HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

un peu de détente ne fais pas de mal [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Empty
MessageSujet: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

ça faisait pas très longtemps que Jenna était arrivée ici, quelques jours seulement et il fallait quand même qu'elle sache un peu se situer dans la ville.Car elle a une facheuse habitude de se perdre dans chaque ville qu'elle ne connait pas,même quand elle connait,c'est un de ses défauts. C'est pour cela qu'elle se promener.Elle marchait dans les ruelles elle regardait les gens marcher.Certain étaient présser,d'autre moins.C'est quand on voit les autres faire des choses qu'on se rend compte que parfois on fait pareil,ce qui nous différencit pas vraiment des un des autres.
Elle marchait toujours,elle regardait les panneaux et sur le trottoire où elle était,elle vit une entrée pour aller dans le parc.Sachant qu'elle aime bien cette endroit la,car il y a toujours des coins tranquils pour se reposer et pour quoi que se soit d'autre.Elle avançait toujours,un peu machinalement dans ses pas, sans se presser,c'est une fille plutot cool,pas vraiment nerveuse.Elle regardait a droite,puis a gauche...Et enfin elle vit un endroit où il y avait peu de monde.elle y alla alors.
Elle s'asseya en plein milieu dans l'herbe.Elle faisait quand même attention pour ses habits car elle porter un tee shirt noir avec ecrit dessus " dark engel ",un jean et des bottines,mais il fallait qu'elle fasse quand même attentio,elle est tellement pas douée qu'elle pourrait se tacher même avec des habits foncé,et ça a tendance a ne pas partir au lave linge ...Elle restait assise,elle posait juste derrière elle ses mains,elle fermait les yeux,elle portait des lunettes de soleil bah pour pas avoir le soleil dans les yeux (logique ^^) .
Parfois elle regardait le ciel,parfois elle rêvassait.Elle écoutait le chant des oiseaux ce qui la détendit un peu.Puis elle pensa alors a son Ipod,qu'elle avait achter tout récemment,mais qu'il y avait de la musique dessus.Elle le sortit alors,elle posa ses oreillettes dans ses oreilles qui pour une fois ne tombait pas pour qu'a cahque fois elle les remettent.Elle referma ses yeux,comme on voyait pas à travers ses lunettes,en se laissant entrainer par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

[Désolé pour le retard xD]

Enfin dimanche, pour les retraités, pour les bébés ça n'a pas grande importance mais pour les ados et les adultes et d'ailleurs même les enfants, c'est un jour très attendu...Bien entendu parce que c'est jour de repos, autrement dit, c'est un bon jour. Pas d'école pas de stress la tranquilité, la liberté tout simplement...Bien que le stress, Tom ne connaissait pas ce mot, du moins pas en rapport avec l'école.

Mais comme toujours il faut que quelque chose vienne perturber son sommeil et ce matin là ce fut la faute du soleil...Saleté de soleil qui lui venait dans les yeux...Il était même pas 10h qu'il commençait déjà à l'embêter. Tom qui aime avoir sa bonne grâce matinée, là il était servit...Enfin, tant pis quand on est réveillé on est réveillé...Alors, le dreadlé se leva de son lit...Après s'être douché, habillé et tout le tralala, il prit un petit dej' en ville.

Habillé d'un jean large, aussi appelé baggy, et d'un tee shirt très large de skatteur, Tom se dirigea vers le parc. Pourquoi ? N'est ce pas le lieu de rendez vous des jolies femmes ? Le bandeau et la casquette sur la tête, le calamar XD arriva après quelques pas dans ce fameux parc dont on lui avait dit tant de bien.

Les lunettes de soleil sur le nez, il s'avança, cherchant un coin pour se poser tranquilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

[pas grave moi aussi de toute façon ^^]

Jenna était toujours la maintenant elle rêvassait.Elle pensait a tout,et a rien.mais beaucoup plus a tout qu'a rien ^^.Elle s'allongea maintenant dans l'herbe.Elle s'avourer un peu ce moment.Avec un peu de brise qui enlever un peu la chaleur qu'avait le soleil.Surtout qu'elle avait droit devant elle! Tout a l'heure elle était bien a l'ombre ,et maintenant elle l'est plus.Bizarre.Elle se releva.elle pris ses affaires alors pour aller un peu plus loin.

Elle se posa tranquillement,de ce côté en plus il y avait personne !Enfin presque ... Elle se rallongea et regarde les nuages.Elle fit comme quand elle était petite,elle s'amusé a voir ce que se dessiner dans les nuages,enfin le peu de nuage qu'il y avait dans cette journée si ensoleillé!

Puis elle vit un papier qu'elle avait dans son sac s'envoler avec le vent.Elle se leva pour aller le chercher.Il avait atterrit sur le pied d'un jeune .Elle se baissa le reprit ,elle lut ce que c'était car elle s'en rappeller plus tout en disant

exusez moi ...mon papier c'est envolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:45

Tom ne voyait pas grand chose à cause du soleil, heureusement qu'il avait des lunettes mais même avec ses lunettes ça lui brisait la vue...C'est qu'elles étaient plus faites pour le look que pour empêcher le soleil de passer...C'est dans ces moments là qu'on regrette de trop prêter attention à son apparance...Enfin bon, c'était pas très grave, il s'obligeait juste à fermer les yeux et du coup il n'avait pas pu remarquer une très jolie jeune femme.

Le jeune Kaulitz les réouvrit pour enlever ses baskets qui lui tenaient bien trop chaud aux pieds à son goût..Il fit de même pour ses chaussettes et il se retrouva donc pieds nus sur l'herbe, ce que c'était agréable...Loin d'être esthétique mais très confortable. D'ailleurs il sentit quelque chose lui caresser les dessous de pieds. Ouvrant ses mirettes et enlevant ses lunettes de soleil, il se trouva nez à nez avec un morceau de papier qui appartenait visiblement à une jeune femme puisqu'elle était entrain de courrir pour le récupérer. Tom posa machinalement son pied dessus pour qu'il ne s'envole pas plus loin. Il le récupéra ensuite avec ses mains, le tendant à la jeune femme, très jolie soit dit en passant...

"Ya pas de mal...T'en fais pas..."

Il avait un peu trop prit l'habitude de tutoyer les gens depuis qu'il était connu...C'était pas très très bon ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Jenna vraiment elle n'était pas doué.Avis a tous le monde ! car franchement ,il y a une pas doué dans le coin !Donc elle était en train de se baisser pour prendre le papier,mais elle ne voyait rien.elle enleva elle aussi ses lunette ( qui lui faisait une tête de mouche en passant ^^) et elle vit qu'il n'y était plus.Elle releva la tête et vit qu'un jeune homme lui tendait ce fameux papier.Et c'est la qu'elle commencer a le lire et a s'exuser.
La elle vit enfin que c'était un jeune homme.Elle aussi a plutot elle aussi tendance a tutoyer les gens normalement.mais la comme elle ne voyait rien,il était préférable qu'elle vouvoit la personne car on ne sait jamais, sil elle était tombé sur un vieux,ça aurait mal était passé,et la ...ça aurait été morale pendant un bon moment.Moment qu'elle aurait pue encore savourer du reste de sa journée.Car demain c'est la reprise encore une fois des cours .
Elle fit un sourir au jeune homme,qui avait une tête famillière.Decidément a chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un ça lui dit qu'elle que chose,mais toujours troue noir.C'est un peu comme la mémoire selective,sauf que la ,elle ne le faisait pas exprès.Elle comprennait de mieu en mieu pourquoi on lui disait qu'elle avait un cerveau de poisson rouge xD.Elle savait si il fallait qu'elle se présente,mais bon après ce qui c'est passé ,elle pouvait bien le faire,et puis c'est pas une fille vraiment timide.
merci ...aeum ...ah ouais ...je m'appelle Jenna ! Jenna Tweedy
Elle ne faisait rien en disant ça,elle n'avait pas tendit la main ,car elle s'avait pas si déjà il lui allait lui foutre un vent,comme la plupart des gens,ou si il allez se présenter ou pas ...En tout cas,elle c'est mal exprimé ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:48

[Reponse tant attendu hen honte a moi sérieux...]

La charmante demoiselle ramassa donc ce fameux bout de papier dont Tom approuvait une certaine sympathie bah attendez, grace à ce petit machin, il avait fait la rencontre d'une femme très très jolie...Alors forcément, il n'allait pas maudire ce truc...Qui ne devait pas servir à grand chose soit dit en passant vu qu'il n'y avait pas grand chose d'important écrit dessus...Enfin c'était ses affaires et il n'allait quand même pas commencer à épier ses moindres faits et gestes...Il savait se tenir tout de même.

Il releva les yeux vers cette femme à la tête de mouche à cause des lunettes Razz jusqu'à ce qu'elle les ôte et elle fit bien de le faire puisqu'elle était bien plus belle comme ça...
Enfin cesse de bavardage, le dreadlé fit de même c'était quand même mieux d'enlever ses lunettes, bah c'est que sinon elle pourrait penser qu'il jette des coups d'oeil dans son décolleté...Hum finalement il allait peut être les garder xD, nan il les enleva.

"Moi c'est TOm.."

*Tom kaulitz*

"Content de faire ta connaissance =D tu veux t'assoir un peu vers moi ?"

Pourquoi ne pouvait il pas le dire ? Ben c'est qu'il avait trop peur de se faire attaquer après ça mais si ça se trouve, elle le connaissait pas...Enfin c'était apparement pas une groupie quand même parce que les groupies savent reconnaitre Tom même avec des lunettes de soleil Oo -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:28

[euh oui ... un peu beaucoup xD]
Jenna reposa son papier dans son sac.c'est vrai que ce n'était pas si important que ça ,mais c'était le numéro de sa mère,son nouveau numéro.Comme elle habite pas ici,elle prend souvent des nouvelles d'elle et de sa famille quoi.Et comme son surnom c'est un peu Dory comme dans némo,elle oublié tout d'un seul coup.ça peut arriver ... Surtout avec Jenna.C'est pour ça qu'elle a plein de petit papier dans son sac .Elle souria en attandant que le jeune homme enleva ses lunettes et se présenta.ça va lors elle ne c'était pas si mal exprimé en fait.
de même pour moi ...Tom
sa tête lui disait quelque chose,un truc familier,mais connaissant Jenna,elle ne peut pa savoir comment et pourquoi sa tête est famillière !Par la même occasion il lui avait demander aussi si elle voulait s'assoir avec lui.Quand même elle n'allait pas refuser.
Surtout parcequ'elle n'a pas vraiment d'ami ici.Elle souvent toute seule,parfois elle vois des gens qu'elle disctue quoi cinq petites minutes pour faire passer le temps mais c'est tout ...
oui je veux ...
Elle se dirigea vers un banc,et elle s'asseya dessus tranquillement en regardant les gens en face,enfin le peu de gens qu'il y avait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Tom acquiesa d'un signe de tête avec un de ses plus beaux sourire. Elle n'avait pas envie de s'assoir sur l'herbe apparement alors le dreadlé se releva à l'aide de ses mains et il se dirigea avec elle vers le banc. Qu'est ce qu'il pouvait faire chaud aujourd'hui, d'ailleurs cette châleur lui donnait des envies pas très catholique, la pauvre si elle savait ce qui l'attendait =D..

"Qu'est s'qui fait chaud...Ca te dit une glace ? =D"

Toujours avec son beau sourire il lui proposa gentiment une petite glace, histoire qu'ils se rafraîchissent et que ses idées aussi se refroidissent, bah c'est que ce à quoi il pensait, elle ne devait pas y penser elle.

"Ya le glacier juste là bas..."

Il lui montra d'un coup déliquat de doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:15

Jenna croisa ses jambes et attendit qu'il s'asseya a côté d'elle.Elle lui souria et quand il lui proposa une glace,elle n'allait pas refuser.Surtout avec cette chaleur.
ouais ça serait pas de refue non plus ...
Elle continuait de sourir comme dans la pub colgate ou on voit ses belles dents.Elle se faisait de l'air un peu avec sa main car il commençait a faire chaud .Elle regarda ensuite le glacier qu'il lui montrer du doigt.Elle se leva alors et le regarda en souriant
tu veux que je te paye une glacE?
certe elle ne le connaissait pas encore,mais elle est toujours charitable .Et surotut il avait l'air simpa alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui proposerait pas une glace.Elle le regarda en attendant sa reponse toujours en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

Tom se releva après ses remarques avec le sourire, sa deuxième remarque le fit même légèrement rire, bah oui ça l'amusait quand on voulait lui payer quelque chose, pourquoi ? Bah c'est Tom il n'y a aucune autre sorte d'explication xD.

"Je sais qu'j'en ai pas l'air et que d'habitude c'est pas moi l'attentionné et qu'c'est mon frère mais quand même je pense pouvoir te payer une glace, c'est un peu plus gentleman quand même."

Oups il avait peut être fait une gourdasse parce que normalement on parle pas de son frère quand la personne en face n'est pas sencé le connaître mais il avait tellement l'habitude que les gens qu'il ne connaissait pas le connaisse par coeur que...Bah là tomber sur une fille qui les connaissait pas ça lui faisait tout bizarre.

"Tu me fais un jeux depuis tout à l'heure ou tu m'as vraiment pas reconnu ?...Enfin j'veux pas parraître prétencieux mais même les vieilles de 65 ans, certaines me reconnaissent à cause de leur petites filles...Et je sais jamais si on me fait une blague ou si on est sincère quand on m'parle comme si j'étais une personne normale...Mais j'le suis hein ? Ouais j'suis normal...Enfin tu comprends ?"

Tom s'embrouillait walala !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

Jenna fut étonné qu'il lui dise que ça devrait être lui qui devraipt payer car ça fairait plus gentleman.Elle esquiessa un p'tit sourir.
ok si tu veux ...
il parla de son frère.ça luifit un p'tit déclique,mais rien ne sortait,elle savait pas pourquoi.Sa tête a se cher Tom,lui disait longuement quelque chose,mais elle savait plus où.il faut dire peut être que c'était une autre personne qui lui ressembler,ou aute chose,ou juste une supposition.Car Jenna n'ai pas une fille qui se rapelle de tout,plutôt même le contraire.il lui dit si elle jouait quelque chose car elle ne l'avait soit disant pas reconnue.Elle fit une mine qu'elle ne savait pas de quoi il parlait
si tu veux savoir,ta tête me dit quelque chose ,mais je vois pas ou je t'aurais vue ... et puis tu m'a parler d'un certain frère ...peut être que c'esst comme ça ?je sais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

Tom avait un don pour s'embrouiller mais aussi pour embrouiller les autres, ce gars c'était une vraie catastrophe xD, ben là il se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu à la télé ou dans la presse enfin où si elle l'avait vu c'était vite fait, rapidement quoi mais elle était pas fan, c'était pas une groupie, bah c'était tant mieux...Parce que des filles qui les connaissaient pas ça existait plus des masses...

"Dieu merci la race ne s'est toujours pas éteinte xD"

Il prit un petit rire assez soudain en ayant prononcé cette phrase à laquelle elle ne devait rien comprendre d'ailleurs.

"Excuse moi...Nan mais en fait, je t'explique, tu connais peut être pas mais j'ai un groupe de musique et heu d'habitude on nous reconnait facilement alors les gens qui nous reconnaissent pas se font rare, je pensais même que ça existait plus et je vois en agréable surprise que ça existe encore =D"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

Jenna comprenanit pas pourquoi il était soulager de ce quelle avait dit.enfin bref elle aussi elle allait s'embrouiller dans sa petite tête dans son cerveau de moineau ou de poisson rouge,c'est encore plus petit xD
Jenna lui souria quand il parla d'un groupe de musique.ah bah voila ! c'est peu être la qu'elle l'avait vu !
ah ouais ...c'est pour ça que ta tête me disait quelque chose.mais moi de toute façon j'ecoute tout genre de musique,mais si c'est du rock c'est ce que j'ecoute le plus ... de toute façon moi j'ai le dont d'oublier les têtes de stars et en plus c'est pas ce que je regarde en premier . D'ailleur je regarda pas souvent les têtes des membres des groupes de rock.Car il y en a certain qui me font peur !
Elle rigola légèrement.c'est sur que Slipknot , un groupe qu'elle aime bien ,et autre font assez peur . de toute façon elle ne regarda pas spécialement les tête,d'abord pour elle c'est la musique et après c'est autre chose .
au fait c'est quoi le nom de tom groupe ?c'est pas un boys band j'espère
peut être qu'elle le connaissait son groupe ? mais comme il disait que ce se faisait rare que les gens ne le reconnaisse pas,c'était surement alors une émeute,ou un phénomène ou de grandes stars lui et son groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

Un boys band généralement pour les gens qui n'aiment pas le groupe de musique de Tom c'est comme ça qu'ils les appellent. Ben faut dire qu'ils sont un groupe de 4 garçons plutôt mignons, les gens qui ne les aiment pas trouvent généralement que leur musique c'est de la mouise xD et finalement comme le succès s'est fait rapidement bah on en conclus souvent que s'en ai un...surtout en voyant les groupies..Mais non c'est un vrai groupe de rock, enfin ils se battent depuis toujours pour que ce soit ça.

"Ca faut demander aux gens mais moi c'est évident que je te dirais qu'on est un groupe de rock...Tokio Hotel, t'as déjà du en entendre parler, mais c'est vrai qu'on a plein de groupies, qui sont plutôt jeunes d'ailleurs. Et pour moi y'en a certaines aussi qui font peur XD"

Bien entendu il avait dit ça en rapport à sa phrase à elle, bah oui elle disait que certains rockeurs lui faisait peur bah les groupies aussi !

"J'suis le guitarriste, mon frère Bill c'est le chanteur...Et on a un bassiste et un batteur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:47

Jenna le regarda et rigola quand il parla des groupies qui lui faisait peur.c'est normal de voir des filles matin,midi et soir qui veulent faire tout ce qu'il demande et n'importe quoi , même se jeter d'un pont rien que pour qu'il la regarde car c'est soit disant l'homme de sa vie oui Jenna pense que ça,ça doit faire peur . Quand il dit le nom de son groupe ,elle eut un déclique.oui elle connaissait,mais très vaguement
ouais je connais ce groupe.déjà ma cousine ,comme tu dit est une groupie,mais de qui j'en sais rien...et j'ai une amie de ma soeur je croie qu'elle est fan...j'ai juste entendue quelques chansons ... mais c'est pas que ça me plais pas,mais c'est que j'ai pas vraiment eut le temps de bien ecouter.je sais déjà que vos chansons sont sincère et que ce n'est pas des paroles en l'air,et ça je trouve ça cool
Elle souria tout en lui faisant un p'tit clin d'oeil qui ne passait presque pas apperçue.Quand il parla de Bill elle se souvint le jour de sa rentrée ici
a ouais Bill...je crois que je le connais ... Bill kaulitz c'est ça ? si ma mémoire n'en fait pas des siennes...ouais je crois que c'était le jeune homme qui ma fait un peu visiter...il était assez simpa ça va ...mais je trouve que toi tu est un peu plus spontané que lui,enfin les mots de sortes plus vite de la bouche que lui quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

Bon ben il préférait largement qu'elle ne soit pas fan, au moins il pourrait avoir des relations avec au moins uuuunne personne sans qu'il n'ait peur de quoi que ce soit, sans qu'il ne croit qu'elle joue un jeu parce qu'il est célèbre et tout et tout...Sa cousine était donc une groupie mais apparement pas d'eux, bah si ça avait été d'eux il lui aurait filé un autographe pis elle aurait été contente xD, et une amie de sa soeur était fan donc pour elle il pourrait faire quelque chose...

"Si tu veux un autographe pour la demoiselle qui est fan t'hésites pas...Et oui, on est plus porté sur le malheur de la vie que sur le bonheur faudrait y remedier peut être parce que ya pas que des mauvais moments dans la vie au contraire..."

Bien sur y'en a des bons, il aurait bien rajouté comme celui qu'il était entrain de partager en ce moment mais bon il avait peur de parraître un peu trop lourd.

"Nan mais c'est clair les groupies me font peur, bah y'en a une qui a essayé de me couper une dread une fois, j'ai trop balisé...C'est ce que j'ai de plus précieux xD"

Tom afficha un beau sourire, nan c'était pas ce qu'il avait de plus précieux c'était que des cheveux mais bon quand même qui aimerait qu'on lui coupe sa tignasse ?!

"Ouais c'est ça, c'est mon frère...Bah en ce moment l'est bizarre d'habitude il est plutôt spontanné j'espère que c'est qu'une passade mais bon j'ai jamais rien compris à ce qu'il avait dans la tête et pourtant on est jumeaux xD, enfin c'est quand même moi qui le comprends mieux que tout le monde...Dieux sait que c'est difficile..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:51

C'est sûr Jenna ce qu'elle regarde en premier c'est pas ci quelqu'un est célèbre ou non.Quand elle était dans un conservatoire pour apprendre a jouer du piano de la guitare et a chanter,elle avait déjà vue grace a ça des concerts de stars,qu'elle avait vue en coulisses,et beaucoup s'étonné qu'elle parlait avec eux normalement.Parcequ'elle trouve que c'est normal.C'est leur bouleau, elle ne se voit pas sauter sur son banquier quoi xD.C'est vrai que tout le monde rêve d'un bouleau comme ça,avoir des gens qui l'aime,mais bon comme le dit Tom,après ça devient peut être ennervant voir effrayant.

merci mais ...c'est bon ...elle en a eut un déjà je crois ...un concert que vous avez fais .

Elle lui souria et fut étonné qu'il lui dit que des fans ,enfin si on peut dire ça comme ça,avait essayé de couper une dread a ce jeune homme.On voyait quand il en parlait il tenait a ses dreads.surtout que ça lui allait bien et que ça lui faisait un charme =D.

ça par contre ...c'est bête ...ouais elle en aurait fait quoi de cette dread ? hein elle se l'aurait collé sur leur tête pour faire voir a tous le monde ? Nan ...quand même ...la c'est du délire ! elles deviennent folles !

Jenna souria et ria légèrement,même si il y avait rien de marrant dans cela,c'était quand même amusant pour elle d'en parler

bah ecoute je le connais pas vraiment ...il a juste était simpa de m'aider car comme je me connais bah je lui est foncé dedant.Et puis bon moi j'ai pas de jumelle,mais j'ai une petite soeur,et déjà même si elle m'ennerve souvent vue la différence d'age,bah même on est très proche .Alors quand on est jumeau,je me demande bien comment il est le lien qui uni deux êtres comme toi et ton frère .

Elle souriait toujours,son sourir où on voyait ses belles dents toute aligné comme pour la pub de colgate encore une fois.Elle repensa a ses dreads a ce cher Tom,rien qu'en les voyant,elle trouvait quand même que ça soit dommage,même si c'est pas les groupies qui les coupent,mais lui qui les rase.

tu compte quand même pas les couper hein ?parceque moi je les aime bien ... en plus ça te fais un charme ... mmm ...

Elle se mit a rire même si c'était complétement vrai ce qu'elle disait.

[oula je crois que j'ai eu de l'inspi xD .]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

[^^ moi aussi]

Oh bah si sa cousine en avait déjà eu un d'othographe ça voulait dire qu'il l'avait déjà vu, en même temps vu le nombre de jeunes filles qu'il croise que ce soit en concert ou dans la rue ou même devant l'hotel ben c'est difficile de se souvenir d'un visage...Enfin, drageur comme il était il ne pu s'empêcher d'ajouter avec un charmant sourire de petit dragueur.

"Ca veut dire qu'elle te ressemble pas, sinon je me serais souvenu d'elle..."

Tom se mit doucement à rire, ben c'était plus des paroles de dragues que des vraies paroles ben elle avait beau être très belle, même si sa cousine lui ressemblait il n'aurait pas pu se souvenir d'elle, quand on voit des millions de filles même si y'en a pleins des très belles on peut pas s'en souvenir. C'était déjà limite si il se souvenait des filles qui traînaient dans son lit alors imaginer ceux qu'il croise deux minutes XD.

"Ben ouais je trouve ça un peu bête de vouloir me couper les cheveux surtout qu'elles savent bien que j'en ai 36 alors si elles m'en coupent une bah les fans vont s'y perdre entre 35 ou 36..."

Bien sur il plaisantait, on s'en fou bien du nombre de dreads mais toutes les fans s'amusent à lui dire combien il en a pour montrer qu'elles le connaissent sur le bout des doigts.

"Enfin on a jamais réussi on a des bons gardes du corps."

Puis Jenna lui parla de son frère, et elle lui parla aussi de sa petite soeur, oui les liens de jumeaux étaient très spéciaux mais bon ils essayaient contrairement aux autres de se différencier le mieux possible et ça depuis tout petit.
Enfin, sur ce sujet, il n'ajouta rien apart des petits mouvements de tête pour confirmer ce qu'elle disait. Jenna partit ensuite sur le sujet de ses dreads, il fit de gros yeux tous ronds en répondant.

"Quoi ? Non ! Comment peux tu penser ça..Je ne me séparerais jamais de mes dreads, du moins pas pour le moment...Et ravi qu'elles te plaisent..."

Une petite pause finalement pour reprendre...

"Bon on va se la manger cette glace ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

Jenna souria quand il lui fit ce compliment,enfin si ça en était un ...même elle allait presque rougir !Non c'était pas son genre de rougir pour quelque chose comme ça.Bien sûr peut être qu'il savait s'y prendre avec les filles,mais elle savait aussi très bien s'y prendre avec les garçons !

souvenu ...peut être pas ...mais toi ... c'est sûr qu'avec même ma mémoire de poisson ...je m'en souviendrais toujours

Et vlan ! ^^.C'est sûr qu'avec toutes les filles qu'il doit voir,il ne doit plus savoir ou mettre la tête.Mais bon c'est un gars,après il sait géré xD.

waaa t'en a tant que ça ?
c'est sûr que Jenna elle,elle va pas se mettre a compter ses dreads,pour passer le temps,elle peut très bien trouvé autre chose elle un peu de détente ne fais pas de mal [pv] 515 ^^ !Mais bon c'est sûr que la plupart des filles font ça exprès pour qu'elle se fasse remarquer pour dire qu'elle le connaisse par coeur et que ça le toucherais ...mais bon Jenna n'est pas la pour le juger,mais elle peut déjà pensait que c'est pas ça qu'il va regardait en premier ...humhum =D

c'est sûr qu'il en faut ... vu comme t'es...baraqué et tout ...il en vaut au moins trois pour toi tous seul !

Elle lui fit un p'tit sourir et se mit a rire légèrement.Et pour ce qui est de ses dreads,c'est sûr qu'elles lui plaisent !

ah ouais ! j'adore ça ! mais je m'en ferais pas ...ça c'est sûr !

Elle pensa alors a la glace.Et oui mait comme j'ai dit,Jenna a mémoire de poisson,elle ne peut pas se rapeller de tous.

j'avais oublié.tu sais parler avec un mec comme toi,ça fais perdre la tête

dit elle bien sûr pour plaisanter.C'est pour voir comment va t'il réagir ?Elle se dirigea en sa compagnie vers le glacier.Elle le regarda en attendant que ça soit leur tour.Puis vint le moment .

oui bonjour je voudrais ... une glace a la vanille s'il vous plait ...et ... tu prends quoi au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] Icon_minitime

un peu de détente ne fais pas de mal [pv]
Page 1 sur 1