HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passe cherchez Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:03

Un peu avant l'heure de passé prendre Dakota, Wyatt s'était changé pour avoir l'aire un peu plus présentable et était descendut au parking. Débarrant les portes de la Audi TT bleu océan qu'il conduisait, il replaça ses cheveux. Il embarqua à l'interieur, s'attacha et démarra la voiture qui faisait un très jolie musique aux oreilles du jeune homme. Il recula et s'engaga sur le chemin qui menait au dortoir des jolies Bêta. Il arriva 5 minutes plus tard et arrêta le moteur. Wyatt descendit de sa voiture et barra les portes.

Il marcha jusqua la bâtisse qui contenait les dortoires et au lieu de sonner à la porte comme tout le monde, envoya un SMS à Dakota pour lui dire qu'il était arrivé.


Citation :
Hey Salut! j'suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:44

Dakota était en train de faire ces cheveux lorseque son LG KE850 édititon Prada se mit a vidrer sur le comtoire de la salle de bain.La jeune fille l'ouvra et lu le message de Wyatt. Elle sourtit et décida de laisser ces cheveux louses. Elle appliqua de nouveau son rouge a levre rouge vife et sortit de la salle de bain. Elle était prete. Dakota portait une jolie robe Versace verte foncer moulante et ultra courte, des Manolo Blahnik a tallons aiguilles or et une petit saccoche Gucci or. Elle était vraiment tres belle. Dakota prit son portable dans ces mains.

Code:
Je suis prete! Je descend!

Elle fourra ensuite le minuscule gadget dans sa saccoche et sortit de la chambre quelle barra a clée. Puis, elle désendit les marches de l'immeuble quatre a quatre, tout en tennant sa minuscule robe et arriva finalement a l'entrer. Le garcons était la, accoter contre le mur de pierre. Dakota avanca vers lui, mit sa main droite sur son épaule gauche (sa gauche a lui) et l'embrassa sur les deux joues.

Hey toi! Alors t'es pret?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:21

Wyatt attendit quelques minutes, rien de bien long, avant de voir Dakota sortir par la porte d'entré et qu'elle l'embrasse sur les deux joues. Devant se geste, il la prit par la taille et lorsqu'elle se recula, la lâcha aussi. Il regarda son invitée et lui sourit avant de la complimenté, sincèrement. Pour avoir l'aire quand même propre, il s'était mit une chemise unie blanche et des pantalons propre noir.

-Wow, tu es vraiment ravissante Dakota.

Puis, il lui offra son bras pour la mener jusqu'au côté passagé de sa voiture, où il ou lui ouvrit galament la porte. Puis, lorsqu'elle fut assise à l'interieur de la Audi bleu océan, il alla du côté conducteur de la voiture et ouvrit la portière pour s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:40

Merci, t'es pas mal non plus!

Le jeune homme lui prit la taille et l'embrassa sur les deux joues. Puis, il la prit et la fit monter dans son Audi TT. Avant de s'assoire, la jeune fille tira sa robe vers le bas et se laissa tomber sur les sièges en cuirs noir. Dakota prit la ceinture et s'attacha. Elle ne voulait pas etre progetter vers l'avant si ils avaient un accident, ce qui était peu probable...

Alors, on va où???

Elle lui sourit et possa sa main sur le hault de sa tete. Elle joua un peu avec ces cheveux, just pour rire. Puis, elle retira sa mains et la possa sur ces cuisses. Dakota prit ces lunettes de soleil Doir et les mit sur ces beau grand yeux brun. Meme si il faisait noir, des lunettes de soleil n'avait aucunement l'aire ridicule sur cette jolie jeune fille. Dakota entendit le moteur ce mettre en marche et ce retourna vers Wyatt.

J'adore ta voiture, vraiment, c'est une comme ca que j'aurait voulu. Mais mes parents voulait quelque chose de plus... cher... je sais pas pourquoi. Ils sont paranioaque a propos de l'image qu'on projette. Comment son tes parents a toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:58

Wyatt réfléchit quelques instant. Il était allé en ville l'autre jour et avait vue un restaurant qu'on avait installé dans une ancienne église. Il s'était brièvement arrêté pour regardé et avait vue que l'architecture était vraiment magnifique... les décorateurs avait sut à merveille marié le style vieillot de la vieille église avec le nouveau décor de l'église. Il avait jeté un bref regard sur le menu pour constaté que les plats offert était très appétissants et que c'était haut de gamme. Il avait donc décidé d'y ammené Dakota.

-Un restaurant que j'ai découvert par asard en roullant dans le cartier riche. Je sais pas si tu connais... il s'appelle Le temps des cerises...

Puis, il fit reculé sa voiture et s'engagea sur la route parfaitement entretenue du campus de Harvard. Dakota lui faisant part qu'elle aimait beaucoup sa voiture, il sourit. Elle lui demanda ensuite comment était ses parents lui disant que les siens était plutôt paranoïaque à propos de l'image qu'il projetait.

-merci beaucoup... Mes parents? je crois qu'ils sont plutôt dans le même genre que tes parents... il aime beaucoup qu'on voit qu'ils ont de l'argent. Mais cette voiture c'est seulement celle que j'ai pour le momment. Celle qui est vraiment à moi est en Angleterre, elle c'est pour en attendant. Mais je l'aime beaucoup. C'est que vois-tu en Angleterre, on ne conduit pas du même côté alors ma voiture n'était pas compatible avec les route d'ici puis que le volant est de l'autre côté.

Puis, il se tut et continua à conduire, laissant la parole à Dakota, regardant sur la route, mais jetant tout de même une fois de temps en temps un regard en coin à Dakota ou en tournant la tête vers elle, mais quand même pas trop, il devait resté concentré sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:23

Dakota lui sourit, ils avaient des points en commune! C'était déja sa non? Elle aimait bien Wyatt, c'est vrai il était tres intéressant, elle était ravie d'etre là avec lui. Puis, son portable sonna, elle le sortit et regarda l'écran qui affichait le nom de sa meilleure amie. Avec un peu de regret, elle ne repondit pas. Non mais, quelle manque de class cela aurait été?!

Ouais, je connait ce restaurant. Mes parents l'adore! On y allait des fois lorsequ'ils venait en ville.

L'idée de retourner dans ce petit restaurant lui fit chaud au coeur. Non mais, ils avaient VRAIMENT des points en commun!! Dakota observa discrètement Wyatt, il était vraiment bien habiller. Le noir et le blanc faisait quelque chose de tres sofistiquer sur lui.

J'adore comment tu t'habille! C'est quoi, Versace? En tout cas si c'est pas ca sa y resemble beaucoup!

Elle posa sa main parfaitement manicurer sur le bras de Wyatt et lui flatta légèrment la manche. Le tissue de sa chemise était, ma fois, tres douce!! Puis, une petite Toyota Civic avanca a tout vitesse derriere eux avant de ralentire leur course pres des deux jeunes gens.

Alors, ont ce fait du bon temps? T'es pas mal cute m'a petite tu veut pas venire avec nous, on est quand meme plus beau que ce petit gosse de rich...

Dakota trouva bien drole les gracons, ils ne se doutaient pas une minutes que elle, Dakota Ryans, était une gosse de rich aussi! Puis elle leur sourit.

Non, sa va etre correct, j'aime mieu sa compagnie, il est beaucoup plus sexy que vous quatres ensemble

Les garcons semblairent offenser et commencairent a crier a Wyatt de se garder. Dakota lui fit un petit signe de la tete, lui indiquant de ne pas fair cela. Une fois qu'ils seraient au restaurant, le portier ce chargerait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:52

Wyatt sourit et Dakota le complimenta sur ses vêtements. Décidement, il aimait beaucoup Dakota. Il s'entendait vraiment bien avec elle et ils avaient beaucoup de points commun. Elle lui demanda si ses vêtements étaient du Versaces. Il réfléchit brièvement, pas certain, puis approuva.

-oui c'est du Versace...

Puis, il pausa son regard sur Dakota et lui sourit, pensant qu'il trouvait vraiment que Dakota était vraiment magnifique aujourd'hui. Fidèle à elle même! Puis, des types un peu plus jeunes que lui... enfin... ils avaient l'aire, en Civic abordèrent Dakota par la fenêtre. L'appellant par l'ocurence le goss de riche. Elle leur répondit et ce fut au tour de Wyatt lorsque ceux-ci commencère à lui crier de se garer. Il prit alors la parole, répondant du ton le plus fraichier qu'il put prendre, avec en même temps, en appuyant très fortement sur son accent Britanque.

-Retournez jouez avec votre... boîte de conserve (Il sédigne dédaigneusement d'un signe de tête la "voiture" du quatuor) et laissé la demoiselle en paix. J'suis ptêtre un gosse de riche, mais au moin j'ai d'la classe moi.

Puis, il appuya sur l'accelerateur et en moin d'un vintaine de seconde il avait semé les jeunes hommes. La voiture déccéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:43

Dakota fut surprise de la réponse de Wyatt. Décidément, il ne saissait de la surprendre. Il était plein d'assurance et vraiment tres beau garcons... elle avait de la chance. Le garcons appuilla sur l'accélérateur et la jeune fille fut pouser dans le siege. Elle posa sa main sur la cuisse de Wyatt (un petit réflexe qu'elle avait lorsequ'elle faisait le sault) mais la retira de peur qu'il soit un peu trop surprise et tourne le volant trop vite.

Désoler...

Dakota baissa la tete et joua avec ses ongles. La jeune fille vit un petit boutons sur la porte, pour ouvrire le toit ouvrant. Elle demanda a Wyatt si elle pouvait l'ouvrire, mais n'attendit pas la réponse. Elle adorait les toit ouvrant!!! Le toit s'ouvrit et Dakota leva les bras dans les airs. Le vent dans les cheveux elle ne put s'empecher de rire. Elle regarda Wyatt qui fixait la route mais lui lanca des regards furtife parfois comme si il ne pouvait s'empecher de vouloir la regarder.

Merci, vraiment, j'avait besoin de sortire un peu. C'est vraiment... gentil.

Puisque les deux bancs n'étaient pas si loin l'un de l'autre, la jeune fille posa sa tete sur l'épaule de Wyatt. Elle était bien comme ca.

Sa te dérange pas? Je peut me retirer si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:35

Il eut un petit sourire lorsque la voiture reprit une vitesse normale et sentit la main de Dakota sur sa cuisse. Il fut surprit, mais pas sufisement pour donner un coup de volant par mégarde. Elle s'escusa, mais il lui dit que ce n'était pas grave et continua à conduire. Ils arrivère ensuite à une autre lumière et wyatt alluma la flèche droite pour indiqué qu'il allait tourné au changement de couleur. Dakota en profita pour ouvrir le toit ouvrant. Puis, elle le remercia pour l'avoir invitée à sortir.

-Tout le plaisir est pour moi! Je suis très content que tu aies acceptée. Ça me permet de découvrir du pays par la même occasion.

Wyatt regardait la route et constata que le soleil commençait à se coucher. Ça devait faire quoi? une vingtaine de minutes qu'ils avaient quitté le campus. La lumière redevint verte et Wyatt prit le tournant de droite.

Dakota accota sa tête sur l'épaule droit de Wyatt et se dernir sourit. Elle lui demanda ensuite si ça le dérangeait et pour seule réponse passa un bras autour des épaules de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

Le garcons passa sa main autour des épaules de la jeune fille. Ce geste le réchauffa quelque peu puisqu'elle avait eu un peu froid due au vent. Dakota regarda Wyatt qui rixait la route. Il était pas mal cute lorsequ'il était consentré. Elle lui sourit mais il ne la vit pas. Puis, elle détourna le regard et vit dans le mirroire qu'ils étaient les seul sur la route en se Samdie soir. Bizzare non? Notre chere Dakota sentit son portable sonner de nouveau. Elle le sortit sans pour autant ce détacher de l'épaule de Wyatt et regarda l'afficheur... maman. Instinctivement, elle le remit dans sa saccoche. Sa mere détestait qu'elle filtre ces appelles mais elle le faisait tout de meme.

J'ai une petite question, il ne sera pas trop tard quand on va partire du restaurant, alors, on pourait aller danser?!

Dakota était une fille qui adorait danser, surtout avec des garcons aussi beau- et qui avait de si beau accent- comme Wyatt. Puis, elle sentit quelque chose, un parfum.

T'as tu mit le nouveau Lancome Hypnose for men? Parce que, tu sens vraiment tres bon!

Elle se sera un peu plus contre sa poitrine. Elle sentait vraiment quelque chose mais n'arrivait pas a trouver quoi... Puis, un bruit de voiture la surprit. Elle regarda de nouveau dans le mirroire mais n'en eut pas besoin. La meme petite civic de tout a l'heur les dépassa. Le conducteur sortit sa main de sa voiture et leur fit un geste qui fit rire Dakota comme elle n'avait jamais ri. Puis, elle disparut pour de bon laissant comme seul souvenire, un coup de claqucon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

Wyatt était en effect concentré sur sa route et ne vit pas le sourire que lui fit la jolie jeune femme qui était avec lui. Elle lui demanda si après le souper ils pourraient allé danser. Il la regarda et hésita avant de répondre.

-daccor... sauf que je n'suis pas un très grand danseur...

Il finit sa phrase en riant. C'était vrai qu'il n'était pas un très bon danseur. Il dansait sur le bon tempo, mais ne savait pas vraiment comment danser. Elle le questionna ensuite sur son parfum. Elle lui demanda si c'était le Lancom Hypnose for men. Il ocha la tête, signe affirmatif qu'elle avait trouvé.

-oui c'est ça.

C'est alors qu'il entendit à sa gauche un bruit de moteur qui rugissait. Il tourna la tête pour voir les types de la civic. Ils leurs firent un doigts d'honneur et comme toutes répondes, Wyatt leur répondit avec une salut et un sourire d'accrocher dans le visage. Il les dépassèrent et disparurent à un tournant de la rue. Wyatt lui tourna de nouveau, cette fois à gauche, puis de nouveau à droite, pour finalement arrivé devant le restaurant. Il alla se garrer dans le stationnement et éteignit le moteur. Il ouvrit la portière et se leva, replaça ses vêtements et ferma sa porte. Il fit le tour et alla ouvrit la porte à Dakota, lui offrant de nouveau son bras.

[HJ: est-ce que tu fais un nouveau topic dans les restaurants ou on continue ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe cherchez Dakota Empty
MessageSujet: Re: Passe cherchez Dakota   Passe cherchez Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe cherchez Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» university of dakota
» Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser