HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaë
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

Nathanaëlle glissa un coup d'oeil à travers la baie vitrée de la cafetiera, puis se decida à y entrer. Elle mourrait de faim, et n'avait pas envie de sortir de l'Université pour aller au restaurant. Et puis, en ayant une cafeteria, il aurait été bête de ne pas en profiter.

Ce matin avait été une matinée chargée. Elle n'avait pas eu cours, et en avait donc profiter pour faire les boutiques. Et avait encore depensé une petite fortune. Elle etait donc vetue de ses nouveaux vetements : une jupe courte plissée en jean, un debardeur blanc avec les inscriptions " So magic... " sur le devant et une paire de ballerine à lacets. Le tout assorti d'un nouveau sac à main.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle ,essayant de comprendre le fonctionnement de la cafet', puis suivit les quelques elèves qui prenaient un plateau, et fit comme eux. A la difference de la majorité des filles presentes, elle ne se priva pas, et choisit une assiette de pates au poulet, accompagné d'un soda à l'orange, et d'une part de tarte au dessert. Apres avoir payé, elle chercha une place où s'asseoir, mais la plupart des tables etaient bondées, et ne connaissant personne, elle prefera ne pas s'asseoir avec qui que ce soit. Elle se choisit donc une table eloignée, et traversa la cafet' en passant devant une table où une bande de garçons mataient une table de filles, puis s'assit.

Affamée, elle prit tout de même le temps de sortir sa derniere acquisition, le tout dernier roman de James Clemens, et tout en devorant ses pates, commenca la lecture.
Ce n'est qu'apres avoir terminé sa part de tarte et en avalant une gorgée de son soda qu'elle se sentit observée, et elle leva les yeux pour savoir qui la regardait, ou si simplement elle revait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

Antonn, lassé du bruit du bar ou il avait passé la matiné entre copains a mater les jolies filles qui rentrait, decida d'aller manger afin de caler son apetit,non pas au restaurant, mais a la cafeteria.C'etait rare qu'il y mange, car l'endroit etait plutot mal accueillant, et surtout, ses potes n'y etaient jamais.Mais il en avait assez et souhaitait se changer un peu les idées.Et puis , l'idée de manger encore une fois au bar, si on peut considerer que grignoter quelques biscuits aperitifs definit le terme manger, ne lui plaisait guere.
Il entra alors dans la cafeteria, observant les quelques eleves qui choisissait avidement leur repas.Le choix n'etait pas immense, mais c'etait toujours meilleur que les quelques chips.Il passa alors devant les entrées et choisit une petite salade legere de saison.Il mangeait generalement sainement, mais il lui arrivait de faire quelques ecarts.Apres son entrée, il choisit une demi pizza, pomme-chevre-miel.Sa preférée ^^.Il prit ensuite une orange en guise dessert, et attrapa une bouteille d'eau.
Il sortit de la file et se mit en quete d'une table libre, ou une table d'ou il pourrait discuter avec certaines connaissances.Il remarqua une table avec un groupe de filles qui n'arettait pas de glousser.Il leur fit un sourire charmeur et remarqua une table, plutot eloignée et a l'ecart des autres, ou une fille etait seule.Il s'en approcha et posa son plateau sur la table, s'asseyant en face de la fille.
'salut, je peux me mettre la?'
Il n'attendit pas sa reponse et s'installa, posant sa veste sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Nathanaëlle avait aperçu un garçon en train de chercher une place, mais egalement une fille en train de lui jeter un regard meprisant, et elle avait supposé que c'etait le regard de la demoiselle qu'elle avait sentie sur sa nuque.

Elle avait donc repris sa lecture, et ne s'arreta qu'en entendant une voix masculine lui demander si elle pouvait s'asseoir avec elle. Elle s'appretait à repondre que cela ne la genait pas, sans même lever la tête de son roman -la magicienne de l'histoire faisait enfin appel à ses pouvoirs magiques, reduisant une orde d'orcs en poussiere d'un simple claquement de doigts!- lorsque le garçon s'assit sans même attendre de reponse de sa part. Nathanaëlle en resta stupefaite. Elle haussa un sourcil et en oublia son roman.
D'un coup d'oeil elle detailla le repas du sans-gène - quelle drôle de pizza... etait-ce des morceaux de pomme? - , puis revint vers son visage. Il n'etait pas desagreable à regarder. Mais quel impolitesse!

" Dis donc, je ne t'ai pas dit de t'asseoir il me semble. " fit-elle remarquer en plantant ses yeux noisettes dans le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

antonn observait cette femme plongée dans son roman.A part les magasines de rugby, il ne lisait rien , cela l'ennuyait...Et puis franchement, lire a table...quelle perte de temps...Celle ci haussa un sourcil quand ce dernier s'assit mais il s'en contrefichait, il avait remarqué qu'un gars n'arretait pas de la mater a la table voisine, alors il ne voulait pas louper cette occasion.
'excuses moi , tu as raison, mais je fait ca pour toi, je te signale que le gars derriere n'arrete pas de te mater, alors, en me mettant la, je l'empeche de se rincer l'oeil...'
Il lui fit un sourire charmeur.La jeune fille etait vraiment ravissante, et Antonn savait qu'il prendrait plaisir a a dejeuner avec elle.En se mettant a cette place, certes il empechait l'autre de trop regarder, mais cela lui permettait aussi de se rincer lui meme l'oeil.C'etait toujours un bon point.Antonn remonta ses yeux vers ceux de la jeune fille et lui fit un clin d'oeil.
'a au fait, je ne me suis pas presenté, Antonn parks, et toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

Quel culot. Pretendre aider la jeune fille en s'asseyant avec elle. A qui pensait-il faire croire cette histoire? Nathanaëlle lui jeta un regard dubitatif, tourna les yeux vers la table voisine, remarqua un garçon qui effectivement la regardait mais qui egalement detournait les yeux avec un air degouté, revint vers Antonn, et plissa les levres.

Mouais. Il avait peut-être raison. Même si Nathanaëlle se demandait pourquoi on pouvait la regarder.

Mais quand bien même? Cela lui donnait-il le droit de s'asseoir à sa table sans attendre qu'on l'y autorise?

Elle le devisagea attentivement, et remarqua dans ses yeux une etincelle qu'elle n'arrivait pas à identifier. Une etincelle... de gourmandise? Avait-il à ce point faim de sa pizza à la pomme?
Non, c'etait autre chose... Mais quoi donc? Nathanaëlle etait persuadée d'avoir deja vu cette etincelle dans les yeux d'autres personnes, mais elle n'arrivait pas à determiner si cela était bon ou pas.

Elle mit tout ceci de coté, et s'appuya contre le dossier de sa chaise.

" Et bien, Antonn Parks, je suppose que je dois te remercier de m'avoir aidé. " lui dit-elle. " Mais je peux prendre soin de moi. Merci quand même. " ajouta-t-elle.

Mais quel etait ce sourire? Un sourire qui semblait cacher quelque chose. Un sourire qui accentuait encore plus cette etincelle de gourmandise dans les yeux d'Antonn. Nathanaëlle le regarda curieusement pendant un instant, puis decida de se mefier. Elle n'aimait pas ce garçon. Peut-être se trompait-elle, mais on ne sait jamais. Elle avait deja compris qu'il fallait faire attention aux filles. Peut-être qu'il fallait egalement faire attention aux garçons.

" Nathanaëlle. " dit-elle pour se presenter. " Dis moi, monsieur le sauveur, tu t'asseois souvent pour aider les gens? "
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Antonn observait cette jeune fille avec intention, elle n'avait pas l'air de le croire, ce qui etait normal, quel genre de garcon empechait soit disant les autres de faire ce que lui meme fait en s'asseyant avec une fille...Mais bon, en fait il faut dire que la fille en question etait si charmente que Antonn avait preferé jouer les super heros que le gros lourd de base qui a rien dans le cerveau.Alors il avait fait style de la defendre alors que ce qu'il voulait seulement, c'etait l'observer de plus pres, car elle avait a son gout un corps de deesse probablement...
Il detourna le regard vers le gars en face, il reconnut alors un vieil ami a lui et il lui fit un clin d'oeil discret, et celui ci explausa de rire.toujours aussi fin, en toute evidence.
Il decida alors de repondre a la jeune fille de sa voix rauque et masculine, celle qui lui donnait un charme sans pareil xD
'Ne me remercie, je ne fait que mon devoir, je trouve ca d'une vulgaritée...'
Il lui fit une petite mine de chien battu quand celle ci lui dit qu'elle pouvait prendre soin d'elle meme seule...
'Tu en est sure, me refuserait tu cette compagnie, je m'en vois outré...'
Il avait prit un ton hautain, histoire de pas passer pour un demeuré finit, c'etait evidemment ironique, mais bon, peut etre n'avait elle pas le sens de l'humour?
'si je m'assois souvent? non, seulement quand il s'agit de preserver les beautées de la nature...'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

Pauvre Nathanaëlle, peu, voir pas du tout, habituée à être la proie d'un dragueur. Elle ne connaissait rien à tout cela, et ne voyait pas que le garçon en face d'elle, avait de toute evidence decidé qu'elle serait son nouveau passe-temps d'une nuit.

La question etait de savoir si elle etait du genre à se laisser embobiner. Probablement, n'ayant pas d'experience avec les garçons. Mais si Antonn avait decidé de faire de la jeune femme son dessert, il allait devoir y mettre toute son ardeur. Car Nathanaëlle n'etait pas sensible au charme du jeune homme, qu'elle trouvait certes charmant, mais qui n'avait pour l'instant pas su la troubler.

Pour l'instant.

* Son devoir? Je ne savais pas que Superman etudiait dans cette ecole... * songea la jeune femme en haussant les sourcils.

En entendant la façon de parler du garçon, Nathanaëlle comprit soudainement à qui il lui faisait penser. Il lui rappelait tout ses fils de, qui prenaient un ton des plus hautains lorsqu'ils s'adressaient à quelqu'un. Elle avait donc en face de lui un petit plein aux as, multi-milliardaire probablement, pour avoir reussi à se payer cette ecole.

Qu'importe. Apres avoir passé des années enfermées, il lui en fallait plus pour l'enerver.

La derniere phrase du jeune homme lui fit ouvrir de grands yeux surpris, et elle ne put empecher ses joues de prendre une legère couleur rose.

" Une beauté de la nature? Moi? " dit-elle avec incredulité.

Elle resta sans voix un moment, et sentant ses joues lui bruler, tenta de se donner une contenance en buvant une gorgée de son soda.

" Je ne suis pas une beauté de la nature. " dit-elle finalement une fois que ses joues eurent repris leur couleur normale. " Tu dis n'importe quoi, monsieur le super-heros. Vraiment... " ajouta-t-elle faiblement en essayant de se concentrer sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: ci   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Antonn souriait gantiment a la jeune femme, si seulment celle ci voulait bien se preter au jeu, cela serait plus simple.Mais par son petit sale caractere qu'il avait pu remarquer, il se rendit alors compte que la tache ne serait pas simple...Mais bon, il faut toujours essayer, et s'il avait reculé devant un petit peu de difficultés lors de certaines periodes, ici, malgres que ce ne soit pas l'envie qu'il manque, il ne voulait absolument pas faire un retour en arriere.Cette fille se laisserait embobiner, il n'y a pas de toute, et par, tous les moyens possibles, il ferait en sorte qu'elle le rejoigne ce soir...S'il se montrait gentil...Il faudrait ensuite qu'elle se montre cohoperente, apres tout, Antonn etait bien un play boy, mais pas un violeur non plus...Il faut savoir faire la difference...
Il lui fit alors le compliment, qui etait pour une fois sincere, quoique, peut etre un peu exagéré mais bon...Mieu vaut plus que pas assez.Il remarqua alors que les joues de la jeuneNathanaelle viraient au rose, pour ensuite passer vers le rouge...Plutot ecarlate dis donc...Il sourit amusé, mais consolateur.
'si ce n'etait pas vrai je ne te l'aurais pas dit...'
Il lui fit un sourire charmeur, decidement, se serait peut etre plus facile que ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17

Le regard fixé sur son livre, Nathanaëlle faisait son possible pour ne pas lever les yeux vers le jeune homme.
Elle ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Pourquoi lui tenait-il ce genre de discours? Il devait tres certainement avoir quelque chose en tête. Mais quoi? Nathanaëlle ne voyait pas clair dans son jeu, et elle ne pouvait certifier si elle avait en face d'elle quelqu'un de sincere et de digne de confiance. Elle ne savait pas non plus comment reagir. Devait-elle baisser sa garde? Ou tout simplement, l'envoyer balader?

Elle se racla la gorge et se decida finalement à lever les yeux, pour se retrouver face à un sourire divin, planté sur un visage tout aussi agreable, le tout sur un corps qui l'etait egalement.
Bon d'accord, elle avait en face d'elle un tres beau garçon, et qui visiblement en avait conscience. Mais les roses sont elles aussi tres belles, mais peuvent blesser. Nathanaëlle garda cette image en tête, et prit la decision de tester le garçon pour voir si elle pouvait lui faire confiance.

" Je parie que tu dis ca à toutes les filles, et même si c'est agreable à entendre, je ne suis pas sûre que cela soit denué d'un quelconque intêret. " fit-elle en le regardant droit dans les yeux. " Alors dis moi, qu'est ce que tu attends de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:33

Antonn observait la jeune femme en face de lui tout en la detaillant,Il n'avait aucune difficultées a vouloir la draguer un peu car elle avait tout de meme un phisique assez avantageux et de fait, la charmer tournait plus en partie de rince l'oeil qu'autre chose.Antonn remarqua cependant que cette derniere se trouvait mal a l'aise, il n'etait pas un tyran tout de meme, qu'y avait il de mal a esperer des belles filles qu'elles lui accordent de l'attention? beaucoup d'attention...Antonn afficha un sourire, elle etait vraiment mignone, le seul probleme etait ce satané bouquin qui lui empechait de voir ses beaux yeux.
Cette derniere finit par se racler la gorge, surement pour rompre le silence qui venait de s'installer...Elle lui posa alors des questions , surement pour mieu connaitre le garcon et se permettre de juger a qui elle avait affaire...Antonn sourit en les entendants, il en avait entendues de belles oui, mais des comme ca .. !
'Mais pour qui me prends tu ... ! Evidemmment que si je dis quelque chose je le pense...Dénué d'un quelconque interet? et pourquoi je ferais ca ..? Je ne suis pas de ce genre.Et puis sache que je ne dit pas tout ca a n'importe qui...'
Mais cette derniere planta son regard dans le sien , elle semblait plus a l'aise, en temps normal , au debut quoi, elle n'osait meme pas le regarder alors...Elle prenait de l'assurance oui !
'Ce que j'attend de toi? que tu m'en dises un peu plus sur toi , rien de plus, Je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais si tu crois que je suis le genre de garcon qui se prend pour un lapin, tu te trompes completement...Ne me juges pas sans me connaitre quand meme...mais si je te deranges tant que ca, dis me le, je partirais, je ne veux pas non plus t'offenser et forcer ma presence avec toi... '
Il accompagna ses paroles d'un sourire craquant et charmeur dont seul il avait le secret, ce genre de sourire qui fait fondre les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Empty
MessageSujet: Re: Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)   Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas solitaire? Si seulement... (pv Antonn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas , solitaire ?? ( libre )
» *Si seulement ... * [ PV ]
» En solitaire LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser