HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:50

Dakota Ryans arriva plus tot que prévue se matin, elle ne voulais pas manquer son cours de droit a 9:30. Au volant se Ferrari rouge vife, la jeune fille chantait "The Way I Are" de Timberland. Bien que plusieur personnela regardait d'un air suseptible, elle s'en moquait. Elle savait tres bien qu'ils était tous jaloux de sa beauter légendaire. La sourire fendue jusqu'au oreille, Dakota tourna le volant de sa voiture de luxe qui se gara dans une place libre entre une Volkswagon grise et une Honda bleu acier. La jeune fille coupa le contact et sortit de la voiture. Elle referma la porte avant et fit le toure de celle-ci pour ouvrire la porte du coter passager ou était installer ses Manolo Blahnik noir qui s'armonisait avec sa sacoche Dior. Dakota s'assit sur le cuire du fauteil s'assurant de ne pas ouvrire trop les jambre de peur que la jupe ne sois trop courte. Elle portait une mini-jupe noir et une camisole a licou dorée. Une ceinture doré faisait le tour de sa fine taille qui n'avait aucun signe de gras.
Dakota sortit de sa voiture les Manolo Blahink a ses peids. Elle avait l'air d'une star de cinema a la remise des oscars... ok non, elle était encore plus belle que sa! Alors qu'elle marcha vers l'école, elle barra sa voiture qui produit un grand bruit de clakson. Se bruit fit sursauter une jeune fille qui courait derriere Dakota, Cassidy Banks, une de ses meilleurs amies a Harvard et sa coloc'.

Hey! Désoler de t'avoir fait peur! Sa va?

Cassidy lui sourit et Dakota sus aussitot que, oui, sa allait. Cassidy était tres bien habiller aussi. Sur 10, Dakota lui donnait un 9.7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31

Cassidy arriva en courant. Elle reconnaître parmi mille la manière de s'habiller de marcher et de se tenir de Dakota tellement ... son style, quoi ! Elle s'était habillée assez simplement ce qui était assez jolie, elle avait mis une jupe écossaise, des chaussures noires à très hautes talons avec un dos nus sans manches noire. Elle faisait très sexy, laissant voir son corps mais pas pour autant vulgaire. Souvent les gens la complimentaient sur sa manière de s'habiller toujours avec cette classe qui lui était vraiment très spécifique.

Elle sourit à Dakota, un sourire radieux puis elle la regarda de haut en bas et lui dit, cinique :

" Moi ça va, ça va, comme d'hab' quoi ! Et toi ? Mais dis-donc Mademoiselle, où vas-tu habiller comme ça ! Alors comment ça va avec Wyatt, ça va ? Parce que ça fait pas mal de temps que je ne t'aipas vu dans notre chambre alors j'imagine, que ... oui ! "

Elle lui fit un sourire radieux en passant sa main dans ses cheveux et pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:39

Dakota fit un immense sourire à Cassidy. Cela faisait asser longtemps qu'elle ne c'était pas vue. En fait, elle avait passer BEAUCOUP de son temps libre avec Wyatt, ne lui laissant pas beaucoup de temps pour ses amies, mais elle en se plaignait pas. Dakota se regarda de la tête au pieds. Pour elle, porter des vêtements de designers hors de prix était tout a fait normal ainsi que le fait d'être sexy sans être trop vulgaire.

Oh! Nul parts, juste en cours.

Puis, Cassidy lui parla de Wyatt. Elle eut un grand sourire au lèvre juste a entendre son nom. Dakota passa sa main dans ses cheveux bruns parfait et posa sa main sur sa hanche. D'habitude, les relations amoureuse de Dakota étaient souvent très, hum, torride. Mais avec Wyatt, c'était différent. La preuve, ils n'avaient rien fait... RIEN. Sauf s'embrasser. La jeune fille regarda Cassidy, elle devait penser qu'ils le faisaient tout le temp =)

Sa va super bien... Il est génial! Mais, juste une petite précision, ont à toujours rien fait... Je sais pas c'est différent avec lui.

Dakota se sentit rougire. Elle n'était pas habituer de dire cela, mais bon.

Et toi? Tu as quelqu'un en vue? Au fait, c'est quand la prochaine fête. Le campus est mort vraiment, il ne se passe strictement RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Cassidy regarda avec un intêret la coupe de cheveux de Dakota, elle semblait avoir changer de coiffure, ou peut-être juste de coiffeuse. Elle aussi devrait aller y faire un tour malgré que ses cheveux soient sublimes elle aurait bien besoin d'un bon shamp' .

" Tu n'as pas changé de coiffeuse petite cachottière par hasard ? "

Elle exlposa de rire en regardant affecteusement son amie puis l'écouta lui parler de Wyatt. Elle lui sourit tendrement, véritablement touchée par les révélations de Dakota.
Dès qu'elle la vit rougir elle l'enlaça amicalement.

" J'espère bien que c'est Différent Dak' - Je peux t'appeller comme ça ? - Je suis contente de te voir, ça faisait un bail, tu m'avaix manqué ! "

Elle continuèrent à faire quelques pas puis dès qu'elle entendit Dakota lui parler d'une fête Cassidy sautilla comme une petite fille excitée puis lui dit :

" Hey mais tu m'as donné une idée ! On pourrait organisé une super grande fête sur le campus - réservée au personne invitée par cartons d'invitations bien sûr, on accepte pas n'imoprte qui ! Et on pourrait se saoûler comme des petits gosses pourris gâtés - ce que nous sommes, enfin toi et moi - et passé la soirée avec les plus cools d'Harvard ! Bien sûr, chacun aurait son cavalier ou cavalière, tenues de soirées éxigées, et alcool à Gogo !Qu'est-ce que tu en penses ? "

[ Hors-Jeu : C'est vrai on pourrait faire ça, car le Fofo est vraiment mort en ce moment, en plus comme tu es admin. tu pourrais faire un "catégorie". T'en penses quoi ? Parce que moi je me suis présentée mais Samara m'a pas encore acceptée, en plus j'ai pas assez de mess,mais bon... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir XD ><' ]

Elle sentit dans sa poche son portable vibrée, elle regarda qui l'appellait : Dolce Lynn Coppola. Comment elle avait eu son numéro celle-là ? Depuis le jour ou elle s'était tapée l'incruste lorsqu'elle se trouvait avec Gabriel elle ne pouvait plus la sentir. Elle raccrocha au nez de la jeune fille avant même de réponde.

" Tu sais je suis contente que tu m'en parles, elle lui offre sont plus beau sourire, et tu sais le principal... C'est que tu sois heureuse avec lui ! Du moment que vous vous aimez le reste pourra attendre, mais pas trop longtemps non plus, elle lui fit un sourire ironique. "

Elle s'approcha de Dakota et lui dit sur le ton de la confidence :

" Enfaîte tu m'avais jurée que tu me présenterais ta meilleure amie ! Enfin bon, ça peut attendre, on fera ça pour la fête ! "

Cassidy était, je ne sais pas, heureuse et légère et qui d'autre pouvait provoquer cela à une fille comme elle excepé un gars... Vous voulez savoir ? Strictement rien !

" Un garçon en vue... Oh oui, ça serait bien possible mais je te laisse la surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:52

Dakota prit une mèche de ses long cheveux bruns et les regarda. Aucune pointe cassé ou de forme bizzare ne pouvait être vue. Elle repoussa cette mèche derrière son épaule avec les autres.

Ouais, mon ancienne coifeuse m'avait enlevé trois centimètres de trop! Alors je suis aller voire Jakkob au Elizabeth Arden's Red Door à New York. Il fait des miracles.

Dakota passa sa main dans ses long cheveux magnifiques tout en écoutant attentivement Cassidy. Elle lui fit un large sourire et l'enlaça a son tour.

Bien sur que tu peux m'appeller comme sa mais seulement si je peux t'appeller Cass'?! Sa faisait trop longtemps que je t'avais vue!

Elles marchairen pendant un moment en silence, puis, lorsque Dakota lui parla d'une fête, les yeux de la jeune fille devirent tout brillant d'excitation. Elle devait vraiment vouloir faire la fête!

Je suis totalement d'accord. Il deverait y avoir un theme. Comme Willy Wonka?! Je sais que sa à l'aire très cliché, mais, si tu y pense un peu, des immenses fontaines de chocolats, des serveurs apportant des fraises tempés dans le chocolate! Se serait géniale! Ou encore une fête à la hawaienne. Tout le monde en bikini, ou en maillot de bain naturellement, mais pas de une pièce. On pourrait boire dans des noix de coco et se saouler jusqu'à ne plus se souvenire de qui ont est et avec qui!

Les yeux de la jeune Dakota devirent tout brillant eux aussi. Elle avait toujours aimer les fêtes à thème, c'était bien plus amusant. Elle pouvait juste s'imaginer entouré d'une dizaine de garçon en maillot de bain dans son petit bikini rouge et Wyatt qui lui approtait un "verre". Se serait gé-ni-ale. Puis, elle entendit Cassidy lui parler de sa relation avec Wyatt et elle sourit.

Merci Cass'. Tu es vraiment géniale!

Cassidy lui dit ensuite quelque chose au sujet d'Alicia.

Bien sure, je vais le faire pendant la fête. Tu vas voir elle est géniale!

Dakota lui fit un sourire malicieux lorsque Cassidy lui dit qu'elle avait peux-être quelqu'un en vue. Mais qui? La était la question...

Alors, si tu veux on parleras plus de cette fête dans notre chambre ce soir. Wyatt à une pratique alors... Tu veux une fête à thème ou non? Mon père peux nous fournire 10 000$ si nécessaire. Je veux une grosse fête donc tout le monde va se rappeller! Il pourrait y avoir tout les Bêta et les Delta?!

HS: Enfait, je suis just modérateur alors je n'ai aucun pouvoir là-dessus. Mais je vais faire le demande par MP a Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Cassidy ouvrit son Sac Dior - le tout nouveau model, il y avait une liste de quinze pages d'attente, mais Bien Sur, elle l'avait eu avant tout le monde - et en sortit un chouchou. Elle attacha ses magnifique cheevux en un chignon "coiffé-décoiffé" puis demanda à Dakota l'adresse et le numéro de son coiffeur, car elle aussi aurait bien besoin de changer de salon !

" Alors tu peux m'appeller Cass, Dak' ! "

Elle lui sourit, s'étonnant que Dakota lui ait demandé l'autorisation de l'appeler comme cela, il est vrai que même les gens qui ne la connaisait pas l'appelait Cass', ou Cassy, elle avait donc l'habiude et n'avait même pas pensé à le proposé à Dakota.


" Oh la tu me poses une côôôlle, ma chérie. D'un côté la raison avec les Bikinis - c'est parfait pour mater ( ^^ ) et pour ne pas laisser rentrer n'importe qui ! Et d'un côté le chocolat... La passion,
dit-ellee d'un ton théâthale. C'est toute ma vie, et tout la vie de mes kilos en trop aussi :S ! Comme tu veux, et les fontaines de chocolat... HuM ! Rien qu'à y penser XD ! "

Cassy sourit à Dakota quand elle lui dit qu'elle était géniale, ça lui faisait vraiment plaisir !


" Si c'est pas fait pour ça les amis, ça sert à quoi hein ? "

Elle explosa de rires, réfléchit quelques instants puis déclara :

" Et ça serait super si ton père pouvait nous donner 10 000 $ et mon père
pourrait nous fournir une immense salle, des costumes - mêmes si on est
en maillots de bain 5 pour cent de zone couverte les marque ça compte !
- les serveurs, etc. Qu'est ce que tu en penses ? Tous les Deltàs et les Bêtas, pour une super grande fête ? Ouais c'est une bonne idée ! Par contre il faudra faire une liste noire car il y a une ou deux Bêtas que je n'ai vraiment pas envie de voir ! - rien qu'à y penser je sens mon petit coeur s'emballer XD - et il y a une Alpha et une Gamma que je voudrais inviter
- elle pensa à Dolce ( elle l'inviterait mais si elle ne la supportait pas, celle-ci lui devrait quelque chose ^^ ! ) et à Hayden. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:53

Dakota frappa ses deux mains ensemble. Elle aurait peux-être la chance de voir Wyatt. Ils ne se voyaient plus vraiment de ce temps-ci. Puis, elles arrivèrent près d'un banc et la jeune s'y assise. Elle posa sa main sur sa cuisse et regarda Cassidy. Elle réfléchissait au thême de la fête. Que pourrrait-il être. Le chocolat et la passion ou les maillots et l'excitation? Hum, choix difficile? Nah.

Je me disait que maillot c'est mieu. Certe il pourrait y avoir la fontaine de chocolat mais je crois que tout le monde en maillot serait géniale!

La jeune fille sourit et puis pensa un peu. La liste d'inviter. Oui, tout les Beta et les Deltas étaient invités, tous s'entendaient très bien! Finalement, son amie lui parla d'une alpha et d'un gamma. Dakota fronça les sourcils. Pourquoi diable voulait-elle inviter deux pauvres nulles à venire à la fête?! Enfin, elle secoua sa tête, Cassidy avait probablement ses raisons bien personel. La jeune fille se mis à penser au maillot qu'elle allait porter puis, elle revient au sujet asser rapidement en sortant son Palm Pilot, son LG KE850 et son mac. Elle tappota le siège près d'elle et regarda son amie, l'invitant à s'assoire.

Ok, donc, je vais appeller mon père et il fera transférer 10 000 de plus sur ma carte- inutile de dépenser tout se qu'il m'a donné. Et ensuite, il nous faut une date.

Dakota envoilla un texto à son père. Celui-ci à toujours son portable ouvert alors il allait probablement le recevoire sous peu. Puis, elle ouvrit son PalmPilot et regarda se qu'elle avait en fin de semaine... RIEN! Voilà qui était nouveau.

Que penses-tu d'en fin de semaine Cass'? J'ai absolument rien alors se serait géniale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)   Un bruit qui fait peur (PV Cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit qui fait peur (PV Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Cassidy
» Sa coloc' (PV Cassidy)
» Portable de Cassidy
» Cassidy Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMPLEXE UNIVERSITAIRE • ] :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser