HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

dessine ...[pv]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

Jenna était dans un p'tit salon.Elle était assise en face d'une table,elle avait une trousse et des papiers.dessus elle dessiner,et elle ecrivait quelques poèmes.Certe certain était déprimant mais elle trouvait ça jolie.Elle n'était pas triste , enfin un peu mais elle ne voulait pas le montrer,surtout que ça allait pour le moment alors elle voulait pas repenser a ça ..surtout qu'après c'est difficile de la refaire sourir parfois dans des cas comme celui ci.Elle dessinait toujours.c'était une fille qui était en couleur ,assez fluo (un peu Emo) dans un monde ou tous les gens étaient en noir ( gothique).Elle voulait montrer que la différence ne compte pas .Ainsi elle faisait d'autre dessin dans ce genre la ...Un beau paysage qui pourrais rendre heureux beaucoup de personne,mais elle,elle avait déssiner une fille qui pleurait.pour dire que chacun avait ses gouts.
Elle sourpira car elle avait casser une mine de son crayon et qu'elle avait pas de taille crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

Tom passait par là. A vrai dire il rentrait dans sa chambre pour reviser un peu ses partitions car ça faisait un baille qu'il n'avait pas joué de la guitare et son talent naturel commençait à s'essoufler si il continuait à être feignant comme ça. Il passait devant les petits salons quand il aperçut un visage qui lui était familier. Il s'arrêta et regarda la fille qui était assise. Sa y est ça lui revenait c'était la fille avec qui il avait parlé dans les jacuzzis. Par contre il ne se souvenait plus de son prenom, peut être Jenni ou un truc comme ça. Non ça faisait plus italien, Jenna. Oui voilà. Il s'approcha et jetta un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle dessinait, des choses pas très gaies, mais elle dessinait bien, ce n'était pas vraiment des oeuvres d'art mais c'était bien fait. Il sourit et dit:

"Tu va revenir dans ta période gothique ?"
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Jenna était toujours dans son truc,elle dessinait tranquillement,sauf que ça l'ennervée que sa mine de crayon gris soit cassé.Elle entendit une voix venant d'en haut.Enfin d'au dessus d'elle ^^.Elle leva la tête et vit le jeune homme qu'elle avait vue avant au jacuzzi . elle lui souria et lui dit
nan ... c'est juste que j'ai envie de dessiner ça ... je m'exprime un peu ...ça fais ressortir ce que j'ai en moi ...
Elle fit a nouveau un sourir et commença a boire dans sa cannette qu'elle avait pris au distributeur juste avant de s'assoir ici et de dessiner
et toi ...ça va tu t'es remis du jacuzzi ?
Elle s'arrêta de dessiner,elle reposa ses affaires dans son sac
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Tom hocha la tête puis s'assoit à coté d'elle sur un chaise. Elle faisait ressortir ce qu'elle avait au fond d'elle, elle était donc gothique au fond d'elle ? Ou juste triste... En tout car c'était joli, mais Chanel dessinait mieux quand même, elle avait fait le protrait de Tom qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle avait vraiment beaucoup de talent, un peu comme lui avec sa guitare, sa chanson pour Chanel était pas mal mais celle pour Serena était mieux, ce n'était pas correct... =X

"Ouii ça va, ça m'a fait du bien, et toi ?"

Il rehaussa sa casquette, il retrouvait cette fille au salon, il la squattait pas un peu, il se tapait vraiment l'incruste car elle ne l'avait même pas invité à s'assoir. Il venait à peine de la quitter au jacuzzi, la preuve, il avait encore les dreads trempées.
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Jenna le regarda s'assoir.Elle reposa son sac et laissa juste sur la table sa canette pour boire dedant.Bien sûr elle avait toujours sur elle une paille,donc elle buvait a la paille.Elle regarda Tom,qui avait otujours les dreads mouillées ,d'ailleur ça avaient coulé sur son tee shirt.Elle regarda sa canette puis elle lui demanda
t'en veux une ? je te la paye si tu veux
elle lui fit un sourir puis elle réféchissa a ce qu'elle pouvait bien dire.Et oui elle avait utilisé toute ses idées dans ses dessins et maintenant elle en avait plus .soudain elle uet un p'tit déclique et dit spontanément
aeum et toi tu aimes quoi en particulier ?enfin ... c'est quoi tes passions en gros ?
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

Tom sourit. Elle lui proposait une canette, elle voulait lui payer. Tom avait largement assez d'argent, il en avait tellement qu'il pouvait même en jetter par les fenêtres, donc laisser une fille lui payer quelque chose serait un sacrilège, c'était à lui de payer des choses aux autres ! Il se leva et alla acheter une canette de thé glacé au petit bar des salons puis il revint s'assoir à coté de la jeune fille. Elle lui demandait quelles etaient ses passions. Il en avait une, la musique, c'était sa grande passion, il ne vivait que pour ça, et pour Chanel depuis maintenant un bout de temps.

"Je joue de la guitare, je compose et écrit des chansons, je suis un vrai passionné ! Je peux rester enfermé dans ma chambre pendant 3 mois juste pour faire de la musique !"
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:28

Jenna lui souria.Elle se souvient qu'elle ,elle avait appris le piano,aussi la guitare,même si c'était difficile,bah c'était un peu obligé,mais franchement elle ne le regrette pas.c'est pas pour autant qu'elle en fait tous les jours surement ce qu'il fait TOm ,mais c'est déjà ça.Si elle devait lui raconter tous ce qu'elle a fais,il va en savoir long sur elle ^^
ah ouais ? bah c'est cool ... moi aussi je sais joué ...du piano,et de la guitare.Ma mère ma aussi mise dans une chorale quand j'étais petite,j'ai fais de la danse,et deux ans de gym,bon c'est pous toutes mes passions mais j'aime bien faire ça de temps en tant ...; tout ce que je t'ai dit et que je vais pas reciter !
Elle souria et finit sa canette.Elle la posa sur le bord de la table.
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

Tom accompagna la reponse de Jenna d'un leger signe de tête. Il était content de sa reponse, elle avait, en gros, les mêmes centres d'interet que lui. Il ne pouvait pas s'entendre parfaitement avec une personne qui s'en foutait completement de la musique. La musique, c'était sa vie. Si quelqun n'aimait pas la musique alors il ne vallait mieux pas parler avec Tom, la discussion avec lui finissait toujours sur le même thème. Soit sur la musique soit sur la femme de sa vie, Chanel.

"Et tu aimes quoi comme musique ?"

Il ne savait pas du tout, surement du rock vue ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, qu'elle avait eut sa période rebelle, se teignant carrèment les cheveux...
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:31

Jenna souria et entendit sa reponse.Elle laissa passé deux seconde avant d'y répondre
bah comme tu l'as vue ...je suis assez rock'n roll !
Elle rigola légèrement et posa ses mains sur la table.Elle le regarda puis reprit la conversation plus sérieusement
j'aime toute sorte de musique,je suis pas contre même si bon,j'aime pas l'opéra,et des chansons ou les filles se la pète dedant...mais bon toi t'es un mec alors voila ...sinon toi ? c'est quoi que tu aimes bien comme genre de musique ?
et oui il lui pose une question,a elle de lui en poser !
[sorry trop manque d'inspi']
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:08

Tom hocha la tête. La reponse de Jenna le satisfaisait, il était un peu comme elle, il aimait le rock, mais aimait aussi toute sorte de musique du moment que la personne savait bien chanter, que les paroles n'étaient pas completement débiles et que la mélodie etait sympa. Il pouvait très bien aimer une chanson de hard rock comme une chanson de rap pur.

"Le rock principalement, mais j'aime un peu tout, comme toi quoi !"

Il lui sourit sincerement et passa la main dans ses dreads, elles etaient encore mouillées et lui tombaient lourdement dans le dos, il détéstait ça !
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Jenna le regarda et souria.c'est vrai qu'elle n'est pas très difficile en matière de musique,mais il y a des choses qu'elle ne peut pas se voir ni entendre .c'est normal comme tous le monde.Elle continuait de sourir tout en disant
ouais c'est bien le rock ... bon j'ecoute du rock mais aussi du punk du metal le plus souvent mais voila ,le reste ça me gène pas au contraire il faut de tout comme musique !
elle le regarda d'un air amusé de le voir lutter avec ses dreads qui parassait lourdes a cause de l'eau
elles sont lourdes hein ?
Elle se mit a rire légèrement et se toucha les cheveux et les balança en arrière comme pour une pub
bah les miens nan ! Et je le vaus bien !
Elle se mit a éclater de rire jusqu'a s'étaller sur la table
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Tom rigole a sa réaction. Cette fille lui plaisait de plus en plus, il en avait marre de toutes les discussions serieuses qu'il avait eut avec des gens à Harvard. C'était rare qu'il rigole avec quelqun. Tom eclata de rire aussi, il était parti dans un foux rire et ça faisait tellement longtemps qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Qu'est ce que ça faisait du bien de rire un peu ! Il dit entre deux eclats de rire.

"Tu devrais faire de la pub !"

Il essayait de s'arrêter mais n'y arrivait pas trop...
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Jenna continuait de rire .Mais elle ,elle savais très bien rigoler et reprendre son sérieux d'un coup.Certe ça lui a fallut du temps pour y arriver ,mais avec l'envie on peut !
ouais je sais ! on me l'as déjà dit !
Elle cliner des yeux et fasait un peu genre sa chochotte,bien sûr toujours pour rigoler et un peu se moquer quoi !Elle le regarda qu'il était plié en deux alors elle le regardait tout en disant
on m'a aussi conseillé l'ecole du rire !
Cette fois ci elle rigola juste légèrement.Elle le regardait qui toujours se tortiller de rire et ça l'amuser ! Elle adorait faire rire les gens et elle même rire ! alors quand la rections des personnes était ça ,bah elle continuait dans sa connerie !et attention,presque rien peut l'arrêter maintenant !
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Tom essayait de s'arrêter de rire. En vain, il était tellement en manque de rire qu'il ne pouvait retenir sa respiration afin de stopper ce foux rire. Il respira profondement, expiration, inspiration... Enfin il reussit à arrêter petit à petit.

"J'te previens, tu me fais plus rire ! Sinon j'vais faire une crise d'épilepsie !"

Tom lui sourit et ajouta.

"Merci, t'es une fille géniale Jenna !"
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

Jenna souria en le regardant rire .Elle fit un sourir quand il lutta pour arrêter de rire .C'est vrai que parfois c'et blague son a deux balles,mais bon elle font toujours rire,enfin a ceux qui ont le sens du rire quoi de s'amuser !
roooh dommage ... car j'avais ma connerie que reprenais le dessus.
Elle fit un sourir quand il lui dit merci
mais ...merci de quoi ? j'ai rien fait moi !?pinaise si tous le monde me dirais ça et que je paierais les gens ,je serais déjà riche !
Elle ria légèrement tout en disant en prenant l'air un peu des filles qui son "gnagna" xD
ouais je sais ! chui génial !
Elle retoucha ses cheveux pour les remettre en l'air
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

Tom se retenait de rire. Elle arrivait bien a faire la fille gna-gna. Quand elle faisait ça on aurait put la prendre pour une hotties. Il faudrait qu'il presente cette fille à Chanel car elle la ferait bien rire aussi. C'était tout ce qu'il manquait à Tom, une fille rigolote, il avait une copine, une meilleure amie, une cousine... Il ne lui manquait plus qu'elle. Il but sa canette et faillit s'étrangler car il essayait de retenir un rire. Il en renversa un peu sur la table.

"Désolé !"

Il essuya la table avec son tee-shirt oÔ en rigolant. [Manque d'inspii à fond !]
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

[ xD c'est pas grave... il y a des jours comme ça LoL]
Jenna le voyait toujours lutter,cette fois il se forcer de ne pas rire.Et rien qeue de voir sa tête ça la faisait rire elle !Elle regarda la table quand il bu un coup et vit qu'il avait tout recracher car il ne pouvait plus se retenir ...Elle souria quand il dit " désolé"
ah bah je croyais vraiment que j'étais plus marrante ...tu as tenue le record la je crois !
Elle souria et le regarda essuyer la table.Elle souria et vit qu'il enlever son tee shirt.Elle fit une mine de paniquer,bien sûr c'était toujours pour rigoler
oula doucement ! ne me fais pas de strip tease ok !
Elle souria et baissa sa tête et appreçue qu'il l'avait un peu taché,mais ce n'était pas grave .
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

Tom n'avait pas tout compris ce qu'elle avait dit car vue qu'il était en train d'enlever son tee-shirt celui-ci lui cachait les oreilles. Il avait juste capter qu'il ne devait pas lui faire un strip tease. Sur ce Tom lui offrit un sourire éclatant. Il fit tourner son tee-shirt au dessus de sa tête puis se retrouvant torse nue commença a ouvrire sa ceinture en dansant sur sa chaise sur laquelle il venait de grimper.

Il chantait en dansant, ainsi qu'en se déshabillant. . .

"I'm too sexy for my shirt..."

Tom rigolait bien sur, ce n'était pas un truc serieux et il ne faut surtout pas s'imaginer que Tom était en train de charmer la jeune Jenna !
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:53

Jenna le regarda avec de grand yeux,surtout quand il se mit sur la table et comment a a enlever sa ceinture.Elle fit mine d'une fille super choqué en se cachant ses yeux avec ses mains
oh mon dieu j'allucine la !
Elle se mit a rire comme pas possible toujours en cachant ses main.Elle voulait faire cette fois les filles super timide et coincé qui avait peur de voir un jeune homme se déshabiller devant elle.Mais elle enleva ses mains quelques secondes plus tard,et le regarda d'un air amusé tout en disant
tu sais moi aussi je peux le faire ! il y a pas que toi ...
Elle le regarda avec un regard assez fière d'elle ,elle le chercher la .Elle voulait savoir si il était a la hauteur de son défit .Ouu plutot elle a la hauteur du défit de TOm xD

Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Tom rigola quand elle se cacha les yeux de ses deux mains en jouant le rôle de la petite sainte ni touche. Il en rajouta une couche en se dandinant sur la table à la façon des danseuses strip teaseuses que l'on peut voire dans certains bars. Ou de façon plus général dans les clips de Jennifer Lopez.

Puis elle enleva ses mains et lui dit qu'elle pouvait faire mieux. Tom esquissa un grand sourire et retira sa ceinture ne la posant sur sa chaise. Maintenant, son pantalon ne tenait qu'à un fil, une legere brise de vent et il tomberait à ses pieds, mais pour eviter la catastrophe il le tenait d'une main tout en dansant.

"J'attends de voire ça, Clara Morgane !"
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Jenna le regarda posait sa ceinture sur la chaise et le regarda d'un air amusé et en tenant son pantalon.Elle le regarda choqué quand il lui parla de Clara Morgan.Elle se leva toujours aussi fière d'elle.Elle se mit debout face a lui sur la table tout en disant et en balançant ses cheveux en arrière
Clara morgan ! pfff ... c'est une débutante elle !
Elle fit un sourir et commença a regarder ses pieds puis elle lui dit
bon alors t'es prêt pour un vrai show ?
dit t'elle avec un accent de jet set,et oui elle refait tous le monde et en plus super bien ,sans se vanter xD
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:03

[PTDR et dire que le nom du sujet est ''Dessiine"]

Tom la regarda avec un sourire sournois. Puis eclata de rire.

"Vas-y je t'en pris je n'attends que ça !"

Il s'assit sur sa chaise et remis sa ceinture, son tee-shirt et la regarda. Il attendait son soit disant SHOW. Mais bien sur Tom était certain que le plus Chaud des deux c'était lui bien sur, personne n'a couché aussi jeune que lui et encore moins avec autant de personne. Il acquissa du regard et attendit sagement, ce qui était fortement inhabituelle chez lui d'être sage, Tom portait bien son titre de gamma malgré qu'il soit très sympa avec les personne qu'il apreciait.
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

[han c'est faux ! il y a pas ecrit " dessine" mais " dessine ..." tu as oublié les trois petits point,et trois petits point veux dire etc ...( donc sa connerie reprend le dessus comme la mienne en se moment ou j'ecris xD).Donc au début c'était dessine et maintenant c'est un délire]

Jenna le poussa pour qu'il s'assoit sur la chaise.elle se prépara.Bien sur c'était un délire ,ce qu'elle allait faire c'est comme Tom,ce n'était pas pour le charmer,mais juste le pari qu'il lui avait donner,et comme elle aime relever les defits.
Elle se retourna en chantant "lady marmalade" de sa douce voix.bien sûr elle avait fait des cours de chant en même temps que la guitare et le piano,mais bien sûr la elle perdait un peu sa voix,elle avait surement attraper quelque chose ...elle s'en était apperçue dans le jacuzzi.
Elle continuait la chanson tout en se déhanchant sensuellement toujours dans son délire.quand elle voualit elle refaisait bien les gens,bien sûr elle aurait pue aussi devenir comédienne !
Elle dansait toujours avec le rythme de la chanson tout en commençant a relever son tee shirt ou on pouvait voir sur son dos son tatouage qu'elle c'était fait il y a de ça six mois ...
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Tom rigola. Il était heureux d'avoir rencontré cette fille. Quand il l'avait vu il n'avait pas du tout pensé qu'elle pouvait être comme ça. Elle était vraiment drôle et n'avait aucun préjugué.

Tom la regardait danser prenant un air étonné. Il levait les sourcils et ouvrait grand la bouche.

" J'hallucine, tu vas me battre ! "

Bien sur Tom n'hésiterait pas à se mettre nue s'il le fallait, il était prêt à tout pour ne pas perdre un défi. Il n'était pas du tout pudique comme garçon.
Invité
Invité

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

Jenna regardait TOm qui allucinait.Elle remontait petit a petit son tee shirt toujoursen chantant et même temps elle tournait sur elle même doucement ,pas a pas.Elle enleva son tee shirt,dessous ,elle avait un autre débardeur.Elle commençait a caressait son corps en refaisant Britney Spears cette fois ci.oui quand elle veut elle peut facilement faire des choses
ouais je vais gagner !
dit elle super heureuse.Elle non plus elle n'est pas pudique donc si il faut elle se déshabillera sur cette table pour gagner !Elle déhanchait toujours son corps tout en chantant et reganrdant Tom qui était un peu abasourdit.oui personne ne peut penser qu'une fille comme elle oserait faire quelque chose que ça
Contenu sponsorisé

dessine ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: dessine ...[pv]   dessine ...[pv] Icon_minitime

dessine ...[pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant