HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

traine (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Jon
Invité

traine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:44

[C'est vrai t'as raison...]
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:00

T'as raison Londres c'est vraiment super. Si t'y va un jour, tu me le dis je te ferai visiter.

Nina avait vu tombée la feuille de Luke et se baissa pour lui ramasser mais il eu la même idée et il se retrouvèrenet nez à nez sur la feuille

euh non c'est moi qui suis désolé.
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

Luke sourit à Nina et attrapa la feuille sur le sol. Il se redressa lentement, toujours en regardant Nina droit dans les yeux, et remis le bout de papier voyageur dans le classeur dont il était parti. Luke ouvrit alors le classeur et fit semblant de lire un polycopié. Il souriait intérieurement de la situation légèrement embarrassante qu'il venait de provoquer sans le vouloir... Il semblait avoir jeté un trouble entre Nina et lui, comme si une gêne s'était un peu installée entre eux deux. Luke décida de dissiper un peu ce flottement en lui proposant une date pour leur prochaine sortie.

"Oh, au fait, je viens de me rappeler que demain soir je suis libre, alors si ça te branche, on peut se faire notre sortie demain..."
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:51

Nina s'était relevée a son tour, légèrement génée mais repris vite son esprit. Elle esperait que Luke ne l'ai pas trouvé trop nunuche. Ses craintes s'échappèrent quand il proposa une date de sortie.

Euh demain soir, attends je réflechis...

Nina faisait mine de regarder son agenda puis elle le regarad en souriant

jte taquine, demain soir jsui libre donc c'est niquel, tu passes me chercher à ma chambre ?
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:53

Ravi, Luke poussa un soupir de soulagement qu'il essaya tant bien que mal de déguiser un toux...

"Oui d'accord!"

Luke allait devoir faire beaucoup d'efforts pour s'en souvenir, car sa tête était pleine en ce moment... Mais il ne se faisait pas beaucoup d'inquiétudes, il n'aurait aucun mal à se rappeler qu'il avait prévu un moment de détente après les cours... Ca ne lui arrivait pas vraiment souvent ces temps-ci... A part quelques sorties par-ci par-là avec des mecs, il ne sortait que très rarement.
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:57

Niquel !

Nina souria puis se leva. Il était l'heure du prochain cours, elle ne voulait pas arriver en retard et étant donné le monde dans les couloirs elle préférait partir en avance

Jvais t'abandonner mon ptit Luke parce que c'est l'heure de mon prochain cours là. Ravie de te connaitre en tout cas et pressée d'etre demin soir.

Elle lui sourit
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:12

[On a fini le sujet alors?]
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:00

(pour ici oué !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traine (libre)   traine (libre) - Page 2 Icon_minitime

traine (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2