|
| Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Mer 17 Oct - 19:26 | |
| C'était trop pour elle ... Pour elle qui n'avait jamais ressenti ça pour un garçon, pour elle qui n'avait pas l'habitude d'autant de tendresse et pour elle qui se sentait de mieux en mieux avec Tom. C'est sûr, elle ne supporterait peut-être pas de tomber amoureuse de lui, parce que dans toute l'histoire, elle savait qu'elle souffrirait encore plus que ses autres conquêtes. Sauf que ce genre de choses, peut-on vraiment le contrôler? Michael vous dites? Ah mais c'était complètement différent, elle lui en voulait beaucoup pour ce qu'il avait dit sur elle, mais comment aurait-elle pu deviner qu'elle dévoilerait ses sentiments à celui-ci? Ce qui était sûr, c'est que oui, elle ressentait quelque chose pour le dreadeux, mais s'abstenait de le lui dire, de peur qu'il la repousse en disant que lui, c'était différent et qu'il ne faisait ça que pour s'amuser. Pourtant, la tendresse dont il faisait preuve lui disait de penser autre chose ... Prolongeant longuement leur baiser, elle le rompit un instant, plongea son regard dans celui de Tom et lui avoua: "Tom ... J'ai ... J'ai peur ... De tomber amoureuse de toi ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Jeu 18 Oct - 13:58 | |
| Une chose était sure, Tom ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça comme ça. Les apréhensions du jeune hommes étaient donc fondées. Mais ce qui était bizarre c'est que bien que le fait qu'elle tombe amoureuse de lui le rende triste la nouvelle lui avait donné une grande bouffée de chaleur au coeur. Il était heureux. Il s'était pourtant juré de ne plus jamais accépté d'être amoureux. Il se passa la main sur la nuque et ne dit rien. La jeune femme était blottie contre lui. Il pouvait sentir son coeur battre au même rythme que le sien. " Tu ne peux pas l'être. C'est juste une aventure . . . entre nous. Pas vrai ? " Il la regarda, et en la regardant il se rendit bien compte qu'au fond de lui il ne voulait pas que cette histoire soit juste une aventure d'un soir, il voulait qu'elle dure plus longtemps. Qu'il puisse la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui sourire encore pendant quelques temps. Oui, il le souhaitait du plus profond de lui. Mais n'en laissa rien paraitre. Il avait peur de lui-même, son caractère si cruel, il ne voulait pas la faire souffrir comme les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Jeu 18 Oct - 20:02 | |
| Et April n'avait jamais imaginé qu'elle serait assez stupide pour avouer ses angoisses au jeune homme. c'est vrai, elle allait tout gâcher, et au lieu de passer encore du bon temps avec lui, il allait prendre peur et ne plus vouloir la revoir. Mais qu'y pouvait-elle? C'est sûr, elle regrettait d'avoir dit le fond de sa pensée mais c'était trop tard et elle ne pouvait plus revenir en arrière, simplement espérer qu'il ne la prenne pas trop pour une folle. Autant habituellement, ça ne la dérangeait pas ce que les gens pensaient d'elle, autant l'opinion que Tom avait d'elle était très importante à ses yeux. Ce qu'il venait de dire fit mal à April, très mal, plus mal qu'elle ne voulait bien le lui montrer. Esquissant un sourire faux, la jeune américaine soupira doucement. "Ouai .. T'as raison, c'est ridicule. Je sis plus c'que j'dis, ça doit être le coup de t'aleur qui m'a un peu ... Perturbée." Ou bien c'était lui qui la troublait ainsi? Peut-être oui. Toujours blottie contre lui, elle songea que si elle ne voulait pas qu'il s'apperçoive de ce qu'elle ressentait pour lui, le mieux était encore d'arrêter ce genre de choses, être tendre l'un envers l'autre ... C'est pour cela qu'elle se retira puis s'enfonça dans le canapé en prenant son verre entre ses mains. Trouvant l'atmosphère de plus en plus lourde, elle lui demanda: "Au fait ... Tu m'as bien dit que t'habitais à Londres avant. Comment c'était? Fin j'veux dire .. Y doit y avoir pleins de trucs qui t'ont changé de ton pays natal ici, c'est quand même pas la même chose. Ca te manque pas?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Jeu 18 Oct - 21:15 | |
| La jeune fille se resigna et lui dit qu'elle était pérturbée. Tom était déçu qu'elle revienne sur sa reflexion. Il baissa les yeux et ne dit rien. Elle se detacha de lui. Cette fois il n'allait pas faire les mêmes conneries que par le passé, il ne fallait pas jouer avec les sentiments et là c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Tout à coup elle changea de sujet pour lui parler de Londres. A vrai dire il n'y avait pas beaucoup de difference entre Londres et ici. La seule difference était que Londres abritait beaucoup plus de punks et que les profs ne te prenaient pas la tête pour que dalle. A oui, une autre difference, Tom rencontre beaucoup plus de filles ici. " C'est un peu la même chose, je me sens mieux ici en plus. " Il lui sourit doucement et lui prit la main. Il allait tout dire, au risque de tout faire foiré, et si ça ne marchait pas il voulait à tout prix rester son ami. " April, je suis amoureux de toi. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Jeu 18 Oct - 21:26 | |
| Oui, elle était revenue sur ce qu'elle avait dit tout simplement pour ne pas passer pour une idiote devant Tom. Oh bien sûr, la jeune femme n'en pensait pas moins, elle se disait simplement que si elle voulait continuer à embrasser encore le dreadeux, il valait mieux pour elle qu'elle ne tombe pas dans les grands sentiments, ce qu'elle avait fait inconsciemment. Elle avait changé de sujet, jugeant que c'était la meilleure chose à faire pour dissiper cette gêne constante entre les deux jeunes gens. April ne lui en voulait pas d'avoir dit ça, après tout, si pour lui, ce n'était qu'une simple aventure, elle n'avait pas le droit de le lui reprocher. Cependant, pour elle, ça ne l'était pas. Il répondit alors à sa question, visiblement pas troublé qu'elle aie ainsi changé de discussion. Il lui fit savoir qu'il était mieux ici, ce qui dans un sens lui fit plaisir: il ne repartirait donc pas. Mais alors, lorsqu'il attrapa délicatement sa main, l'américaine sentit son coeur dégringoler, elle avait l'impression de tomber d'un immeuble de 50 étages mais en même temps, elle se sentait aux anges. Nan attendez, il n'avait pas dit ça, elle ne pouvait pas le croire. Ne venait-il pas de dire que ce n'était qu'une aventure? L'alcool ... Oui, c'était sûrement ça. Riant nerveusement, elle baissa le regard et répondit doucement: "Tu dis ça parce que t'as bu, tu tiens vraiment pas l'alcool ... Ressaisis toi, tu viens de dire que c'était qu'une aventure ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 21:22 | |
| Aparament elle n'ecoutait pas tous les bruits qui couraient sur lui dans les couloirs de l'établissement. Lui ? Ne pas tenir l'alcool ? Lui qui était si reputé pour enchainer les bouteilles de wisky par dizaines ? Elle se fichait de lui. Là, il ne ressentait même pas un signe, il n'avait pas la tête qui tournait, ni de moment euphorique. Non, c'était certain il n'avait pas trop but et savait très bien ce qu'il disait. Simplement, April n'acceptait pas ce revirement de situation. Soit, si elle ne voulait pas savoir ce qu'il ressentait pour elle, après tout c'était mieux comme ça. Il lui lacha doucement la main et la regarda dans les yeux. " Si tu préfères croire ça que de savoir la vérité, libre à toi de choisir. " Il resta silencieux mais ne lacha pas le regard profond de la jeune américaine. Il la regardait sans relâche et était envoutés par ses yeux perçants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 21:29 | |
| Ah il n'avait pourtant pas bu beaucoup! Deux whisky, n'importe qui pouvait s'en enfiler sans pour autant délirer comme il le faisait ... Peut-être était-il sérieux? Pourtant, ne venait-il pas de dire que ce n'était qu'une simple aventure? C'est vrai, April refusait de le croire, elle ne voulait pas être déçue une nouvelle fois, mais en même temps, s'il disait vrai, alors elle laissait passer sa chance. C'était quand même étrange, ils venaient tout juste de se rencontrer non? Bon, et maintenant? Que devait-elle dire? "Moi aussi je t'aime Tom"? Bah honnêtement, elle n'en savait rien ... Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne le laisserait pas partir comme ça, pas après ces mots qui malgré son apparence froide, avaient touché son coeur. La jeune femme reprit la main du dreadeux et répondit en baissant les yeux: "Alors ... Je suis pas qu'une fille parmis tant d'autres pour toi?" Question stupide vu qu'il venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle, mais il était normal qu'elle s'interroge sur les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Et puis surtout ... Ca faisait quoi? Enfin ... Ca voulait dire qu'il voulait être avec elle? Ou c'était juste pour lui faire plaisir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 21:36 | |
| Tom reflechissait. Une fille parmis tant d'autres ? Bien sur que non, car normalement quand on lui prend la main comme ça ça ne lui fait rien. Il est content de savoir qu'il va pouvoir mettre la jeune fille dans son lit mais là c'était different. En plus, habituellement les veritables amours commencent par se connaitre puis par coucher ensemble alors que les deux jeunes gens avaient fait totalement le contraire. Mais ça ne changeait rien à ce qu'il ressentait. Il carressa doucement la main d'April. " Non, c'est certain, ce n'est pas comme les autres. " Il lui sourit doucement du coin des lèvres et l'embrassa tendrement, un long baiser remplis de passion et de douceur. " J'ai peur de te perdre, et si pour sortir avec toi il faut que je te perdre alors je preferes qu'on reste amis si il faut que je rennonce à toi. " Il la regarda. Il ne voulait pas qu'elle le rejette mais il avait peur de la perdre. Si il sortait avec elle et qu'il la faisait souffrir elle ne voudrait surement plus le revoir alors il la perdrait comme amante mais aussi comme amie , et c'était de ça qu'il avait le plus peur, il avait peur de lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 21:47 | |
| C'est sûr qu'April avait de quoi douter, mais pour une fois, elle n'avait pas envie de se poser de questions. Elle voulait s'amuser certes, mais en même temps, elle ne supporterait peut-être plus de voir Tom au bras d'une autre qu'elle. D'habitude, elle était du genre réfléchie -du moins depuis son accident- et avait changé en bien. Sauf que là, elle recommençait à prendre des décisions sur un coup de tête. Elle ne regretterait pas, elle savait le risque qu'elle encourait, soit celui de se faire briser le coeur, mais s'en fichait. Si Tom arrivait à la rendre heureuse pendant un temps, alors tout irait pour le mieux. La jeune femme voulut répondre quelque chose, mais elle fut prise de court par le doux baiser qu'il lui donna et qu'elle prolongea avec autant de tendresse. "J-je ... J'sais pas quoi dire .. J'ai vraiment pas envie que notre relation s'arrête au sexe, mais en même temps j'peux pas m'empêcher d'avoir peur .. C'qui est sûr, c'est que moi non plus j'veux pas te perdre ..." Tandis qu'elle relevait doucement les yeux, elle sentait que le jeune homme caressait doucement sa main. Cela la fit sourire et elle lui vola un baiser avant de poursuivre en prenant une légère inspiration. "Je sais que c'est risqué, mais ... Mais j'm'en fiche. J'ai envie d'être avec toi, vraiment ... Juste ... Est ce que t'es vraiment sûr que tu peux ... Etre fidèle? Le prends pas mal, c'est juste que j'imagine que y a pas mal de filles qui te tournent autour alors bon ..." Normal qu'elle s'inquiète à propos de ça, vous ne trouvez pas? Même si elle n'avait jamais entendu parler de sa réputation de tombeur, elle se doutait qu'il devait y en avoir des filles à ses pieds ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 22:14 | |
| Tom était heureux, il se sentait au 7eme ciel. Toutefois il doutait, il n'était pas certain qu'il puisse s'engager dans une nouvelle relation à longue durée, vue comment il avait fait foiré celle avec Chanel. Pourrait il être fidèle ? Avec Chanel il avait réussit à l'être pendant près d'un an. C'était beaucoup pour lui, en plus il n'avait pas couché avec elle, elle lui avait offert son corp une semaine avant qu'il la quitte. Il ne savait pas si il se sentait près. Quand il regardait April là en face de lui, qu'il sentait son parfum envoutant et avait son regard plongé dans le sien il était certain qu'il pouvait rester fidèle à cette fille pendant des decennies, jusqu'à la fin de sa vie. Mais quand ils sertaient séparés, chaqun de leur coté, et qu'une jeune fille tout aussi séduisante éssayait de le séduire. Comment réagirait-t'il. Il essayerait de se retenir, mais n'était pas sur de pouvoir y arriver. Alors il soupira et regarda April. Il ne voulait pas lui mentir, quoi qu'il arrive, il ne voulait pas la perdre. Il préférait ne jamais commencer une relation amoureuse avec elle si il fallait qu'il finisse par la tromper. Alors il allait jouer cartes sur table. " Je préfère ne pas te mentir. Je n'en suis pas sur à 100%. Si tu as des vues sur quelqun d'autre il vaut mieux que tu ailles avec lui. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 22:23 | |
| Naturellement, le fait qu'il puisse être fidèle et controler ses pulsions ça aurait été trop beau. April ne savait pas si elle le supporterait, douter de lui à chaque instant, se demander à chaque fois qu'elle n'était pas près de lui s'il n'était pas avec une autre, elle ne pensait pas qu'elle y arriverait. Néanmoins, elle appréciait sincèrement sa franchise et était même étonnée qu'il lui dise ça. Après tout, quand un homme trompe sa petite amie, il ne la prévient pas avant, alors que lui, visiblement, il avait conscience qu'il pouvait la faire souffrir en succombant au charme d'une autre. La jeune fille n'était pas sûre, mais en même temps, n'était-elle pas prostituée? Alors franchement, que pouvait-elle dire par rapport à l'infidélité? S'ils se mettaient ensemble, elle n'arrêterait pas son job pour autant, et ça pour une simple et bonne raison: la gifle qu'elle s'était prise. Imaginez si elle parlait de démission à son patron quelle serait sa réaction ... "Je vois ... Je suis vraiment impressionée, tu me le dis comme ça, et j'apprécie vraiment que tu sois aussi franc avec moi. Ca veut dire que t'en es conscient, et ça c'est une bonne chose. Alors comme on la joue franc jeu, j'vais te dire moi aussi: jamais je pourrai être fidèle. Pas parce que je ne le veux pas. C'est mon boulot, et tu l'as vu, je peux pas arrêter comme ça ... " Mais en même temps, ça revenait à perdre Tom, pas forcément en tant qu'ami, mais tout de même. D'accord, il avait tous les moyens pour faire du mal à April, mais elle s'en fichait, elle voulait être avec lui et c'est tout. Tant pis si elle devait avoir mal. Et lui? Comment prendrait-il le fait que d'autres hommes la touchent? Depuis longtemps, elle songeait à arrêter, peut-être que c'était le moment ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 22:30 | |
| Tom ne savait pas quoi dire. Ce qu'il voulait, c'était sortir April de toute cette merde qui s'était formé autour d'elle. La prostitution n'est vraiment pas un travail très élogieux et le fait que son patron la traitait comme ça encourageait le jeune gamma a continuer dans cette voix. Il ne voulait pas qu'un autre puisse toucher April mais en même temps il était normal que ce cas ce passe vue qu'elle se prostituait. Il la regardait, une fille comme elle, même lorsqu'elle ne se prostitue pas est toujours en position de tentation. Est ce qu'il pourrait lui rester fidèle. A son avis, ça valait la peine d'essayer. Mais avant il fallait qu'elle lui promette que malgrè tout ce qui se passerait dans leur vie ils ne se perdraient pas de vue et resterait amis. " J'aimerais qu'on tente le coup. Mais quoi qu'il se passe je veux qu'on reste amis. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Ven 19 Oct - 22:40 | |
| April tenait toujours la main de Tom dans la sienne et continuait de soutenir son regard. La jeune américaine voulait essayer, de toutes manières, les deux jeunes gens n'avaient rien à perdre! Ca ne leur coûterait rien, peut-être qu'au bout du compte, ils arriveraient à résister à la tentation qui se présentait à eux chaque jour et finiraient-ils par être heureux tous les deux? Ne serait-ce pas une heureuse fin d'histoire? Attendez, elle n'avait jamais cru au compte de fée dans lesquels les gentils gagnaient toujours alors pourquoi maintenant? Peut-être parce que celui qui devait jouer son "prince charmant" se trouvait devant elle, venait de lui avouer qu'il l'aimait et qu'il ... Voulait tenter le coup? Lui aussi? Alors ils essayeraient. Tom lui demandait de faire une promesse, et bientôt April fit la même chose.
"Bien sûr, Tom, j'te le promets! Maintenant ... A toi de me faire une promesse. J'veux que tu sois franc avec moi. Je veux dire si un jour tu craques et que tu vas voir une autre que moi, j'veux que tu me le dises. Promets le moi."
Elle espérait sincèrement que ça n'arriverait pas, mais lui était humain, tout comme elle et aucun ne pouvait résister à la tentation pure quand elle se présentait à eux. Elle le savait pertinemment. Et ce n'était pas en Tom qu'elle n'avait pas confiance mais en elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 19:28 | |
| Quand elle lui dit qu'elle lui promettait de rester amis même si il la trompait ou si il la faisait souffrir ça lui enleva un enorme poids sur le coeur. Il était sur maintenant qu'il fallait essayer d'être ensemble car de toute manière il n'y avait rien à perdre ni pour l'un ni pour l'autre. Ils pourraient faire un bout de chemin ensemble et être heureux, se donner du bonheur et de l'amour mutuellement. Une magnifique sourire se dessina sur les levres du jeune dreadeux à cette pensée. Puis elle lui demanda de lui promettre que si un jour il finissait par la tromper alors il lui dirait tout de suite. Tom avait toujours fonctionné comme ça, dès qu'il trompe quelqun c'est qu'il ne se sent plus bien avec cette personne alors il lui dit ses quatres vérités sans attendre. Il hocha la tête de haut en bas. " Promis. " Il ne pensait pas qu'un jour il se passerait quelque chose comme ça. Depuis qu'il avait tout fait foiré avec Chanel il n'osait pas reveler ses veritables sentiments aux yeux des autres. Même maintenant il doutait encore d'avoir fait le bon choix. On ne change pas la nature du personne comme ça. Chassez le naturel et il reviendra au galop. . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 19:39 | |
| Certes, on ne change pas quelqu'un comme ça. Mais April était persuadée qu'elle pouvait devenir quelqu'un de bien, tout autant que Tom. Qui sait, peut-être que tous deux arriveraient à être ensemble et qu'aucun des deux ne tromperait l'autre? Elle en doutait beaucoup évidemment, que ce soit de son côté ou de celui du dreadeux: l'un et l'autre avaient une cour impressionante, les jeunes gens se bousculaient pour passer dans leurs lits respectifs, alors naturellement, la tentation était toujours présente. Oui, elle avait peur, probablement autant que lui, mais si elle ne prenait pas cette chance, elle le regretterait beaucoup plus tard. La belle américaine, ravie qu'il lui aie promis d'être franc avec elle, entrelaça ses doigts aux siens, se sentant étrangement appaisée, bien, sereine et plutôt calme pour quelqu'un qui venait de signer son arrêt de mort .. Son patron appréciait rarement que les filles aient des petits amis, et bien souvent, elles étaient renvoyées. Ce qui équivalait à dire qu'on ne les revoyait jamais. Tant pis, April s'en fichait, elle voulait être avec lui, et si son patron n'était pas satisfait, alors qu'il aille se faire voir. Se penchant doucement, elle vint prendre ses lèvres dans un langoureux baiser en passant son autre main dans ses dreads. Elle caressa doucement sa nuque pour approfondir ce baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 19:57 | |
| Tom se sentait bien. Il savait qu'une prostituée et un petit ami ne font pas bon ménage au sein d'un réseau. Mais si jamais il touchait encore une fois April alors il le regretterait. Non serieusement, Tom était certes pas très costaud comparé à lui mais il connait pas mal de gens à Londres et à Harvard qui pourraient faire passer l'envie à ce petit patron de merde de toucher encore une fois la jeune femme. Enfin, pour l'instant il essayait de ne pas penser à ça et de vivre l'instant present en compagnie de la jeune americaine qui venait d'entrelacer ses doigts dans les siens. La scène fut suivit d'un baiser langoureux. Tom passa sa main dans le dos de la jeune femme et la carressa doucement. Il prolongea le baiser de quelques minutes. Il s'arrêta, il avait besoin d'une confirmation. Il la regarda dans les yeux, ses magnifiques yeux pronfonds qui font battre le coeur du jeune allemand. " Tu m'aimes ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 20:15 | |
| Un délicieux baiser s'en suivit, la main de Tom dans le dos d'April tandis que celle-ci caressait sa nuque pour intensifier ce moment plus qu'agréable. Oui, elle se sentait incroyablement bien dans les bras du jeune allemand, mais Michael? D'accord, il avait été odieux avec elle, elle ne lui pardonnerait peut-être pas, seulement ... Bah oui, elle l'aimait alors pour l'oublier, elle aurait forcément du mal. Quand Tom lui avait conseillé d'être avec un autre si elle avait quelqu'un en vue, elle n'avait pourtant pas pensé à l'américain, non, pour le moment, elle voulait le dreadeux et personne d'autre. Mais bien sûr, il fallait qu'une question vienne troubler cet instant. Certes, une question pertinnente, mais tellement ... Tellement agaçante pour la jeune femme qui ne savait que répondre! Elle avait des sentiments pour lui, mais cela allait-il jusqu'à l'amour? "Je ... Ecoute .." Plongeant son regard dans le sien, elle s'y attarda de longues minutes, et ce fut comme une illumination. Bien sûr, comment ne s'en était-elle pas apperçue avant? "Oui, je t'aime Tom." C'était très prématuré, mais tellement vrai aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:01 | |
| Tom avait l'impression qu'Apil hésitait avant de lui repondre. Si elle ne lui repondait pas franchement qu'elle l'aimait alors ce n'était vraiment pas la peine de continuer, Tom ne veut pas s'engager dans une relation qui ne menera a rien. Il laissa la jeune americaine plonger son regard dans le sien tout en intessifiant son regard pétillant et malicieux. Il attendit qu'elle reprenne la parole et qu'elle reponde à sa question. Il avait peur qu'elle lui reponde que non, ou pire qu'elle en aimait un autre. Puis, enfin, elle lacha d'un coup un " Oui, je t'aime Tom " attendrissant. Il ne lui repondit rien et l'attira vers lui par la taille. Il l'embrassa avec amour et passion puis lui deposa quelques legers baisers dans le cou. Il avait peur de la tromper, mais si jamais cela se passait il lui dirait sur le champ, il valait mieux souffrir d'un coup pour tout oublier que de souffrir longtemps tout en croyant en la fidélité de son partenaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:10 | |
| Wow ... Ca faisait quelque chose d'avouer ça comme ça, d'autant plus que c'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un. Même à ses parents, elle ne l'avait pas dit. Bon, normal, sa mère elle la détestait et son père bah ... Elle était peut-être trop fière pour avouer ce qu'elle ressentait. En tout cas, ça faisait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur. Oui, elle avait hésité avant de répondre, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas au contraire. Simplement, elle se demandait si lui dire était une bonne chose. Ce serait tellement simple de profiter d'elle, de jouer avec ses sentiments une fois qu'elle lui aurait dit une chose pareille ... Maintenant qu'il en était conscient, il pouvait faire ce qu'il voulait, et ça effrayait la jeune fille qui paniquait à l'idée qu'il puisse la manipuler. Mais pour le moment, elle avait envie de lui faire confiance, de se laisser fondre dans ses bras. Tom attira April à lui et elle se laissa faire, savourant un à un ses délicieux baisers. Délicatement, elle posa son index sur ses lèvres et se leva, pour ensuite venir s'assoir sur ses genoux face à lui. Une position bien plus confortable selon elle ... Et elle se remit à l'embrasser amoureusement, passant sa main sous son maillot XXL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:25 | |
| Tom la laissa se placer dans une position qui lui parraissait certainement plus confortable. Elle passa sa main sous le t-shirt du jeune gamma. Il ne dit rien et ferma les yeux. Jamais il n'aurait pensé rencontré une fille comme elle. Il n'avait pas vraiment eut le coup de foudre dès qu'il l'avait vue. Il hésitait, recemment il avait rencontré Hayden, elle lui plaisait bien qu'il n'ait aucun sentiment pour elle. Peut être le ferait elle craquer ? Pour l'instant il essayait de ne pas penser à elle. Pourquoi y penser quand il était face à celle qui avait envouté son coeur. Car oui, dès qu'elle le touchait, dès qu'il la voyait, dès qu'il sentait son parfum le coeur du jeune gamma se mettait a battre la chamade. Il ne la connaissait pas encore quand il avait couché avec elle au jacuzzi mais il avait sentit qu'il y avait quelque chose de different entre eux. Elle avait ce petit quelque chose qui l'avait rendut misérable. Tom se sentait misérable face à elle, il avait peur, et la peur c'était la misère. Car un vrai gamma tel que Tom n'a jamais peur. Il passa sa main dans la chute de reins de la jeune femme qui n'allait pas au concert de Tokio Hotel, la pauvre, elle n'avait pas de chance, Tom y allait lui à celui de Toulouse et il était tout exité devant son ordinateur xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:34 | |
| [xDDD Mais euuuuh ...] April aussi était terrifiée à l'idée qu'il puisse faire voler en éclat la carapace qu'elle s'était forgée et dans laquelle elle s'était réfugiée toutes ces années. Pourtant, elle n'était pas facile à déstabiliser, elle avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds -hormis par son patron mais c'était différent ça- mais le jeune Gamma avait su toucher son coeur. Il avait su arriver jusque là, ça voulait bien dire qu'il pouvait aussi le briser en une petite phrase: "Je ne t'aime pas." Rien que ces mots suffiraient à la détruire, à la faire se renfermer sur elle même et qu'elle ne fasse plus jamais confiance à quiconque. Mais pour le moment, les deux jeunes gens n'en étaient pas là, à vrai dire, ils priaient pour que personne ne rentre dans la salle maintenant. Non, elle se sentait trop bien ici, dans ses bras, et la première personne qui les dérangerait subirait les foudres d'April McCartney. Bref. Dans une position trèèès confortable, elle sentit les mains de Tom s'aventurer sur sa chute de rein et il parvint à la faire frémir agréablement. Elle l'embrassait toujours mais vint ensuite déposer ces baisers dans le cou du dreadeux, l'une de ses mains sur ses abdos et l'autre dans ses dreads avec lesquels elle jouait malicieusement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:48 | |
| Tom esquissa un sourire qui fairait craquer toute l'université de la plus jeune et la plus sage des premieres années au plus aigries des profs. Il ne tarderait pas à attendrir sa jolie petite copine. Ben oui, maintenant April était à lui et quiconque essayait de la lui piquer subirait la colère du jeune gamma. Il ne valait mieux pas essayer si on ne veut pas finir dans la tombe un peu trop jeune. Il passa sa main dans les boucles brunes de la jeune fille. Son teint de porcelaine le faisait frémir. Il l'embrassa encore. Il ne pouvait se lasser de ses baisers sucrés et remplis d'amour qui le faisait trembler de tous ses membres. Son parfum envoutant donnait la chair de poule au jeune homme. Ses poils se dressèrent sur tout son corp et un frisson lui parcourut l'échine quand elle lui deposa des baisers dans le cou. Il aimait sa tendresse qu'elle avait sut lui rendre parfaitement. Il aimait tout chez elle. Il lui murmura doucement à l'oreille d'une voix sensuelle. " Tu es formidable. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 21:58 | |
| C'est vrai, maintenant April était à lui et à personne d'autre. C'était un sentiment étrange. Pas celui d'être prisonnière, non, elle ne le ressentait pas du tout comme ça, simplement ... En fait, elle ne s'était jamais sentie autant en sécurité que depuis ces quelques minutes passées dans les bras du jeune Anderson. Elle avait l'impression que plus rien ne pouvait l'atteindre, qu'elle était au dessus de tout rien qu'en plongeant son regard dans le sien. Ses yeux ... Ah qu'ils étaient exceptionnels .. Son regard enfantin la faisait fondre, ses mains douces la faisaient frémir et son sourire malicieux n'en finissait pas de faire battre son coeur. Ses baisers étaient tendres, remplis de passion et d'amour, de douceur mais en même temps d'une certaine sauvagerie, ce qui plaisait énormément à la jeune fille qui ne voulait plus quitter ses lèvres fruitées. Tom lui souffla alors un compliment, d'une façon très sensuelle, ce qui eut pour effet de la faire frissoner. C'était tellement agréable de se sentir aimer! "Je sais ... Et toi tu es un ange ..." Premièrement, non, elle ne le savait pas, elle plaisantait bien sûr, elle n'était pas du genre vantarde ... Deuxièmement: Tom était loin d'être un ange, mais ça, elle n'en savait pas grand chose pour le moment. Peut-être que si un jour il venait à la tromper, elle reviendrait sur ces mots, mais pour le moment, elle n'avait aucune raison de le faire. Elle vint alors lui mordiller doucement et sensuellement l'oreille, histoire de le faire réagir, sachant qu'énormément d'hommes s'excitaient à ce geste dont elle était passée maîtresse en la matière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 22:12 | |
| | PTDRR en vraii mon ex me mordaiit tout l`temps l`oreiille maiis ça m`faiit riien. J`faiisaiit style ça m`exiitaiit pour luii faiire plaiisiir xD | Tom esquissa un beau sourire quand elle lui dit qu'il etait son ange. Lui, un ange ? Avec April on pouvait le qualifier ainsi. Heuresement elle ne connaissait pas tout ce qui s'était passé depuis qu'il était a Harvard et comme elle trainait rarement dans l'établissement elle n'écoutait pas toutes les rumeurs, qui étient vraies pour la plupart. Sinon elle saurait que Tom était beaucoup plus proche du démon, du satan pur que d'un petit ange tout gentil. Il avait brisé de le coeur de nombreuses jeunes filles en quête d'amour, il avait envoyé en depression un bon nombre de profs qui ne le suportaient plus et il s'était battu avec des centaines de deltas. Il avait fait tellement de conneries qu'il avait finit par faire disparaitre son dossier scolaire dans la machoire de la salle des professeurs. Il passa sa main sur la jambre droite de la jeune femme et la carressa tout en remontant jusqu'à ses fesses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] Sam 20 Oct - 22:23 | |
| [ xD Bah t'es pas normal alors ^^ la plupart des gars que j'connaisse ils partent au quart de tour après ça xDD ] Okay, April ne connaissait pas le côté démon de son nouveau petit ami, mais connaissait-il le sien? Parce qu'elle aussi était loin d'être un ange et ça, il s'en rendrait bien vite compte. Après tout, les anges ne se prostituent pas, ne couchent pas avec leurs profs et ne se battent pas avec les autres anges. Bon en gros, oui, elle s'était battue avec tout un groupe de "Hotties". Chacune y était passée, elle s'était enervée contre elles parce qu'elle les avait vues en train d'aguicher un jeune homme, April s'était moquée d'elles en disant qu'elles s'y prenaient mal et cela avait commencé. Des reflexions en l'air, quelques petites paroles, et elles s'étaient battues. Trois contre une, April s'en était sortie avec quelques égrantignures tandis que les trois autres ... L'une était partie en courant, l'autre avait fini avec le poignet cassé et la dernière ... Avait fini à l'hopital. C'était pas une tendre notre jolie américaine quand elle n'était pas auprès de Tom.
Mais là, c'était différent. Tous ses gestes respiraient la tendresse, la douceur, l'amour. Les mains du jeune homme se faisaient baladeuses, ce qui la fit sourire doucement. Son regard se plongea de nouveau dans le sien et elle y décela une pointe de malice. C'est donc souriante qu'elle revint l'embrasser et posa sa main sur la cuisse de Tom ou elle remontait lentement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
| |
| | | | Après l'effort, le réconfort [PV April] | |
|