| douche précoce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina And Invité
| Sujet: douche précoce Mer 14 Fév - 19:28 | |
| Nina, qui n'avait plus rien à faire dans sa chambre, décidé d'aller prendre une douche. Elle était assez pudique et préfèrait prendre sa douche tranquille. Il n'était que 18h30, elle entra dans les vestiaires, prit juste une serviette et fila dans une des douches. Elle commenca à se savonner |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 13:39 | |
| Il etait que 18H45 et sur msn personne etait conecté et son coloc' etait pas revenur de sa sortit alor il decida d'aller prendre un petite douche quand il arriva il l'entendit l'eau coulé et puis il aperçu une sihouette de file alor ils e sentait géné et commenca a faire demi tour et sana faire expré il glissa et tomba se qui fit un bruit sourd Oups desolé de vous avoir derangé ne vous inquieter pas je m'en vais |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 13:41 | |
| Nina fit une bond spéctaculaire pui se retourna et vit un homme par terre qui avait du glisser. Elle arretta l'eau puis se mit la serviette autour d'elle. Elle alla vers le jeune homme et l'aida à se relever. Euh non c'est rien, Ca va, tu t'es pas fait mal? |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 13:48 | |
| Drew etait assit a terre et il regarda la jeune demoiselle sortir elle n'aver que une serviette sur ellemais il la regarda e tlui fit un petit sourire au coin de slevres et il pris sa mains pour se relever et il se releva grace a son aide e til sourit a la ravissante demoiselle Merci d em'avoir aidé et non de vous iqnuieter pas j'ai rien sourit |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 13:53 | |
| Elle lui sourit et lui tendit la main de rien, moi c'est Nina Andrews Nina tenait fermement sa serviette autour d'elle de peur qu'elle tombe. Elle était aussi assez mal à l'aise de se trouver dans cette situation, elle espérait que personne n'arrive |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| Drew sourit et la regarda et lui sera la main Ravie de faire ta conaisance moi c'est Drew sullivan sourit il etait trés mal a l'aise mais il esperait pouvoir faire conaisance come sa c'etait uenc hance de rencontrer uen nouvele eprsonne tent que personne ne venait sa allait il sourit e tla regarda |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:15 | |
| Euh si sa te dérange pas je vais aller m'habiller parce que je commence à avoir froid.On pourra parler plus après si tu veux Elle commenca à partir vers les vestiaires tout en attendant sa réponse |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:19 | |
| Oui bien sur va s'y et excuse moi de t'avoir derangé encor sourit et la regardait elle etait tré belle et plustot sympathique il adorait les filles cmme s amais il etait quand meme géné de l'avoir derangé sous s adouche alor il lui sourit Tu et dans quel groupe ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:21 | |
| Comme les vestiaires étaient liés aux douches, Nina pu parler a Drew en même temps qu'elle se rhabillait. Jsuis une clean teens et toi? Elle enfila un jean basique et son t-shirt noir et blanc des clean teens avec ses baskets oasics, se rêcoiffa rapidement et sortit du vestiaires. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:26 | |
| Drew sourit et la regarda quand elle sortit elle tait ordinaire et bien pour une clean il sourit e tla regarda uis s elva et la rejoin Moi je suis un playboys mais t'inquiete je juge pas au groupe moi sourit drew n'etait pas d'avis que les groupe n'ont pas le droit de trianer ensemble alor il sourit |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:28 | |
| Oué moi c'est pareil je parle à tout le monde et c'est pas parce que t'es d'un groupe différent que je vais te haïr . Au contraire je pense qu'on peut devenir très bons amis Elle lui fit un clin d'oeil puis lui sourit Tu veux te doucher avant de partir au faite? |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:33 | |
| Non c'est bon j'avais juste envie de passer le temps Je lui sourit elle etait hbaillé ordinairement en jeans et un petit t-shirt je lui sourit et la regarda je me replaca une emche rebel et lui sourit Je suis tout a fait de ton avis on pue devenir d ebon amie sourit et m'assit sur un banc de svestiaire |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:34 | |
| génial Elle lui sourit Sa te dit d'aller faire un tour? Elle commenca a partir vers la sorti puis lui tendit la main pour lui dire de venir |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 14:37 | |
| Drew sourit et lui prit la main Ouais bien sur j'en serai ravie sourit e tla regarda marcher elle avit une belle demarche mais elle n'etait pas comme sle autre filles elle etait naturel et drew osuriait e tla suivit Tu veu qu'on aille ou ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| Ils sortirent des douches, heureusement personne n'était arrivé pendant ce temps. Ils se retrouvèrent dans les couloirs et dortoirs. euh jsais pas trop. j'ai entendu dire qu'il y avait un lac, on pourrait aller voir |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| Drew sourit et la regarda puis il sourit Oui bien sur on ira voir le lune de la abs sa ser abeau sourit e tla regarde en marchnat et il la regarda On se rejoin la abs je vai me changé ok ?? sourit e tlui fait uen bsie sur la jouee t monte dans osn dortoir hj : tu fai le sujet ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: douche précoce Jeu 15 Fév - 16:00 | |
| ( sa marche) Nina lui sourit Pas de problème! a toute à l'heure Nina partit en direction de sa chambre sui n'était pas très loin des douches ravie d'avoir fait une nouvelle connaissance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douche précoce | |
| |
|
| |
| douche précoce | |
|