HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Clope après les cours [PV]

AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Clope après les cours [PV] Empty
MessageSujet: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:33

Alana avait pris un livre, elle allait lire un livre et oui ! ce n'était pas parce que c'est une hotties qu'elle est incult ! C'est une hotties ! et les hotties généralement ne sont pas de grande intellectuelles, du moins pas elle en tout cas, sauf en lettre. Elle était entrain de le lire en cours de math, et oui elle s'ennuyait vachement dans ses cours ! elle détestait sa les maths c'était trop chiant et elle n'y comprenais rien.

La sonnerie retentit, elle fut la première à rangé ses affaires pour pouvoir partir, elle sortit la première de la salle, comme à son habitude .. le prof la toisé toujours en laissant échapé un petit "tss" mais c'était devenu comme un rictuel, une habitude.

Elle avait son livre dans une mains et son sac sur l'autre, elle le jetta sur une fauteuil du patios et ouvrit la fenêtre, elle se mit à la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir et sortit une cigarette qu'elle alluma et fuma. Son livre était par terre, elle n'avait même pas fait attention lorsqu'elle l'avait fait tombé, elle était habillé entièrement de blanc, un jean blanc et un pull blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:43

Graig était entrain de passer une heure de cours des plus ennuyeuses, de toute façon, dès qu'il était question de "DST" il savait que ses heures de cours allaient être chiantes.. Mais bien évidement ce ptit monsieur, oubliait toujours de prendre de quoi s'occuper..
Alors une fois de plus, il passa son heure à "surveiller" ses élèves, à en matter certaines, quel mal à ça ? Tout du moins c'était SA pensée, pour lui, aucun mal à coucher avec une de ses élèves, du moment qu'elle n'est pas du genre prétentiosarde, ou balance, sinon... il pouvait avoir chaud aux fesses..
Quoiqu'il en soit, lorque le gong de fin de cours sonna, il ne pût que souffler de soulagement, n'attendant même pas que ses élèves aient quitté la salle pour s'en aller à son tour, il fila comme un brigand, par chance, il n'avait pas cours pour le moment, 3 bonnes heures de trou l'attendait..
Et comment mieux les attaquer que par une petite cigarette ? Non pas que monsieur soit un grand fumeur (quoique..) mais rien de tel pour les journées qui s'annoncent pourries.
Il arriva dans le patio, il n'était pas vide, normal, il n'était pas le seul à faire un "break clope".. Mais un coin l'attira plus que tous les autres, une élève avait ouverte un fenêtre, laissant passer un peu d'air.. idéal pour lui...
Il alla se poser à côté d'elle, et prétextant un oubli de briquet (il avait la clope au bec), trouva le moyen de lui adresser la parole.

*Les vieilles habitudes de dragueurs.*

<<-Excuse moi, t'aurais pas du feu ? >>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

Alana était toujours plantée devant sa fenêtre, d'ailleurs a chaque fois qu'elle fumait elle venait ici c'était son petit coin à chaque trou elle venait s'en grillé une histoire de décompréssé, surtout qu'elle était toujours sur les nerf donc il vallait mieu qu'elle fume sa clope plutôt qu'elle s'éxite sur une pauvre Clean Teen ou autres.

Elle regardait dehors, au moins du côté ou elle était elle voyait le jardins d'Harvard, un peu d'air frais lui faisait du bien même si elle fumait elle n'avait pas le pot d'échapement des voitures dans le nez et c'était plutôt agréable même si certaine personne trouverait ridicule de cherché un endroit d'air frais pour fumé.

Elle fut tiré de ses rêveries en voyant quelqu'un s'approché d'elle, par pitié pas un gamins qui a une grosse tête et qui s'amuse a dragué des filles trop bien pour lui ! elle tourna alors la tête vers le jeune homme qui s'était mis à ces côté et souria en voyant que finalement c'était un profs - sa se voyait vu qu'il était plus vieux - et il étaient d'ailleurs plutôt pas mal.

Il lui demanda si elle avait du feu, elle tapa sa cigarette contre le rebord de la fenêtre histoire de faire tombé la cendre puis se la remit entre les lèvres, elle souria et sortit son briquet puis elle lui tendit d'une main.

si voilà .. je ne pensais pas qu'un prof viendrait fumé ici .. d'habitude ils vont dans la salle des profs ..

Sa lui plaisait bien d'avoir un prof à côté d'elle, ce n'était qu'une remarque et sa voix calme et posé un peu suave le laissé montré.
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

La salle des profs ? Envisageable lorsqu'on veut, à coup sûr, se faire emmerder par quelqu'un qui "ne supporte pas la fumée" .. Et puis rien ne valait le "contact" des élèves, surtout pour quelqu'un comme graig..
Et une fois de plus par souci de flemme, le patio était quand même plus facile d'accès, surtout plus près, des salles de cours..
Quoiqu'il en soit, il avait toujours fait comme ça, et fût donc un peu étonné que la demoiselle ne le remarque que aujourd'hui, vexé sans doute, parce qu'il pensait qu'un homme comme lui on l'oubliait pas.. Cool [genre xD]

Il saisit néanmoins le briquet, et lui adressa un petit sourire en guise de remerciement, puis s'alluma sa clope, qui dès la première bouffée lui procura une vive sensation de relaxation... Qu'est ce qu'il aimait fumer...
Il reporta son attention vers la jeune femme, en lui rendant son briquet, elle fumait, donné l'impression d'être énervée, fatiguée... Première idée, ce n'était pas une clean, à dire vrai, tant mieux, parce que les filles sages, servaient (pour lui au moins) juste à faire bien devant papa/maman, sinon, ces demoiselles représentaient l'ennui mortel au monde.. Les études, ca va 5min, mais bon...

*Etrange venant d'un prof.. Boaf*
Non pas qu'il préférait les hotties ou les vraiment bad girls, mais elles représentaient quand même une source de divertissement plus intéressantes que les autres... Elles aimaient jouer avec le feu, lui aussi...

<<-Faut croire que je suis un prof spécialement différent... >>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:36

Alana était toujours entrain de regardé dehors, il y'avait un beau soleil même si le vent était plutôt froid, sa fumé volé dans l'air et s'en allé sur la gauche de la fenêtre elle prié pour qu'une fenêtre de Clean Teen soit ouverte et qu'elle se prenne tout dans le nez .. elle n'aimait pas se genre de fille qui la toisé mal quand elle passé avec une jupe trop courte ou des bottes avec des talons trop haut et fins.

Elle regarda ensuite le beau profs qui était a ces côté elle s'amusé a faire des ronds avec la fumé quand il lui tendit son briquet, elle le saisit et le remit dans sa poche de jean arrière à porté de main si elle avait envie de s'en grillé une autre.
Elle ne l'avait jamais vu mais d'habitude personne ne l'approchait quand elle était seule dans son coin et lorsqu'elle était entrain de fumé elle était dans son monde à elle donc pas étonnant même si le prof est comment dire .. très sexy.
Elle le regarda attentivement et elle vit qu'il était fatigué, peut-être las .. les cours pouvait être aussi ennuyant pour les profs que pour les élèves ? elle ne se doutais pas qu'il avait du joué au surveillant.

j'aimerais bien en avoir la confirmation ... quoi que les profs d'ici son tous un peu différent en tout cas ceux avec qui j'ai parlé ..

Donc Gabrielle la profs de langue, et Mr Miller avec qui elle avait couché et dont elle ne conaissait même pas le prénom.

vous avez l'air .. las .. un cours ennuyant je me trompe ?
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:09

*Quelle est la réponse prévue à cet effet ?*

Même si c'était véridique.. Fallait-il le dire à un élève, parce qu'il
était censé montrer l'exemple quand même, leur donner envie de bosser,
de s'investir.. Même s'il ne représentait pas du tout cela, pas
étonnant qu'il est choisi la spé de prof la plus "facile" tout du
moins, celle nécessitant le moins de boulot, point de vue du grattage
bien évidement, parce que même si je m'en foutisme, il préparait quand
même un peu ses cours, et n'était pas mauvais prof pour autant.

Soit, sa remarque l'amusa, étonnant, la petite demoiselle avait du culot, ce qui le confirma dans l'idée qu'elle faisait partie des hotties.. Qu'est ce que cela changeait ? Tout simplement savoir à qui on s'adresse, et obtenir plus facilement des potins, parce qu'on mesestime souvent les profs, eux aussi son friands de petits potins d'élèves, par exemple il était loin de se douter que son interlocutrice avait couché avec mr Miller..
Et puis hotties signifiait aussi surement proche de Rachel, qu'il n'avait, soit dit en passant, pas vu depuis un petit moment. Même si d'habitude, il ne loupait pas une occasion de "renouer" contact avec elle... :p [le coquinou]

En tout cas, la demoiselle semblait à l'aise avec lui, agréable aussi, très changeant des vieux coincers, et il préferait ça, et il trouva aussi charmant de faire des ronds avec une clope, chose qu'il avait toujours révé de savoir faire, ridicule sans doute, mais tellement classe, mais qu'il n'avait malheureusement jamais réussi à faire.. Et se contenta donc simplement de fumer "normalement", mais néanmoins avec une certaine classe... Et pour lui montrer qu'il comptait répondre à son interrogation, lui lança un petit sourire charmeur mais naturel, dont lui seul avait le "secret"...

<<-Oh, j'ai beau avoir potassé le livre du "bon prof", il ne me semble pas avoir lu de réponse précise à ce sujet, xD , mais je pense que, comprends moi bien, je ne puis te donner la réponse.. Même si la réponse commence par un O ... ^^
Enfin, charmante demoiselle, tu aurais un prénom ?
>>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:19

Alana aimait cette école, d'une parce que les profs étaient tous plus ou moins canon, même les femmes même si ce n'était pas son truc - et bah oui cent pour cent hétéro - elle les trouvait jeune dans leur tête et pas coincé .. c'est sa qu'elle aimait par dessus tout .. et puis c'était peut-être normal que les profs soit comme sa dans un campus, en tout cas le faites de vivre ici lui plaisait bien malgrès des débuts un peu difficile car à la base elle ne voulait pas intégré cette université.

Alana n'était pas perverse mais elle se demandait tout de même avec qui il avait pus déjà couché ici, enfin qu'elle filles avaient réussi a le séduire. Ce serait une bonne question mais elle ne pouvait pas dire "excusé moi .. vous avez déjà couché avec qui ici ?" elle souria à cette pensée s'imaginant la scène, elle fut tiré de sa rêverie lorsqu'il se mit a parlé elle tourna la tête vers lui toujours un petit sourire amusé au lèvres qu'elle seule pouvait comprendre -sauf si il était télépathe -.

je ne suis peut-être pas la plus brillante d'Harvard mais je pense avoir compris ! Elle lui fit un petit clin d'oeil, Alana était a l'aise avec n'importe qui petit point fort et surement gros avantages pour elle. Elle le regarda fumé, arrêtant ces ronds puisqu'elle parlait, c'était son frère qui lui avait appris à le faire. Elle fut ravies d'entendre sa phrase c'était peut-être bête mais bon.

Alana .. même si vous pourrez m'entendre plus communément sous Miss Grey .. et vous ? si je peut me permete de posé la question ?
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

Il était en train de se demander quel âge pouvait bien avoir la minette, soit elle avait beaucoup d'expérience en la matière, ce qui expliquait qu'elle soit très à l'aise, même avec un prof. Ou elle était tout simplement hypra extravertie.
Parce que c'est pas tout le monde qui demande son prénom à un prof, mais son culot lui plaisait, il était comme ça lui même.. plus jeune, aujourd'hui, on pouvait dire que c'était même l'un des traits fards de sa personnalité.
Enfin quoiqu'il en soit, la demoiselle, Alana en locurence lui plaisait, non pas qu'il eût d'envie perverse à cet instant précis, mais s'il ne pouvait fumer sa clope avec un café, alana remplacait pour le moment son café par un début de conversation prometteur.

Il se donnait sans doute trop d'importance, mais il avait l'impression d'avoir réussi à redonner le sourire à la jeune fille, ce qui l'égaya,
*un vrai play-boy* pensa t-il amusé, même si ses pensées étaient toutes ailleurs..
Une journée longue en perspective, un paquet de clopes presque vide, et une putain d'envie de partie de jambes en l'air n'importe, voire ici même..
Seul hic.. Qui ? Il pouvait bien aller voir rachel avec un grand sourire, et lui proposait ça, sûr qu'elle ne refuserait pas, mais le jeune homme fort exigeant, voulait un tantinet de nouveautés...
Il regarda donc la ptite demoiselle, avec un tout autre regard, interessé, même si ça ne se faisait pas.. Lui pouvait se le permettre non ?

Soit, on lui avait souvent dit qu'il était pervers, mais bon, un homme à ses envies après tout.. Et puis, les 3/4 des filles du campus ne lui auraient pas dit non, après tout, il y avait foule.. Donc pas de souci, un problème en moins... Restait plus qu'à entretenir la conversation avec la petite alana.. Histoire de ne pas passer les heures restantes seul dans le patio, sans clope T_T

<<-Avoue, que je t'avais quand même un peu mis sur la voie... Miss grey ? Hum, et aurais-je le plaisir de vous voir un jour dans mon cher amphi de psycho ? Ou vous auriez le plaisir de rencontrer (moi implicitement bien sûr) le très réputé Graig sheffer.. Mais chut, je suppose aussi qu'un prof ne doit pas dévoiler son prénom.. Surtout à une inconnue... Quoiqu'il en soit, quel âge à la demoiselle ? Ou quelle année plutôt ? Parce que j'oublais, on ne demande pas son âge à une dame.>>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:49

Alana n'avait pas tellement d'expérience, enfin si quand même vu que dans sa vie il y'avait eut beaucoup de mec .. mais elle avait aussi beaucoup d'assurance et de culot ce qui l'aidé beaucoup dans ses rapports avec les gens, surtout en matière de séduction. Elle n'a honte de rien, donc même si elle se rend ridicule elle n'en a rien a faire .. elle est intouchable enfin c'est ce qu'elle pense ..

Alana regardait le jeune homme, elle avait un copain mais elle était plutôt volage et surtout en question de mec plus agés qu'elle, enfaite ce qu'elle aimait et qu'elle trouvait exitant c'était le risque et quoi de mieux qu'un profs de son université pour le risques ? Un petit ami de côté et quand elle avait envie et bien elle allait se faire un autre ..
Elle ne dirait pas non au profs qui était à côté d'elle, mais qu'elle fille de l'université ne dirais pas non ? même la vieille secrétaire dirait surement oui .. a cette pensée la jeune fille recommença a sourire bêtement, il devait avoir l'habitude maintenant de la voir sourire pour rien.

Oui tu m'avais mise sur la voie c'est vrai mais ce n'était pas bien compliqué a deviné .. Elle le tutoya vu que depuis un moment il le faisait encore une preuve de confiance en elle, tant pis si il serait vexé par se simple geste.

Je viendrai ! j'ai fait quelques années de psycho en option dans mon ancien lycée ... mais la je pense que je viendrai plus pour le prof .. Mr Sheffer .. Dit-elle accompagné d'un clin d'oeil pour montré qu'elle ferait comme si elle ne connaissait pas son prénom.

je suis en première année j'ai 19 ans .. Elle ne mentirai pas sur son age .. il avait accès a son dossier sa serait trop risqué.
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:23

19ans, ca en faisait quand même 16 d'écart entre eux.. Un peu jeune, mais bon, au moins elle ne tentait pas de se vieillir.. (Parce qu'il faisait certainement plus de 25ans ... hein)
Mais bon, elle représentait encore une fois, un type de jeune femme qu'il aimait bien, son culot en particulier, ce n'est pas n'importe qui, qui tutoies un prof, non pas que cette initiative lui déplaise, mais habituellement s'est mal vu, et surtout irrespectueux de tutoyer un prof, quoiqu'il en soit, elle, elle le faisait.. Tant mieux !

Sinon elle aborda, ce qu'il pensait être un tout nouvel aspect de leur conversation, lorsqu'elle évoqua son nom, avec une petite touche de ce qu'il pensa être, drague.. Ce qui commença à l'interesser, il trouverait ptet à s'occuper pendant les 4h.. Et puis il gagnerait aussi une élève.. Pari stupide qu'il s'était lançé à lui même, outre "sauter" le maximum de filles, ou plutôt étudiantes, mais non, un autre objectif, plus culturel va t-on dire... Comme celui de motiver un maximum de gens à sa "spécialité"... Avoir un maximum d'élèves, féminins comme masculins, même s'il avait un légère préférence... :p

<<-Aucun souci, j'aurai même un certain plaisir à t'avoir pour élève, et tu verras, je peux devenir très intéressant, captivant, lorsque je le désire... Sinon, qu'est ce qu'une élève vient faire ici... Surtout pour fumer une clope, alors que les cours risquent de reprendre ? Ne me dis surtout pas que je vais être la cause de ton "séchage",Clope après les cours [PV] 515 je risquerai d'avoir de certains ennuis.. Même si j'aime beaucoup les provoquer... :p>>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

Alana ne savait pas qu'elle age avait ce profs mais qu'importe .. elle ne le voyait pas si vieux que sa de toute façon .. et puis il était tériblement canon ! Alana se fichait de qui elle draguait du moment qu'il était beau .. sa tombait bien avec ce profs. Elle espèrait juste qu'il se ficherait bien lui aussi de l'age qu'elle avait .. et puis elle était majeur ..
Ce n'était pas par manque de respect ou de politesse qu'elle le tutoyé juste parce que lui le faisait et qu'elle en avait envie .. elle était comme sa elle agissait sur des coups de têtes et cela était généralement positif et vu sa réaction il ne devait pas l'avoir mal pris.

Elle souria à la phrase du jeune homme, elle eut quelques idées pas très bien mais qui passèrent en coup de vent. Elle souria et le regarda écrasant sa cigarette enfin le filtre qu'il restait sur le bord de la fenêtre. Elle ressortit son briquet et joua avec.

C'est un compliment ? Dit-elle d'un air provocateur en le regardant droit dans les yeux cessant d'un coup de joué avec son briquet. Je suis préssée de voir a qu'elle point tu peut être captivant .. j'essaye de passé le temps .. et par chance je suis tombé sur toi ! enfin plutôt l'inverse .. Elle se tourna vers lui. Et tu sera peut-être bien la cause de mon "séchage" .. mais sa en vaut la peine je ne regrette pas de raté un cours pour toi ..
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:07

Elle y allait fort, non sans charme, mais quand même... Il ne la connaissait ptet pas assez pour.. Enfin pour l'idée qui lui passait par la tête. Mais soit, si tous les deux avaient à l'instant précis la même idée. Pourquoi pas ? Après tout, c'est le genre de chose dont ni l'un ni l'autre n'ira répéter, (pour cause de souci à chacun) et également, (il estimait tout du moins) aucun engagement, ce dont il pouvait être quasiment sûr, car si sentiments il pouvait y avoir, elle attendrait un peu avant de "l'attaquer" sévère..

Alana venait d'écraser sa cigarette, et n'avait normalement plus aucunes raisons de rester dans le patio, test, si elle restait, cela planifierait ses envies, et fixerait celles de graig, dans le cas échéant, elle resterait une simple étudiante à qui il dirait bonjour avec un vague sourire, ne se souvenant même plus s'il lui a déjà parlé. Ou troisième possibilité, non négligeable, la demoiselle n'était pas interessée, et tentée juste de rendre la personne qu'il était folle de désir, pour pouvoir lui lançer un "non désolé" fouchtrement batard en fin de conversation. Mais bon, il n'avait pas étouffé un refus depuis longtemps, chose qui ne lui ferait pas plus de mal que ça..

Néanmoins.. Draguer une étudiante, il ne l'avait pas non plus fait depuis longtemps...

<<-C'est un compliment.. Sauf si, mademoiselle est tellement maquée qu'un compliment serait désobligé. Et vraiment, quelle chance que nous nous soyons "trouvés", et à dire vrai, je n'aurais qu'une hâte aujourd'hui, faire plus ample connaissance... Et si c'est oui, je pourrais éventuellement, justifier votre manquement aux cours ^^>>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:32

Alana le dragué, il n'y avait pas à cherché plus loins c'était clair, il avait sans doute du s'en apercevoir du moins c'est ce qu'elle pensait.
Elle souria maintenant tourné vers lui, elle posa son coude contre le rebord de la fenêtre pour s'appuyé en faite.
Bien sur elle n'avait aucun sentiment pour lui, normal elle venait juste de le rencontré et dans sa conception de l'amour il faut du temps pour que les sentiments soit là .. en tout cas elle elle n'est pas du genre à aimé quelqu'uns après quelques mots échangé .. et elle trouve les gens comme sa tériblement naïf.

Cigarette écrasé maintenant elle n'avait plus d'excuse pour partir mais come elle lui avait dit elle restait pour lui parlé .. vu qu'elle secherai un cours. Alana n'allait pas lui mettre un vent .. surtout si elle jouait dans son jeu .. elle n'était pas une garce à ce point là .. Elle souria à sa phrase et prit un air de réflexion avant de répondre :

mademoiselle aime les compliments ... oui je suis du même avis .. c'est toujours mieux de parlé avec un profs plutôt que de suivre son cours ... même si je ne peut pas encore dire quoi que se soit sur votre cours .. Elle venait de le vouvoyé mais d'un côté c'était plus par habitude que pour autre chose. Elle fit un petit sourire malicieux à la fin de sa phrase.

Alors c'est oui ! raté un cours pour être avec un profs et en plus avoir une justification valable .. comment je pourrais refusé ? on va ailleurs ?
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:30

Et hop, un petit rencard avec une élève. Petite satisfaction en vue, et graig n'arriva pas à dissimuler un petit sourire. Il a de quoi être flatté après tout, draguer comme ça, et réussir, 'fin bon, ça le mettait en joie en tout cas.
Et puis il serait certainement plus à l'aise dans un café, ou autre.. Chez lui... Pour "discuter", voire être plus "proche" que dans un petit patio, ou élèves comme profs pouvaient le voir.
Il arrivait lui aussi, à la fin de sa clope, raison valable pour filer avec elle. Il jetta abilement son mégot par la fenêtre [tsé quand tu donne un petit coup et qu'il part tout seul ? Trop classe ^o^ LOL] il était ptet incapable de faire des ronds, mais ça il savait faire Cool.

Sinon, autre question, ou l'amener ? Trop direct s'il l'invitait à aller chez lui, surtout qu'il était encore un peu tôt, mais d'un autre côté ou ? Trop tôt pour aller se dépraver au bar également, et puis petite ballade dans le parc... Vite fait, mais voila quoi.. Pas tellement nature le monsieur.. E là, petite idée coquine qui commençait à faire son chemin, elle pouvait l'amener dans son dortoir sinon...
Soit, de toute façon, il fallait la connaitre un peu mieux avant, histoire qu'on n'aille pas raconter, que qui veut peut le sauter, même si honnetement, il s'en foutait royalement.

<<-Mon cours, est évidement interessant, vu que c'est MON cours.. Sinon ravie que mon petit tour en dehors du campus t'interesse, parce que.. Chaud là... et on s'en va ou tu veux.. J'ai le permis, la classe hein Cool >>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Alana vit le petit sourire du professeur qui se tenait à ses côtés depuis bon un petit moment maintenant. Alana aimait bien faire sourire les gens .. elle aimait en générale voir les gens sourire .. la jeune femme ne supportais pas voir les gens pleuré .. non pas parcequ'elle avait de la peine mais plus parce que sa l'énervée ..
Alana le vit finir sa cigarette et commença a reprendre sa veste afin de l'enfilé montrant qu'elle avait déjà idée de la suite du programme .. elle ne savait pas ou il irait mais il ne resterai pas ici en tout cas .. elle mit son sac sur son dos et souria en voyant le jeune homme jetté sa cigarette du manière plutôt classe qu'elle n'arrivait pas à faire elle ..

un petit peu narcissique Mr Sheffer ? Dit-elle d'un air et d'un ton provocateur, non pas méchant mais juste provocateur ..

hum .. il ne faut pas qu'on reste dans l'enceinte de l'université .. Et oui .. si il se faisait voir il aurait chacun de gros problème .. peut-être que lui en aurait même plus .. tu peut m'emené dans un endroit ou personne ne nous verra .. dans ma chambre par exemple ou a ton appart .. a moins que tu préfère allé à la plage ou dans un coin comme sa .. C'était juste au cas ou il la trouverait trop directe .. non Alana ne voulait pas qu'on la prenne pour une obsédée qui voulait juste se faire des mecs car elle ne l'était pas elle ne couchait pas avec n'importe qui malgrès sa réputation ..
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:40

HJ : Désolé, j'étais en vacances Cool

Narcissique ? Graig ne l'était pas vraiment, c'était juste une petite facette de sa personnalité, donner l'impression de l'être, sans doute pour se donner un "style".. En tout cas, ça lui arrivait souvent, et honnètement, il s'en fichait pas mal qu'on le prenne pour un narcissique, du moment que lui savait qu'il ne l'était pas. Il était juste conscient qu'il avait un certain potentiel physique, ainsi qu'intellectuel; mais il était loin d'être là à s'en vanter. C'est le genre de chose tellement évidentes, qu'il n'y a pas besoin... Cool
Quoiqu'il en soit, alana avait visiblement deviné que lui voulait aller (avec elle ça va de soit) dans un endroit plus calme.. Ou ils seraient plus tranquilles; et elle avait parfaitement deviné que lui voulait aller dans sa chambre, ils étaient sur la même longueur d'onde pour le moment, interessant.
'Fin bon, elle évoquait aussi la plage, ce qu'il prît juste pour une remarque de politesse, ou alors pour ne pas paraître trop directe. Mais cela va de soit, graig n'était pas tellement le genre de gars "lover" qui amène une fille à la plage., même s'il aimait les choses bien faites, quoi de mieux qu'un appart, avec.. un lit ?
Et lui, s'en foutait complétement de sa réput', de toute façon qui croirait une élève au détriment d'un prof réputé ? Même s'il n'aimait pas tellement se complaire dans cette idée, qui lui valait comme un statut de "priviligié" qu'il n'aimait pas tellement.

<<-Ta chambre ? Ca me tente bien, mais tu pourras même pas voir ma superbe voiture de prof super narcissique. Dommage, pour une autre fois, il la regarda avec un petit sourire charmeur, le reste de la journée promettait d'être interessant. A moins, qu'il n'y ait quelqu'un dans ta chambre, qui risque, il pesa ses mots, pour ne pas paraître trop direct non plus, de nous.. Hmm, déranger ? >>
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:48

[cé pa grave ^^ c t bien o moin ?]

Alana regarda le jeune - enfin elle n'en savait rien mais il devait pas être très agé quand même ! - professeur qui était devant elle, il avait l'air de bien aimé ce qu'elle avait proposé.

Un peu direct ? mais au moins éfficace pourquoi tourné autour du pot pendant des heures si ils avaient tout les deux la même idée, en tout cas c'était confirmé avec sa phrase elle compris qu'il était partant ..
Elle avait proposé la plage pour ne pas paraître obsédée si jamais elle s'était trompé sur ses véritable intension ! bah quoi sa arrive de mal interprêté les chose non ?

Elle l'écouta entièrement avant de répondre, elle regardé le beau sourire charmeur du jeune homme ce qui lui donna un petit rictus, elle avait la salle habitude de fixé les lèvres des gens lorsqu'il parlait.

Alors alors .. ma chambre est un peu risqué vu qu'ici on es obligé d'être en colocation .. et je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant de ce que je fait .. en plus j'adorerai voir ta voiture alors il me semble que ton appart soit le plus approprié ?
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

[Croisière dans les caraîbes, donc je te laisse deviner Razz]

Bon elle n'avait pas tort, et ils prendraient quand même un risque s'ils allaient dans sa chambre. Bien que ce risque ne lui fasse pas tellement peur. Et puis du moment qu'elle n'était pas son élève, j'entends qu'elle n'assistait pas à ses cours, est-ce que, si pas le plus grand des malheurs bien évidement, leur.. hmm, reste de la journée venait à se savoir, il encourrait quand même des sanctions ? De toute façon, il ne se ferait pas virer, il le savait. Donc à quoi bon.. Autant profiter, pour lui en tout cas !
Et avec les dernières paroles de la demoiselle, elle aussi semblait prète à franchir les interdits, et était carément directe. Tant mieux...
Il la regarda avec un air abruti, même s'il savait très bien ce qu'elle avait voulu dire, juste histoire de la "provoquer" un peu.

<<-Et qu'est ce que tu fais dis moi ? Shocked Ou qu'est ce que tu compte faire plutôt ? Shocked Bon quoiqu'il en soit, je pense également que mon appart sera plus calme; pour ce que nous nous reservons de peut être faire.. N'est-ce pas ? >>

Il la regarda avec un petit sourire, il n'avait aucun mal à parler de ça, comme ça ouvertement. Enfin, même si pour le moment il ne l'avait qu'évoquer. Il attrapa la main de la jeune, pour lui faire comprendre qu'il allait l'amener vers sa voiture, vérifiant juste au passage que personne ne les voient.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

[bon jsui dsl mé nou deu on va pa sentendre ... xD]

Alana aimait joué avec le feu mais elle était comme sa, elle savait que se serait risqué si on les voyait il ne renverai pas le prof le plus prestigieux d'havard .. mais la pauvre petite élève qui s'est permi de dragué son profs ? surtout que si sa venait à se savoir elle aurait des problème avec ces parents et pour trouvé une autre fac.

Alana le regarda, oye ! vu sa tête et c'est questions elle avait eu un peu trop confiance en elle ! sa allait lui couté cher surtout son orgueil .. elle soupira un peu bête lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase .. elle l'aurait bien traité d'idiot mais bon .. c'était quand même un enseignant et elle était polie et respectueuse. Elle entra dans son jeux :

amène moi chez toi tu verra bien ! je pense aussi ! bon allé on va pas moisir ici ..

Elle souria et lorsqu'il prit sa mains pour l'entraîné à sa voiture elle le suivit jettant des regards de toute part pour être sur qu'on ne les verrait pas.
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

[Je fais le sujet chez moi ^^ Et puis pour mes vacs: c'est quand même un peu naze en famille T_T ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clope après les cours [PV]   Clope après les cours [PV] Icon_minitime

Clope après les cours [PV]
Page 1 sur 1