|
| [BiLL] Dessine ces traits si particulier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Mer 14 Fév - 17:39 | |
| Nous sommes Mardi, aujourd’hui. Et c’est le temps de la pause « midi » des étudiants. La plus part partent en direction de la cafeteria. D’autre en sorte déjà. C’est le cas de Chanel, qui n’a que pris une assiette de salade comme repas de midi. Elle n’avait pas faim. Elle a manger seule, elle n’a pas encore d’amis ; elle est nouvelle. Ca ne l’a pas déranger de manger seul ; c’est aussi agréable, de temps en temps. Elle a pu réfléchir, se poser des questions. Chanel est vêtue d’un jean moulant et délavé. Celui-ci est rentré dans ses bottes en daim noir. Elle porte un haut noir en v. Il lui forme un beau décolleté. Mais elle porte une veste pas dessus. Cette veste est blanche. Chanel n’a pas oubliée, elle a autour de son coup une chaînette, celle de sa sœur.Ce matin, elle a eu ses premiers cours. Son impression ? Elle n‘en a pas. Elle s’est fait discrète, pour une fois. Elle la aussi, elle s’est fait toute petite : elle part en direction du petit parc, dans l’enceinte de Harvard. Elle se faufile dans les couloirs de l’établissement, serrant contre sa poitrine une pochette. Elle descend ensuite les marches de l’escalier du Hall, et sort. Elle marche quelques instants dans l’herbe fraîche du parc, et choisis un banc ou elle décide de s’asseoir. Un vent frai vient lui caresser le visage. Elle ferme les yeux, et souffle. Harvard est un bien grand établissement : elle n’aime pas la foule. Et c’est toujours pareil, dans les couloirs, elle est compressée comme une sardine. Apparemment, les autres étudiants n’en on rien a faire… Et si elle souffrait d’asthme ? Ou de chlostrophobie ? Chanel se rend compte qu’elle pense des bêtises, elle secoue la tête, avec un sourire amusé au bout des lèvres. Elle posa sa pochette sur ses genoux, et regarde autour d’elle. Elle voie un jeune, qui marche, silencieux, dans le parc. Il est unique en son genre ; il n’est pas gothique, mais presque. Il est spécial. Chanel l’observe, sans se rendre compte que c’est impoli. Elle sort de sa pochette, une feuille blanche, et un crayon a papier qu’elle avait pris le soin de coincer à l’intérieur. Elle se met à dessiner le jeune homme semi-gothique. Elle dessine d’abord son visage, bien qu’elle ne la pas vu assez près, elle y arrive ; son visage est doux, sensible, c’est encore un visage d’enfant. Mais en quelques coups de crayons, celui-ci devient plus expressif, plus adulte. Elle sourit, et continu son dessin, elle lève un œil pour revoir le jeune homme…Mais il a disparu. Elle soupire, tape avec la gomme de son crayon sur la feuille. |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Mer 14 Fév - 21:31 | |
| Bill avait eut ses premiers cours, en ce superbe Mardi matin, il s’était fait renvoyés deux fois, avait pris de deux punitions et c’était tout pour l’instant, bien que le reste aller suivre. En sortant de son dernier cours, un cours de Math, il s’était sentit beaucoup moins à l’aise, en général, on ne faisait pas attention à lui en classe, il était toujours au fond, à écrire, mais quand il sortait du cours, on le regardait avec de gros yeux, il ne passait vraiment pas inaperçus, mais bon au bout de quelque semaines, on allait bien finir par s’habituer à lui.
Bill soupira lorsqu’un mec fit exprès de lui rentrer dedans, heureusement pour lui, Bill n’était pas d’humeur à chercher la bagarre. Bill avait enfin put sortir, il n’avait rien mangé, mais il s’en fichait, il avait une pomme dans son sac, il la sortit d’ailleurs et croqua à pleine dents dedans. Après avoir marché un petit moment dans les couloirs, Bill sortit de l’établissement et commença à marcher dans l’herbe fraiche qui ne l’était plus autant puisqu’il était aux environs de midi.
Bill marchait donc, la tête vide, il ne pensait à rien, si ce n’est à sa soirée de hier soir. Mais quelque chose le fit s’arrêtait, il avait sentit un regard sur lui, il tourna la tête et aperçus une jeune femme blonde, assise sur un banc, apparemment entrain de dessiner. Qu’est- qu’elle dessinait ? Lui ? Nan, impossible, qui est-ce qui voudrait dessiner un mec comme lui ? Il arqua un sourcil avant de jeter son trognon de pomme dans une poubelle et de se dirigeait vers la jeune femme en toute discrétion, il passa par derrière, afin de pouvoir observer son dessin sans se faire remarquer. Il regarda par-dessus son épaule et fut étonné de la précision du coup de crayon de la demoiselle.
- Mais... C'est moi ! Trait pour trait !
Le jeune homme arqua un sourcil ce dessin était magnifique.
- En tout cas ! Tu dessines vachement bien, c'est super... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Jeu 15 Fév - 16:26 | |
| « Mais... C'est moi ! Trait pour trait ! » Chanel entend, se retourne, vivement, étonnée, surprise. Elle découvre le jeune homme qu’elle avait commencer dessiner ; Elle n’a pas eu le temps de cacher son dessin. Elle est attaquée par la honte, par la timidité. Que doit-elle lui répondre ? I doit se demander pourquoi elle le dessine. Il doit la prendre pour une folle. Pour une timbrée. Elle n’ose pas lever les yeux vers lui ; mais elle se décide à le faire, juste après que le jeune homme est repris la parole. Il lui dit qu’elle dessine vachement bien. « En tout cas ! Tu dessines vachement bien, c'est super... » Elle pose donc ses beaux yeux verts émeraude dans ceux du jeune homme. Elle laissa afficher au bout de ses lèvres roses, un sourire semi-gêné semi-amusé. Elle remarque son haussement de sourcil ; elle le trouve amusant. Ou plutôt, ses mimiques, le sont. Elle sourit sans s’en rendre compte. Elle passa deux doigts sur l’arrête de son nez ; elle le frotte. Comme si elle avait enlevé des lunettes, et que ça lui avait laisser une trace. Qu’elle essayait de l’enlever, mais en vain. Elle baissa un instant les yeux mais les releva aussitôt, échangeant a nouveau un regard avec le jeune homme dont elle ignorait tout, en fait. Elle ne savait même pas quel prénom il portait.
« Heum… Désolé. Enfin, tu vois, je en voulais pas te… C’est juste que tu, nan mais… Em, je ne sais pas comment m’expliquer… Je… mais, merci du compliment… »
Elle se sent idiote : Elle a bégayer. Pour quel raison ? Il n’y en a peut être pas – ou disons plutôt que les raisons lui sont inconnus, ou qu’elle ne veut pas se les avouer. Elle soupire, range le dessin et le crayon dans sa pochette. Elle pose celle-ci sur ses genoux. Elle relève la tête vers le jeune homme. Crètine, va. D’ici la fin de la semaine tu auras déjà coller sur le front l’étiquette de « La Fille La Plus Etrange D’Harvard ».
« J’ai l’air vraiment idiote – Elle se lève du banc, et croise les bras en tenant sa pochette contre sa poitrine. -, je m’appelle Chanel… »
Elle n’ose pas tendre la main ; ça ferait trop « tarte ». Ou trop « coincée ». Elle relève les yeux vers le jeune homme ; elle lui adresse un autre regard, complètement différent. Elle seule sait ce qu’il veut dire. Elle lève les yeux au ciel, agacée. Par lui ? S lui est son propre comportement, alors oui.
« On recommence tout depuis le début – enfin, je recommence tout depuis le début. J’suis Chanel et toi ?.. Pfff, ça l’fait vraiment pas non plus. C‘est ‘bidon’. Heuuum… Enchantée. » |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Jeu 15 Fév - 19:09 | |
| En voyant la gêne de la jeune femme, il sourit amusé, il ne pensait pas faire cette effet à une fille, d’ailleurs, il n’avait jamais croisé une fille comme elle pour le moment. Les deux jeunes gens échangèrent un court, et bref regard, que Bill évita très vite, il n’était pas très à l’aise dans ce genre de truc. La jeune femme arrivait à peine à aligner deux mots « Heum… Désolé. Enfin, tu vois, je en voulais pas te… C’est juste que tu, nan mais… Em, je ne sais pas comment m’expliquer… Je… mais, merci du compliment… » Bill lui répondit que c’était la vérité lorsqu’elle le remercia et continua d’observer la petite blonde, elle était mignonne, mais il avait une petite amie, et ne pouvait pas vraiment se permettre de penser ce genre de chose, bien qu’Erika ne le découvrirait jamais.
La jeune femme se leva du banc, en disant qu’elle avait l’air d’une idiote, Bill laissa échapper un rire, il ne se moquait pas d’elle, c’était juste sa façon de se conduire qui était assez comique.
- Tu n'es pas une idiote, enfin j'en sais rien je te connais à peine !
Il haussa les épaules, lorsque la jeune femme se présenta, Bill en fit de même :
- Bill, content de rencontrer la folle qui dessine !
Il laissa échapper un rire lorsque la jeune femme reprit sa parole, en recommençant depuis le début, disant que c’était bidon, débile, enfin vous avez compris. Bill s’assit sur le banc en regardant la jeune femme attendant qu'elle termine son cirque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Jeu 15 Fév - 19:20 | |
| "Tu n'es pas une idiote, enfin j'en sais rien je te connais à peine !" Ca, c'était vrai, il ne la connaissait pas ; et donc, il ne pouvait pas dire qu'elle était ou non une idiote. Chanel se présenta ; d'une façon, disons, spécial. A vrai dire ; ca ne lui était jamais arriver de perdre ses moyens comme ca. Mais elle n'aimait pas être prise par surprise ; surtout concernant ses dessins. Elle prenait ca a coeur, c'était comme son journal intime : c'était ses petits secrets qu'elle dessinait. Mais, allez vous me dire, dans ce cas, pourquoi avait-elle dessiner le jeune homme ? En fait, Chanel avait toruver chez Bill quelque chose de spécial ; dans son physique, dans son regard. Peut-être avait t-elle enbvie de mémoriser ca sur papier. Peut être pas... Bil fit de même, il se présenta. Elle souria. Elle aimait bien son prénom, mais bien sur, elle n'allait pas lui dire.Tout comme son physque, elle le trouvait a part, beau, mais elle n'en toucherais pas un mot. "Bill, content de rencontrer la folle qui dessine !" Elle souria, ria doucement - presque d'un son muet, vraiment discret. Chanel commenca tout un numéro ; et Bill s'assit sur le banc, surement en attendant qu'elle termine son cirque. Elle termina ses interminables phrases, et regarda Bill. Il la regardait aussi. Qu'est-ce qu'elle pouvait paraitre idiote, des fois. Que penserait April, en la voyant ? A cette pensée, Chanle baissa les yeux, atristée, des souvenirs remontaient jusqu'a sa mémoire. Qu'est-ce qu'elle faisait la, près d'un inconnus, les larmes quasiment uax yeux, a se justifier ? "Désolé de t'emmerder avec mes conneries. Pour le dessins, ne t'inquiète pas, je le fous dés que je peux à la poubelle." |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Sam 17 Fév - 21:11 | |
| - Tu veux le mettre à la poubelle ? Hors de questions, si tu veux vraiment t'en débarrasser signe-le moi et je le garde ! T'as vraiment un don...
Il laissa apparaître un sourire amusée sur ses lèvres. Si la jeune femme blonde voulait vraiment jeter ce dessin, autant le-lui donné. Il passa sa langue sur ses lèvres, il mit ses mains dans ses poches, toujours assis sur le banc à regarder la jeune femme, la détaillant un peu plus. Elle n’était pas vraiment petite, elle n’était pas géante non plus, néanmoins, elle avait un truc en plus des autres filles. Elle ne se conduisait pas comme une idiote, bien qu’elle dise le contraire. Lorsque Bill l’avait vue la première fois, il avait déjà su que ce n’était une blonde sans cervelle, et l’avait tout de suite respecté, bien qu’il l’est tout de suite tutoyé. Mais Bill tutoyés toujours les gens d’entrés, c’était donc tout à fait normal.
[Hj - J'ai pas pu faire plus long, tu peux déjà posté stu veux] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Sam 17 Fév - 21:48 | |
| « Tu veux le mettre à la poubelle ? Hors de questions, si tu veux vraiment t'en débarrasser signe-le moi et je le garde ! T'as vraiment un don... » Elle le regarda, arqua un sourcil. Elle n’aimait pas montrer ses dessins aux autres, alors de la a le donner a quelqu’un… Mais elle n’allait pas refuser ; il lui avait dit qu’elle avait un don. On ne lui avait jamais dit cela, évidemment, puisqu’elle ne montrait jamais ce qu’elle dessiner. Chanel s’installa aux côtés du jeune homme, et sortit a nouveau son crayon. Elle signa, doucement, de son nom de famille. Ainsi, en dessous du dessin, un « Jones » était écrit. Elle regarda la feuille quelques secondes et la tendit à Bill. Ce dernier passa sa langue sur ses lèvres ; Elle ne put s’empêcher de le fixer, de l’observer. Il avait quelque chose de spécial, d’attirant ; C’était peut être le fait qu’il était spécial qui était attirant. Chanel se rendit compte qu’elle fixait Bill un peu trop, et que celui devait sûrement l’avoir déjà remarquer. Elle baissa instantanément les yeux.
« Je t’ai donné ce dessin mais sil te plait, ne le montre a personne. »
Elle releva les yeux, et soupira. Pourquoi lui avait-elle donné ? Elle aurait pu partir sans rien dire, puisqu’il y avait peu de chance qu’elle revoie ce jeune homme : mais maintenant, elle était la, et elle allait devoir affronter psychologiquement le fait qu’elle avait donné un de ses dessin a un inconnu (Dieu, ce que je fais de jolies phrases.).Chanel regarda Bill, elle regarda chaque trait de son visage, chacun de ses expressions, de ses mimiques. Chose qu’elle faisait souvent. Ce soir, elle recommencerait son dessin. L’autre n’était pas terminé.
« Enfin bref. Je suis sur que toi aussi tu es doué dans quelque chose… Alors, tu es obligé de me montrer tes dons. Et on sera quitte. »
Elle souria, faiblement, mais elle souria. Elle avait dit cela, comme si elle avait peur d’en avoir fait trop mais en fait, c’était juste une raison pour le revoir. |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 14:45 | |
| Bill regarda la jeune femme s’asseoir à ces côtés, laissant apparaître un léger sourire amusé sur ses lèvres, il obtenait toujours ou presque ce qu’il voulait. Chanel signa le dessin d’un " Jones " puis resta un moment à regarder le dessin, avant de le tendre à Bill. Il le prit avant d’ouvrir son sac puis de le glisser entre deux cahiers pour qu’il ne soit pas abimer. Il tourna la tête vers la jeune femme qui venait de lui demander de ne le montrer à personne, Bill comprenait. Il y a très longtemps, Bill ne supportait pas qu’on l’écoute chanter, ou qu’on lise ses compositions, la jeune femme devait surement être dans cette phase.
- Ouais, je te le promet !
La jeune femme n’avait pas l’air très heureuse de lui avoir donné son dessin, mais maintenant, c’était trop tard pour le reprendre. Chanel lui dit alors que lui aussi était surement doué en quelque chose. Elle lui demandait de montrer ses dons, Bill sortit alors quelque chose sur le ton de la plaisanterie :
- J'embrasse très bien ! Tu veux voir ?
Il laissa échapper un rire avant de passer sa main dans sa nuque et de dire autre chose :
- Je joue de la guitare, je compose et chante, sa te vas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 15:30 | |
| « Ouais, je te le promet ! » Lui fit Bill, sur un ton sincère. Elle se demandait ce qu’il aimait faire, quelles étaient ses passions, les choses pour lesquelles ils étaient doués. Elle lui demanda de lui montrer ses dons, comme ça, ils seraient quittes. « J'embrasse très bien ! Tu veux voir ? » Elle leva un sourcil, et avec un petit regard amusée et coquin, elle lui répondit. Le prendra t-il au sérieux ?
« Si je veux voir ? Belle proposition… Mais je suis sûre que j’embrasse mieux que toi ! »
Bill lui dit, sur un on plus sérieux, qu’il composait, chanter, et jouait de la guitare. Un artiste… Ce Bill lui plaisait de plus en plus. C’était l’homme idéal ou quoi ? Il avait un physique, un style ; il avait de l’humour, et était attentionné. E en plus, c’était un artiste. Dans quel monde sommes-nous ? « Je joue de la guitare, je compose et chante, ça te vas ? » Chanel laissa apparaître sur ses lèvres un immense sourire, plus radieux que jamais.
« C’est génial ! Vraiment ! J’aimerais te voir à l’œuvre. Je faisais du piano, mais j’ai arrêtée… »
Oui, elle avait arrêtée le piano a la mort de sa sœur : elle n’avait plus le courage ni la force de continuer. Elle avait aujourd’hui sûrement perdu la main. |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 15:34 | |
| La jeune femme lui dit alors qu’elle embrassait surement mieux que lui, Bill arqua un sourcil avec un sourire amusé sur ses lèvres :
- J'aimerai bien voir sa petite blonde !
Bill lui tira la langue, laissant ainsi voir son piercing. La jeune femme avait fait du piano, Bill n’était pas vraiment un fana, mais c’était vraiment beau à écouté. Il passa sa main dans ses cheveux avant que la jeune femme ne lui dise qu’elle aimerait le voir à l’œuvre, Bill acquisa d’un signe de tête en souriant.
- Quand tu veux !
(HJ- j'ai pas réussis à faire plus de toute façon T_T] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 15:39 | |
| « J'aimerai bien voir sa petite blonde ! » Elle ne réfléchissa pas ; après tout, c’était une occasion en or d’embrasser l’homme idéal. Elle se pencha vers le jeune Mayers, et déposa ses lèvres contre les siennes. Elle ferma les yeux. Elle profita de ces quelques secondes. Elle sentit le piercing du jeune homme ; une sensation qu’elle n’avait jamais ressentit, c’était assez agréable. Elle finissa le baiser, et rouvrit els yeux, elle regarda el jeune homme.
« Mmh… Tu gagnes le premier round, mais c’est juste à cause piercing, hein... »
Elle lui sourit, un sourire incompréhensible, radieux. Bill lui répondit que c’était quand elle voulait, la démonstration. « Quand tu veux ! »
« Je te prend au mot, attention. Ce soir, 18 heures. Où tu veux. »
[j'y go.] |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 20:22 | |
| Avant que Bill n’eut le temps de répliquer, la jeune femme avait déjà pris possession de ses lèvres, et malgré que ce soit un mec fidèle, il profita de chaque seconde de ce baiser, qui était bien différent de ceux de sa petite amie. Il y mêla la langue puisqu’apparemment c’était un jeu pour elle, autant le gagner. La jeune blonde rompit le baiser puis lui dit qu’il avait gagner, à cause du piercing, il rit et se mit alors à jouer avec puis ajouta :
- J't'avais dit que j'étais le meilleur !
La jeune femme lui dit alors que ce soir à 18h, il acquit d’un signe de tête, c’était ok pour lui, n’importe quand, n’ importe où.
- Bien ce soir alors, au petit salon ok ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Lun 19 Fév - 20:42 | |
| « J't'avais dit que j'étais le meilleur ! » Elle ria doucement, d’un rire cristallin ; Elle se sentait plus a l’aise a présent, c’était comme si une complicité s’installait petit a petit entre les deux jeunes gens. Ce n’était pas si mal après tout, elle qui avait du mal à s’intégrer à Harvard, a imposé sa personnalité. Mais elle venait de franchir une étape ; elle avait osée embrassée un jeune, qui avait sûrement une petite amie. A cette pensée, la jeune femme se sentit vidée de toute joie ; mais elle connaissait a peine Bill, il ne lui devait rien, elle ne lui devait rien, ils n’étaient ni amis ni amants. Alors, pourquoi ressentir cela ? Elle soupira silencieusement, et releva le regard vers le jeune homme, qui vint à lui répondre. « Bien ce soir alors, au petit salon ok ? » Soudainement, elle souria. Le fait d’entendre la voie de Bill qui lui annonçait qu’il pourrait se revoir ce soir, la rendit plus heureuse encore. Elle apprécier le jeune homme, peut être un peu trop alors qu’il ne se connaissait a peine. Peut-être s’emportait-elle déjà ?
« Super, j’ai hâte de voir ça ! »
[Pas d’inspi] |
| | | Bill May Invité
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. Mar 20 Fév - 19:14 | |
| Bill commençait tout doucement à regretter ce baiser, il avait une petite amie, il laissa alors échapper un soupire, qu’est-ce qu’il avait fait, il passa sa main dans ses cheveux et regarda la jeune femme avec un sourire légèrement plus crisper que les précédents :
- Par contre, ne parles de ce baiser à personne, j'ai une petite amie et... Enfin voilà !
La sonnerie rettentit alors, les cours allaient reprendre, il soupira, il était en quelque sorte sauvé, puisqu'il ne se sentait plus vraiment à l'aise. Il se leva alors et attrapa son sac, il se tourna vers Chanel.
- Ne parle à personne de ce baiser et je montrerai à personne ton dessin !
Il ne souriait plus, ne plaisantait plus, il tourna les talons et s'en alla vers son prochain cours, un cours de Math. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BiLL] Dessine ces traits si particulier. | |
| |
| | | | [BiLL] Dessine ces traits si particulier. | |
|