|
| Première clope, première rencontre [PV Jenna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Lun 24 Sep - 22:26 | |
| Il était à peu prés 9h00 du matin. Heure bien matinal pour Benjamin qui venait d'arriver dans sa nouvelle fac. Il était paumé, ne connaissait personne, et avait qu'une seule envie c'était de commencer les cours d'arts. Il était habillé d'un jean slim et d'un tee shirt noir assez courts pour ne pas dire moulant.
Il était déja rentrer avec sa cigarette dans l'établissement et c'était fait réprimender par le gardien. Il n'était pas du genre à se laisser faire mais il c'étit dit que ce n'était que le premier jours et qu'il aurait deux longues années pour enmerder le pauvre vieux.
Aprés quelque minutes à déambuler dans les couloirs, à remplir divers formulaires administratifs, il c'était retrouver devans les patios, endroit simpa où semblait il on avait le droit de fumer.
* On ne peut mieux, c'est juste ce qu'il me fallait.*
Et il le pensait vrément, une cigarette c'est exactement ce qu'il lui fallait pour se requinquer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi matinal.
Il se mit au milieu des élèves, entre un groupe d'intello et de sportifs, il sortit son paquet de clopes, prit une cigarette et l'alluma. Il tira quelques bouffé de fumer tout en observant à droites à gauches les lieux ainsi que des élèves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mar 25 Sep - 7:36 | |
| Jenna c'était reveillé pas vraiment de bonne humeur ce matin?Déjà son reveil était en panne,donc elle était en retard.Son casier étaitcassé,les cours commençait a l'ennuyait de plus en plus,c'est ça de ne pas trop écouter. Jenna avait une heure de trou,voir même deux ,peut être deu car un prof' était absent,donc elle ne l'aavait pas de 11h00 à 12h00 et de 13h00 a 14h00.Heureusement sinon c'était sa jounée la plus chargée. Elle se promenait alors dans les couloirs.Elle alla a son casier ( qui était maintenant neuf xD) elle posa ses affaires dedant.Elle continua sa marche jusqu'a sortir des couloirs. Elle se rendit compte de la fumé qu'il y avait ,elle regardait autour d'elle.Et c'est la qu'elle vit que c'était un patio,donc on pouvait fumer une p'tite cigarette ...Elle vit un jeune homme,normal il était seul, a en fumer une. Aujourd'hui elle n'était pas d'humeur .Ce n'est pas son genre de fumer,même si ça lui est arriver,une période même avec autre chose que de la cigarette,et la elle hésiter a en prendre une ...elle regarda le jeune homme et se lança salut...tu pourrais me passer une clope s'il te plait ?bien sûr ce sera rendue par une autre ... quand je pourrais Elle lui souria.Elle l'avait demandé gentiment,très gentiment,elle lui a même dit qu'elle lui en redonnerait une,alors elle pense qu'il n'y a pas de problème . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mar 25 Sep - 21:12 | |
| Une latte, deux lattes, ça clope se consumait lentement, au fur et à mesure que le temps passait dans le patio. Une voix féminine s'évela prés de lui.
salut...tu pourrais me passer une clope s'il te plait ?bien sûr ce sera rendue par une autre ... quand je pourrais
Une étudiante le regardait, elle était jolie et semblait aussi être seul. Content de faire enfin une rencontre Benjamin se dit que c'était l'occasion d'engager une conversation, de plus cela ne le géner vrément pas de donner une cigarette.
"Oué bien sur."
Il sortit son paquet de sa poche, en prit une cigarette qu'il tendit à la jeune fille. Il sortit aussi un feu au cas où elle n'en aurait pas et ouvrit la flamme pour qu'elle alumme ça cigarette. Cela fait il tira une bouffé de lz sienne et dit avec un sourir.
"Tu n'es pas obligé de me la rendre tu sais... Au fait je m'appel Benjamin, je viens d'arriver, je suis chez les Gamma." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mer 26 Sep - 8:25 | |
| Jenna vit le jeune homme.elle lui souria .Elle attendit qu'il sorte une cigarette de sa poche pour la prendre toujours aussi polie elle lui dit d'un ton assez doux merci ! Elle posa la clope sur ses lèvres,elle vit qu'il avait allumé la flamme,alors elle s'approcha et sa clope fut enfin éclairée.Elle aspira et souffla une grande air de fumé ah ça faisait longtemps ! Elle posa sa tête contre le mur et apprécia petit a petit sa clope.elle regarda le jeune homme qui s'était présenté deux minutes avant moi c'est Jenna.ça fait pas longtemps moi aussi que je suis arrivée.Et je suis Thêta |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mer 26 Sep - 11:14 | |
| Une fois que Jenna eu allumé sa clope, elle posa sa tête contre le mur du patio. Puis elle regarda Ben' et lui dit.
"Moi c'est Jenna.ça fait pas longtemps moi aussi que je suis arrivée.Et je suis Thêta."
Ben' se mit à coté d'elle, posa son sac par terre et s'adossa contre le mur du pation, il sourtit et regarda Jenna.
Et bien Jenna j'suis enchanté de te connaitre. Je crois que mis à part le gros con au parking t'es le premier étudiant que je rencontre vraiment..Enfin étudiante.
Il tira quelque bouffé de sa cigarette regardant droit devans lui.
*C'est vrai que ça fait du bien une pause clope de temps en temps.*
Puis il retourna la tête vers Jenna.
Alors comme ça toi aussi tu viens juste d'arriver? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mer 26 Sep - 20:30 | |
| Jenna le regarde se poser a côté d'elle et elle lui souria tojours en laissant sa clope dans sa bouche.elle souriait toujours et enleva la clope de sa bouche pour enlever un peu les cendre qu'il y avait dessus pour les mettrent par terre tout en disant
moi aussi contente de te connaitre ! elle reposa la cigarette sur ses lèvres et c'est a ce moment la qu'il lui posa une deusième question elle finis sa bouffer de fumer et dit ouais ça fait quoi ... deux semaines peut être ? voila c'est pas vraiment beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Mer 26 Sep - 22:25 | |
| ouais ça fait quoi ... deux semaines peut être ? voila c'est pas vraiment beaucoup
Benjamin observa l'étudiante, elle l'amusait avec son air un peu détaché, genre "je m'en fou je fume ma clope". Sa lui plaisait plutot bien. Il tira une bouffée.
"D'accord je vois, nan ça fait vrément pas beaucoup. Moi je viens juste d'arriver donc je comprend ce que tu veux dire. Mais on dirait que la clope était plus pressante que les cours. De toute façon je ne me suis pas encore inscrit de partout. Mais je pense avoir un penchant pour l'art."
Benjamin marqua un temps d'arret afin d'enfin souffler sa fumé.
"Enfait je vais surtout arreté de t'embeter avec mes conneries et te laisser fumer tranquillement sans te saouler avec ma vie."
Il dit ça sur un peu en rigolant mais était aussi un peu sérieu, il n'aimait pas trops raconter sa vie il fallait être honnete, mais Jenna avait l'air vrément gentil et il disait tout ce qui lui passer par la tête afin de maintenir la conversation, il tira une nouvelle taffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 7:38 | |
| C'est clair de Jenna la elle prenait un grand plaisir a fumer cette clope.Car passe a un moment elle fumer,mais elle arrêter car sa mère lui a dit d'arrêter ( bah oui déjà qu'elle avait des p'tits frères et soeurs alors ça marque mal le coup).Mais ce n'est pas pour autant que de temps en temps elle peut en reprendre.Surtout maintenant elle envait vraiment besoin.Et en pllus elle avait rencontrer quelqu'un,qui avait l'air super simpa. ouais,c'est sûr qu'il m'en fallait une. Elle fit un sourir avant de reprendre une bouché de cigarette.LA sienne était en plus presque finit.Quand il a dit qu'il avait un penchant pour l'art,elle eut un petit sourir au coin des levres c'est vrai ? c'est cool ça ... moi j'aime bien l'art. Elle continua son petit sourir qui commecer a s'agrandir sur son visage. quand il dit qu'il l'embêter et qu'il se mettait a rire car il croyait qu'il la géner,elle lui dit dinstinctement Nan mais c'est bon ! tu m'embête pas ...en plus ça me tiens compagnie ... Elle fit a nouveau un sourir.Elle regarda un peu partout devant elle tout en disant de toute façon,t'es pas obligé de raconter ta vie .Moi la mienne par exemple,elle est pas très passionant,donc j'en parle très rarement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 14:35 | |
| Nan mais c'est bon ! tu m'embête pas ...en plus ça me tiens compagnie ...
Benjamin sourit, au moins elle était honnete, esperait-il.
De toute façon,t'es pas obligé de raconter ta vie .Moi la mienne par exemple,elle est pas très passionant,donc j'en parle très rarement.
Benjamin, posa le bout de la cigarette entre ses lèvres, et aspira la fumée.
Oh ne dis pas ça. Je suis sur que t'as vie vaut le coup d'être écouté, chaque chose est intéressante. Faut juste avoir le temps de les raconter. Je suis sur qu'en cherchant je pourrais apprendre plein de truc grave intéressant sur toi!
Sa cigarette était finis, il frota la braise contre le mur pour la faire tomber et jeta le mégot dans un bac remplit de sable non loin. Ben' avait un peu de chance car malgré la distance il avait visé juste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 18:46 | |
| Jenna souria et pris sa dernière air de fumé juste avant de poser son mégo la ou il avait posé Benjamin.il lui dit qu'au fond sa vie était peut être super a Jenna,amsi si il savait tout ce qui c'est passé,surement il penserait le contraire ma vie n'est pas que du rose comme barbie...loin de la ...crois moi j'ai souffers !Donc c'est pas très interressant ma vie ...enfin pas très passionante ... Elle fit un sourir forcée car elle savait que rien d'en parler ça lui faisait quelque chose ...comme si on la poignardé dans le coeur.Mais elle éssayé de ne plus y penser. Elle regarda alors Benjamin,et marcha et alla vers les couloirs du bahu.Elle le regardait toujorus en disant tu veux que je t'accompagne pour t'inscrire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 18:54 | |
| Visiblement Jenna n'avait vrément pas envie de parler de sa vie, Benjamin n'insista donc pas plus. Aprés qu'elle aussi ai jetais sa cigarette elle commença à marcher mais toujours en le regardant, et lui proposa d'aller s'inscire avec lui.
A vrai dire j'ai pas envie de m'inscrire maintenant, ça peut attendre encore un peu. Toi qui connais un peu mieux que moi tu sais pas ce qu'on pourrais faire de simpa dans le coin?
Il prit ses affaires et se mit à marchait afin d'être au même niveau que Jenna, il lui souriait en attendant sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| Jenna souria en entendant sa reponse .Elle réffléchissa un petit peu bah il faut dire que je suis pas experte,je me promène souvent avec une carte de la ville ! Nan ... mais on va bien trouvé ! a moins que tu veuille rester ici ? Elle le regarda et s'arrêta deux petites minutes pour aller a son casier prendre un p'tit truc pour poser dans son sac.Elle referma son casier a clef.on ne sais jamais parfois il peut y avoir des gens qui volent.Elle ne juge personne mais on peut s'attendre au pire .même au vol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Jeu 27 Sep - 19:25 | |
| Benjamin suivit Jenna jusqu'a son casier, il en profita pour mettre son carton pour le cours d'art dans son casier à lui. Mais il garda son sac, tenant trop à certaine chose à l'intérieur. Il referma lui aussi son casier. Puis Jenna lui dit qu'elle ne connaissait pas trop trop la ville mais qu'ils allaient trouvé sauf si il préférait resté ici. Benjamin voulait vraiment s'amusait, et cela encore plus aprés avoir rencontré quelqu'un de simpa comme Jenna. Il se souvint d'un endroit qui était indiqué sur un panneau dans le campus.
Non non, du tout. Au contraire même, je préfère allé me changer les idées. Euh... J'ai entendue dire qu'il y avait une piscine dans le campus. Sa te dirais? A moins que tu es une meilleur idée?
Benjamin se demanda si la proposition qu'il avait fait à Jenna lui plairait. A vrai dire il avait proposé la piscine parce qu'il avait vu un panneau avec une flèche indiquant "Piscine/Jacuzzi", mais il n'y était jamais allé, ne la conaissait pas du tout. Enfait depuis son arrivé dans la journé, tout ce qu'il avait vu de Harvard c'était le parking, se c** de gardien, le patio, les bureaux, les casiers, et bien sur Jenna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Ven 28 Sep - 8:30 | |
| Jenna regarda Benjamin faire l même chose qu'elle ,en ouvrant son casier.Elle attendit qu'il finisse puis Benjamin lui dit qu'il prféré allé a la picsine qu campus.Elle souria et sans hésiter elle lui répondit bah bien sûr !Et non j'ai plus d'idées la ... et oui ses idées elle les avaient toutes gaspillé pour les cours ,pour les dessins et tout,et la,elle n'avat plus rien comme idée dans sa petite tête ^^.Elle continuait de marcher tranquillement tout en disant en plus chui déjà y allr a cette endroit...c'est pas très loin Elle lui fit un sourir et continuait de marcher pour aller a la piscine de l'université. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] Ven 28 Sep - 9:23 | |
| Benjamin fut content que Jenna accepte d'aller finalement à la piscine. Il est vrai qui le se sentait pas de rester dans une structure trop scolaire aujourd'hui, il venait d'arriver et voulait déja repartir en vacance, repasser ses journées à déssiné ou jouer de la musique, voir ses amis aussi, car aucun d'eux n'avait été accepté à Harvard et il lui manquait.
Cool, et bà c'est décidé alors. On passe chacun dans notre chambre respective pour prendre nos maillots et serviette et on se retrouve à la piscine.
Et ils commencèrent à marcher en direction des dortoirs Théta et Gamma.
[Suite à la piscine au topic "aprés une clope rien de tel que nager".] TOPIC TERMINE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première clope, première rencontre [PV Jenna] | |
| |
| | | | Première clope, première rencontre [PV Jenna] | |
|