HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Berkeley Californian University

Qu'en penssez vous ?
Très bonne idée ! J'adore !
Berkeley Californian University Vote_lcap33%Berkeley Californian University Vote_lcap
 33% [ 1 ]
Oh, oué ...
Berkeley Californian University Vote_lcap0%Berkeley Californian University Vote_lcap
 0% [ 0 ]
Heuh ...
Berkeley Californian University Vote_lcap0%Berkeley Californian University Vote_lcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi cette *** ?
Berkeley Californian University Vote_lcap67%Berkeley Californian University Vote_lcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

Berkeley Californian University Empty
MessageSujet: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Nom de votre site :

Thème ( Description) :
Bevenue à Berkeley.

Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Cathégories d'élèves qui sont les suivantes :
- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- £ : Kappa.

Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.
Url de Votre Site or Forum:
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Berkeley Californian University Left_bar_bleue85/100Berkeley Californian University Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

Alors t'es gentille, tu retire les meme rangs qu'ici
t'es vraiment culoté de reprendre exactement les meme qu'ici
Et viens pas me dire que c'est ton idée et que tu la fais avant Harvard !

Je sens que je vais faire un tour de tous les fo en pub et déclarer les plagieurs à ForumActif !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

Ba non justement les rang ils y étaient bien avant !
Figure toi que je me suis inspiré avec ma Co-Fond d'un film ou deux et que le premier forum était sur pied depuis Septembre 2006 alors non je n'est pas plagié et je n'accepte pas qu'on me dise que je l'est fait car c'est pas vrai !
Et puis si tu regarde bien, la plupart des forums qui ont le thème d'université ont des rang de ce genre ! Pas ma faute si tous le monde à les même idées !!
Et puis je le redit une nouvelle fois : Je n'est pas plagié ! Si je l'avais fait j'aurais pas été assez conne pour mettre une pub ici ! J'ai la concience tout à fait tranquille de ce point de vue là.
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Berkeley Californian University Left_bar_bleue85/100Berkeley Californian University Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:56

Je vais voir avec Casey, mais elle dira la meme chose que tu dois retiré les rangs
Ben voyons vous sortez tous la meme excuse !!
Trop facile de plagier un forum et de dire qu'on a eu l'idée avant ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

Tu peux aller voir dans la partie "plagia" qui avait été poster dans les pubs quelques mois plus tôt et tu vérras clairement ce qu'en pense Casey. Je sais pas si c'est le fond de sa pensé ou non mais voila pourquoi mes rang n'ont pas été changé !
Moi c'est pas une excuse c'est la réalité, il y a une nuance entre les deux tout de même !
Je suis pas ici pour m'engueuler pour un truc tout à fait con et sans importance !
D'un je n'est pas plagié et de deux ce n'est que des groupes.
Je comprend que tu réagises comme ça car je dois dire que je suis exactement pareil mais avant d'acuser il vaudrait mieux que tu te renseignes !
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

Moi je ne suis pas d'accord dans ce cas que tu fasse ta pub ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Comme tu veux j'ai pas mon mot a dire de toute façon !
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Va tu changé tes rangs ou pas ?

Au passage Casey est du meme avis que moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

On en parle par MP si tu veux bien ok .. Comme ça on trouvera un terrain d'entente plus facilement je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University Icon_minitime

Page 1 sur 1