HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Benjamin Haysev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:05

Carte Étudiant:

Nom: Haysev
Prénom: Benjamin
Surnom (facultatif): Ben
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Paris
Campus : γ Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère Année
Moyenne Scolaire : /100


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Ben' est un Gamma, mais il aurait très bien put rentrer chez les Delta. En effet il est plutôt mignon mais à préférer choisir une voix plus punk que athlète fils à Papa sans pour autant jouer son gros rebelle ce qu'il trouve ridicule. Son corps est assez musclé mais pas un model de body building et il en est fier car il n'aurait pas supporter ressembler à tout ces sportifs. Il a un visage assez harmonieux. Ses cheveux son brun et lisse, il réalise toute sorte d'excentricité avec. Il arrive qu'il se maquille les yeux afin de rester dans son trip Emo. Il à un franc succès auprès des Emogirls comme des fashions qui voient en lui un Bad Boy.

Style de vêtements (5 lignes minimum):Restant fortement dans la ligne Emo/Punk il porte des Tee Shirt ou des sweet assez serrés, le plus souvent noir avec des touches de couleurs. En pantalon il est accro au jean slim noir. Pour ce qui est des chaussures, un model léger et dans la même mentalité que le reste lui va. Il préfère en règle général les couleurs sombres. Bien qu'il a un slim rose fluo qu'il apprécie tout particulièrement. Le plus important dans ses vêtements c'est qu'ils expriment sa personnalité et pourquoi pas son humeur du jours. Tant qu'il ne met pas un habit pour plaire mais parce que il lui plait, Ben' restera longtemps avec.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Il ne faut pas vraiment lancer Ben' sur ce terrain, notre petit punk ça le vraiment ce genre de débilité adolescente!
Il possède donc un tatouage sur l'avant bras droit où il est inscrit "Azad", ce qui signifie Liberté en Arménien. Se tatouage est entouré de différent autres motifs qui couvrent entièrement son bras droit. Il a également un coeur ailé d'un coté blanc et l'autre noir autour du nombril, ainsi qu'un ange noir sur l'omoplate gauche. Et pour finir deux lignes en forme tribal lui entourant le bras gauche.
Pour ce qui est des piercings il en a deux au lobes gauche, un à la lèvre inférieur qu'on lui a fait quitter à son arriver à Harvard. Ainsi que un autre téton gauche.


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Benjamin est quelqu'un de très extravertie, d'assez ouvert. Il aime montrer quand il est content ou qu'il ne l'est pas. Si quelque chose ne lui plait pas il ne se gène pas pour le faire savoir à tout le monde, sachant qu'a chaque fois il rivalise d'inventivité afin de trouver son moyen d'expression de mécontentement. Il ne supporte pas les petits fils à papa et les sportifs des clichés. Assez lunatique il peut changer de comportement en très peu de temps et sans raison apparentes. Il a un tempérament de leader, il sait ce qu'il veut, il fera tout pour y parvenir, et ceux en manipulant tout son entourage. Il est en général à la tête des bandes. Il à le point assez facile ce qui fait qu'il se bat extrêmement souvent. Il a toujours été un peu marginal mais ça lui plait de ne pas ressembler à tout le monde. Il a un tempérament très artistique, il sent bien la musique, la peinture et tout ce qui touche un peu à l'art. Il est assez anarchique mais il sait que c'est un caprice d'enfant pourris voulant se rebeller.

Défauts (5 lignes minimum): Il possède pas mal de défauts. Tout d'abord il est extrêmement égocentrique. Il n’as à la bouche que « Moi-je, moi-je ». Il faut tout le temps que tout se ramène à lui. Son style est d'ailleurs sûrement fait pour attirer l'attention. Il connait toujours quelqu'un ayant fait la même choses que ce que vous venez de lui raconter mais en toujours mieux. Il n'est pas mytho mais il a tendance à en rajouter des couches et des couches. Il est aussi extrêmement lunatique ce qui lui joue parfois des tours. Il a enfin un problème avec la cigarette et certaine drogue, il n'est pas complètement toxico mais on va dire qu'il a du mal à s'en passer trop longtemps.

Qualités (5 lignes minimum):C'est quelqu'un de trés fidèle qui a le coeur sur la main pour ses amis. Il n'ésite pas à être généreux pour l'un deux peut importe la somme. Pour ses amis il se sacrifiera tout le temps. Il est intelligent et sait ce qu'il veut. Il est entre autre précoce et réfléchis donc assez vite malgré qu'il ne fasse strictement rien en cours. Benjamin possède également un grand sens de la musique et du rythme, enfait il a un bon sens artistique en général. Il est également assez endurant et tétue, ce qui lui permet de ne pas abandonner une demande pendant trés trés trés longtemps si on le lui a refusé, peut être même qu'il n'arrétera qu'une fois que sa demande sera accepté.


Goûts:

Aime (3 lignes minimum):Pizza, Bouffe Chinoise, Pâtes, Viande. Niveau culinaire il n'est pas bien difficile il aime de tout. Mais là où il est vraiment exigent c'est en ce qui concerne l'art. Il aime la musique (rock, jazz, pop, classique), il adore la peinture, les grands peintres, la poésie française ainsi que dessiner. Il adore jouer de la guitare et chante même plutôt pas mal. En fait il aime tout ce qui touche à de l'art de prés ou de loin. Il a aussi un petit faible pour les pompon girls mais ce qu'il préfère c'est les filles rock’n roll.

Aime pas (3 lignes minimum):Il déteste les sportifs qui se baladent avec leurs gilet de leurs équipe. Il n'aime pas les fils à papa qui se vante d'être bourge. Il n'aime pas que l'on juge une oeuvre, un film, une musique, un artiste sans rien en savoir. Il ne supporte pas l'ignorance sur un sujet alors qu'on en parle et le sport. Ne supporte pas non plus les trop gros rebelle qu'il juge ridicule.


Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):
Benjamin Haysev à une histoire on ne peut plus banale. Né un 3 novembre 1987 à Paris lieu d'origine de sa mère Catherine Duchaffaud, il né dans le pays de son père un américain d'origine arménienne Osca Haysevian. Ces parents se sont rencontré à l'aéroport de Chicago, sa mère étant hôtesse de l'air.. Son père était artiste et pris comme nom de scène Osc' Haysev'. Cette modification du nom resta chez son fils. Mais son père une fois à Houston lui transmit surtout le goût de l'art et de la musique. Ils vivaient une vie d'américain moyen, vivant des pièces à petit budget écrite par son père, mais tout changea avec une comédie musical. Cette comédie musical que son père écrivit eu un énorme succès et ils partirent tous à New York, cela facilitant le travail de son père dont la pièce était joué tout les soirs à Broadway à guichet fermée. Les problèmes d'argent n'étais plus qu'un mauvais souvenir. S'en suivit ensuite une scolarité normal avant de finir à Harvard, ses parents l'y envoyant en pensant que la rigidité de l'école permettrait à leur fils d'augmenter ses résultats et de se trouver un bon travail. Mais Ben' à d'autres ambitions, plus artistique.

Études (5 lignes minimum): Il a eu une scolarité normal, il n'est ni brillant ni cancre. Commençant à la maternelle à Houston jusqu'au collège, puis vint New York et ses écoles pour fils de riches qui dégoûtèrent Ben' des gens de se milieux. Il préfère les cours de musique et d'art plastique au math et à l'histoire et est extrêmement bon en littérature aussi.

Famille (5 lignes minimum): La famille de Ben' est tout ce qui a de plus normal. Deux parents ensemble qui s'aime et qui l'aime. Bien qu'il fut beaucoup élevé par sa nounou il est trés proche de sa grand mère paternel qu'il voit souvent. Il a connu ses grands parent maternelles que plus tard lorsque la situation financière de ses parents permirent de payer leurs voyages depuis la france. Son grand père paternel est mort il y a trois mois, cela à beaucoup choqué Ben', il en a d'ailleurs écrit une chanson, sa meilleur selon lui.


Autres:
Votre prénom (facultatif): Pas de ça, sa casse tout. ^^
Votre âge (facultatif): idem ^^. Bon allé. Je suis de 89.
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser
votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Pete Wentz bien sur ^^.
Comment trouvez vous le design du forum: Très bien, frais et pas trop chargé.
Comment avez vous connu le forum : Top site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Au moins une fois par jour, rarement moins que tt les deux jours.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Jamais moins de 10 ligne, après ça varie
Code: 500


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 4:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:32

Bienvenue sur Harvard..
On espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:50

Merci Courtney, j'espere aussi que je me plairais ici mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, le forum à l'air vrément bien.

Ps: jolie avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Euh...C'est quand que je suis validé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

welcom!
Pour être validé il faut d'abord que tu ai l'avatar a la bonne taille, 1 ligne en plus pour les qualité et une en plus dans le style de vêt et qu'un admin passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

Bienvenuuuuuuuuuu =D <333 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Merci beaucoup. J'ai profité de ce temps pour etoffer un peu, par contre si quelqu'un pourrait s'occuper de mon avatar qu'il ne se prive pas lol, je suis en rabe de photofiltre :s.

Ouhou mr l'admin, vs êtes où ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Bienvenuuuu xD pour la deuxième fois.

Bah moi je veux bien m'en occuper si tu veux =D t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

Re merci ^^.

Je suis émue tu es la première fille Gamma que je rencontre XD.

Oué bien sur tu peux t'en occuper y'a pas de souci. Le mieux c'est qu'on voit tt ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

C'est Lauren sous une autre face mdrr

Hum pour que le vava soit à la bonne grandeur faut que tu mettes l'url dans le dernier encadrement pour avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

Lol je sais bien comment faire mais il me dit que l'image est invalide mais pourtant l'image est en png. J'y comprend rien XD.

Prk tu dis ça Tom, elle est méchante Lauren d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:42

Naaaan XD t'as pas compris Tom = Lauren mdrr Lauren = Tom xD

Et hum pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Ah, d'accord j'ai compris, il m'a fallut un peu de temps mais bon ^^.

Bref, nan c pas normal lol. Il commence légèrement à me saouler celui-la à pas vouloir prendre mon vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55

Lol faut le dresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

C'est bon ça marche. Bon il ne reste plus qu'a esperer qu'un admin va faire son aparition pk c'est pas que j'aime pas mais bon j'aimerais commencer à poster ailleurs.

Allé à l'affichage de la Bann' aussi! XD

Edit de moi: Voila, je suis validé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Haysev Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev   Benjamin Haysev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Haysev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser