| Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère année
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Le lendemain matin, Jordane se réveilla dans les environs de 7-8 heures. Elle se leva en silence, Tonio dormait encore et elle ne voulait pas le réveillé pour le moment. Elle alla dans la salle de bain, prit sa douche, s'habilla et revin dans la chambre une trentaine de minutes plus tard. Elle commença à préparer son sac car elle était sur de pouvoir sortir dans la matinée. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Une cuisinière entra avec les plateaux des petits déjeuners. Jordane lui souria et alla secouer doucement Tonio pour le réveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 19:24 | |
| Après un petit temps,le petit Tonio réeussi tout de même a s'endormir penant trois heures maximum.il entendit un petit bruit d'eau mais ne se réveilla pas de suite.il se leva juste au moment ou Jordanne le secoua doucement et pu voir un petit plateau déjeuner devant lui.C'était des petit pains et du jus d'orange,ca avait l'air plutôt appétissant mais Tonio n'a pas trop faim.Il se leva et alla dans la salle de bain pour se débarbouiller,il préfère prendre sa douche chez lui.Ensuite il retournna et s'installa sur la chaise en regardant par la fenêtre,pensif et muet. |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 19:32 | |
| Lorsque Jordane secoua doucement Tonio, ce dernier ouvrit les yeux et aperçu le plateau-déjeuner. Mais, au lieu de commencer à manger, il se leva et alla se débarbouiller dans la salle de bains. Jordane commença à manger en pensant que Tonio mangerai après. Mais, ce dernier sortit de la salle de bain et alla s'asseoir près de la fenêtre. Jordane finit sa bouchée et regarda Tonio d'un air inquiet. Elle se mit debout et s'approcha de lui, elle posa sa main sur son épaule en le regardant très inquiète: -Tu ne mange pas? Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, depuis hier soir, il réagisait d'une façon bizarre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Quand il revient,Jordanne avait déjà finit et avait lair de s'inquieté que Tonio ne mangeait pas,car elle le lui demandait.Il finit un non de la tête.Il pensait qu'il devrait lui dire se qu'il se passait car elle devait sûrement croire que c'était a cause de se qu'elle avait dit la veille.Alors il demanda a Jordanne de s'installer sur le lit et dit d'un air triste..
T'inquiète,c'est pas pour ce que tu m'a dit hier que je suis comme ça,c'est juste que mes prents m'ont appelé hier alors que t'était dans la douche.Ils m'ont expliqué que ma soeur qui est née il y a un petit temps a eu un problème de respiration et qu'elle est a l'hôpital en ce moment.Depusi,plus de nouvelles. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 19:58 | |
| Jordane fut soulagée lorsque Tonio lui dit que ce n'était pas de sa faute. Mais la suite n'était pas pour lui plaire non plus, en effet, le fait que la soeur de Tonio soit entre la vie et la mort n'était pas pour la rassurer. Elle n'ayant jamais eu de frères et de soeurs ne pouvai pas vraiment se mettre à la place de son amie. Elle ne pouvait que le réconforter et essaya d'un voix assez génée: -Tu sais, on dit souvent "pas de nouvelle, bonnes nouvelles", alors, ce que je veux dire par cela, c'est qu'il faut que t'essaye de ne pas y pensée et d'attendre les résultats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Jordanne essaya de le rassurer en disant une expression qui était vrai dans certain cas!Tonio lui fit un sourir,c'est vrai qu'il devrait arrêter d'y penser mais en étant dans un hôpital c'est pas facile de ne pas y penser.Alors il se leva et rassembla ses affaires.
Ouais,tu as sûrement raison!Je pense que je vais rentrer chez moi maintenant.
Il reprit son téléphone qui tait sur la table de chevet ainsi que sa veste qui était sur le dossier de la chaise.Il se dirigea vers la porte avant de saluer Jordanne.Il voulait partir rapidement avant que Jordanne réeussisent a l'en empecher car elle était plutôt convaincante! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 8:35 | |
| Puis, en un rien de temps, Tonio se leva et prit son sac et son portable puis se dirigea vers la porte. Il alla faire la bise à Jordane puis ouvrit la porte mais Jordane se planta devant lui avant qu'il ne puisse sortir puis elle posa son doigt au milieu de son ventre en le repoussant vers l'intérieur de la chambre. Elle fronçait les yeux d'un air de colère même si elle n'était pas en colère au fond d'elle. -Comment, tu oserais partir en me laissant toute seule dans cet hopital! Tu sais, il y a des fous ici! Elle savait très bien que Tonio serait géné et qu'elle avait certainement réussi à le convaincre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 13:43 | |
| Il voulu partir aussi vite que possible mais Jordanne arriva tout de même a se mettre devant lui et l'en empecher.Elle ne voulait pas restée ici seule.L'espagnol lui sourit et lui fit signe d'attendre un peu.Il partit vite vers les infirmières en leur demandant si jordanne pouvait sortir étant donnée qu'elle n'a plus rien.Les dames en blancs accprdèrent a jordanne de sortir.Il revint vers Jordanne et lui dit d'un ton ironique...
C'est vrai ça,comment j'oserais!J'ai demandée a l'infirmière si tu pouvais rentrée et elle m'ont dit oui.Alors maintenant dépêche-toi avant que je change d'avis! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 13:50 | |
| Tonio lui demanda d'attendre et alla vers les infirmières puis leur demanda si Jordane pouait sortir. Pendant ce temps, Jordane rangea rapidement ses affaires. Elle était en train de fermer son sac lorsque Tonio revint. Elle se tourna vers lui et il lui dit d'un ton ironique qu'elle pouvait sortir mais qu'elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas qu'il change d'avis! Elle se tourna vers lui et s'approcha, lui fit la bise pour le remercier. -Merci, mon ange gardien! Puis, elle sortit de la chambre pour aller signer sa décharge. Tonio la rejoignit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 14:01 | |
| Elle le remercia en ajoutant que c'était son ange gardien.Tonio n'est pas tout le temps un ange c'est sûr mais ca fait toujours plaisir quand quelqu'un le dit.
Ange peut-être pas mais gardien ca va encore !Tu va faire quoi maintenant?
Tout les deux sortirent de la chambre et également de l'hôpital.Ils marchèrent dans la rue en direction du campus qui n'était pas trop loin a pied.Il voulait vraiment aller dans sa chambre,c'est son petit coin rien qu'a lui quoi!Mais d'abord il appellera sa famille pour avoie des nouvelles. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 14:16 | |
| Ils sortirent de l'hôpital et Tonio lui demanda se qu'elle avait prévu de faire! Jordane fit une petite grimace: a vrai dire, elle n'en avait aucune idée! -Franchement, j'en sais rien, je ne sais pas du tout! En tout cas, je te remercie et....je vais te laisser à tes affaires! C'est vrai, il était resté tout le week-end avec elle alors pour sa dernière après-midi, elle se devait de le lacher! Elle devait certainement le saouler à force! Ils arrivèrent à l'université et Tonio partait à gauche alors que Jordane allait à droit. Elle lui souria d'un air crispée et lui fit aurevoir de la main. Puis, elle se retourna et s'éloigna d'un air lent vers sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] Mer 3 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] | |
| |
|
| |
| Après une soirée qui a mal tournée[Pv Jordanne] | |
|