|
| Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 17:26 | |
| Tom avait passé une merveilleuse nuit avec April. Sa n'avait duré que queqlues heures mais Tom s'en souviendrait toute sa vie. Cette fille avait vraiment un talent foux et un corp de rêve. Tom était habillé comme d'habitude avec ses vêtements trop grands pour lui et sa casquette. Il n'était plus du tout mouillé car il avait séché en venant jusqu'ici. Bien sur il était venu en voiture même si le trajet de la piscine au bar n'était pas trés long. Il allait pas laisser sa voiture garée là-bas. Il arriva donc devant le bar en compagnie de la jolie jeune fille. Il entra et tous les noctambules tournèrent la tête vers eux. Tous les garçons étaient en extase devant April et toutes les filles étaient en extase devant Tom. Sa ne le genait pas du tout qu'on le regarde comme ça il y prenait beaucoup plaisir. Par contre ça l'embetait un peu qu'on regarde April comme ça. Allez savoir pourquoi. Elle n'avait pourtant aucun devoir à lui rendre. Il n'y avait aucun lien spécial qui les liait. Enfin bref, il s'assit à une table dans un coin. Il n'y avait personne qui était près d'eux. Il appela une serveuse qui fit signe qu'elle viendrait dans quelques petites minutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 17:44 | |
| Oui, les deux jeunes gens avaient passé un moment magnifique, les deux avaient été au meilleur de leur forme ce soir -encore qu'April sortait à peine de l'hopital, donc forcément ...- et chacun avait su donner du plaisir à l'autre. En sortant de la piscine, elle avait été prise d'une peur incompréhensible, se rendant compte qu'elle allait boire un verre avec l'un de ses amants, ce qui jusqu'à présent, n'était jamais arrivé. Et ce qui l'effrayait, c'est que durant le voyage jusqu'au Pacha, bar ou elle bossait souvent histoire de trouver des clients, ils avaient discuté, ce qui lui paraissait de plus en plus étrange. April appréciait Tom, et pas seulement pour leur aventure aussi courte fut-elle. Une fois arrivés, les deux jeunes entrèrent dans le local assez sombre, tandis que tous les regards se tournaient vers eux. Pourquoi lançait-elle un regard noir à toutes les jeunes femmes qui osaient regarder son amant? Allez savoir ... Assis à leur table, une serveuse leur fit signe qu'elle arrivait, tandis qu'April contemplait sans s'en lasser le visage angélique du dreadeux. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, et sans s'en rendre compte, elle tombait peut-être sous son charme ... La serveuse arriva, les coupant durant un regard plutôt intense, leur demandant ce qu'ils voulaient. "Hum ... Un whisky-coca pour moi et ... toi?" Voyant que la serveuse faisait de l'oeil à son amant, April lui lança à elle aussi un de ces regards dont elle seule avait le secret, ce qui eut pour effet, de rafraichir les ardeurs de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:02 | |
| Tom était assis en face de la jeune femme. La serveuse ne l'avait pas laché des yeux depuis qu'il l'avait appelé. Elle lui lançait de beau sourire et s'adressait à lui. Tom avait l'habitude qu'on se comporte comme ça avec lui et n'y faisait même plus attention. Il regarda April, il avait rêvé ou elle avait vraiment lancer un regard noir à la serveuse ? Il devait surement etre en train d'halluciner. Si il avait bien vue et qu'elle avait vraiment fait ça, ça faisait plaisir au jeune allemand. Il se passa la main sur la nuque et se decida. " Un wisky pur s'te plait ! " La serveuse rougit enormement quand il la tutoya. Tom aimait bien taquiner les gens comme ça. Elle était toute rouge et hésitante. Elle partit leur chercher leurs boissons en manquant de tomber par terre en chemin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:09 | |
| Et le pire dans tout ça, c'est qu'April et la serveuse se connaissaient bien, la jeune brune étant une habituée de ce bar miteux. Malgré qu'elle ne soit pas spécialement enchantée par la tentative de drague que Jess' -la serveuse- venait de faire, elle gardait le sourire, un sourire incroyablement calme pour une jeune fille qui bouillonait de jalousie. Elle la fixait, remarquait tous ses petits sourires, voyait aussi très bien que Tom semblait la trouver à son gout, elle en fut vexée mais n'en dit rien, sachant qu'il perdrait à son propre jeu. Elle ne savait pas s'il voulait la rendre jalouse, mais si c'était le cas, il le montrerait avant elle, vu la façon dont les hommes lui souriaient. L'un d'eux lui paya même un verre que cette même serveuse apporta à la table en montrant du doigt un beau brun ténébreux qui lui faisait signe de la main. Attendant que Jess' soit partie, April lança à Tom sans pour autant le regarder: "Elle est vierge. J'veux dire, la serveuse. Si tu veux, j'ai son numéro, j'suis sûre qu'elle t'intéresse. J'me trompe?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:31 | |
| Tom regarda la serveuse partir chercher leurs boissons. Il s'en fichait de cette fille. A vrai dire elle lui faisait carrément pitié. Elle n'était pas belle et Tom ne s'abaisserait pas à son niveau. Quelques secondes plus tard elle revint en courant, préssée de readresser la parole au beau dreadeux. Elle avait l'air aux anges juste parce qu'il lui avait adresser la parole, pauvre fille. Il la remercia pour les boissons et paya. Elle avait apporté un verre venant de quelqun d'autre. Elle montra un homme brun du doigt qui était seul a une table. Il avait fait apporté ce verre pour April. Sa mettait Tom en colère. Sa ne se faisait pas quand même, elle était deja a une table avec un garçon. Y avait vraiment des gens pas polis xD. Il fit mine de ne pas remarquer mais se promit interieurement de casser la gueule a se mec des qu'il le croiserait lorsqu'il ne serait pas en compagnie d'April. Il lui sourit quand elle lui adressa une remarque sur la serveuse. Il but quelques gorgées avant de lui repondre. " Non, c'est pas du tout mon genre. Elle me fait pitié. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:39 | |
| Bizarrement, cette phrase rassura grandement April qui retrouva son sourire charmeur, dragueur mais il n'était adressé qu'à Tom. Aucun des autres hommes dans la salle n'aurait le droit de la toucher, ce soir, c'était avec lui qu'elle était et personne d'autre. La jeune brune se jura de tuer Jess' quand elle la reverrait seule, comment pouvait-elle draguer son amant juste devant ses yeux?! Peut-être parce qu'habituellement, ça ne la dérangeait pas, mais que là, c'était bel et bien différent. Maintenant, de là à savoir pourquoi ... Oh bien sûr, elle savait qu'il lui plaisait beaucoup, mais cette réponse ne lui convenait pas, trouvant cela ridicule. "Oh allez ... Il doit bien y en avoir une qui te plait ici. Je les connais toutes, presque. J'bosse ici quand j'ai besoin d'argent, si t'en veux une, y a qu'à le dire." Bon, fallait bien avouer qu'il y en avait des canons ... Quoi? Oh oui ... Dans la voix d'April, on aurait pu discerner une once de jalousie, elle détestait voir qu'on le draguait et savoir qu'il pourrait en regarder une autre qu'elle ne lui plaisait pas, mais pourquoi elle faisait ça alors? Simplement pour se prouver à elle même qu'elle n'était pas tombée sous son charme. Mais c'était raté ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:47 | |
| Tom promena son regard autour de lui. Il parcourut toute la salle des yeux. Son regard s'arrêta sur une jeune fille. Il la trouvait vraiment belle, elle était même carrement canon, des yeux profonds et instenses. Des cheveux longs coiffés avec élégance. Des longues jambes, un corp élancé avec ce qu'il faut là ou il faut. Oui, cette fille avait tout pour plaire à Tom. Il adorerait l'avoir pour lui, ors, Tom l'avait pour lui. Oui c'était avec cette déesse qu'il était en train de discuter, avec elle qu'il avait passé des heures superbes, avec elle qu'il avait rendez-vous, et c'était elle qui lui demandait de qui il voudrait avoir le numéro. " Oui il y en a une qui me plait enormement. Elle est magnifique. Une vrai déesse. Tu pourrais me donner son numéro ? Il me semble qu'elle s'appelle April ! " Il esquissa un sourire malicieux du coin des levres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 18:58 | |
| Nan mais de qui il parlait là? April promena son regard dans la salle, essayant de voir la fille dont il parlait, sans vraiment entendre le reste de sa phrase. Mais quand elle s'en rendit compte, elle se sentit réellement idiote. Ca n'était pas drôle, elle avait eu peur pendant un instant qu'une fille vienne lui prendre son Tom, celui avec qui elle avait passé un merveilleux moment celui dont les sourires la faisaient fondre et celui qui avait été trop tendre avec elle puisqu'elle tombait sous son charme ... D'un air boudeur, elle baissa la tête en esquissant néanmoins un sourire et en riant nerveusement. "Très drôle ... Ecoute Tom ... C'est ... Super gentil, ce soir c'était vraiment génial, j't'aime bien, seulement ... Fin, j'veux pas finir comme toutes ces filles. J'veux dire: c'est vrai, tu couches avec elle, tu leur dis bye bye juste après et elle passe le reste de leur vie à penser à toi, alors j'suis pas sûre que c'est ce que j'veux." Et pourtant, habituellement, ça ne l'aurait pas dérangé ... Ne voulant pas qu'il le prenne mal, elle ajouta avec une voix douce: "C'est absolument pas contre toi que j'dis ça. Simplement ces temps ci, j'suis plus comme avant, et j'ai peur de devenir une de ces filles qui croient encore au prince charmant." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 19:09 | |
| Il reflechit attentivement à ce qu'elle venait de lui dire. Il ne savait plus trop quoi penser. Il ne voyait pas trop ou est ce qu'elle voulait en venir. Elle était en train de tomber amoureuse de lui ou quoi ? Tom se passa la main sur la nuque et reflechissait activement. Il ne comprenait plus rien. Ce qui devait être une petite aventure de rien du tout etait en train de prendre un tournant bizzarre. Ca prenait des proportions incroyables. Il detourna le regard. Ses yeux étaient fixés sur un point, un verre sur le bar. Il ne bougeait plus. " Si tu veux plus qu'on se voye tant pis ! " Il se passa la main sur le front et continua. " A mon avis faut pas se prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 19:18 | |
| Tomber amoureuse? C'était trop tôt pour le dire, mais ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle ne voulait pas. Et puis non, celui qu'elle aimait, c'était Michael, malgré ses horribles paroles. Enfin, lui, elle ne le reverrait plus alors .. Bref, le sujet n'était pas là pour le moment, ce qu'elle voyait c'est qu'elle appréciait beaucoup le jeune allemand. C'est sûr que pour une aventure ça commençait à devenir compliqué, surtout pour elle qui n'avait pas l'habitude de se prendre la tête pour ce genre de choses. La jeune femme détourna elle aussi le regard, soudainement mal à l'aise, mais releva la tête alors qu'il lui demandait si elle ne voulait plus qu'ils se voient. Lui prenant la main dans un élan de tendresse surprenant de sa part, April lui répondit: "C'est pas ça. J'veux qu'on continue à se voir, j'suis désolée j'ai juste été ... Surprise. D'habitude, les hommes me demandent pas mon numéro, ils se contentent de prendre du plaisir et rien d'autre, alors comprends moi. Mais j'imagine qu'un numéro, ça engage à rien alors ... Tiens." Une fois qu'elle eut inscrit son numéro sur une serviette en papier après avoir sorti un stylo de son sac, la belle américaine lui tendit, ne lâchant néanmoins pas sa main. C'était bizarre, mais il était tellement différent des autres ... Oh que oui, tellement différent ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 19:34 | |
| Tom fut surpris quand elle lui prit la main mais il ne la retira pas. Sa peau était douce mais sa main était froide. Froid, comme son coeur. Non, son coeur n'était pas aussi glacé et dur qu'elle essayait de le faire croire à tout le monde. Puis elle lui dit qu'elle voulait qu'ils continuent à se voir. Elle avait peur, elle paraissait affolée. Peur, mais de quoi avait elle aussi peur. Enfin il prit le numéro qu'elle lui tendait. Elle venait de l'inscrire sur une serviette en papier il le mit dans sa poche et lui sourit. Toute la salle avait les yeux rivés sur les deux jeunes gens qui se tenaient la main. Certains et certaines avaient l'air jaloux, d'autres avait l'air de dire `Ho comme c'est mignon`. " Merci. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 19:56 | |
| Si son "patron" la voyait aussi proche d'un jeune homme, il n'apprécierait pas, et comme celui-ci était sûrement en train de traîner ce bar à chercher des prostituées de qualité, elle ne tarderait pas à se faire remarquer. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'arrive pas maintenant, non, elle était bien avec le jeune homme, et le quitter maintenant, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait, même si elle n'en restait pas moins effrayée par son comportement aussi étonnant venant de la part d'une jeune fille dans son genre. "Alors ... Dis moi, je sais rien de toi. Parle moi de ta vie, tes passions, tes proches ... Fin j'veux pas te forcer, je sais que la vie de famille est pas super simple à raconter des fois, pis j'me doute que t'as pas envie de tout dire à une inconnue, mais je suis du genre curieuse." Ce qui était sûr, c'est qu'elle s'il lui posait la même question, ne risquait pas de lui parler de sa famille. Elle n'aimait pas se plaindre ni qu'on la prenne en pitié, comme l'avait fait Michael. La jeune femme soupira doucement et baissa un peu la tête tandis qu'elle resserait la main de Tom. Ah mais il lui plaisait atrocement ... Et c'était pénible .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Tom reflechit quelques instants qu'est ce qu'il pouvait lui dire. Qu'il avait brisé les coeurs de toutes les filles d'harvard et même du hotties. Qu'il avait pris de la drogue pendant longtemps. Qu'il ne connaissait pas ses parents. Il ne savait pas par ou commencer. Alors il commença par le commencement. " Je viens de Londres, je ne connais pas mes veritables parents, j'ai vécu jusqu'à 12 ans dans une famille des ghettos puis j'ai été placé dans une famille de bourges. Aprés je suis venu ici. J'suis sortit avec pas mal de filles. J'ai pas trop de choses à raconter. J'ai fait tellement de conneries. " Il lui sourit et sentit qu'elle ressera sa main dans la sienne. Il la regarda. Il avait envie de l'embrasser mais ne ceda pas a la tentation bien que très grande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 20:23 | |
| Londres? April avait toujours voulu visiter cette ville de fond en comble. Peut-être qu'un jour, elle irait, la question qui se posait, c'était plus avec qui. Tom? Non, il n'était qu'une aventure, rien de plus, et jamais elle ne pourrait sérieusement s'imaginer avec lui dans une relation stable. Parce que lui, ce n'était pas son genre et à vrai dire, elle non plus. "Londres doit être magnifique comme ville. Enfin pas les ghettos, mais ... Bref. On fait tous des conneries, moi la première. Ici, je suis pas connue pour mes bonnes actions, bien au contraire d'ailleurs. Mais en fait, j'm'en fous, après tout, ceux qui sont pas contents, les bons samaritains, bah .. J'les emm*rde. Et t'as pas vraiment besoin d'me dire que t'es sorti avec pleins de filles, je pense l'avoir compris. Tu .. T'en as une en ce moment?" Pourquoi cette question? Elle avait brisé un couple pas deux. Remarquez, il était un peu tard, mais que voulez vous, elle l'avait désiré et ... Le désirait toujours? Se mordillant doucement la lèvre inférieure à cette idée, elle lui adressa un sourire sincère, ce qui était assez rare chez elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 20:29 | |
| Tom sourit quand elle lui demanda si il en avait une en ce moment. En fait, il allait la larguer des qu'il lui parlerait. Mais pour l'instant il n'en avait pas encore eut l'occasion. Tout ce qui s'était passé recement, avec Jordane, avec April et les autres l'avait fait douté terriblement de son amour pour elle et il s'était rendu compte qu'il ne l'aimait comme elle elle l'aimait. Et il ne voulait pas la faire souffrir encore plus alors il avait décidé de la quitter. Il n'avait pas pris cette decision sur un coup de tête, il y avait murement reflechit et était certain que c'était la bonne solution et qu'il ne faisait pas une erreur monumentale. " Je suis seul. Et toi ? " Tom était amoureux de personne, d'ailleurs il ne l'avait surement jamais été réellement. Il haussa les epaules. Il s'en fichait, il aurait bien le temps de se caser plus tard, pour l'instant il profitait de sa jeunesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Dim 14 Oct - 20:42 | |
| Ce fut quand même un drôle de soulagement que ressentit April quand Tom lui apprit qu'il était seul. Pourquoi? Si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous êtes aveugle. Et ... Et s'il lui plaisait pour plus qu'une simple nuit? On pouvait dire qu'April était perdue, c'était sûr, elle ne savait plus quoi penser en fait. Parce que Tom avait l'air de quelqu'un de gentil et d'adorable, alors ... Alors quoi? Non, April ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit. Et elle s'était jurée de ne jamais tombée aussi bas. Regardez, son père était tombé amoureux, et ça l'avait mené droit dans la tombe .. Alors autant éviter ce genre de chose. Combien de jeunes filles étaient dans ce cas, amoureuse de Tom sans pouvoir le lui dire, l'avoir pour elles? "Moi aussi. M'enfin, j'ai jamais vraiment eu de petit ami. J'veux dire, j'suis pas du genre à m'attacher aux gens. Mais tu sais ..." April fut coupée dans ses paroles quand son regard se posa sur un homme, dans la salle, qui semblait chercher quelqu'un. Il était grand, bronzé, séduisant et surtout assez barraqué. Lâchant un léger soupir, la jeune femme prit son sac et se leva. "Excuse moi une seconde tu veux. Une petite affaire à régler." Sur ses mots, elle se rendit voir l'homme, qui afficha un sourire en la voyant. Drôle de façon de dire bonsoir, mais il l'embrassa fougueusement sans qu'elle ne dise rien ... C'était son boss, elle n'avait tout simplement pas son mot à dire. Froidement, elle lui tendit une liasse de billets assez imposante et lui, effaça ce sourire de ses lèvres. Visiblement, il n'y en avait pas assez à son gout. C'est avec une gifle qu'il le lui fit comprendre avant qu'il ne parte en la menaçant. Les regards tournés sur elle, elle essuya la goutte de sang qui coulait sur ses lèvres et vint se rassoir avec Tom. "Désolée ... C'est juste ... Fin j'imagine que t'as compris." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mar 16 Oct - 20:12 | |
| Tom écoutait ce qu'elle lui disait en la comptemplant des yeux. Il ne savait pas trop ce qu'il éprouvait pour elle, du désir, c'était certain, de l'amitié. . . Mais peut être de l'amour. Il ne voulait pas retomber amoureux de quelqun comme il l'avait été de Chanel car il l'avait affreusement fait souffrir. Mais il avait vraiment été amoureux d'elle ou c'était juste une illusion. Si c'était le cas c'était surement une illusion aussi ce qu'il ressentait pour April. Elle avait commencé sa phrase mais ne l'avait pas terminé. Elle avait finit par "Mais tu sais". " Non je ne sais pas. " Puis elle s'était excusée et s'était levée. Elle était allée vers un homme, plutot seduisant. Il l'avait embrassé. Tom detourna le regard, il avait une etrange envie de se lever et d'aller foutre une droite dans la gueule de ce gars mais il n'en fit rien par respect pour April. Il la regarda. Elle lui avait donné de l'argent et il leva la main sur elle pour lui donner une gifle. Cette fois Tom se leva de sa chaise dans un exces de violence. Mais April revint a sa place alors Tom se rassit. " Connard. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mar 16 Oct - 20:47 | |
| Ca avait été une sacré gifle, et April s'en souviendrait à l'avenir. Ne jamais rendre une recette de moins de 200 $ à son boss .. En même temps, il faut dire qu'elle sortait tout juste de l'hopital, alors forcément, elle n'avait pas beaucoup bossé ces temps-ci. Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'avait pas vu Tom se lever, de toutes façons, en aucun cas il ne devait s'en prendre à lui, sinon le dreadeux risquait de le regretter amèrement. Et jamais la jeune brune ne permettrait qu'il arrive quoique ce soit au jeune homme, qui l'attirait de plus en plus. "T'énerves pas .. Il est ... Pas méchant, juste violent, mais c'est rien. Il doit être de mauvaise humeur, t'en fais pas, j'm'en remettrai." April minimisait bien sûr la gravité de la situation ... Voilà bien pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de quitter son job, parce que sinon, ce n'était pas une gifle qu'elle recevrait mais une balle dans la tête .. "Mais ça fait plaisir de voir un peu de compassion de ta part, faut dire que ça arrive pas souvent." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mar 16 Oct - 21:51 | |
| Tom était énérvé. De quel droit il se premettait de la frapper. Deja, c'était inadmissible qu'un homme frappe une fille. Tom ne l'avait jamais fait et c'était vraiment un truc qui l'insuportait. Il avait vut tellement de violence dans sa vie. Les hommes se croivent superieurs aux hommes, par la force c'était la verité, mais la plupart du temps les hommes sont guidés par le desir, et le desir est controlé par les femmes. Les femmes mènent donc les hommes par le bout du nez. Sans elles, on ne serait rien. Il lui sourit doucement quand elle lui dit de ne pas s'énerver. Il lui tendit un mouchoir afin qu'elle eponge le sang qui coulait sur sa joue. Sa lui foutait les boules de la voire comme ça et de ne pouvoir rien faire pour l'aider. " Je . . . Non rien laisse tomber. " Tom se gratta doucement la nuque et but la fin de son verre de wisky. Il leva les yeux vers la jeune femme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 8:15 | |
| April souriait malgré le fait que oui, elle était effrayée par cet homme qui la contrôlait totalement. C'était lui qui permettait à la jeune femme de vivre, alors elle lui devait le respect et en même temps, devait se plier à ses moindres volontés ... Tant qu'elle recevait sa paye, elle le ferait, de toutes manières, elle n'avait pas d'autre choix. Tom lui tendit un mouchoir qu'elle prit avec un sourire afin qu'elle puisse essuyer le sang qui coulait le long de sa joue. C'était bien la première fois que quelqu'un semblait contrarié par cette violence qu'elle subissait tous les soirs! "Merci ... " Elle termina elle aussi son whisky coca, en se demandant combien de fois elle avait été soule pour oublier ce job pas très valorisant .. Doucement, elle se leva, reprit la main de Tom pour qu'il se lève à son tour. Elle lui lança un regard malicieux, histoire de le convaincre de la suivre. Elle fit un signe à la serveuse qui acquiesça, tandis qu'April montait les escaliers qui menaient à une petite salle, privée. Des canapés, des tables basses, l'ambiance était ici beaucoup plus agréable qu'en bas. Elle s'assit sur l"un des canapés, faisant signe à Tom de faire de même, tandis que la serveuse reparaissait et rapportait les boissons. Un whisky coca et un whisky pur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 17:44 | |
| Tom se leva et la suivit. En la suivit jusque dans la salle il parcourut la salle des yeux. Beaucoup de personnes murmuraient sur ce qui venait d'arriver à April. Tom aurait dut reagir au lieu de la laisser se faire frapper. Mais peut être qu'April lui en aurait voulut de réagir. Elle preferait surement que ça reste comme ça. Tout le monde les regardait, soit ils racontaient des rumeurs à propos d'eux, soit les garçons devoraient la jeune fille des yeux, soit les filles regardaient Tom comme si elles allaient lui sauter dessus. Il baissa la tête et la suivit en marchant derriere elle. Il entra dans une salle. Tom s'assit à coté d'elle. Elle saignait encore un peu. Il essuya doucement le sang qui coulait. On leur apporta encore un verre de leurs boissons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 18:30 | |
| April se fichait bien des rumeurs qui circulaient sur elle, elle en avait l'habitude et les laissait parler. Après tout, sa réputation n'était plus à ça près .. Mais ce qui la dérangeait, c'est que Tom semblait mal à l'aise maintenant. Normal, mais il ne devait pas culpabiliser, s'il avait réagi, il aurait probablement fini à l'hopital avec de la chance. Remarquant cet état de fait, la jeune rousse ne dit rien pour le moment, elle attendit simplement qu'ils soient seuls, qu'on leur apporte les boissons et que la serveuse sorte. Son verre à la main, elle chercha en vain le regard de Tom et soupira doucement. "Hey ... C'est rien. Fais pas cette tête, t'aurais rien pu faire." Quand même, ça la touchait ce comportement qu'il avait avec elle. Etait-il aussi protecteur avec toutes les filles? Oui, sûrement. Elle le laissait essuyer ce qui restait de sang sur sa joue et s'approcha de lui en se blottissant dans ses bras. C'était bien la première fois qu'elle était aussi tendre avec quelqu'un, mais c'est vrai, elle avait besoin de réconfort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 18:50 | |
| Tom lui adressa un magnifique sourire et se passa la main doucement sur la nuque. Puis il la regarda. Elle lui dit qu'il n'aurait rien put faire, c'était en partie vrai mais si il avait vraiment voulut il aurait put la proteger et il s'en voulait pour ça. Enfin bref, maintenant c'était du passé il ne fallait plus y penser. Il but une gorgée de son wisky et laissa la jeune fille venir se blottir contre lui. Il l'enlaça et la serra doucement contre lui. Tom lui caressa doucement le dos. " Excuse moi j'aurais voulut te proteger mais c'est trop tard. " Il lui deposa un leger baiser sur le front. Il se sentait bien avec elle et avait envie d'être beaucoup plus souvent avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 18:55 | |
| Mais ça, il ne fallait pas. Non, elle savait bien que s'il l'avait protégée, il l'aurait amèrement regretté, et bien qu'elle ne le connaisse que très peu, elle n'avait absolument pas envie qu'il lui arrive malheur par sa faute. Combien d'hommes avaient voulu jouer les héros et la sauver de cette vie merdique? Deux. L'un d'eux avait été envoyé à l'hopital après avoir reçu une bonne correction de son patron et l'autre .. Les yeux d'April se fermèrent douloureusement en songeant qu'il pourrait arriver la même chose à Tom, ce qu'elle ne souhaitait pour rien au monde. "J't'en prie, joue pas les héros, ça sert à rien. T'as pas à t'excuser, t'es un ange de dire ça, mais vaut mieux pour toi que t'évites ce genre de trucs." Et elle aussi, ce qu'elle pouvait se sentir bien dans ses bras ... Il déposa un baiser sur son front et elle releva doucement la tête pour l'embrasser tendrement. Pourquoi était-il aussi gentil avec elle? D'accord, il l'était avec beaucoup de filles, mais là, c'était vraiment troublant .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 19:00 | |
| Tom se sentait bien ici. Mais il avait peur, peur qu'April tombe amoureuse de lui et qu'il la fasse souffrir. Pourquoi ? Parce que toutes les personnes de qui Tom était tombé amoureux avait souffert, Chanel, Emily. . . Toutes les filles qu'il avait aimé avait encore plus souffert que toutes les autres. Et il s'était fait du mal tout seul aussi. Malheuresement, il se rendait bien compte qu'il n'était pas pareil avec la jeune fille qu'avec les autres, il voyait bien qu'il était en train de tombé amoureux d'elle. Mais il ne fallait pas, il ne fallait pas qu'il l'aime car il ne voulait pas qu'elle souffre, en fait le mieux ce serait que lui il l'aime mais qu'elle ne l'aime pas comme ça il serait le seul a souffrir dans l'histoire. Enfin bref. Il l'embrassa en prolongeant son baiser. Maintenant qu'il était conscient de ses sentiments il ne fallait pas que April le sache, pour son bien à elle, il ne fallait jamais qu'elle l'apprenne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
| |
| | | | Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
|