maintenant. Sérieusement pour une fois et puis ça m'aideras a ...oublier certaines ... choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Si seulement ... * [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: *Si seulement ... * [ PV ]   *Si seulement ... * [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Si seulement ... * [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser