|
| Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 20:01 | |
| Oh c'était une petite fille, bah si Tom avait voulu faire de l'humour là dessus il aurait dit qu'il aurait préféré un petit gars et renié une mademoiselle, mais nan, c'était pas vrai mais ça aurait été pour la faire rire un peu...Seulement il ne savait pas trop comment s'y prendre, la faire rire surrement que ça l'aiderait mais rire sur son enfant désormais mort bah c'était pas drole...Et ça plomberait surement l'ambience donc Tom se résolue à faire un petit sourire en coin.
"Vous en aurez d'autres..."
Toujours allez de l'avant, oh fallait se rappeler de ubers ende der welt là ! Et même de la plupart des autres chansons, même spring nicht irait, en fait toutes leurs chansons iraient casiment...Vu qu'elles portaient essentielement sur la detresse En entendant ses paroles, il fronça les sourcils en prenant un ton un peu plus sec
"Est ce que c'est toi Angélique qui a obligé cette voiture à te renverser ? Est ce que c'est toi, Angélique, qui a demandé tous ces problèmes qui ont fait que tu t'es drogué ? Est ce que c'est ta faute si tu en es désormais dépendante ? Non...Rien est ta faute alors ne dit pas ça, seulement il faudrait juste te faire aider. Par moi, par Bill, par un psy ou n'importe qui" |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 20:09 | |
| A sa réplique, Angélique ne put que sourire, trouvant ce qu'il disait réellement touchant. C'est vrai, il avait raison, pourquoi se laisser abattre? Bon forcément, ça risquait d'être dur, mais il fallait effectivement aller de l'avant, comme ils le disaient si bien dans leurs chansons. "Vous en aurez d'autres ..." Elle ne l'avait jamais trouvé aussi adorable qu'à cet instant, il était vraiment gentil d'essayer de lui remonter le moral. Et le pire, c'est qu'il y arrivait. "T'as raison. Si on a un fils plus tard, j'veux que tu lui apprennes à jouer de la guitare comme toi, parce que c'est vrai que t'es doué." Bah ... Elle essayait juste de se remonter le moral elle aussi. Bon, alors maintenant, elle se reprenait en main et arrêtait ses conneries. Et parmis ses conneries, figuraient évidemment la drogue. Elle se ferait aider, irait peut-être en cure, ou peut-être pas, elle ne savait pas, mais elle en parlerait avec Bill avant. "Tom ... Tu veux que j'te dise? T'es vraiment quelqu'un de bien. J'ai lu pleins de trucs sur toi dans les journeaux qui disent le contraire, mais vraiment ... Ouai, maintenant que j't'ai, j'pourrai plus me passer de toi! Fin ... Nan j't'ai pas mais ... C'est pas c'que j'voulais dire .." Là, elle se sentait bête .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 21:06 | |
| [XD mdrr]
Tom était content de la voir enfin sourire, c'était quand même beaucoup plus agréable de voir ça que sa petite bouille toute tristounette...A ce qu'elle disait il était doué, ben en même temps elle avait pas tord sans vouloir se vanter mais sinon ils ne seraient pas arrivés là où ils sont arrivés, enfin bref.
"J'préfère te voir sourire, t'es belle quand tu souris"
Bah quoi il allait pas mentir, et puis avec un peu de chance elle sourirait encore un peu plus et là elle serait encore plus belle que toutes les princesses. Après son petit discours, elle lui en fit un elle aussi en faisant un peu beaucoup de compliments sur Tom, il allait plus se sentir après ça xD, quoi que quelques unes de ses paroles étaient un peu troublante.
"T'inquiètes j'ai compris...Moi aussi j'suis content qu'on s'connaisse, t'es une super nana"
Il lui fit un petit clin d'oeil et il leva son verre
"A nous alors ?" |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 21:12 | |
| Ah mais quand allait-il arrêter de lui faire des compliments? Elle faisait comment pour pas craquer elle après hein? Okay, elle savait qu'elle était jolie, mais c'était pas une raison. Parce que venant de lui, ça lui faisait encore plus plaisir que venant de n'importe qui. Sauf Bill .. Pfiouuu ... Elle s'en sortirait pas si ça continuait! Mais naturellement, après ce compliment, elle rougit avant de répondre avec un sourire en coin: "Ah ... J'aime pas rougir, arrête un peu!" Pis le seul qui devait lui fair des compliments, c'était Bill, pas son frère, même si il n'y avait rien de bien méchant à ça. Nan mais c'est que après, elle aurait beaucoup de mal à regarder Tom sans être tentée, déjà que là, c'était pas évident ... "Une super nana? Mouai .. Bah merci alors! A nous!" Fit elle en levant son verre et en souriant à son clin d'oeil. Finalement, elle prit Tom par la main pour qu'il vienne s'assoir sur le canapé avec elle en pretextant: "Les chaises c'est moins confortable que le canapé t'sais .. Hum ... Je sais pas si t'as envie de te faire tremper, mais vu comment il pleut dehors, je te déconseille de rentrer tout de suite. Fin, moi j'dis ça, c'est pour toi hein .." (genre xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 21:22 | |
| Tom afficha un sourire sur ses lèvres plutôt content de lui, il adorait faire sourire les filles parce que ça voulait dire que ça leur faisait plaisir, oula mais si ça lui fait plaisir c'est qu'elle aime qu'il lui fasse des compliments, et hum c'est pas normal, enfin vaut mieux penser à autre chose parce que Tom voulait pas avoir de problèmes avec Bill surtout vu la musculature de son frangin (mdr) il pourrait lui faire mal, enfin on s'demande qui ferait plus de mal à l'autre.
Après avoir trinqué avec Angélique, cette dernière l'entraîna sur le canapé, sur le coup il se souvint (oula xD) que d'habitude quand on commençait comme ça on finissaient dans des positions, dans des actions pas très catholiques. Après un petit secouage de tête, il afficha un petit sourire pas très franc mais bon...Elle n'y verrait que du feu.
"Ouais, j'reste encore un peu mais pas trop hein mon pauvre frère va me péter un cable si il sait que j'ai passé la soirée avec sa copine..." |
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 21:48 | |
| C'est sûr que Bill ne serait pas ravi d'apprendre ça ... Mais en même temps, il n'était pas censé le savoir si? Oulah .. Avec des pensées comme ça, on pouvait aller loin, très loin, alors il valait mieux éviter. Angélique souriait malgré son trouble qui ne faisait que grandir quand Tom était proche d'elle. Et elle voyait bien -malgré son sourire vachement sincère- que lui aussi, ça le gênait cette situation. Mais elle ne ferait rien pour y remédier, cette proximité ne la dérangeant finalement pas tant que ça. "Hey, fais pas cette tête, je vais pas te violer, arrête! C'est bn, destresse on est deux amis sur un canapé avec un tout p'tit peu d'alcool, ça va pas dégénerer t'sais. J'serai pas assez bête pour faire ça *quoique ...* et pis toi non plus, tu f'rais pas ça à ton frère. Détends toi un peu .." Bah oui, pas qu'il semblait nerveux, mais un peu quand même! Bon, il avait de quoi, m'enfin bref. Et puis qu'est ce qu'il lui avait pris aussi à elle de l'inviter là?! Ca la tentait encore plus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Quoi Tom faisait une tête spéciale ? Hein ? naaan Tom n'est jamais troublé à la base bon là il paniquait un peu au fait qu'elle pourrait lui sauter dessus mais vu que ce n'était apparement pas son intention et bien tout allait bien et Tom se sentait un peu plus décontracté.
"J'crois qu'c'est l'alcool qui me monte à la tête"
Fallait bien trouver un truc qui justifiait son comportement pis c'est vrai quoi il commençait à avoir chaud le pauvre petit, il enleva donc son pull qui lui recouvrait le dos, laissant apparaitre un tee shirt large, pour changer...
"Punaise ça fait du bien"
Il afficha un sourire normal cette fois ci et il termina sa boisson, faudrait pas qu'il en reprenne sinon il pourrait plus se lever xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 22:06 | |
| Ouai fin .. Angie disait ça, parce qu'elle risquait pas de lui avouer: "Tom tu sais quoi, si tu restes plus longtemps, j'vais t'embrasser!" Nan, ça elle préférait se taire, et essayer de résister autant qu'elle pouvait à ce jeune homme qui était pourtant bien le frère de son petit ami .. Nan, c'était physiquement impossible, elle ne pouvait pas .. Et pourtant, dieu sait qu'elle essayait, mais là ... Non elle n'en pouvait plus. "L'alcool? Tu te fous de moi, t'as vu un whisky coca ... J'veux bien que tu tiennes pas mais quand même ... t'abuses là .." Ah nan! S'il enlevait son pull aussi ... Nan mais il le faisait exprès là, il fallait pas qu'il se plaigne si elle lui sautait dessus! Sérieusement, après l'avoir longuement regardé, elle prit une sage décision, celle de regarder son mur blanc .. Ce que c'était beauuuuu ... Mais finalement, elle aussi, elle ne devait pas tenir assez bien l'alcool puisqu'elle se rapprocha doucement de lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Grosssssse connerie ... Mais tant pis, c'était fait. Ah il l'avait cherchée aussi! Nan, mais s'il se foutait d'elle aussi ... Mais elle recula sa tête, pour le regarder avec un air plus que gênée. "J-Je ... Hum ... C'était pas ... J'voulais pas ... J'suis ... J'suis désolée ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Dim 30 Sep - 22:24 | |
| La situation devenait marrante pour Tom, bah en fait il comprenait pas tout, elle regardait partout mais sauf vers lui en fait c'était à croire qu'elle l'évitait mais pourquoi, oulala si il avait su ça...Enfin, toujours son beau sourire au bout des lèvres, quand elle se retourna finalement vers lui, il commença à dire
"J'vais ptetre remettre mon ...................."
Mais il avait même pas eu le temps de poursuivre sa phrase qu'il sentit soudainement des lèvres se coller contre les siennes, des lèvres à qui ? Bah à Angélique bien sur, pendant quelques secondes, il avait lui aussi prolongé ce baisé, faut dire qu'il avait pas l'habitude de dire non mais réouvrant finalement soudainement ses mirettes, ils se reculèrent tous deux.
"Mein Gott qu'est ce que j'ai fais"
Il se redressa du canapé en s'essuyant la bouche bien que son baisé n'était pas désagréable mais c'était comme enlever, faire disparaître le moment qui s'était passé.
"Vaut mieux que j'y aille" |
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Lun 1 Oct - 8:23 | |
| Il avait prolongé son baiser?! Tin mais pourquoi il avait fait ça aussi! Nan sérieusement, ça lui donnait encore plus envie maintenant ... Mais non, il fallait pas, c'était une très mauvaise idée. Déjà là, elle risquait de s'en vouloir à mort quand elle perdrait Bill ... Bah oui, son frère allait lui dire, après tout des jumeaux, ça partage tout non? Et puis, tant que c'était pas de sa faute à lui, il pouvait bien dire ce qu'il voulait! Heureusement, pour éviter toute autre connerie du genre, Tom annonça son départ un peu précipité. "C'était pas ... C'est pas ta faute, c'est moi ... Vraiment j'suis désolée .." Sauf que c'était pas auprès de lui qu'elle devait s'excuser ... Après la perte du bébé, le chanteur ne supporterait pas ça ... Enfin, ça, Angélique l'avait cherché aussi, encore une fois, c'était sa faute. Finalement, elle irait peut-être pas le voir .. "Tom ... Si tu lui dis ... Vas y doucement s'te plait, fin ... Le brusque pas trop, déjà qu'il déprime pour le bébé alors ..." Ah et lui aussi il devait lui en vouloir nan? C'est vrai, le dreadeux venait, sans le vouloir, de se laisser embrasser par la copine de son frère, il risquait de passer pour un salaud non? Enfin en tout cas, c'était bien sa faute à elle et non la sienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] Lun 1 Oct - 23:37 | |
| Les jumeaux ça partage tout même les copines ? xD non réctifions le tour ça ne partage pas tout d'ailleurs, Bill lui racontait pas grand chose sur ses prouesses de ses merveilleuses nuits passées avec des dames alors que Tom lui devoilait tout dans les moindres détails !
"HuUuM"
Le dreadlé avala sa salive, il y avait tellement de filles sur cette planètes et voilà qu'il marchait sur les territoires de son frangin, non jamais personne ne pourrait les séparés, c'était dit depuis toujours, et ce serait pas une histoire d'amour qui les sépareraient ils étaient au dessus de ça...Mais Tom ne pouvait pas lui cacher.
"J'vais lui dire que j't'ai embrassé, qu' j'suis désolé...et que ça se reproduira plus...J'pense pas qu'il m'en veuille pour toujours pour une petite erreur..."
Tom laissa passer un petit moment avant de reprendre.
"Faut que j'y aille. Je, à plus tard."
Le dreadlé se sauva rapidement de la pièce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] | |
| |
| | | | Vive les béquilles -_-' [Tom Kaulitz ^^] | |
|