HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤April's Phone¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤April's Phone¤ Empty
MessageSujet: ¤April's Phone¤   ¤April's Phone¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

¤April's Phone¤ New_phone_ktf
Hellow vous! Vous êtes bien sur mon répondeur, si je réponds pas, c'est que je suis occupée, alors laissez un message et si c'est urgent, je vous rappellerai! Bisoux!
Sonnerie du moment: This ain't a Scene it's an Arms Race -- Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤April's Phone¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤April's Phone¤   ¤April's Phone¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Michael se décida enfin, quelques heures après leur dernière rencontre à l'appeler. Mais bon, c'était largement plus facile à dire qu'à faire.Après bon nombre de pratique, il laissa un message trop minable, la voix encore rauque et tendre, ne sachant plus quels émotions glisser dans son message, sauf si ce n'était le fait qu'il était triste;

- Salut...J'voulais seulement m'excuser. J'ai pas été correct et bon... J'avais mauvaise conscience à la fin.Si tu veux, tu peux me rappeller, j'traine.. presque toujours mon portable sur moi. Tu me donneras des nouvelles, un de ces jours...

Il raccrocha, alors qu'il se rappellait qu'elle ne connaissait pas son numéro de téléphone mais seulement son numéro de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤April's Phone¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My PhOne
» Mylie's phone
» [ Harry's phone ]
» Emma's phone
» Elora's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMMUNICATIONS • ] :: Téléphones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser