HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

Lea marchait tanquilement dans les couloirs, ses pieds ne faisant aucun bruit sur le carrelage froid. Elle arriva enfin devant le Jacuzzi et laissa tomber la petite serviette nouee autour de sa taille, ne portant aucun vetements ni maillot en dessous. Elle se laissa lentement glisser dans l'eau, frissonant au contact de l'eau chaude sur sa peau nue. Lea renversa doucement la tete en arriere pour mouiller ses cheveux et elle se passa une main sur la figure. Elle soupira doucement de bonheur et s'assit sur une marche en regardant autour d'elle. Elle aurait aimee la presense de quelqu'un a ses cotes et plus particulierement une personne masculine pour, qui sait, discuter ou plus ? ... ^^ Malheureusement elle etait seule ... pour le moment en tout cas. Lea repensa a tout son parcours depuis qu'elle etait arrivee a Harvard (quelques mois) et elle sourit, surtout en repensant a certaines choses et personnes interessantes qu'elle avait pu rencontrer.
Lea redressa brusquement la tete en entendant des pas et elle s'assit, l'eau lui arrivant a mi poitrine. Elle sourit et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

Benjamin en cette fin de seconde journée avait eu l'idée d'aller se détendre au Jaccuzi de la Fac. C'était son second jour à Havard et le français avait pas mal galérais pour l'instalation et les papiers administratif, bref que du casse tête.
Il était à présent tendu et ne demandait qu'à se détendre. Une fois dans le batiment il pensa qu'il avait oublier ses affaires, ni serviette, ni maillot de bain. Il se dit que ce n'était pas grave, qu'il ne devait y avoir personne à cet heure là. Il garda quand même son boxer blanc au cas où quelqu'un surgirait d'on ne sait où.
Il marcha sur les carreaux de la piscine et eu la surprise de voir qu'il y avait quelqu'un dans le jaccuzi, que c'était une fille particulièrement canon et que surtout elle était complétement nu, l'eau arrivant au milieu de sa belle poitrine.
Benjamin s'avança sur le rebord du bassin se demandant comment allait réajir l'étudiante. Il dit d'une voix suave.

Bonsoir. Sa te dérenges si je me joins à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:26

Léa fit enfin apparaître l'étudiant qui arrivait. Couvert de tatouages sur les bras, il était très sexy. Léa lui fit un sourire charmeur, ses yeux s'attardant sur son boxer blanc, le seul vêtement qu'il portait. Il lui demanda enfin d'une voix suave si sa ne la dérangeais pas s'il se joignait a elle. Elle sourit a nouveau et se poussa pour lui faire de la place, sans se départir de son sourire.

- Bonsoir, non pas le moindre du monde, entre !

Elle se passa une main dans les cheveux, repoussant une mèche rebelle derrière son oreille et elle se massa quelques secondes les yeux, la chaleur ambiante commencent a alourdir ses paupières. Elle se donna une gifle mentale et tourna son visage vers le jeune homme craquant, qu’elle trouvait décidément très a son goût.


- Alors, tu viens de Harvard ? Je suis Léa Maya au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

L'étudiante lui fit une place dans le jacuzzi afin que Ben puissen rentrer dans celui-ci. La sensation de l'eau chaude contre sa peau était trés agréable. La jeune fille elle se massa un moment les yeux aprés s'être passé la main dans les cheveux. Puis elle dirigea son regard vers le Français et lui demanda si il venait de Harvard et précisa qu'elle s'appelait Léa Maya.

Oui effectivement je viens des Gamma de Harvard, je suis arrivé hier. Et je m'appel Benjamin mais je sais que vous autres américain vous avez un certain mal avec les prénoms Français donc appel moi Ben.

Ben se passa la main dans ses cheveux puis appuya sur le bouton qui servait à augmenter le niveau des bulles. Il ferma le yeux et s'appuya la tête contre bord du bassin. Puis la tête toujours appuyé il réouvrit les yeux et tourna la tête vers Léa.

Et toi tu es de quelle confrérie. A vue d'oeil je dirais... Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Lea fut legrement surprise quand il lui dit etre un Gamma. IL aurait tres bien pu se situer dans les Delta etant donner qu'il etait assez mignon. Ainsi il etait arriver hier. ceal expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais vu avant. Il s'appelait Benjamin mais lui dit de l'appeler ben car benjamin etait trop dur a retenir pour les americains. La, Lea eclata de rire et elle lui donne une petite tappe amicale sur l'epaule.

- Dis donc toi ! Elle sourit puis hocha la tete. Mais bon, si tu le veux, ca sera Ben donc ! Razz

Ensuite le gamma augmenta le niveau des bulles et elle appuya a son tour sa tete contre le bord du bassin, sa tete legerement tourner vers la sienne. Ensuite, il opta pour la situer dans le groupe des Beta. Lea pouffa et elle lui demanda malicieusement:

- Vraiment ? Et qu'est-ce qui te donne lieu de penser ca dis moi ?

Lea sourit, beaucoup de malice dans les yeux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

Lea pouffa de rire quand Benjamin lui dit qu'il la situé dans le groupe des Betas, puis elle appuya sa tête contre le rebord du bassin, le regard remplis de malice. A vrai dire les raisons de son choix était assez évidente, les plupart des filles mignones était casiment toute chez les bétas, même si il ne fallait pas en faire une généralité car beaucoup de fille superbe se trouvait dans les autres section, et elles étaient même plus souvent plus intéressante que les Betas, mais encore une fois il ne faut pas non plus en faire une généralité.
Benjamin sourit à Léa la tête toujours appuyé contre le rebord.

Je ne sais pas... On va dire que j'ai du flair.

Benjamin rigola, puis il se rappela que Léa était nu dans le Jacuzzi avec lui, il trouvait cela marrant comme activité. Il leva la tête en rigolant, prenant un ton beaucoup plus décontracté qu'à son arrivé.

Et dis moi Léa, ça te prend souvent de te baigner complétement nu dans le jacuzzi de la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

Léa releva la tête de défi quand il lui demanda si sa lui prenait souvent d'aller se baigner nue dans le jacuzzi de la fac. Elle rit a nouveau et regarda son corps avec nonchalance. Elle haussa les épaules et répondit absolument pas gênée :

- Hé ho, avant que t'arrives y'avait personne ! Elle pouffa a nouveau de rire puis ajouta en le regardant dans les yeux : Et je pense être suffisamment bien foute pour me baigner nue nann ?

Son regard pétilla et elle posa son index sur le menton de Ben tout en plantant ses yeux dans les siens.

- Mais ... si sa te dérange je peux aller mettre un maillot ...!

Bah la si il disait oui elle était dans la me*** étant donner qu'elle n'avait pas de maillot, juste des souvetements. Tant pis, elle s'en contenterait et lui aurait presque a la limite manquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

A la remarque de Ben la jeune fille pouffa de rire lui faisant remarquer qu'elle était seul avant son arrivé, chose qui était vrai, et qu'elle pouvait se permettre d'être nue vu son corps. Et elle avait raison, bien que sa vue soit limité jusqu'à ses seins il n'y avait rien à dire de son visage et de sa poitrine mise à part que cela donnait vraiment envie de découvrir le reste. Le Gamma qui observait le corps de la Beta fut surprit de voir l'index de l'étudiante se poser sur son menton. Elle plantait ses yeux dans les siens et Benjamin ne pouvait plus se dégager de son regard qui était absolument envoutant. Puisqu'elle tenait le regard il fit la même chose, la regarda d'un regard provocateur, traduisant presque une confiance en soit qui devenait énervante pour ses interlocuteurs.

Non ça ne me dérenge pas du tout. Et puis en général je préfère les filles qui ont une tendance à se désabiller devant moi plutot que l'inverse.

Benjamin sourit, il émit presque un rire, pensant que son idée était osé, il ne savait pas comment le prendrait Léa, cependant il se dit qu'une fille se baignant sans complexe nu devans un étranger n'aurait surement pas de problème avec ce qu'il allait faire.

D'ailleur je me demande pourquoi j'y est pas pensé avant!

Dit l'étudiant en souriant, et aussitot il passa sa main sous l'eau et en ressortit un boxer blanc, son boxer blanc, ils étaient donc deux à être nu dans ce jacuzzi.
Il se demanda comment Léa réajissait au provocation, pas trops mal il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

[Voila deso jetais parti Embarassed ]

Ben lui annonça ensuite qu'il avait une nette tendance a préférer les femmes se déshabillant devant lui plutôt que l'inverse. Léa approuva. La elle pouvait le comprendre, c'était pareil pour elle ! Elle vit avec plaisir qu'il ne détournait pas son regard du sien, tout du moins qu'il paraissait légèrement surpris qu'elle est posée son doigt sur son menton. la jolie brune sourit mais ne le retira pas et lui rendit son regard provocateur. Elle répondit légèrement.

- Oui, c'est en général plus plaisant ... et sache qu'il en est de même pour moi !

Ensuite il se demanda pourquoi il n'y avait pas penser avant et Léa le regarda, légèrement inquiète tout de même. Puis, devant son regard interrogateur, il plongea sa main sous l'eau et retira son boxer blanc, de toute façon transparent avec l'eau. Elle rit et applaudit, approuvant ce qu'il venait de faire.

- Bravo, la j'avoue que tu m'épate !

Ca s'était sur, en général peu arrivait a l'étonner mais c'était ce que le jeune Gamma venait de réussir a faire. Elle lui sourit a nouveau et prit son boxer d'un geste vif pour le balancer sur le sol a cote de ses habits a plusieurs mètre d'eux.
Elle mit cette fois son index sur son torse qu'elle devinait muscler sous l'eau et lui refit un sourire très provoquant.


- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

La Béta semblait étonné de ce que Benjamin venait de faire, et semblait plutot apprecier. Elle balança ensuite son calçon à plusieurs metre du bassin, le laissant sans autre possibilté que de rester nu avec elle.
Lui disant qu'elle était épaté elle posa alors son index sur le torse de Benjamin, un sourire provoquant au lèvre en disant "Et maintenant". Benjamin complétement charmé par Léa ne scilla toujours pas son regard provoquant.


Maintenant comme tu as balancé mon boxer je crois que je ne peux que rester nu dans l'eau avec toi, enfin sauf si ça te dérenges...

Provoquant la jeune fille en rentrant dans son jeu il posa son index en bas du coup de l'étudiante et descendit son doigt toujours tendu jusqu'au milieu de ses deux beaux seins, s'arretant à cette endroit, l'index tendu, le regard toujours plongé dans les yeux de Léa. Benjamin ne laissait jamais l'autre prendre totalement les choses en main et aimé imposer ses règle à certain moment, relaissant libre choix à l'autre l'instant d'aprés, et visiblement Léa avait l'air aussi provocatrice que lui. Il attendait donc impatiament la réponse de la jeune fille qui allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

Benjamin ne ciller toujours pas, son beau regard dans le sien. Il lui dit ensuite en gros n'avoir d'autre possibilités que de rester avec elle nu dans le jacuzzi de la Fac mis a part si sa la dérangeais. Bah, il ne la gênais pas, venant de la part d'un gars ça n'étant encore jamais arriver. Elle afficha un petit sourire en coin légèrement coquin et elle accentua un peu la pression de son index sur son torse, enfonçant légèrement son ongle dans sa peau.

- Bah, laisse moi te dire que je préfère largement te voir nu qu'habiller ! Tu es beaucoup plus plaisant ainsi voyons !

Le jeune Gamma la provoqua ensuite en posant a son tour son index en bas de son cou, la faisant frissonner. Le regard toujours dans le sien, Léa sentit que son doigt descendez pour venir se poser entre ses deux seins. La jeune Bêta ne bougea pas, le laissant faire. En général, c'était plutôt elle qui prenait le jeu en main mais se laissait faire ainsi ne la dérangeais pas outre mesure. Au moins, il avait du caractère et pas mal de provocation, juste ce qui lui plaisait ... Elle se laissa donc faire et résista a la très forte tentation de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

- Bah, laisse moi te dire que je préfère largement te voir nu qu'habiller ! Tu es beaucoup plus plaisant ainsi voyons !

Sache que c'est aussi réciproque...

Benjamin sourit, un beau sourir d'ailleurs, ses yeux toujours plongé dans ceux de Léa, qui l'envoutait plus que raison. L'index de la jeune fille s'enfonçait dans le torse du Gamma, lui avait toujours le siens entre les seins sein de la Beta. Il était comme envouté par le regard de Léa, trouvant se jeux de provocation particulièrement excitant. Il aimait bien les filles qui savaient lui tenir tête, et visiblement Léa était de se genre là. Il sentait le visage de la jeune fille approchant du siens, leurs yeux toujours planté l'un dans l'autre.
Allait-il craquer maintenant, à vrai dire Benjamin n'esperait pas, tout d'abord il se demanda ce que penserait Jordane de lui si il décidait de sortir ensemble. En effet un homme qui a couché avec vous et qui commence à embrasser une fille totalement nu dans un jacuzzi le jour d'aprés c'est pas vraiment le copain idéal. Mais elle n'avait donner aucune réponse à sa question, il se considéré donc comme célibataire, il avait donc le droit de faire ce qu'il voulait, avec qui il le voulait, et pour dire vrai sa cible en se moment était la scupturale fille assise à coté de lui dans ce jacuzzi.

Mais Benjamin ne voulait plus penser à tout ça maintenant, il voulait s'amuser, et cela commencé par continuer la provocation auprés de la bombe qui se tenait à coté de lui, l'embrasser tout de suite c'était comme s'avouer vaincu par le charme de l'autre, et Benjamin avait envie de resister, tout en tentant l'autre, afin de rendre les choses encore plus... intéressante.

Il s'avança donc prés de la jeune fille, et contrairement à ce qu'elle aurait pu surement penser il déposa un baiser dans son coups, tout en bougeant son index qui se trouvait à présent au niveau des hanches de l'étudiante, c'était enfait toute sa main qui s'était posé sur les hanches de la Beta.

Benjamin ensuite s'écarta de Léa, enleva sa main, cessa tout contact corporel avec elle, se contentent de la provoquer du regard. Elle devait être du genre à faire tomber les hommes comme des mouches, peut être que le fait qu'il résiste l'amuserait... ou la saoulerait!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Left_bar_bleue70/100S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

Léa sourit en entendant sa réponse et elle lui murmura :

- Ton souhait est exaucer alors ...

Et elle souleva lentement son corps hors de l'eau, lui permettant de l'admirer cette fois en entier. Elle resta quelques secondes dans cette position avant de se remettre a ses cote, légèrement plus proche cependant, un sourire malicieux sur les lèvres. Apparemment, il voulait continuait le jeu et s'amuser car il approcha sa tête de la sienne et au moment de déposer un baiser sur ses lèvres, obliqua vers son cou. Léa n'avait pas bouger, s'y attendant. Elle même l'avait déjà fait plusieurs fois et a chaque moment, c'était un réel délice de voir les mines déconfites des étudiants déçu. L'index de Ben ou plutôt sa main entière vint se poser sur sa hanche et, a nouveau elle ne put s'empêcher de frissonner doucement. Apres avoir déposer un léger baiser dans son cou et descendu sa main, Benjamin s'écarta d'un coup, rompant tout contact charnel entre eux. La jolie Bêta eut un sourire coquin et pencha la tête sur le cote, prenant une mine déconfite.

- Tu n'es déjà plus intéresser ? Quel dommage ...

Elle glissa sa main sous l'eau et effleura légèrement l'intérieur de sa cuisse sans s'aventurer plus loin. Elle adorait ces sortes de jeu ou les désir y étaient a chaque fois durement mis a l'épreuve. Elle redressa donc sa tête abhorrant un sourire charmeur et elle effleura cette fois legerement son membre. Peut être trouverait - il qu'elle allait trop loin ou trop vite, elle verrait bien mais une chose était sure, elle avait hâte de voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: i   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:43

Offrant l'effet exconté Léa fit une mine dépité lorsque Benjamin se retira de son cou. Il regardait Léa dans les yeux en pensant à ce qu'il vennait de faire. Etait-il serieu de faire ça à Jordane? Benjamin y avait déja pensait plus tot mais cela lui trotait assez dans la tête. La théta avait l'air vraiment chouette comme fille et Benjamin se disait que ils ne partiraient pas en bon termes si il allait plus loin avec Léa, bien que rien n'était officiel entre Jordane et lui.
Et puis les assauts de Léa était particulièrement réussi, et ne laissez pas Benjamin indifférent, loins de là.
Et elle lui asséna le coup fatal en lui caressant l'intérieur de la cuisse, c'était vraiment excitent, et ça le devint encore plus lorsqu'elle effleura légèrement sa virilité. Il ferma les yeux le temps du contact.

Benjamin était trés excité mais il était face à un dilemme. Il savait qu'il devait réagir et vite car il ne resisterait pas longtemps, cela ne faisait pas assez longtemps qu'il conaissait Jordane pour vraiment être catégorique, il n'était pas encore officiellement ensemble, et Léa savait s'y prendre avec lui, rentrant dans son jeu. Le genre chose qui lui plaisait, c'était assez dangereux.

Benjamin détourna ses yeux du regard coquin que lui lançait Léa. Il adorait ces jeux où les désirs étaient mis à l'épreuve, ça le faisait craquer et il le savait. Benjamin regarda à nouveaux Léa.

Qui t'as dit que je n'étais plus interessé?

Benjamin se demandait ce qui lui prenait, essayer d'être fidèle avec une fille qui n'était pas officiellement sa copine, il savait aussi qu'il n'avait jamais réussi une relation car vivre en couple avec lui était impossible tellement il était lunatique et indépendant.
Benjamin ne tenait plus, il n'arrivait plus à ne pas embrasser Léa, il n'avait envie que de cela, et même de plus... Il ne savait plus quoi faire pour ne pas craquer... Il savait que si elle repassait à l'attaque il tomberait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]   S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie pour le moment ! [PV Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...pour le moment xD ( PV Serena)
» Benjamin Haysev
» Moment de loisir ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser