HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un peu de détente ...[pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de détente ...[pv] Empty
MessageSujet: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Jenna avait passée une longue journée.Déjà pour commencer,son reveil sonna,et on était samedi ,et le samedi elle n'avais pas cours le matin .
Et elle n'a pa eut le temps de se rendormir car il y avait d bruit dans son dortoire et des travaux dehors,et ça l'ennerver un peu.
Ensuite pour aller déjeuner il y avait la queue,alors elle n'as pas manger car elle avait mar d'attendre ! Elle décida alors d'aller a la piscine pour se bronzer un peu.
Elle paya l'entrée,elle alla se mettre en maillo,puis elle alla sur un transat dehors pour bronzer un peu...elle avait mit ses lunettes de soleil et brozer tranquilement .Puis a côté d'elle,d'autres filles parler d'un jaccuzi qui était super bien et tout ,et qui était dedant et qu'il y avait presque personne.ça tombé bien elle en avait envie !
Alors elle se leva,elle prit ses affaires et se dirigea vers le jaccuzi.ien sûr c'était pas évident car elle a une facheuse habitude de se perdre,mais la ça allait il y avait des genres de pancartes en haut qui indiquer ou ça se trouver,et même avec des flèches !( fais exactement pour elle xD)
Elle trouva enfin la salle ou il y avait le jaccuzi,a sa grande suprise il n'y avait personne.remarque c'est normal,on est presque en été,il fait super chaud et il fait beau dehors .Qui voudrais vraiment aller dans un jaccuzi ?
En tout cas déjà elle.Elle posa sa serviette par terre,et entra doucement dans le jaccuzi car il était quand même assez chaud pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

Tom etait plutot de mauvaise humeur aujourd'hui car c'était la rentrée des cours le lendemain et il n'avait pas du tout envie de revoir des profs. De toute manière ça ne lui changeait pas grand chose, il n'y allait jamais et quand il y allait il n'écoutait rien. Il avait décidé de se detendre et le jacuzzi lui paraissait une bonne idée. Il avait pris sa serviette et alla à la piscine. Il posa sa serviette à terre. Il etait deja allé plusieurs fois au jacuzzi. Il jetta un coup d'oeil. Par chance il n'y avait pas grand monde. Ce qu'il detestait par dessus tout c'était y aller lorsqu'il y avait une bande de delta. Ils racontaient tous leurs ebats avec leurs conquetes et Tom se disait qu'ils n'avaient vraiment rien de mieux à faire. Il rentra dans un jacuzzi ou il y avait juste une jeune fille. Il mit un pied dedans. Elle etait chaude, ça ne le rafraichirait pas mais au moins ça le detendrait. Il sourit doucement à la fille.

"Salut."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

ça faisait maintenant cinq bonne minutes qu'elle était entrée dans le jacuzzi.et elle le trouvait toujours aussi chaud.Déjà c'est mieu que le froid,elle préfère 1000 fois le chaud que le froid.Elle est très douillette comme fille !Elle vit un jeune homme arrivait,ce qui peut être il allait lui tenir compagnie,car déjà elle n'as pas d'amis ici donc elle est souvent seule.ce n'est pas ce problème qui la dérange mais bon d'être toute seule dans un jacuzzi c'est plutôt ça.Elle le regarda entrée elel lui fit un sourir et lui répondit gentiment avec toujours sa voie douce et que parfois on entend presque pas ... la c'est parce qu'elle avait un peu mal a la gorge...
salut... toi aussi tu mets du temps a entrer !
Jenna est une fille qui n'aime pas trop tutoyer les gens.Enfin ça dépend des personnes.si elle voit qu'il sont abordable,assez spontané,et bien sympathique ,elle ne voit pas le problème.Mais quand c'est le plus souvent des vieux,ils préfèrent qu'on les vouvoient alors elle fait attention.Et la elle espéré vraiment qu'il ne le prenne pas mal ... il n'y avait rien de grave en plus a ce qu'elle a dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

Tom leva les yeux vers la jeune fille et hocha la tête. Autant il arrivait à plonger directement dans l'eau froide certaines fois autant des fois il mettait 3 heures à rentrer dans l'eau à une temperature moyenne. Cela dependait de son humeur. Il finit quand même par entrer et s'assit en face de la jeune fille. Il avait enlevé sa casquette ce qui était plutot rare chez Tom.

"Oui je n'aime pas entrer directement."

Il lui tendit la main en disant:

"Je m'appelle Tom Anderson et toi ?"

Il se demandait si cette fille etait une thêta ou une alpha, en tout car elle ne se comportait pas du tout comme une hotties. Tom n'aimait ni les hotties ni les deltas. Ce qu'il adorait c'était prendre les hotties à leur propre jeux, les seduire et au dernier moment leur dire que ça n'irait pas plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

Jenna souria.Elle s'enfonça encore plus dans l'eau.et oui une fois qu'on y est après,on prend l'habitude de cette température,et après c'est dur a sortir car il fait froid dehors.Elle le regardait se mettre en face d'elle et se présenter.Jenna fit de même en lui tendant elle aussi sa main pour la serre dans la sienne tout en disant
Moi c'est Jenna...Jenna Tweedy ...
Jenna avait toujours a p'tite voix.Peut être qu'elle avait attraper quelque chose ?il faut dire que la température en ce moement est étrange.Alors le matin il fait froid,l'après midi super chaud,le soir entre les deux,alors au début elle dors avec la grosse couette,mais après il fait trop chaud alors elle se l'enlève ,ce qui fait qu'après elle a froid.Et c'est comme ça qu'a chaque fois elle tombe malade .
Elle reposa sa main dans l'eau .elle ferma cinq secondes ses yeux pour se relaxer,et ecouté les bulles du jacuzzi ( ce qui était quand même un bruit assez étrange ^^)puis elle les reouvrit mais sa tête était toujours poser sur le rebord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

Tom lui adressa un gentil sourire puis mis la tête sous l'eau. Il resta comme ça quelques secondes. Il était bien au chaud et il n'entendait plus que le bruit des bulles remontant à la surface. L'eau contre sa peau lui faisait du bien et vue que sa peau avait séché avec le soleil d'été, l'eau l'hydratait. Il remonta sa tête. Ses dreads lui tombaient maintenant sur les epaules. Il fermait les yeux et pensait a tout ce qui lui etait arrivé depuis un an. De nombreuses belles rencontres mais aussi des rencontres qui avaient mal tourné, il ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était battu au cours de l'année. Il dit sans relever la tête pour autant:

"Enchanté Jenna."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

Jenna regarda l'heure grace a une horloge qui était poser juste en face d'elle.ça faisait quoi ...une heure qu'elle était a la piscine.elle avait encore le temps ... Surtout qu'elle n'a rien de spéciale a faire .A pars se perdre a chaque bout de rue xD.et oui ,elle est tellement pas doué qu'elle pourrais même se perdre ici ! Comment vous croyez qu'elle a trouvait le jacuzzi !? grave au pencarte ... déjà que parfois elle peut être bigleuse et rien voir , alors bon ... faut dire ... est est vraiment unique en son genre ^^.
Elle regarda le jeune homme qui c'était présentait ,mais apparement elle avait déjà oublié son prénom ! Ralala ... faut qu'elle arrête un peu de rêvasser et de mieu ecouter .... Comment elle peut réussir en cours a retenir beaucoup de choses et que la non ? surement la pression ...Elle fit un sourir en essayant de se rappeller de son prénom.ça y est,pour une fois !
de même pour moi ... Tom
Elle fit un p'tit sourir ,et comme il ne l'avait pas rectifier en disant par exemple qu'il s'apellait Gérard ou autre chose ça allait =D.Elle regardait le plafond cette fois ci ... la il commençait a voir du silence,chose qui commencer a l'ennuyait...Elle aime bien parler ... alors ne savoir plus quoi dire ça la gène un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

Tom avait plus besoin que jamais de se detendre.beaucoup de choses l'avait tourmenté . Sa lui faisait bizarre d'avoir les cheveux detachés. Tom regarda aux alentours, pratiquement personne ce jour-là, quelques personnes dans la piscines et un ou deux couples dans les jacuzzis. Il soupira puis regarda le ciel, peu de nuages, le ciel etait d'un bleu turquoise magnifique. Il sourit, il se detendait, ne pensait à rien d'autre que la chaleur et la douceur qui emanait du bain. Il ferma les yeux... Il ne savait pas quoi dire alors prefera le silence plutot que de dire quelque chose d'ininteressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Elle soupira légèrement.elle sentait l'eau de plus en plus bouillir.ça lui faisait du bien,mais elle transpirer un peu ...mais l'air frais lui faisait du bien ... en espérant qu'elle ne va pas être plus malade que ce qu'elle est déjà !Elle avait toujours sa tête contre le rebord...Elle regardait parfois les gens passaient.certain venaient,d'autre partaient,mais la majorité des gens partaient plutôt que de venir ici ...
Elle regarda ensuite Tom,le jeune homme qui était en face d'elle.elle regardait ses dreads ...elles étaient longues ... elle trouvaient ça original,donc elle aimait bien ...une question commençait a lui creuser dans sa tête ... allait elle le dire ?
ça fais combien de temps que tu as tes dreads ?
En espérant qu'il la trouvait pas trop curieuse.Et puis elle s'en fiche,c'est sa nature .Elle ne va pas changer pour quelqu'un d'autre comme ça a chaque fois qu'elle voit quelqu'un .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:44

Tom leva les yeux. Il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle pose cette question. Il sourit. Il avait ses dreads depuis tellement longtemps qu'il ne pourrait pas dire depuis combien d'années exactement. Il devait avoir sept ou huit ans quand il avait commencé a se les faire.

"Sa doit faire environ 10 ans que je les ai. Faudrais que je pense à les couper un jour. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à me les faire, surement pour me demarquer des autres. Deja à 9 ans j'étais un rebelle."

Tom sourit du coin des levres puis pris sa tonne de dreads dans les mains pour les ramener tous derriere son dos. Quand elles etaient mouillées elles etaient très lourdes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Jenna le regardait en attendant sa réponse .Puis elle le vit enfin relever la tête pour lui expliquer un peu depuis comment il les a eut et depuis combien de temps.ça la fait rire quand il a dit qu'il était un p'tit rebelle.
tout le monde dans sa jeunesse est rebelle .en tout cas ... moi je l'étais ...
elle ne sais pas si elle l'étais encore,en tout cas elle sais que sa crise d'adolescence était relativement passé depuis peu de temps ,mais elle était passé !
moi je trouve ça original....tes dreads ...enfin je trouve ça bien...
Elle lui fit un sourir puis elle referma les yeux en rêvassant un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Tom decocha un beau sourire.

"Merci ça fait plaisir parce que c'est pas l'avis de tout le monde. J'ai même connu des filles qui ne voulaient pas sortir avec moi juste parce que j'avais des dreads."

Il repensa a Chanel, elle elle adorait ça, ainsi que Serena. Par contre sa cousine disait qu'il resemblait à un calamar avec ses dreads. Mais elle avait finit par s'y habituer. Souvent à l'ecole on se moquait de lui à cause de ça à l'école et au collège. Mais au lycée tout le monde à son propre style donc ça posait beaucoup de moins de probleme. Et puis de toute maniere quand on l'embetait à cause de ça il enfilait une droite à la personne et c'était terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

Jenna le regarda avec des grand yeux et la bouche ouverte.Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire
quoi ? tu veux dire qu'a cause de ton style ... il y en a qui ont pas voulue ? bah franchement ...je trouve ça immature ...c'est pas l'apparence qui compte ! enfin c'est mon point de vue ...
elle ferma les yeux et se rappella de son adolescence,elle se souvient une période où elle était assez rock
moi une fois ...ça mets arrivée d'avoir les cheveux noirs,avec des mèches blanches et roses ...ou rouge ...je sais plus !
Elle souria et regarda ses cheveux.c'est sûr que maintenant il était blond,et c'était plus naturel que ce qu'elle avait avant.Elle releva la tête et lui dit
et oui...c'était une période ...assez spéciale de ma vie ...mais c'et pour dire ...en me regardant ...est que tu pensée qu'un jour j'aurais pue avoir une coiffure noir avec des mèches rouge ou roses ? si c'est non ,ça montre qu'il faut pas se fier aux apparence ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Sa lui avait causé de nombreux problème le fait que tout le monde ou peut être 99% des gens ne jugent que par l'apparence. Presque personne n'osait l'aborder. A l'école et au collège tout le monde le rejettait. Il sourit.

"Oui c'est bête, mais 99% des gens sont bêtes tu sais..."

Il essaya d'imaginer la jeune fille en style rock avec des cheveux colorés en noir et rouge ou rose. Elle devait vraiment être belle, elle l'était encore bien sur. Mais ça devait lui aller bien, Tom aimait bien les personnes qui essayent de se differencier par leur look comme Serena par exemple.

"Je pense que ça devait bien t'aller, j'aurais aimé te connaitre à ce moment là ! Enfin tu es encore très jolie ! Moi je suis encore dans ma crise d'adolescence !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

Jenna lui souria.c'est vrai qu'il y a un moment,elle avait des problèmes,alors il fallait bien qu'on la remarque,qu'il ffalit qu'on voient qu'ele n'allait pas bien
bah en fait ...moi ma crise d'ados,c'était quand mes parents se sont séparé.Mon père a trompé ma mère .Et ça ... bah je le savait mais il m'a battue une ou deux fois pour que je le dise pas ... et ça me mettais mal alaise ... mais maintenant j'essaie de murrir et de tourner la page.Et comme je déménage beaucoup,j'essaie toujours de trouver ma personalité,et c'est pas facile surtout quand on déménage presque tout le temps ...
Et oui ...une enfance pas vraiment difficile par rapport a certain,mais elle l'était quand même pour elle.Elle savait qu'il y avait pire ,mais rien que d'y penser ...ça la mettait vraiment mal alaise.Elle changea alors de sujet
si tu veux je te montrer un jour une photo de moi avant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:10

"Je comprend que ça t'ai rendu triste, c'est degueulasse de taper sa fille. Je ferais jamais ça. Sa me degoute. Enfin si moi je te racontais toute ma vie tu aurais besoin d'une bonne douzaine de boite de mouchoir."

En effet Tom etait née dans un quartier chaud de Londres, son père, un mec de la mafia l'a trouvé dehors, dans un coin d'une rue, dans une benne à ordure. Il l'a ramené chez lui, sa femme etait une prostituée. Tom a grandit dans cette famille mais il etait plutot heureux, il les considerait comme sa vraie famille même si son père le battait souvent. Il adulait sa mère. Puis son père est mort dans une fusillade. Tom avait 9 ans. Sa mère est morte de chagrin 1 an après. Tom a été placé dans une famille d'accueil, une famille de riches. Ils l'ont toujours bien traité mais Tom les tient responsable de la mort de ses parents alors il les deteste. C'est un geste de protection. La seule personne qui compte pour lui c'est sa cousine Maya agée de 7 ans qui est atteinte d'une maladie grave qui rend ses os aussi cassant que du verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

Jenna souria et lui dit en réponse
vaut mieu pas ...déjà avec le jacuzzi,ça coule dans tous les sens ... alors ...c'est bon ...et puis chui ici pour me relaxer ... pas pour pleurer !
Elle souriait toujours même elle se mit a rire légèrement.Elle le regarda puis elle regarda l'horloge qui était toujours en face d'elle.Il commençait a se faire tard.Bon elle n'avait rien a faire mais bon comme elle se perd toujourset c'est une file pas pressé,il sera déjà l'here de rentré dès qu'elle arrivera dans les dortoires.
Elle se leva alors du jacuzzi tout en disant
c'était un plaisir de parler avec toi...mais comme je connais pas trop la ville,il va me falloir du temps pour rentrée alors je pars déjà ...a une prochaine fois ...
Elle lui fi un sourir et sortit de l'eau.Elle remit en place son maillo,elle pris sa serviette et ses lunettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

Tom lui sourit et la salua d'un léger geste de la main.

"Ok peut être à plus !"

Il replongea la tête sous l'eau. Puis quelques secondes plus tard il sortit à son tour. Il se secha avec sa serviette. Il resta quelques minutes assis sur sa serviette et s'attacha ses dreads. Enfin il se rhabilla avec son jean et son tee-shirt XXL. Il mit sa casquette et regarda une derniere fois les jacuzzi. A cette heure-ci il était le dernier à quitter les lieux. Il partit de la salle pour aller dans sa chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de détente ...[pv]   un peu de détente ...[pv] Icon_minitime

un peu de détente ...[pv]
Page 1 sur 1